Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Besoin de toi ● Chris

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de toi ● Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Jeu 21 Sep - 15:22
Besoin de toi
Zoey & Chris
Zoey se voulait rassurante en fait, elle était protéger par le FBI, elle avait sa bombe toujours sur elle, ont sais jamais ce qui peut arriver dans la rue et qui ont rencontre surtout. La belle voyait très bien que son meilleur ami était soulagé de la savoir entre de bonne mains, mais Zoey aimer avoir Chris prés d'elle, elle aimait sa façon d’être très protecteur avec elle et puis si jamais ça n'allais pas, elle l'appeler ou elle passer tout simplement chez lui, pour avoir des conseil, des avis, se faire remonter le moral, en fait il faisait tout simplement son rôle de meilleur ami, il le remplissait à merveille. Le truc c'est que Zoey avait des sentiment pour lui, mais elle m'oser rien lui avouer de peur de briser leur amitié et puis elle essayer de penser à autre chose, elle essayer de se trouver un petit copain, mais actuellement elle n'avait rien trouver. Zoey était toujours célibataire, elle n'avait jamais rien fait avec un garçon, elle aimerait bien, mais elle était un peu méfiante des hommes maintenant à cause de son ex petit ami. Elle écouta Chris lui parler, elle sentit ses mains sur ses joues, elle sourit. "Ah bon ? Alors pourquoi je n'ai pas un amoureux qui m'aime ? "Zoey était sérieuse, elle n'avait pas de petite ami depuis ses 16 ans, elle n'avait rien trouver ou personne ne s’intéresser à elle tout simplement, il devait bien avoir une explication à ça quand même. Zoey avait revue Lukas, ils avaient parler un peu de Chris, elle était un peu au courant pour ce qu'il faisait avec les garçon, malheureusement, Lukas voulait même qu'elle lui trouve quelqu'un pour lui, mais c'était hors de question, même si elle le ferais que pour Chris. Quand Chris lui expliqua, elle enleva son sourire, elle baissa la tête en secouant la tête, elle soupira. "Chris, tu fait quoi la en fait ? J’espère que tu n'est pas en train de faire un bêtise, je sais bien que tu veux oublier Emilie, mais c'est pas comme ça que tu vas y arriver. Si tu veux l'oublier, sort, voit des amis, ont peux se faire des soirées tout les deux si tu veux. Tu sais comme avant !! Nos soirées me manques beaucoup tu sais. Pour moi tu es en train de te faire une nouvelle expérience, mais tu ne sera jamais gay ou bi. Tu aimes trop les femme et leurs formes pas vrai ?"
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Besoin de toi ● Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Sam 23 Sep - 21:09
Besoin de toi
Zoey & Chris
Chris sourit doucement quand sa meilleure amie lui avoua qu'elle était célibataire et qu'elle allait sûrement le rester encore longtemps. Elle était vraiment très belle et il doutait qu'elle le restât très longtemps justement. C'était une de ses beautés qui pouvait vous faire fondre juste avec un regard. Alors non, il devait bien y avoir autre chose. Elle demanda justement pourquoi elle n'avait pas un amoureux qui l'aimait. Chris lui sourit alors et lui dit doucement " Peut-être parce que tu n'as rencontré que des crétins !" Et l'heureux élu avait intérêt à montrée patte blanche sinon il le ferait fuir très vite et très loin. Hors de question que sa meilleure amie ne soit pas avec quelqu'un qu'elle mérite. Elle lui retourna ensuite la question en lui demandant où il en était dans sa vie amoureuse.  "Chris, tu fait quoi la en fait ? J’espère que tu n'est pas en train de faire un bêtise, je sais bien que tu veux oublier Emilie, mais c'est pas comme ça que tu vas y arriver. Si tu veux l'oublier, sort, voit des amis, ont peux se faire des soirées tout les deux si tu veux. Tu sais comme avant !! Nos soirées me manques beaucoup tu sais. Pour moi tu es en train de te faire une nouvelle expérience, mais tu ne sera jamais gay ou bi. Tu aimes trop les femme et leurs formes pas vrai ?" Il haussa les épaules. "J'ai essayer de faire la fête, de sortir avec les potes et tout mais ça n'a rien changé. J'ai faillis mal tourné." Il haussa les épaules pas très fier de lui puis continua "Je veux bien qu'on sorte tout les deux, d'ailleurs ce soir, je t'emmène au ciné! ca va te changer les idées et on ira se manger un bout au resto de ton choix. Aller hop hop, va te préparer." Il la suivis jusqu'à sa chambre ou la jeune femme chercha ses affaires. Il en profita pour s'allonger sur son lit passant ses bras derrière la tête et regardant le plafond, il lui avoua :" Je sais pas si j'aime toujours les femmes Zo, j'ai pas couché ou même embrasser une autre femme depuis Emily..." Il ne savait pas du tout où il en était avec sa sexualité. Il savait que le sexe avec les hommes, c'était du grandiose. Mais avec les femmes, il ne le savait pas.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de toi ● Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Dim 24 Sep - 17:31
Besoin de toi
Zoey & Chris
Et oui la belle Zoey était célibataire alors qu'elle avait 27 ans, elle aurait aimée être en couple, aimée quelqu'un, quelqu'un qui l'aime et qui ne la trompe pas. Mais c'est dur de trouver l'homme parfait de nos jours. Zoey ne tomber que sur des cas particuliers et malheureusement pour elle a chaque fois, elle a le coeur briser, heureusement qu'elle a ses amis pour la réconforter et surtout Chris, elle sais qu'il sera toujours là pour elle, elle avait tellement de la chance d'avoir un meilleur ami comme lui. Quand Zoey entendit la réponse de Chris, elle rigola, mais c'était tellement la vérité qu'elle ne répondit même pas. Pourquoi elle attire que les cons ? Elle n'est jamais tombée sur un mec bien, même étant adolescente. Pour l'instant elle va laisser cupide s'occuper des autres et quand il aura envie de s'occuper d'elle, il viendra sonner à sa porte. Peut être qu'un jour, elle trouveras l'homme de sa vie et qui sait peut être qu'elle le connaît déjà. Quand Chris avoua qu'il coucher avec des garçons,  Zoey était déjà au courant, mais bon, elle n'allait pas le lui dire que Lukas était venu la chercher pour lui en parler. En tout cas Zoey voulait absolument que Chris sorte de cette histoire. Peut être que'elle réussira à lui faire changer les idées. "Ah bon ? Et tu ne m'à meme pas apeler pour faire des soirees avec moi ? Comment ça mal tourner ? " Zoey ne savait pas de quoi il parlait, elle n'était au courant de rien pour une fois. Puis Zoey fut surprise quand Chris lui annonça le programme de la soirée.  Tout sourire, elle se leva avec Chris et direction la chambre, elle alla dans son dressing puis elle se mit en robe, elle se met souvent en robe Zoey. Alors qu'elle s'habillage sans son dressing, elle écouta Chris, elle s'arrêta quand elle entendit ce qu'il disait, ne pouvant pas fermer sa robe, elle alla vers Chris."Dis pas des bêtises Chris, je suis sur qu'au fond de toi, il y a toujours un parti qui aimes les femmes. Dit tu peux me fermer ma robe s'il te plaît? "Zoey se mit dos à lui et elle attendit qu'il ferma sa robe
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Besoin de toi ● Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Lun 25 Sep - 22:04
Besoin de toi
Zoey & Chris
