Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Besoin de toi ● Chris

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de toi ● Chris - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Lun 16 Oct - 5:46
Besoin de toi
Zoey & Chris
Au bar de la boite de nuit, Zoey était devant son verre de soda, elle était avec Chris son meilleur ami. Depuis qu'ils sont dans cette boite de nuit, tout avait un peu dégénérer. Zoey et Chris s'étaient embrassés pour la première fois, ils ne l'avait jamais fait auparavant. Bon Zoey avait des sentiment pour lui avant de devenir ami avec lui, mais elle n'a jamais osée lui en parler ou alors essayer quelques chose avec lui e peur de briser cette magnifique amitié qu'ils avaient construit ensemble. Aujourd'hui leur amitié prend une autre tournure, pour le moment ils sont encore amis, mais si cela venait à aller plus loin ? Quand elle lui avoua qu'elle avait ressentit la meme chose, Chris lui avoua la même chose, de dire de plus ? Pourquoi avait-il ressentit cette attirance ? Personne ne le sera. Oui elle était perdue, elle ne savait pas quoi dire en fait, elle ne savait pas quoi faire surtout. "Moi aussi j'aime beaucoup ce que j'ai ressenti quand ont s'embrasse. C'est bizarre comme sensation j'avoue, mais c'est plutôt agréable je vais pas te le caché!" Zoey était d'accord avec lui en tout cas, puis elle accepta d'aller danser à nouveau, elle parti danser avec Chris sur la piste de danse, des chansons énergique puis des plus sensuelles où tout les deux se retrouvèrent collés serrés. Quand Zoey fut fatigué, elle le dit à Chris et tout les deux partirent en direction du vestiaire récupérer leur affaires pour partir. En sortant de la boite, Zoey regarda Chris allumer sa cigarette, elle marcha tranquillement à ses côtés. Une fois arriver à la voiture, elle attendait qu'il lui ouvre la portière, mais elle fut plaquer contre la voiture, les deux jeunes gens se regardèrent avant de s'embrasser  avec une envie indescriptible Quand le baiser se termina, elle se décolla de la voiture pour monter, une fois à l’intérieur, Zoey attendit gentillement Chris, puis elle s'attacha la ceinture. "Je...Je sais pas ce que j'ai envie de faire....Moi ca me va comme idée."
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Besoin de toi ● Chris - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Jeu 19 Oct - 23:33
Besoin de toi
Zoey & Chris
Ils avaient ressenti tout les deux choses et les mêmes en plus! Chris se demandait s'il recommençait, s'il se passerait la même chose et cela avait été le cas. Il lui proposa ensuite d'aller prendre un dernier verre chez elle. Elle accepta toute aussi confuse que lui. Le retour se fit dans le silence. Chris repensa à ce qu'il avait ressenti plusieurs fois ce soir en embrassant sa meilleure amie. Il le compara alors à toutes les filles qu'il avait embrassées, mais ne trouva pas de comparaison. Cela le perturba un peu, mais il du vite revenir à la réalité quand il coupa le moteur, étant arriver devant chez la jeune femme. Ils descendirent et entrèrent. "Je te sers quoi ?" Demanda-t-il, comme s'il était chez lui. Quand Zoey, lui eut dit ce qu'elle voulait, il alla leur servir un verre. Il revint s'asseoir avec les boissons et bu une longue gorgée de son verre d'alcool. "T'as prévu quoi demain?" Lui demanda-t-il innocement. Elle lui répondit puis ils se regardèrent tous les deux uns longs moments dans les yeux. Chris lui sourit puis après avoir vidé et posé son verre, il se rapprocha d'elle et captura doucement ses lèvres. IL laissa le baiser s'intensifier puis se rapprocha de sa meilleure amie un peu plus. Il avait envie de voir s'il était capable d'aller plus loin. Alors, doucement, il posa sa main sur la jambe de la jeune femme. Malheureusement, très vite, il se rendit compte que ce qui d'ordinaire, aurait déjà fait monter son entrejambe bien comme il le fallait, ne lui faisait rien pour le moment. Il se sentait un peu con et finit par se redresser comme si de rien était, après avoir mis fin, doucement, au baiser. Ce n'était pas sa meilleure amie qui était en cause, elle était très belle et sexy. Il ne savait pas si c'était lui ou si c'était parce que justement, c'était sa meilleure amie, mais il ne voulait pas essayer comme ça. Elle méritait bien plus de respect, il ne pouvait pas se comporter comme un connard avec lui. "Dis... je voulais te demander... Pour le jour de l'an... ça te dirait qu'on parte quelque part? "
