Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Besoin de toi ● Chris

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de toi ● Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Lun 2 Oct - 20:56
Besoin de toi
Zoey & Chris
C'est vrai que cela est surprenant de la pars de Zoey d'accepter la proposition qu'il venez de faire. Elle avait quand meme accepter de jouer le jeu pour savoir si Chris aimait toujours les filles, mais pour le moment, elle allais juste l'embrasser rien de plus. Elle ne veux pas que ce simple baiser détruise leur amitié en fait, mais pour l'instant ils n'en sont pas la, pour le moment ils sont tranquillement au cinéma. D'ailleurs Zoey ne voulais pas trop grignoter avant d'aller au restaurant, elle se connait, si elle mange des pop corn, elle ne finira pas son assiette. Mais bon, Chris avait faim donc il pris un seau de pop corn, il avait vraiment faim.  Elle en piquerais dans le seau ça c'est sur. Une fois dans la salle, elle s'installa tranquillement à coté de Chris, elle lui fit un sourire et le film commença. Le film d'horreur de la rentrée "CA", le film était déjà sortie avant, mais la c'est une autre version, du coup obliger d'aller le voir. Pendant le film, elle sursauta à plusieurs reprise, il ne faisait pas peur en fait, mais il y a des passages ou les spectateur sont surpris. Durant le film bien sur Zoey mangea des pop corn et elle bu de l'eau, elle était à fond dans le film. Une fois le film terminer, ils quittèrent le cinéma direction le restaurant, mais lequel ? Chris demanda à Zoey de choisir, elle ne savais pas quoi choisir, c'est alors qu'elle eu une idée. "Restaurant italien ça te dit ?"Zoey avait envie de manger une pizza, elle avait donc envie de manger italien, donc c'est en direction du restaurant italien que Zoey se dirigea avec Chris.  Une fois dans le restaurant, elle suivit le serveur et elle s'installa avec Chris tranquillement, elle laissa Chris commander son apéritif et elle choisi de prendre un mojito, elle adorais cette boisson. Une fois son mojito arriver, elle trinqua avec Chris et bue une petite gorgée et elle écouta Chris. "Pour l'instant rien de prévu, mais si il y a une soirée je pense que je vais y aller du me connais. J'aime faire la fête, même déguise. Et toi ? " Zoey sourit à Chris et bu une autre gorgée de son mojito.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Besoin de toi ● Chris - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Dim 8 Oct - 18:08
Besoin de toi
Zoey & Chris
Après la proposition surprenante de sa meilleure amie, Chris et elle se dirigèrent jusqu'à la salle de cinéma ou se jouaient une nouvelle version du film "ça". C'était un film avec beaucoup de suspense et le jeune homme adorait ça. Il mangea tout le sceau de pop-corn aidé doucement par sa meilleure amie puis une fois le film finit, ils quittèrent le cinéma pour marcher dans la rue. Il lui demanda ce qu'elle avait envie de manger et les deux amis optèrent pour un restaurant italien. Chris en connaissait un très bon qui servaient des pizzas délicieuses et des lasagnes à se rouler par terre. Ils s'y rendirent et une fois installer, il lui demanda ce qu'elle avait prévu pour la soirée Halloween. "Pour l'instant rien de prévu, mais si il y a une soirée je pense que je vais y aller du me connais. J'aime faire la fête, même déguise. Et toi ? " Zoey sourit à Chris et bu une autre gorgée de son mojito. "Je ne louperais ça pour rien au monde! J'inviterais bien un ami aussi! J'irais le chercher et on se retrouve chez toi pour se préparer?" Elle lui répondit puis il bu une gorgée de sa bière. "T'as déjà des idées de costumes?" lui demanda-t-il curieux de savoir. La serveuse arriva pile au moment ou elle lui demandait ce qu'il pensait mettre comme déguisement. Chris commanda un plat de lasagne après que Zoey est commandé puis il se lança : "Je sais pas, je vais voir au magasin ce qu'ils proposent. Tu sais bien que je marche au coup de coeur!" lui dit-il avec un clin d’œil. Il mangèrent ensuite tout les deux rapidement puis une fois qu'il eu payer l'addition, il entraina sa meilleure amie dans la boite de nuit super select de la ville. Arriver la bas, ils allèrent au bar se prendre un verre chacun. Chris se laissa alors tenter et pris un verre de whisky. Il ne devait pas abuser mais ce soir il voulait se lacher un peu. Il pris ensuite la main de Zoey et l'entraina sur la piste de danse. "Je te pari que j’attire pas une fille ce soir encore une fois! Et sans chercher!" Il savait qu'il allait attirer un homme dans la foule mais qu'aucune fille ne viendrait à lui. Il le sentait!



- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de toi ● Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Lun 9 Oct - 14:53
Besoin de toi
Zoey & Chris
Une fois le choix du film choisit, les places acheter et les pop corn en main, Chris et Zoey se dirigèrent vers la salle de cinéma. Zoey va rarement au cinéma en même temps, mais quand elle y va, elle y va accompagner, jamais seule. Hors d'habitude, elle est seule donc elle ne veux pas y aller. Zoey avait succomber à l'appel du ventre et avait pris quelques poignées de pop corn pendant les pubs et bande annonce. Ensuite elle c'était mis à fond dans le film. D'ailleurs elle ne trouver pas qu'il faisait peur, enfin bien sur elle avait sursauter à certains passage, mais bon il n'était pas si terrifiant que ça au finale. Une fois le film terminer, tout les deux avait pris la direction d'un petit restaurant italien assez sympas. D'ailleurs Zoey avait envie de manger italien depuis un petit moment alors pourquoi s'en privé. Une fois assis à table, l'apéritif en main, elle écouta Chris parler, il parler d'Halloween, elle savait pas encore ce qu'elle faisait, mais c'est sur qu'elle allait y aller en plus elle adore les soirée déguiser. "Oui pas de soucis. Je penser me déguiser en blanche neige d'halloween ou cendrillon vu que je suis blonde enfin je pense faire ça sinon j'ai pas beaucoup d'idée. Et toi tu va te déguiser en quoi ?" Zoey avait un peu regarder leur menu, elle était tenter par des pâtes à la bolognaise, du coup elle pris ça en plat. Elle sourit à Chris, puis elle bu son mojito tout en l'écoutant. Elle sourit tendrement, c'est vrai que Chris était du genre à regarder tout les costume et le premier qu'il lui plait il prend, enfin faut vraiment qu'il ai le coup de cœur pour le costume. Une fois le repas terminer, elle c'était bien régaler avec ses pâtes, elle aimer tellement ça. Une fois l'addition payer, elle  fut entraîner par Chris dans une boite de nuit branché de la ville. Elle même ne serait meme pas rentrer dans cette boire de nuit seule. Arriver au bar, Zoey commanda un Get 27, elle bu une gorgée puis sans lâcher son verre, elle alla avec Chris au milieu de la piste, elle sourit à sa remarque. "En meme temps si je reste près de toi c'est sur que tu ne va pas attirer une fille. Mais je suis sur du contraire, mais si tu arrive à avoir les deux c'est le jackpot pour toi mon chou. " Zoey souria à Chris, elle termina son Get 27 et elle alla déposer son verre et ensuite c'était parti pour danser jusqu’à la fin de la soirée, Zoey s'éloigna un peu de Chris tout en le surveillant.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Besoin de toi ● Chris - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Mar 10 Oct - 10:13
Besoin de toi
Zoey & Chris
Après avoir regardé le tout dernier film d'horreur sortie au cinéma puis avoir dégusté un mon repas italien, les deux amis se retrouvèrent dans la boîte de nuit la plus sélecte de Miami. Chris avait ses entrées et il en faisait profité sa meilleure amie ce soir en l'emmenant avec lui pour danser et s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Il se permit le luxe de prendre un nouveau verre de whisky, se promettant de faire attention après puis après qu'ils est bus chacun leurs verres, ils allèrent sur la piste. Chris fit alors la remarque à sa meilleure amie qu'il allait attirer les hommes et absolument pas les filles ce soir. Il le pariait même et tout en souriant son amie lui répondit :"En même temps si je reste près de toi c'est sur que tu ne va pas attirer une fille. Mais je suis sur du contraire, mais si tu arrive à avoir les deux c'est le jackpot pour toi mon chou. " Zoey souria à Chris avant d'aller plus loin. Chris rit de bon coeur puis commença a danser. Il n'avait pas envie de repartir avec un homme ce soir, il voulait vraiment savoir si les filles l'attiraient toujours. Il en repéra alors une, s'approcha puis fit demi-tour quand son mec vint vers elle. Raté. Il avait perdu le coup. D'ordinaire, il repérait les filles casé des