Cela ne surprit pas la jeune femme quand Chris lui avoua qu'il avait couché avec des hommes. En revanche, elle lui reprocha en rigolant de ne pas l'avoir invité à ses soirées. Le jeune homme lui répondit alors en souriant ", c'est parce que j'étais vraiment pas bien Zo, mais là, on va sortir alors hop hop hop, on y va!" Il l'entraîna jusqu'à sa chambre pour qu'elle se préparer puis lui avoua qu'il n'avait pas coucher et encore moins embrasser une femme depuis Emily. "Dis pas des bêtises Chris, je suis sur qu'au fond de toi, il y a toujours un parti qui aimes les femmes. Dit tu peux me fermer ma robe s'il te plaît? "Zoey se mit dos à lui et il lui ferma doucement sa robe. Lorsqu'il eu finit, il la fit pivoter et la regarda dans les yeux. "Comment tu veux qu je le sache? J'ai été en boite pour essayer de trouver des filles et bah tu sais quoi? Je suis rentré qu'avec des hommes!" Il lui sourit puis retourna s'asseoir sur le lit. "Je me vois pas trop abordé une femme et lui dire  : Heu salut, tu voudrais pas m'embrasser histoire que je vois si j'ai viré gay ou bi s'il te plait?" Il rit et la regarda dans les yeux. " Non c'est pas du tout mon style. Je suis plutôt du genre tendre pas rentre dedans comme ça avec les femmes, c'est pas respectueux."  Non, Chris était plutôt du genre à séduire, il souriait, il était gentil et prenait son temps. Alors qu'avec les hommes, c'était maintenant plus rapide, plus direct. Tout l'inverse au final. La douceur et la patience versus la sauvagerie. C'était peut-être pour cela qu'il était reparti à chaque fois avec un homme et non avec une femme. Il releva ensuite la tête et vit que la jeune femme était prête. "Allez, on y va! Vu l'heure on va au ciné avant, on mange après et nouvelle séance après? A moins que tu ais une autre idée? "
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de toi ● Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Mar 26 Sep - 19:35
Besoin de toi
Zoey & Chris
Zoey ne voulait pas faire la jeune femme surprise, elle le savais grâce à Lukas, mais si Chris apprenait ça, elle ne sais pas encore comment il aller réagir en fait. Après il faisait ce qu'il voulait de son corps, il était le maître de son corps et donc il diriger son corps comme il voulait. Quand Chris lui proposa de sortir ce sort, presque elle sauta de joie, elle parti presque en courant dans sa chambre se préparer, mais elle attendit Chris bien entendue. "Tu te rattrape très bien Chris tu le sais ? Ta de la chance quand même."Alors qu'elle parti se préparer dans son dressing, la belle écouta toujours son meilleur ami, il n'était plus certains d'aimer les femmes, mais comment pouvait-il en être aussi sur ? Pour Zoey c'était n'importe quoi. Elle était persuadée qu'il aimait toujours les femmes mais comme il essaye d'oublier le grand amour qu'il avait pour Emilie alors il essaye avec les mecs. Zoey lui avait demander de fermer sa robe, ce qu'il fit, elle le remercia et en continuant de l'écouter, elle se retourna. "Ah d'accord que des mecs ? Faut que tu m'explique comment tu as fait la première fois pour rentrer avec un mec, cela ne c'est pas fait tout seul tu es bien d'accord.Je sais que ce n'est pas ton genre. Mais tu as essayer avec une fille avec qui tu es proche et qui veux bien te servir de cobaye ?" Zoey essayer touts les possibilité, peut être qu'avec une fille qu'il  connait bien, il pourrais voir si il est toujours hétéro ou bi. Mais faut-il encore trouver la fille. Alors qu'elle retourna vite fait dans la salle de bains se maquiller un petit peu, elle sorti et acquissa ce qu'il venait de dire. "Oui je suis d'accord mais apres ont peux aller en soirée ou juste finir la soirée dans un bar pour prendre un dernier verre ou comme tu veux."