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de toi ● Chris - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Mar 24 Oct - 12:06
Besoin de toi
Zoey & Chris
C'était vraiment bizarre ce qu'elle avait ressenti pour Chris, elle ne penser pas qu'un jour elle allait ressentir ça pour Chris qui était son meilleur ami. Elle n'avais jamais ressenti ça pour personne, aucun garçon avec qui elle était sorti. Pourquoi ça lui fait ça avec Chris? Deux fois qu,ils s'était embrasser et ce qu'elle avait ressenti était de retour. Zoey accepta de boire un dernier verre chez elle avec lui. Avec ce qu'il ce passe elle espère juste que leur amitié ne changeras pas. Après route elle lui rendait juste service du moins c'est ce qu'elle pensait. Leretour dans la voiture était très calme, pas de musique, elle regarder par la fenêtre pensive. Quand la voiture arrive devant chez elle, elle sorti de la voiture et elle ouvrit la porte et le laissa rentrer avant de fermer la porte. Elle déposa ses affaires et enleva ses chaussures et elle regarda Chris. "Je sais pas ce que tu veux Chris tu connais mes gouts." Zoey s'était installer sur le canapé, elle remarquer que la glace du matin avait bien fondu, elle alla la jeter et retourna s'asseoir et pris le verre que Chris lui tendit et elle l'écouta et réfléchit. "J'ai rien de prevue, j'ai pas de client en ce moment donc je suis un peu tranquille, je sais sûrement faire de la pub pour mon entreprise." Zoey bu une gorgée de sa boisson, puis elle posa le verre sur le meuble à côté d'elle, elle regarda Chris dans les yeux, elle le vit se rapprocher et lui prendre ses lèvres, elle le laissa faire, mais elle prolongea le baiser sensuellement, quand elle sentit une de ses mains sur une de ses jambes elle eu des frissons, mais il arrêta tout. Zoey le regarda et sourit, pourquoi continuer t-ils à s'embrasser tout les deux ? Alors qu'elle repris une gorgée de sa boisson, elle écouta Chris, elle réfléchit en souriant. "Oh...euh....et bien j'ai rien de prevu 'oralement, mais pourquoi pas tu as une idee en tête? "
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Besoin de toi ● Chris - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Mar 31 Oct - 14:43
Zoey Watson a écrit:
Besoin de toi
Zoey & Chris
Il l'avait embrassé plusieurs fois et avait ressenti de drôle de chose en l'embrassant. Malheureusement, là, alors qu'il tentait une approche plus sensuel, des choses qui lui aurait fait monter son appétit sexuel en puissance, cela ne donnait rien, pas le moindre petit sursaut d'envie. Rien. Il se replaça alors correctement dans le canapé et changea de sujet en demandant à sa meilleure amie si elle avait quelques choses de prévu pour le nouvel an et si elle avait envie de partir avec lui fêter la nouvelle année. Elle lui répondit par l'affirmative et lui demanda quel idée il avait derrière la tête. IL lui fit alors un grand sourire puis il lui dit " et bien, j'avais pensé à Copacabana Beach! On peut faire la fête partout dans les rues et une fois la nouvelle année commencer on peu aller dans une des nombreuses Beach Parties et faire la fête jusqu'au petit matin!" lui expliqua-t-il alors tout joyeux. "Bon après y'a des pays plus mythique comme l'Allemagne ou les pays-bas, mais il y fait super froid a cette époque-là! Alors qu'au Brésil...Maillot de bain obligatoire!" Il se frotta les mains déjà tout content d'y être. Le seul problème, c'était que Lina n'allait pas être contente du tout, mais bon, juste pour cette fois, il pouvait quand même se permettre de faire la fête bien comme il faut non?



- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de toi ● Chris - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Mar 7 Nov - 19:58
Besoin de toi
Zoey & Chris
Avoir embrasser Chris était quelques chose qu'elle ne pensait jamais faire auparavant en fait. Enfin si car elle avait eu un coup de cœur pour lui avant qu'ils ne devienne des meilleurs amis et depuis elle avait mis cela de coté. Voila qu'aujourd'hui c'était chose fait, pendant leur échanges de nombreux baiser, Zoey avait eu des sensations étranges, des papillons dans le ventre, elle n'avais jamais ressentit quelques chose comme ça pour quelqu'un d'autre. Mais pourquoi cela arriver quand elle était avec Chris ? Zoey avait sentit la main de son meilleur ami sur sa jambe, mais il avait très vite enlever celle-ci, quelques chose le gêner ? En tout cas s'il voulait aller plus loin Zoey ne dirait pas non, car au points où ils en sont un pas de plus ou un pas de moins c'était pareil pour elle. Chris avait repris la conversation sur le nouvel an, elle ne savait pas encore ce qu'elle faisait, mais bon si elle pouvait être avec son ou ses amis cela lui ferai le plus grand bien. Alors pendant qu'elle l’écouter, elle bu une simple gorgée de sa boisson puis elle le regarda dans les yeux. "Wahouuuu Chris c'est une superbe idée je trouve. Maillot de bain tu dit ? Ça devrais pas prendre trop de place dans la valise je pense ou plutôt dans le sac de voyage. " Jamais quelqu'un l'avais inviter à venir passer le nouvel an ou meme noël en dehors de Miami, elle n'avait pas vraiment voyager à pars étant petite pour changer de ville ou de pays, mais c'est tout. "Et....Ont irai avec qui la bas ?" Zoey voulais savoir car s'il y avait une personne qu'elle n'aime pas peut être qu'elle changeras d'avis.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Besoin de toi ● Chris - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Ven 10 Nov - 18:20
Besoin de toi
Zoey & Chris
Il l'avait embrassé et avait ressenti un truc étrange au fond de lui. C'était bizarre, ça l'avait pris dans le bas du dos et c'était remonté jusqu'a sa tête. Il l'avait ensuite embrassé de nouveau et cela avait recommencé. C'était loin d'être désagréable bien au contraire, il avait intensifié alors le baiser et poser sa main sur la cuisse de la jeune femme, mais quelque chose clochait, quelque chose de vital... Quelqu'une restait endormit dans son pantalon. Ce n'était pas Zoey, elle était très belle, il ne savait pas trop ce que c'était et il se sentait un peu con et changea de sujet en demandant à sa meilleure amie ce qu'elle avait prévu pour le nouvel an. Ne faisant rien et ayant compris ou il voulait en venir, elle lui demanda ce qu'il voulait faire et il lui parla de plage et de fête ce qui enchanta la jeune femme au plus au point. "C'est clair ! On se prend juste une tenu pour si on va au restau sinon maillot de bain toute la journée !" Dit-il en souriant. Il avait envie de passer un peu de temps avec sa meilleure amie et envie de fêter la nouvelle année en grande pompe. Après tout, il n'avait pas fêté ses 30 ans comme il se devait, il pourrait ce rattrapé ce jour-là! "Bah... je sais pas ce que Lina à prévu, après je pensais à Lukas, mais il va vouloir venir avec Emily et j'ai pas trop envie tu vois, alors il se peut qu'on soit que tous les deux !" Il lui sourit pendant se petit silence puis se releva pour aller chercher la bouteille et se resservir un verre d'alcool. "Ca fait longtemps en plus qu'on n'est pas sorti s'éclater tout les deux à part ce soir, je veux dire. Se sera comme au bon vieux temps !"
