Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 I just need you... ♠ Alexandre

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

I just need you... ♠ Alexandre - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I just need you... ♠ Alexandre  |   Ven 29 Sep - 16:46
«- Oui vous l’avez encore un peu, c’est assez léger, c’est peut-être pour cela finalement que je n’ai jamais fait plus attention que cela à celui-ci.» répond la demoiselle avec un large sourire pour son interlocuteur, amusée qu’il puisse avoir espéré cacher ainsi ses origines. Elle s’en était rendu compte tard, certes. Mais elle s’en était finalement rendu compte tout de même. Et elle sourit comme il suppose que celui d’Aline est Français. «Oui c’est cela en effet. Je suis Parisienne.» répond la jeune femme avant de poursuivre «Et je suis venu en Amérique très récemment, pour mes études. Alors mon accent est toujours là !» elle rit. «Ce n’est pas gênant, je l’aime bien.»

Hochant la tête la demoiselle soupire car malgré ce que l’homme lui dit, elle reste désolée pour ce dernier, elle n’aurait pas pensé qu’il avait put vivre ce genre de choses. Cela lui semblait si loin de la réalité, tiré d’un autre temps. Jamais elle n’aurait imaginé rencontrer un jour quelqu’un victime de ce genre de procédé. Pas comme ça en tout cas.

«- Et qu’elles sont vos questions dans ce cas ?»

Comme il fait des aveux, se rétracte ensuite, Aline passe en quelques secondes par toutes les émotions possibles. Une certaine gêne, mêlée de joie et d’excitation tout d’abord. Puis une certaine déception, quand il dit qu’elle doit juste oublier ce qu’il vient de dire, dans la mesure où ce n’est pas correct, que le rang qu’ils ont, ne les autorise pas à vivre ce genre de choses. Aline grimace, une seconde, avant de chasser cette expression de son visage. Elle le regarde, amère, avant de se lever. Elle le dévisage une seconde, sans dire un mot, pesant le pour et le contre de sa réplique. Puis finalement, elle prend le partie de l’honnêteté.

«- Oui… Oui en effet Monsieur, je suis votre élève. Mais en réalité, il n’aurait tenu qu’à vous pour que je sois un peu plus que ça. Si vous le permettez maintenant, puisque je suis votre… élève, je vais rentrer et vous sortir de cette indélicate et oh combien gênante position… Bonne soirée, monsieur.» lance-t-elle avant de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need you... ♠ Alexandre - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I just need you... ♠ Alexandre  |   Ven 29 Sep - 18:18
I just need You

Aline & Alexandre

- Je suis sûr que si je retournais là-bas, ne serait-ce qu'en vacances, on me dirait que je n'en suis pas originaire.

Mais il ne retournerait pas là-bas de toute façon, hors de question ! Rio est une grande ville cela dit et peu de risques d'y tomber sur son ex belle-mère mais disons qu'actuellement, il n'a pas non plus envie de retourner au Brésil, n'y ayant de toute façon plus aucune famille là-bas, sa mère ayant été fille unique.

- Paris, la ville-lumière ! Et vous y retournez de temps en temps ? Une ville que j'aimerais bien visiter un jour, une très belle ville parait-il !

Il lui sourit en l'entendant parler de son accent à elle.

- Charmant accent, vous avez raison de bien l'aimer.

Les questions qu'Alexandre se posait au sujet de son précédent mariage ? Houlaaaaaaaa ! Un sujet long et compliqué que cela et était-il déjà prêt à se confier à Aline à ce sujet ? Il ne lui avait fait qu'un court résumé des conditions dans lesquelles  il avait été obligé d'épouser la fille de sa belle-mère. Comment réagirait-elle si maintenant il lui disait qu'il soupçonnait fortement sa belle-mère d'avoir non seulement manipulé son beau-père mais en plus d'avoir tenté de l'empoisonner pour mettre fin à ses jours plus rapidement ?

- Je...je vous en parlerai un autre moment si vous voulez, une longue histoire et assez complexe. Pas forcément le bon moment ni le bon endroit pour parler de cela plus en détail

Un instant plus tard, il sentit Aline se "braquer" un peu suite au fait qu'il avait dit qu'il avait envie de l'embrasser et qu'il l'aurait déjà fait si elle n'avait pas été son élève. Se pourrait-il qu'elle ait eu la même envie elle aussi envers lui ? En tout cas, elle semblait offusquée et commença de se diriger vers la porte.

- Aline !