filles célibataire mieux que cela! Il déboutonna alors les deux boutons du haut de sa chemise puis finit par se lâcher, dansant sensuellement, décidant de laisser venir une belle femme. Sauf que plus les minutes passaient et plus des mecs se trouvaient près de lui pour danser. Il lâcha alors un rire puis quand il repéra sa meilleure amie, il lui fit signe "Tu vois!" avant de lui sourire de toutes ses dents. Il dansa ensuite encore un peu puis alla au bar se prendre un autre verre. Ce n'était pas raisonnable, mais il se promit de prendre un Coca la prochaine fois ! Il retourna ensuite a quelques mètres de Zoey sur la piste et, fermant les yeux, se laissa guider par la musique. Il sentit un homme venir danser un peu près de lui, mais comme il n'y prêta pas attention, le malheureux alla voir ailleurs. Chris se sentait bien, l'alcool le délivrait un peu et quand il sentit une main légère sur son épaule, puis un petit corps venir contre lui, il posa sa main sur les hanches de la jeune femme en souriant et ouvra les yeux. "Zoey..." Murmura-t-il alors tout en continuant de danser. La musique se fit alors plus sensuelle et les deux jeunes gens se rapprochèrent un peu plus. Chris ne quittait pas sa meilleure amie du regard et sans s'en rendre compte, leurs visages se retrouvaient à peine a quelques millimètres l'un de l'autre. Son cerveau en mode off, après s'être mordu légèrement la lèvre, il rompit l'espace qu'il restait entre leurs lèvres et embrassa doucement la jeune femme. Il sentit un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale et laissa une de ses mains venir prendre le visage de la jeune femme pendant que l'autre approchait son bassin du siens tout en continuant à danser.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de toi ● Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Mar 10 Oct - 13:52
Besoin de toi
Zoey & Chris
Zoey savait qu'en appelant son meilleur ami ce matin là, il allait accourir. Elle savait très bien qu'elle pouvait compter sur Chris, Chris savait trouver les mot pour reconforter Zoey, elle avait de la chance de l'avoir. Quand Chris proposa à Zoey de sortir, elle était pas vraiment partante, mais au finale il fallait bien qu'elle se change les idées et il savait très bien le faire. Il était vraiment fort pour changer les idées. Une fois le cinéma terminé et le repas que Chris avait payer, Chris et Zoey se dirigèrent vers une boite de nuit, la boite de nuit où Zoey ne pouvait pas rentrer, enfin c'est ce qu'elle se disait en fait. Mais grace à Chris elle pouvait rentrer dans cette fameuse boite de nuit. Une fois rentrer, elle pris un petit verre de Get 27 qu'elle bu tranquillement en allant sur la piste. Chris était persuadé de ramener un mec de la soirée ce soir, mais peut être pas, Zoey, elle n'était pas la pour ramener quelqu'un, enfin si cela devait se faire tant mieux, en tout cas elle voulais s'amuser tranquillement et danser et surtout ce changer les idées. Une fois sur la piste, elle laissa son meilleur ami s'amuser, elle de son côté était plus danse, elle s'amuser comme une folle, des mecs venait près d'elle, elle danser avec eux, mais d'autre filles venait danser avec eux et ils repartaient ensemble. Pas de soucis de toute façon elle n'était pas venu pour repartir avec quelqu'un. Quand elle vu son meilleur ami Chris avec des mec, elle sourit et rigola à sa tête, elle ne pouvait rien faire pour lui si il attirer les hommes c'était comme ça, elle s'amuser bien en soirée, elle voyait qu'il essayer même d'aller vers des filles, mais c'était sans succès. Toujours sur la piste de danse, elle alla vers Chris qui danser tranquillement et qui se libéré. Elle posa sa main sur son épaule et se colla à lui, une chanson sensuelle résonner dans la boite de nuit, quand elle le vit ouvrir les yeux, elle sourit, elle le regarda et continua à danser avec lui. Alors que la musique continua à être sensuelle, tout les deux se rapprochèrent petit à petit, tout en dansant, elle aimer bien danser, elle voyait que leur visage n'étaient plus