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Besoin de toi ● Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Mer 27 Sep - 20:41
Besoin de toi
Zoey & Chris
Non, Chris n'avait pas embrassé une fille et encore moins coucher depuis sa séparation d'avec son ex-femme. Il avait bien essayé, il avait été en boîte de nuit plusieurs fois, regardant toute les femmes présente. Parfois, il en trouva une attirante, mais le problème était qu'à chaque fois, un beau mâle se trouvait non loin de là et captait le regard de Chris qui finissait inévitablement avec lui ! Alors il en était toujours rendu au même point avec sa sexualité, nul part ! Il savait qu'il aimait coucher avec les hommes, mais ne savait toujours pas s'il aimait toujours cela avec les femmes ! "Ah d'accord que des mecs ? Faut que tu m'explique comment tu as fait la première fois pour rentrer avec un mec, cela ne c'est pas fait tout seul tu es bien d'accord. Je sais que ce n'est pas ton genre. Mais tu as essayer avec une fille avec qui tu es proche et qui veux bien te servir de cobaye ?" IL allait lui répondre mais il préféra lui demander si elle voulait se faire plusieurs ciné ce soir. "Oui je suis d'accord mais après ont peux aller en soirée ou juste finir la soirée dans un bar pour prendre un dernier verre ou comme tu veux." Il lui sourit et lui répondit " Ok ça marche, ciné, resto et soirée! T'as des entrées quelques part où je t'emmenes à la boîte select du centre ville?" Ils se dirigèrent ensuite vers la sortie et il vint ouvrir la portière de la voiture à sa meilleure amie. Il passa ensuite côté conducteur et démarra. Il repensa à ce que lui avait dit son amie et soupira avant de lui répondre. " Tu sais, ça, c'est fait comme ça avec les mecs. J'en ai rencontré un dans un bar quand j'étais bourrée et j'ai fini dans son lit. Après, je suis retourné en boîte plusieurs fois depuis, et que des mecs !" Il haussa les épaules et regarda son amie lorsqu'ils furent arrêtés à un feu rouge. " Tu me vois demander à une amie, "Tu voudrais pas qu'on s'embrasse voir même qu'on couche ensemble pour que je sache si les femmes me font de l'effet s'il te plait?" Qui dirait oui ? Tu serais d'accord toi ? " lui demanda-t-il sérieusement.




- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de toi ● Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Jeu 28 Sep - 20:44
Besoin de toi
Zoey & Chris
Zoey était surprise de savoir que Chris n'avait plus embrassé de femme depuis Emilie, mais pourquoi ? Zoey savait qu'il voulait oublier Emilie, elle savait que leur rupture avait était douloureuse, surtout que Emilie est partie avec Lukas. Pour le moment Zoey se préoccupe de l'état de son meilleur ami Chris, il coucher avec des garçons, cela ne la choquer pas du tout, enfin un petit peu, mais elle n'oser pas dire quelques chose. Mais Chris était majeure, si il avait envie de tester avec les mecs, il le faisait ce n'est pas Zoey qui allait pouvoir empêcher ça. Maintenant qu'il avait goûter comment allait-il faire pour savoir si il aimait toujours les filles, Zoey avait une petite idée, mais bon pas sur que ce soit la bonne. Du coup pendant qu'elle termina de se préparer, elle proposa d'aller en soirée après le resto, il était partant et c'était parfait, elle allait pouvoir s’éclater avec son meilleur ami, elle en avait tellement besoin en plus de ça, vu les derniers événement dans sa vie. Rien que d'y penser elle en avait les frissons, il ne fallait pas qu'elle y pense en fait, mais c'était dur, Chris allait tout faire pour lui faire changer les idées. "Moi j'ai pas d'entrées mon chou, meme si j'aimerais bien. Emmène moi où tu veux tant que je peu me défouler sur la piste de danse et boire je suis partante." Zoey monta dans la voiture de son meilleur ami après avoir fermer la porte d'entrée et avoir pris son sac. Chris était quelqu'un de très galant, elle ne connaissait personne qui lui ouvrait la portière comme Chris le faisait.  