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de toi ● Chris - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Dim 12 Nov - 22:58
Besoin de toi
Zoey & Chris
Après leur soirée rien qu'entre eux, ils étaient rentrés tout les deux chez Zoey, Chris connaissait la maison par cœur, après tout il était un peu comme chez lui. Donc une fois arrivée chez elle, elle enleva ses chaussures et s'installa dans son canapé tranquillement. Elle avait dit à Chris ce qu'elle voulait, après il connaissait ses goûts par cœur. Zoey avait de nouveau retrouver ses lèvres collé à celles de Chris, mais après plus rien. Peut être qu'il voulait un peu de calme. Mais en tout cas, Zoey ressentait toujours ses papillons dans le ventre quand Chris l'embrasser et puis elle avait une sensation bizarre au fond d'elle. En meme temps elle n'avait jamais fait l'amour de sa vie, alors peut être que cette envie la démanger au fond d'elle. Après avoir bu quelques gorgée de sa boisson, Zoey avait poser son verre sur la table qui était devant elle. Chris avait commencer à parler du nouvel an, elle était libre de tout façon, elle n'avait pas de client qui voulait organisée de soirée donc elle était libre, elle espère juste que son plannings n'allait pas changer dans les semaines a venir.  "Pas qu'une seul tenue quand même....Mais bon ont pars plus léger que d'habitude dans ce cas la. Et puis bronzette tout la journée, je vais revenir toute bronzer. " Quand Chris lui annonça avec qui ils devaient partir, elle le regarda puis elle continua à l'écouter tranquillement. "Ben oui Lukas sans Emily c'est pas possible sauf si elle accepte de le laisser partir avec nous. Mais si ont est que tout les deux moi ça me convient parfaitement." Zoey se mordilla la lèvre avant de se pencher vers Chris et de poser sensuellement ses lèvres sur celles de Chris pour un baiser passionné. Zoey n'arriver plus à se passer de ses lèvres, elle y avait goûter maintenant alors du coup elle en redemander. C'est vrai qu'avant cet soirée, Zoey n'avait pas trop de temps, mais bon maintenant elle en as. Elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec son meilleur amis, cela faisait longtemps et comme ça ils ferait comme avant.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Besoin de toi ● Chris - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Jeu 16 Nov - 13:06
Besoin de toi
Zoey & Chris
Zoey et Chris étaient à présent tranquillement installées sur le canapé à parler du nouvel an. Ils n'avaient pas fait de sortie tous les deux depuis un long moment et l'idée de passer le nouvel an avec sa meilleure amie lui était venu comme cela d'un coup. Tous les deux sur la plage, faisant la fête et s'amusant comme jamais lui plaisait vraiment bien. "Pas qu'une seul tenue quand même....Mais bon ont pars plus léger que d'habitude dans ce cas la. Et puis bronzette tout la journée, je vais revenir toute bronzer. " Il sourit et renchérit " Et puis y'a plein de magasin là-bas, alors on peut partir les valises presque vide on pourra les remplir!" Dit-il en souriant. Il lui indiqua ensuite qu'il avait bien pensé à invité Lukas mais que cela voudrait dire qu'il devrait aussi invité Emily et pour le moment, il n'en était pas capable et qu'il préférait y aller juste avec Zoey.  "Ben oui Lukas sans Emily c'est pas possible sauf si elle accepte de le laisser partir avec nous. Mais si ont est que tout les deux moi ça me convient parfaitement." Il lui sourit et elle se mordilla la lèvre et se pencha pour venir embrasser le jeune homme. Il accepta tout de suite ses lèvres et son baiser passionné en y répondant avec entrain. Sa main alla se poser sur la joue de la jeune femme avant de la passer derrière son cou. Les frissons qu'il avait ressentis plus tôt refirent leurs apparitions et après quelques instants ses mains allèrent se poser sur sa taille pour la faire venir sur lui. Il passa alors ses mains sous sa robe pour venir caresser son dos. Zoey commença alors à défaire les trois boutons du haut de sa chemise pour passer ses mains sur son torse. Lorsqu'elle passa ses mains sur ses tétons, ils se dressèrent et Chris émit un gémissement. La chose entre ses jambes qui restait sagement coucher commença à se lever. Il rapprocha alors la jeune femme pour l'avoir plus prêt de lui, sur son membre, la laissant découvrir son torse et défaire les boutons restant. Il fit alors glisser le zip de sa robe et détachant ses lèvres de celle de sa meilleure amie, mais rivant son regard au sien, il fit descendre la robe sur ses épaules tout doucement jusqu'à dévoiler son soutien-gorge. Il regarda et sentit son membre se tendre définitivement cette fois. Il regarda alors sa meilleure amie dans les yeux plein de désir "Tu es si belle Zo!"




- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de toi ● Chris - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Dim 19 Nov - 20:28
Besoin de toi
Zoey & Chris
Alors qu'ils étaient rentrés tranquillement chez Zoey pour continuer leur soirée. Chris avait commencer à parler du nouvel an, Zoey savait pas encore ce qu'elle allait faire, car des fois il peux y avoir des clients qui veulent que Zoey leur organise une soirée pour le nouvel an, sinon elle organise elle meme une soirée pour le nouvel ans en invitant ses amis puis après c'est le bouche a oreille qui fonctionne quoi. Donc cette année Zoey n'allait rien faire de tout ça en fait, car elle avait était invité par Chris à fêter le nouvel an loin de Miami, c'est a dire au Brésil. Zoey n'a jamais quitté Miami depuis qu'elle y est en fait et la ce serait la première fois qu'elle sort des Etats Unis. Chris aurait aimer que Lukas vienne avec nous pour faire comme avant, le trio des meilleurs amis ensemble et enfin réunis, mais le problème c'est que Lukas ne pouvait pas, car il était toujours accompagner de Emily, mais ce n'était pas grave après tout, il y aurait une autre occasion de passer du temps tout les trois. Alors qu'elle était en train de finir de lui parler, Zoey se mordit la lèvre et s'approcha de Chris pour l'embrasser sensuellement et elle ne le supplia meme pas pour qu'il prolonge le baiser. Les frissons qu'elle avait elle aussi ressentit dans la boite de nuit quand ils s'étaient pour la première fois embrasser était toujours là. Zoey  se retrouva en deux temps trois mouvement sur les jambes de Chris à califourchon, elle continua à l'embrasser, elle ne voulais pas s’arrêter. Elle sentit tout de même une bosse sur son pantalon quand Chris la rapprocha de lui, elle laissa sortir un léger gémissement. Elle avait défait les premier boutons de sa chemise pour y passer ses mains et pour caresser son torse, elle ne voulait pas se dépêcher, mais elle avait défait tout les boutons de sa chemise pour pouvoir passer ses mains et caresser son torse. Quand elle sentit le zip de sa robe se défaire, elle ouvrit les yeux délicatement, elle le laissa faire, elle continua de l'embrasser tout en lui caressant le torse. Quand elle sentit que Chris arrêta leur baiser, elle regarda Chris lui descendre la robe qu'elle portait, elle était devant lui en soutien gorge, elle l’écouta et eu un sourire gêner. Jamais un garçon ne lui avait parler ainsi et lui avait dit de si belles paroles. Zoey était gêner d’être ainsi devant Chris qui était son meilleur ami, mais aussi parce qu'elle était vierge et que cela personne ne le savait. Comment lui faire comprendre que s'il devait le faire ensemble il serait sa première fois.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Besoin de toi ● Chris - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Dim 19 Nov - 23:05
Besoin de toi
Zoey & Chris
Il ne pensait pas qu'ils en serraient arrivé là et pourtant, Zoey, sa meilleure amie, était assise sur lui, sa robe à moitié enlevé, plus sexy que jamais! Elle lui donnait terriblement envie et son membre était tout à fait en accord avec son esprit. Il la vit sourire à son compliment mais elle avait l'air un peut gêner et rougissait. Il prit son visage dans ses mains et l'embrassa avec plus de passion cette fois. Passant ensuite sa main dans le dos de la jeune femme, il se redressa pour la porter et monta jusqu'à la chambre de la jeune femme en faisant des pauses pour l'embrasser. Lorsqu'il fut dans sa chambre, il s'allongea avec elle, l'embrassant avec passion toujours, le souffle de plus en plus court. Il se demanda une seconde s'il n'était pas fou, mais en regardant la jeune femme, pendant qu'ils reprenaient tous les deux leurs souffles, il chassa cette idée de sa tête. Il descendit au niveau de son coup pour venir l'embrasser puis la mordiller et attrapa son lobe d'oreille pour lui faire subir le même traitement. Zoey se tortilla alors et émit un petit gémissement, ce qui le fit sourire. Elle était si réceptive qu'il en devenait encore plus dur. Il se redressa alors un petit peu pour enlever complètement sa chemise et la jeta plus loin. Il revint embrasser la jeune femme et la laissa balader ses mains sur son torse, appréciant énormément cette sensation. Après un petit moment d'échange de caresse, il se redressa de nouveau pour enlever entièrement la robe de la jeune femme et il découvrit son corps parfait uniquement vêtu de sous-vêtements. Il se mordilla la lèvre mais senti la jeune femme très mal à l'aise. Il l'interrogea alors du regard puis revenant un peu sur elle, lui demanda en la regardant dans les yeux " ça va Zo? "
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de toi ● Chris - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de toi ● Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Besoin d'aide...
» Besoin de secrets?
» Besoin de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-