(#)Sujet: Re: Colton E. McCarthy | 555-556-5563 | Sam 18 Nov - 11:48
Brooke
Je ne savais pas, je comprends mais pourquoi vous ne restez pas ensemble? Vous êtes marié, y'a les enfants et tout. Vous n'avez pas réussi a tout arranger?
(#)Sujet: Re: Colton E. McCarthy | 555-556-5563 | Dim 19 Nov - 13:50
Brooke L Harris a écrit:
Brooke
Je suis vraiment désolé Colton! Mais je veux que tu sache que tu es quelqu'un de bien, que c'est pas de ta faute! Peut-être qu'elle se rendra compte qu'elle fait une bêtise et qu'elle reviendra! En tout cas, je veux que tu sache que je serais la si tu as besoin! Peu importe l'heure! Si ça va pas tu m'appelles ou tu passes! Même avec les enfants!
(#)Sujet: Re: Colton E. McCarthy | 555-556-5563 | Lun 20 Nov - 13:39
Brooke
Oui t’inquiete Pas, il est au petit soin quand il est là ! Pire qu’in Docteur, on voit bien qu’il fait des études de médecine ! Quand il est là je me me demande parfois si je suis à l’an maison où à l’hopital xD
(#)Sujet: Re: Colton E. McCarthy | 555-556-5563 | Mar 21 Nov - 2:38
Brooke
On en a pas trop parler, je lui ai dis que c'était compliqué et que je lui expliquerais bientôt quand on aurait une grande soirée... C'est quand même long a expliqué..."
(#)Sujet: Re: Colton E. McCarthy | 555-556-5563 | Mar 21 Nov - 2:47
Brooke
Merci Colton, t'es un ange. Je t’appellerais si ça va pas promis. Mais je peux pas m'imposer, y'a quand même tes enfants, ça les perturberais et puis ta femme est peut-être encore là...