Elle aimait bien les mecs galant comme ça, mais malheureusement elle ne connais pas de garçon aussi galant. "Ah d'accord, forcement cela ne sait pas fait quand tu était sobre...Je vois je vois, si cela te plait de coucher avec des mecs tu fait comme tu veux après, je ne suis pas la pour te juger." Elle attacha sa ceinture et Chris pris la direction du centre ville, elle ne pensait pas qu'il allait lui demander, elle regarder la route, elle bloqua et le regarda presque surprise, elle eu un petit sourire. "Ben écoute si c'est une bonne amie, elle peux trouver ça bizarre. J'avoue que cela serait bizarre si tu me demander, mais si c'est pour te rendre service, je le ferai enfin pour t'embrasser pour ce qui est de coucher avec toi je sais pas. Si c'est nécessaire pourquoi pas. Mais je ne le ferai pas avec n'importe qui." Zoey avait accepter, elle n'était plus vraiment elle même, elle avait le rouge qui lui monter au joue, elle ne savait pas où se mettre à présent.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Besoin de toi ● Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Jeu 28 Sep - 21:38
Besoin de toi
Zoey & Chris
Ce qu'il aimait avec chez sa meilleure amie, c'est qu'en plus d'être belle et d'avoir un cerveau, elle était aussi d'une douceur et d'une gentillesse tel, qu'il pouvait vraiment se confier à elle. Voilà comment il en était arrivé à se confier et a lui avoué qu'il n'avait pas embrassé et encore moins coucher avec une fille depuis Emily. Il lui avait dit qu'il avait essayé, mais qu'il était rentré avec des hommes à chaque fois. "Ah d'accord, forcement cela ne sait pas fait quand tu était sobre...Je vois je vois, si cela te plait de coucher avec des mecs tu fait comme tu veux après, je ne suis pas la pour te juger." Il haussa les épaules puis lui répondit quand elle lui demanda pourquoi il n'avait demandé à une amie de le "dépanner". Il ne se voyais tout simplement pas demander cela. Il le lui dit et lui demanda même si elle le ferait alors qu'il était arrêté au feu rouge. Le feu passa ensuite au vert et Chris ne s'attendit pas à cette réponse :"Ben écoute si c'est une bonne amie, elle peux trouver ça bizarre. J'avoue que cela serait bizarre si tu me demander, mais si c'est pour te rendre service, je le ferai enfin pour t'embrasser pour ce qui est de coucher avec toi je sais pas. Si c'est nécessaire pourquoi pas. Mais je ne le ferai pas avec n'importe qui."  Il pila sec regardant sa meilleure amie dans les yeux. Elle avait le feu aux joues et semblait être mal à l'aise. Ils se regardèrent un long moment avant qu'un coup de klaxon ne vienne réveiller Chris. Il redémarra pour se diriger vers le cinéma. Une fois qu'il fut garé, il regarda alors Zoey dans les yeux et après un petit silence, lui demanda : "Tu serais d'accord pour que je t'embrasse ? Je veux dire...Si je te le demandais?" Il laissa la jeune femme répondre puis sortie pour aller lui ouvrir la porte. Ils se dirigèrent ensuite vers le cinéma et regardèrent ce qu'il y avait à l'affiche. "Alors alors, tu serais plutôt quoi ce soir ? Film d'action, bonne vieille romance, dessin animé, film d'horreur ou Science-fiction ?" Cette histoire de baiser lui trottait dans la tête. Il n'avait jamais pensé à embrasser sa meilleure amie ! Pourquoi ? Bonne question ! Il essaya d'imaginer la scène, mais n'y arrivait pas. Il n'avait jamais fantasmé sur la jeune femme. Pourtant, il y avait de quoi, elle était vraiment très belle, encore plus dans cette petite robe. Pour la première fois, il la regardait comme une femme et non comme ça meilleure amie ! Il se fit capter en train de la regarder et se reprit vite pour demander les deux places, payer et se diriger vers les pop-corn et boisson. "Tu....tu prends quoi ? "


- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de toi ● Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Ven 29 Sep - 5:12
Besoin de toi
Zoey & Chris
