Ouiiiiii j'ai pleins de choses à te raconter... pis j'ai peut-être un cadeau pour toi
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Emily Roberts | 145-889-8302 | Dim 16 Déc - 12:51
April
Coucou ma blondinette préférée dis moi tu viens au chalet avec toute la bande pour Noël ou tu préfères profiter du beau corps de ton mec cette fois-ci?
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Emily Roberts | 145-889-8302 | Dim 16 Déc - 16:11
April
Oulaaa je m'y attendais pas à celle-ci, si tu veux que je lui casse la gueule n’hésite pas hein Oh mais ouii c'est une bonne idée !! Tu peux même venir dormir à la maison ce soir si tu veux, comme ça on ira ensemble demain.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Emily Roberts | 145-889-8302 | Dim 16 Déc - 23:58
Jake
Merci de ton soutien, c'est important pour moi, j'aimerais bien escalader les montagnes et voir le beau paysage qui s'offrent à moi une dernière fois.
Ok, tu m'as convaincu, je viens, tu as raison ça va me faire un bien fou, je veux bien que tu viennes me chercher comme ça, on fera le voyage ensemble x)