Il la rattrapa un instant plus tard à peine, cela juste avant qu'elle n'ouvre la porte du bar et qu'elle n'en franchisse le seuil. Doucement, il la fit pivoter vers lui et l'embrassa sur la bouche.

- Chutttttttt ! C'est un secret !

Il venait de murmurer cela. Il savait qu'elle comprendrait qu'il fallait garder pour elle le fait qu'il venait de l'embrasser. Son coeur battait désormais la chamade. Se pouvait-il qu'il soit attiré par cette femme bien plus que ce qu'il pensait ?

Il lui ouvrit la porte et passa derrière elle pour sortir. La rue ! Ils étaient désormais dans la rue. Il ne voulait pas la laisser, il voulait l'embrasser encore mais là trop de risque même dans une grande ville. Pourquoi avait-il ouvert la porte dans ce cas pour qu'ils sortent tous les deux du bar ? Parce qu'il était très troublé par ce qu'il venait de faire, en plein questionnement, avait-il bien fait ? Il ne le regrettait pas et avait même envie de recommencer mais....Un grand mais se posait....Il n'avait pas embrassé la jeune femme juste parce qu'il la sentait frustrée par sa réponse à lui d'avant mais parce qu'il en avait envie, il ne l'aurait pas fait sinon, il n'avait pas pu résister à la tentation de goûter à ses lèvres.

- Je vous laisse Aline ! N'hésitez pas à me joindre, vous avez mon numéro !

Il s'en alla avec un grand sourire et plein de questions. Il se retenait de l'embrasser à nouveau encore mais il ne voulait pas aller trop vite, il voulait aussi être sûr de ce qu'il commençait d'entreprendre avec ce qu'il venait de faire.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need you... ♠ Alexandre - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I just need you... ♠ Alexandre  |   Sam 30 Sep - 17:47
La jeune femme a un petit rire comme son interlocuteur répond que son accent a changé, au point qu'aucun Brésilien ne le penserais natif du Brésil, s'il y retournait en vacances. C'est vrai qu'il n'a plus tout à fait l'accent de là-bas. Mais pour autant on sent bien qu'il n'est pas américain non plus. Alors que pour la demoiselle ses origines Françaises sont toujours très évidentes, dans la mesure où elle est arrivée en Amérique très récemment, juste pour ses études. Si bien que son interlocuteur suppose très vite qu'elle est Française et semble aimer, quand elle le lui dit, la ville de Paris.

"- C'est une ville charmante, quand on quitte les rues surpeuplés pour des endroits plus intimes, moins connus des touristes. Il y a de belles promenades à faire et le charme des vieilles pierres, bien entendu. Oui j'y retourne de temps en temps, mes parents sont là-bas !" répond la jeune femme avec un sourire. "Vous imaginez bien que ma mère ne me laisserai pas rester seule aux Etats-Unis pour Noël. Si je lui annonçait cela, elle viendrait me chercher par la peau des fesses, comme elle a l'habitude de le dire." répond la demoiselle en riant avant de le remercier comme il dit trouver son accent joli.

Comprenant que les choses ne soient pas facile pour son interlocuteur alors qu'il lui parle de ses anciens problèmes de mariage, la demoiselle hoche la tête et accepte ainsi de discuter de cela plus tard, adressant un sourire à son interlocuteur. Mais ce sourire disparait rapidement de son visage et la demoiselle est confrontée à une dispute qu'elle ne pensait pas avoir avec lui. Tout était parfait, quand il disait vouloir l'embrasser. Mais quand il dit qu'il ne peut rien faire car elle est son élève, la jeune femme déçue a juste envie de sortie. Alors elle se lève.

Rattrapée devant la porte, avant d'avoir eut le temps de sortir, elle répond au baise de son partenaire avant de hoche la tête comme il dit que cela doit rester secret. Elle n'a le temps de rien dire qu'il ouvre la porte et elle sort alors dans la rue. Elle pensait qu'ils parleraient, qu'il la raccompagnerait pour qu'ils puissent parler un peu. Mais non. Et l'homme prend congé d'elle comme cela, tournant les talons en la laissant derrière lui, perdue et le coeur battant. Elle le regarde s'éloigner, sans pouvoir rien dire, avant de tourner les talons, quittant les lieux à son tour pour rentrer chez elle, encore perplexe et perturbée par le dénouement de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I just need you... ♠ Alexandre - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I just need you... ♠ Alexandre  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I just need you... ♠ Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Alexandre et ses liens
» 145-605-1627 Alexandre Walker
» Alexandre - Parfois il faut couper les ponts
» Alexandre Walker - La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-