qu'a quelques centimètre l'un de l'autre. Quelques secondes plus tard, elle sentit les lèvres de Chris sur les siennes, elle fut surprise, mais elle prolongea avec plaisir le baiser qu'il venait de donner, elle se laissa aller avec Chris, elle plaça ses mains autour de son cou tout en continuant de danser. Cela faisait quelques temps qu'elle avait un coup de cœur pour Chris, mais jamais elle n'aurait penser qu'un jour elle l'embrasserait comme cela. Des frissons était en train de lui parcourir le corps, jamais elle n'avait ressentit cela avant, meme avec d'autre garçons, c'était bien le seul avec qui elle ressent ça.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Besoin de toi ● Chris - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Mar 10 Oct - 22:52
Besoin de toi
Zoey & Chris
Pourquoi et comment ils se retrouvaient là tout les deux, dansant sensuellement et s'embrassant maintenant sensuellement, alors qu'ils étaient venus pour s'amuser. Chris ne le savait pas. Avant, aujourd'hui, il n'avait pas regardé Zoey comme une femme, mais comme ça meilleure amie. Mais là, ce soir, la sentant contre lui, voyant ses yeux qui l'appelaient à venir plus près, il ne résista pas. Il avait pris ses lèvres d'abord doucement puis plus sensuellement. Il sentait des frissons lui monter le long de la colonne vertébrale et trouva cela très agréable. C'était nouveau pour lui cette sensation et comme c'était plaisant, il l'accepta. Une de ses mains allait sur la hanche de la jeune femme pour la rapprocher de lui, serrant alors leurs deux corps un peu plus. À présent, il sentait la poitrine de la jeune femme contre son torse et un autre frisson, plus fort, traversa sa colonne. Lorsque se décollèrent un peu l'un de l'autre, se regardant dans les yeux, Chris caressa le visage de sa meilleure amie et lui adressa un sourire franc et chaleureux. Il la fit tourner sur place puis la plaqua contre lui et passa les bras de la jeune femme autour de son cou. "Tu... embrasse divinement Zo!" Dit-il alors troubler par le regard de la jeune femme. Il la garda alors contre lui un petit moment, dansant un peu plus lentement par rapport à la musique puis ils se détachèrent pour retourner boire un verre au bar. Cette fois, le jeune homme prit un coca, ne voulant pas trahir la promesse faite à sa sœur. Il bue une gorgée puis vint murmurer à l'oreille de la jeune femme "j'ai beaucoup apprécié se baiser. J'ai ressenti quelque chose... Tu me permettrais de t'embrasser de nouveau ? Que je voyes ci ça recommence?"
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de toi ● Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Mer 11 Oct - 11:26
Besoin de toi
Zoey & Chris
Avant de se retrouvez en soirée tout les deux, Zoey avait parler longuement avec Chris, de tout, mais surtout de lui. Il faut dire que Chris avait un peu changer ses derniers temps. Quand il lui avait avouer qu'il coucher avec des garçons, elle ne sembler pas vraiment surprise ni choquée. En fait elle avait était prévenue par Lukas leur meilleur ami en commun, bon Zoey ne parle plus vraiment a Lukas, mais bon ce n'est pas grave, ils sont adultes et ils vont surpasser tout ça. Donc Lukas avait demander à Zoey si elle ne pouvait pas faire quelques chose pour que Chris redevienne le Chris d'avant en fait. C'est vrai qu'il avait changer, mais Zoey n’avait pas vraiment remarquer cela, tout naturellement, elle avait accepter qu'il l'embrasse pour savoir si il était toujours attirer par les femmes. Zoey était convaincue qu'il était toujours attiré par les femmes, mais pour lui c'était pas trop ça, car il sortait avec des garçons. La soirée ce passa tranquillement, elle avait bien aimée le cinéma et le restaurant italien, comme cela faisait un moment qu'elle n'avait pas manger d'aussi bonne pâte bolognaise en fait.  