Zoey était une fille qui prenait soin des autres avant de prendre soin d'elle, elle faisait tout par gentillesse et non par intérêt. C'est Zoey tout ça, elle aime prendre soin de ses amis et ses amis le lui rendent bien. Donc Zoey ne juger pas Chris, elle ne se permettrait pas en fait. Chris fait vraiment ce qu'il veux avec son corps donc elle l'écoute et ne juge pas. Une fois dans la voiture, Zoey avoua que s'il ne trouver vraiment personne, elle l'aiderais avec plaisir pour savoir s'il aime encore les femmes ou pas. Mais quand sa réponse sorti de ses lèvres, elle sentit Chris piler, elle se rattrapa au tableau de bord et elle se remis bien au fond de son siège, Zoey avait quelques chose dont Chris ne s'attendais pas. C'est vrai s'il n'avait personne aucun soucis pour elle. Mais maintenant elle avait les joues rouges tomate, elle était gênée d'avoir dit ça à son meilleur ami. "Bien sur que je serai d'accord."Mais bon, très vite ils arrivèrent au cinéma et elle descendit avec l'aide de Chris. Elle le remercia avant de regarder les films à l'affiche, elle l'écouta avant de dire. "Alors moi j'aime tout les film, un peu moins la science fiction, mais il m'arrive de regarder. Choisit." Alors qu'elle était en train de regarder les autres affiche de la semaine d'après, elle se retourna vers lui après qu'il ai payé et une fois à l’intérieur, elle remarqua qu'il la regarder, un peu gênée, elle l'écouta en souriant et elle réfléchit. "Une bouteille d'eau et c'est tout, il va falloir attendre pour manger ont va au resto après." Elle sourit, elle attendit que Chris achète, mais il n'allait pas tout payer toute la soirée non plus quand meme. Elle le regarda pendant qu'il payer, Zoey savait qu'elle avait un meilleur ami très beau, il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas beau, car ce n'était pas vrai, il était beau et elle aime son style, en meme temps elle avait des vus sur lui avant qu'il devienne meilleur ami, donc elle avait mis son coup de coeur de coté voir même elle avait essayer de penser qu'a leur amitié.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Besoin de toi ● Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Sam 30 Sep - 13:41
Besoin de toi
Zoey & Chris
Chris était très surpris que sa meilleure amie soit partant pour l'aider dans sa quête pour savoir s'il aimait toujours les femmes. Il n'avait réellement vu son amie comme une femme avec qui on pouvait faire ces choses-là. Il voyait plutôt comme une petite sœur, une personne a qui on pouvait tout dire. Il ne l'avait jamais regardé réellement non plus. Il jeta un coup d'œil et vis que c'était une très belle jeune femme qui avait de très jolies formes ! Il savait déjà qu'elle était belle, mais qu'elle avait toutes ces belles courbes, ça lui avait totalement échappé. Il se fit surprendre en train de la regarder en insistant un peu trop et essaya de ce rattrapé en lui demandant ce qu'elle désirait boire et/ou manger. "Une bouteille d'eau et c'est tout, il va falloir attendre pour manger ont va au resto après." Dit-elle en souriant. " Ho aller, quelques pop-corn ne vont pas nous caler! En tout cas pas moi! J'ai une faim de loup!" Dit-il en commandant une bouteille d'eau, un coca et un petit sceau de pop-corn. Ils allèrent ensuite dans la salle ou devaient se jouer le film d'horreur "CA". Une réadaptation du roman de Stephen King que le jeune homme avait beaucoup aimé lorsqu'il était ado. Ils s'installèrent dans le fond de la salle l'un a coté de l'autre en attendant que le film démarre. Il commença enfin et les deux jeunes gens se plongèrent dans le film. Tout était très bien fait et bien ficelé et ils sautèrent tous les deux dans leurs sièges à plusieurs reprise sous l'effet de surprise. Ce film était terrifiant, mais pas vraiment gore et les deux jeunes gens purent le regarder sans soucis. Lorsque le film se termina, ils quittèrent le cinéma pour se diriger vers le restaurant. "T'as une préférence pour la nourriture ? " Il la laissa choisir le restaurant et ils allèrent s'installer ensuite à une table pour deux. Ils commandèrent et on leur apporta chacun une boisson pour patienter. Chris avait choisi un Whisky et le sirota doucement. Il ne pouvait plus ou du moins ne devait plus trop boire pour ne pas retomber dans ses travers et il essayait de s'y tenir. "Alors, tu as prévu quoi pour Halloween?" Il savait que la jeune femme aimait beaucoup faire la fête et il serait heureux d'y aller avec elle. Il avait été à une soirée déguisé il y a quelque temps et il s'était un peu ennuyé. Il n'irait plus jamais seul à ce genre de soirée.



- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de toi ● Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de toi ● Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Besoin d'aide...
» Besoin de secrets?
» Besoin de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-