Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 i'll get you outta where

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i'll get you outta where Empty
(#)Sujet: i'll get you outta where  |   Mar 5 Sep - 5:16
i'll get you outta where
EMMA ft, JOE.
Je faisais encore et toujours des cauchemars de cette soirée-là. Cette soirée où tout se déroulait bien, on s’amusait, on buvait, on fumait autour d’un feu decamp. Puis BOOM, des espèces de dingues avaient décidé de prendre la joie qui s’y tramait pour y foutre l’horreur. J’avais beau être faite forte émotionnellement, j’avais les images du crâne que j’Avais fais exploser à coup de balles dans la tête. Simple mode de défense, m’avait dit les policiers, ouep… mais ça enlevait pas le fait que j’avais tué quelqu’un bon sang! Disons que moi et le meurtre, on était pas trop éloigné dans la vie de tous les jours… un petit détail que je criais par sur les toits mais de le faire par moi-même, c’était une toute autre histoire. J’essayais de faire comme si ça m'affectais pas, comme si j’étais pas en train de devenir dingue mais c’était pas facile. Aussitôt que je me retrouvais seule chez moi, j’avais ces putains d’images qui me revenait en tête, je me rejouait la scène sans cesse de quoi m'obséder, littéralement. J’avais donc trouvé la solution de justement pas me retrouver chez moi ou si c’était le cas, je m’arrangeais pour être tellement défoncé que j’avais peine à parler. Je rentrais chez moi et j’allais faire la morte dans mon lit le temps que la nuit passe et que je puisse me changer les idées de nouveau. Une vraie morte vivante, ouais! Mais là, je sentais que ça irait mieux car aujourd’hui, j’allais enfin chercher ma blessée de meilleure-amie pour la ramener dans son chez-elle. Disons que ça allait aussi m’apaiser l’esprit de la savoir finalement chez elle et pas dans cet endroit déprimant où ça sentait partout le mort et le désinfectant.

J’avais longé le corridor jusqu’à cette fameuse chambre où Joe avait élu domicile le temps qu’on lui répare l’épaule endommagé. Elle m’avait gardé un peu aux nouvelles d’ailleurs de ce que les médecins avaient dit à cet effet mais ça avait été très résumé, j’espérais toutefois que ça ne lui causerait pas de problèmes graves par la suite. Chambre 786, à la place de toquer, je ne fis que pousser la porte, déjà légèrement entrouverte pour y apercevoir aussitôt la belle brunette debout devant son lit à ranger des trucs dans son sac. « T’as fière allure comme ça Healy. » dis-je en m’accotant dans le cadre de la porte pour la regarder en riant un peu. Elle était dans sa petite robe d’hôpital bleu bébé, avec l’ouverture à l’arrière qui me permettait de lui voir un peu le cul. Mon commentaire me donna le droit de recevoir un t-shirt par la tête, m’arrachant un rire. « Baaah...au moins ça permet de voir que t’as le derrière encore intacte. Toujours aussi sex' Il aurait pu devenir tout plat à force de faire la morte dans ce lit. » ajoutais-je en haussant les sourcils avant de m’avancer sur le lit pour m’y asseoir en reposant le t-shirt dans son sac qu’elle était en train de terminer de remplir. Je jetai un coup d’oeil à la chambre, c’était petit, c’était laid, ça sentait le renfermé et la télévision était grande comme ma gueule. S’il y avait quelque chose de plus déprimant que de se remettre d’une balle dans l’épaule, c’était bien d’être enfermé ici en prime! « Alors, prête à foutre le camp d’ici? Mais je t’avertis, je sors pas avec toi d’ici si tu gardes ça sur toi. T’as beau être une rescapée de guerre, ça te donne pas raison de me faire honte un peu partout! » J’allais l’aider à lui foutre un chandail sur le dos s’il le fallait, de toute façon, je me doutais bien qu’elle devait avoir hâte de s’enlever cette horreur de sur le corps.


.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'll get you outta where Empty
(#)Sujet: Re: i'll get you outta where  |   Mar 5 Sep - 14:42
i'll get you outta where.
emma ft, joe.