Puis elle avait eu envie de faire la fête, c'était rare quand elle sortait avec ses amis enfin du moins avec son meilleur ami Chris. Elle aime bien sortir faire la fête et surtout faire la fête avec ses amis c'est pour ça que ce soir elle avait envie de sortir avec Chris. Donc comme Chris avait des entrée dans une très grande boite de nuit, il l'a fit rentrer et c'était parti pour danser jusqu'au bout de la nuit. Après avoir bu un verre, elle se mis a se déhancher sur la piste de danse, elle dansait bien. Puis c'est auprès de Chris qu'elle alla danser, au finale il y a eu un échange de baiser. Elle ne s'y attendait pas vraiment, elle continua a danser, elle ne le repoussa même pas, elle approuva cette décision, elle prolongea sensuellement le baiser.  Quand le baiser ce termina, elle ouvrit ses yeux et elle regarda Chris et elle dansa avec lui puis une fois de nouveau dans ses bras, elle s'écouta et sourit, elle était vraiment gêner. "Toi aussi tu embrasse bien. Tu as des lèvres très douces. "Une fois la danse terminer, elle se dirigea avec Chris au bar, elle pris un autre verre, mais elle pris un soda, elle ne buvait pas beaucoup c'est vrai, mais c'était très bien ainsi. Alors qu'elle était en train de boire une gorgée de son soda, elle écouta ce que lui disait Chris, elle se mordue la lèvre avant d'accepter en hochant la tête. "Je te laisse faire Chris. " Zoey regarda Chris dans les yeux, elle le regarda s'approcher doucement.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Besoin de toi ● Chris - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Mer 11 Oct - 13:34
Besoin de toi
Zoey & Chris
Il n'avait jamais vu sa meilleure amie pour ce qu'elle était réellement, c'est-à-dire une femme. Là, contre lui, il sentait ses formes plaquer contre son torse, celles de ses hanches, sous sa main. Il l'embrassa alors, d'abord doucement puis plus sensuellement, sentant un long frisson remonter son épine dorsale. Lorsqu'ils se séparèrent, ils se regardèrent un petit moment, avant d'aller de prendre un soda au bar, quittant ainsi la piste de danse, main dans la main. Après avoir bu une gorgée de son soda, le jeune homme, se demandant encore et encore dans sa tête s'il l'embrassait de nouveau, si le frisson qu'il avait ressenti plus tôt serait de nouveau de retour. Il demanda alors franchement à la jeune femme s'il pouvait recommencer, la regardant droit dans les yeux, se perdant un peu dans le bleu gris de ses yeux. Il la regarda hocher la tête positivement tout en se mordillant la lèvre.  "Je te laisse faire Chris. " Alors doucement, ne quittant pas son regard, il s'approcha jusqu'à poser ses lèvres sur les siennes. Doucement, timidement, il appuya un peu plus, puis, taquina les lèvres de la jeune femme de sa langue pour qu'elle vienne elle aussi à sa rencontre. Les mains du jeune homme venaient encadrer le visage de la jeune femme puis, leurs langues s'engagèrent dans un long ballet tendre. Le frisson qu'il avait ressenti plus tôt revint avec force, réveillant ce que toutes les autres filles avait laisser indifférents quand il les regardait. Il prolongea le baiser, restant toujours dans cette lenteur sensuelle. Lorsqu'ils se séparèrent, Chris avait le souffle court, il avait envie de lui dire quelques choses, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Après quelques instants, un son, ou plutôt une petite plainte sortie de ses lèvres. "Zo...". Laissa-t-il échapper. Ce son était étrange pour lui, comme s'il venait de lui faire l'amour alors qu'ils avaient juste partagé un simple baiser. Il se demanda pourquoi il ressentait cela, gardant néanmoins ses questions pour lui. Ses mains qui encadraient le visage de la jeune femme, descendirent jusqu'à ses hanches, l'attirant vers lui un peu plus avant de venir nicher son nez dans le cou de la jeune femme. Chris était grand, mais Zoey, portant des talons, était aussi grande que lui ce qui rendait cela possible. Après un long moment comme ça, les deux jeunes gens finirent par reprendre conscience qu'ils se trouvaient au bar d'une boite de nuit. Alors, à regret, le jeune homme se détacha de la jeune femme, la gardant néanmoins non loin de lui. Plongeant son regard dans le sien, il lui demanda un peu gêner. "Tu as ressenti quoi toi ?"


- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de toi ● Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Mer 11 Oct - 15:18
Besoin de toi
Zoey & Chris
La soirée en boite de nuit était en train de tourner, mais elle ne tourner pas mal au contraire. Jamais elle n'aurais penser qu'une fois en soirée avec son meilleur ami et avec deux verres d'alcool dans le nez, elle allait embrasser Chris, bon certes elle y avait penser un moment avant de renoncer car leur relation était plutôt amicale. Mais ce soir c'était bizarre tout les deux avait décider de passer au dessus de tout ça. Leur baiser était du genre sensuelle, juste un baiser lèvres contre lèvres rien de plus, un baiser tout à fait normale. Pendant leur baiser il faut dire que Zoey avait ressenti quelques frissons qui lui parcourait le dos et les bras, une drôle de sensation pourtant, c'est vraiment bizarre de ressentir cela et puis c'est rare quand cela lui arrive. Avec les garçons avec qui elle était sorti, elle n'avait jamais ressenti cela, c'était étrange comme sensation mais fortement agréable il faut le dire. Les lèvres de Chris était si douce, Zoey avait du mal à s'en séparer il faut dire, elle avait vraiment apprécier le baiser, il embrasser tellement bien. Elle ne comprenait pas comment il avait fait pour passer des filles au garçons, mais peut-être que Zoey allait réussir à lui faire changer d'avis sur les filles après tout. Une fois arriver au bar, elle avait choisit de prendre un soda, elle avait tellement soif maintenant, mais quand Chris lui posa la question, ne pu s’empêcher de se mordiller la lèvre et accepter sa propositions. Elle le voyait se rapprocher doucement d'elle, quand elle sentit à nouveau ses lèvres se déposer sur les siennes, elle était comme soulagée, elle avait aimer sentir ses lèvres sur elle. Sentir sa langue titiller ses lèvres, elle ne pouvait pas s’empêcher d'ouvrir sa bouche et laisser passer la langue de Chris. Leurs langues commencèrent une danse sans fin, jamais elle n'avais penser qu'un jour cela arriverais surtout entre eux, ils étaient pourtant deux meilleurs amis, ils se connaissaient par cœur, c'est plutôt bizarre. Zoey se laissa aller entre les bras de Chris, le frisson qu'elle avait ressenti un peu plus tôt dans les bras de Chris sur la piste de danse était de nouveau là, cela voulait dire quelques chose. Tout à une fin et le baiser que Chris avait donner à Zoey était en train de prendre fin. Quand ses lèvres se sépara de celles de Chris, elle se mordilla la lèvre à nouveau, comme un manque. Elle le regarda dans les yeux, elle l'entendit prononcer son surnom, elle continua à le regarder quand elle sentit ses mains glisser sur ses hanches et puis d'un coup elle fit encore plus proche de lui. Quand elle sentit son nez dans son cou, elle passa ses mains autour du cou de Chris en fermant les yeux, elle voulait profiter du moment présent, puis malheureusement elle se décolla de lui et le regarda de nouveau avant de boire son verre de soda, quand il lui posa la question, elle le regarda dans les yeux. "Ce que j'ai ressenti ? Oula alors j'ai était surprise la première fois quand tu as pose tes lèvres sur les miennes, puis au fur et à mesure du baiser, j'ai sentit comme une décharge dans le dos, des frissons dans le dos, sur tout le corps. Je crois bien que tu es la seule personne à me faire réagir ainsi Chris."
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Besoin de toi ● Chris - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |   Dim 15 Oct - 23:49
Besoin de toi
Zoey & Chris
Il en était là avec Zoey, perdu dans ses pensées essayant de savoir ce que sa meilleure amie avait ressentis. C'était nouveau pour lui cette sensation. Il n'avait ressenti cela avec personne et avait besoin de savoir. Elle lui répondit alors et il fut très surpris d'entendre qu'elle ressentait la même chose que lui. Il la regarda alors avec de grands yeux surpris "J'ai... j'ai ressenti pareil..." Lui dit-il alors. Il ne savait pas ce que cela voulait dire, mais il était content qu'elle aussi ai ressentis pareil. Visiblement, elle était aussi perdue que lui. Il caressa alors sa joue doucement, puis déposa un léger baiser sur ses lèvres " J'aime beaucoup, c'est...Je sais pas comment le décrire." Il lui sourit tout en rougissant jusqu'a la racine des cheveux. "On danse un peu puis on sort ?" Il lui proposa alors. Ils allèrent de nouveau se déhancher sur la piste de danse, se collant l'un a l'autre pendant les musiques sensuelle puis dansant plus énergiquement le reste du temps. Lorsqu'ils furent épuisés, ils allèrent chercher leurs affaires au vestiaire, puis sortir dehors. Chris s'alluma alors une cigarette puis ils marchaient tous les deux jusqu'à la voiture. Chris eut le temps de finir sa clope avant d'arriver à la voiture. Les deux jeunes gens n'avaient pas l'air d'être pressé pour rentré et quand il fit le tour de la portière pour lui ouvrir, il la plaqua contre la voiture, la regardant un long moment dans les yeux avant de l'embrasser de nouveau. Il ressenti de nouveau se long frisson parcourir son épine dorsale et continua donc le baiser. Ils se séparèrent ensuite puis il lui ouvrit cette fois-ci la portière et fit le tour pour aller se placer côté conducteur. "T'as envie de faire quoi maintenant ? On rentre prendre d'autres verres chez toi ?"


- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de toi ● Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de toi ● Chris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de toi ● Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Besoin d'aide...
» Besoin de secrets?
» Besoin de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-