Ton réveil s'est fait il y a quelques jours, dans ta chambre d'hôpital. Tu étais hospitalisée depuis le fameux weekend où une bande de bage avaient débarqués au camping pour vous faire la frayeur de votre vie. Heureusement que la leur n'avait pas fait long feu. Mais tu t'étais retrouvée avec l'épaule trouée par une balle. Tu te souvenais de la douleur et surtout de la peur de ce moment là. Même si t'étais toujours shootée aux médicaments pour t'assurer un sommeil de plomb, tu faisais, comme pas mal de personnes qui ont vécu la même chose, tu penses, des cauchemars. Comme si ta vie n'était déjà pas assez merdique comme ça, il fallait rajouter autre chose. La douleur était toujours présente, heureusement moins intense qu'avant. Tu te retrouvais avec le bras immobilisé, et le moindre faux mouvement te faisait souffrir. T'avais repris des couleurs, c'était déjà ça, au moins, tu n'avais plus l'air d'être un cadavre, mais ton état psychologique, lui était tout retourné. Et t'avoue être toujours dans les vapes car la morphine continuait de faire son effet. Au début, tu trouvais ça complètement cool, mais là ces derniers jours c'était à la limite de te foutre la nausée. Tu te disais que c'était sans doute normal et que tu n'étais pas la seule. Mais aujourd'hui était sans doute le meilleur jour de ces derniers mois. Tu pouvais enfin sortir de ce taudis qu'était ta chambre d'hôpital où les fenêtres ne pouvaient s'ouvrir par mesure de sécurité, évitant ainsi à toute personne d'avoir des envies de suicide. Te levant difficilement, t'avais réussi à faire ta douche sans l'aide des soignants, ils étaient juste venu refaire ton pansement avant que tu ne parte. Réunissant tes affaires dans ton sac de voyage qui était sur le lit, tu entends la voix d'une de tes meilleures amies. Emma. Un sourire automatique se forma sur tes lèvres alors que tu te retournais vers elle pour pouvoir lui faire face. D'ailleurs ses premières paroles lui avait valu un de tes t-shirt en pleine poire. Bien fait pour elle. « Et pourtant, j'en avais des crampes au cul de rester dans la même position. Mais vient donc m'aider au lieu de me mâter. » Au moment où tu venais de dire ça, Emma vint s'asseoir sur ton lit pour t'aider à ranger les affaires restantes. Laissant juste un pull très fin XXL en guise de robe, et un sous-vêtement. Ton regard balaya ensuite la pièce lorsqu'elle te demandait si t'étais prête à partir d'ici. « J'me sentirais mieux partout plutôt qu'ici. Et c'est pour ça que tu vas m'aider à m'habiller ma jolie. Ne pense surtout pas que t'es venue uniquement pour me conduire chez moi. Au boulot Femme. » Détachant les ficelles de ta robe médicale avec ton bras mobile, tu la laissais tomber à mes pieds pour pouvoir enfiler ton sous-vêtement. Là encore tu n'avais pas besoin d'elle et tu ressentais encore moins une gêne pour lui exposer ton corps nue devant les yeux. Mais là où ça se compliquait c'était pour mettre ton pull. Mettant déjà le bras mobile à l'intérieur d'une manche, tes sourcils se fronçaient et ta patience commençait à te quitté dès la première seconde d'essais pour enfiler ton bras positionné tel un angle droit. Sentant les mains d'Emma prendre le relais, tu me calmais immédiatement en la laissant faire. « J'pense que j'abuserais un peu du truc. Te faire faire des choses que j'suis capable de faire en vrai. » Tu ris doucement et une fois que ton large pull recouvrait tes cuisses, tu la pris dans mes bras sans demander ton reste. N'étant pas très tactile, tu m'autorisais pour le moment de le faire, étant heureuse qu'il ne lui soit rien arrivé de grave, si ce n'est le traumatisme. Et sans rien dire, t'enfilais cette sorte d'écharpe pour maintenir ton bras et donc, éviter de bouger l'épaule et vous sortiez de la chambre d'hôpital ainsi que de l'établissement après avoir rempli les derniers papiers, vous dirigeant vers la voiture d'Emma.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'll get you outta where Empty
(#)Sujet: Re: i'll get you outta where  |   Jeu 7 Sep - 23:10
i'll get you outta where
EMMA ft, JOE.
Eh voilà, j’étais là pour récupérer ma victime de meilleure-amie. Naturellement, le spectacle qu'elle m’offrait dans cette horrible robe d’ĥopital me fit bien rire! Je ne pu faire autrement que d’y passer commentaire. La réponse de cette dernière me fit rire et je m’approchai donc de sa personne pour m’asseoir sur le lit et la regarder faire. « J’fais pas les trucs gratuitement, j'espère que t’es au courant! » dis-je en retournant sur mes pieds pour suivre les ordres de mademoiselle qui retirait enfin cette laideur qui couvrait son magnifique corps. « Aaaaah, je te préfère largement comme ça! » dis-je en haussant les sourcils avant de rire avec elle. Elle avait beau être blessée, elle restait toujours foutrement sexy. Je pris le pull posé sur le lit pour l’aider à l’enfiler car je voyais bien que madame commençait à perdre patience à force d’essayer par elle-même avec sa tête dure! Ça devait quand même pas faire du bien cette foutue blessure, vivement qu’elle reprenne sur elle et qu’elle soit en mesure de bien fonctionner toute seule. J’allais pas non plus être sa servante continuellement hein! J’avais beau l’aimer plus que tout, ma patience en matière de rendre service, avec des limites assez restreintes! Joe se contenta d’enfiler simplement un gros pull bien large. Ça semblait beaucoup plus confortable que l’horrible robe qu'elle portait quelques minutes plus tôt. « La ferme! » répondis-je simplement au fait qu’elle disait qu’elle voudrait bien abuser de ma gentillesse pour me faire faire des trucs qu’elle serait techniquement capable de faire, si elle n’était pas - un peu - handicapée.

Bref, je m’occupai de prendre son sac puis, je l’aidai à sortir finalement de l’hôpital. Ça devait lui faire un bien fou de finalement mettre les voiles, elle avait eu de la patience quand même d’y rester. Je crois que j’aurais tenté de m’enfuir plus d’une fois moi! Une fois à ma voiture, je lançai son bagages à l’arrière avant de m’asseoir derrière le volant. Une fois que madame fut installée, je m’assurai quelque seconde que son bras blessé était de l’autre côté et je la tapai assez fortement sur celui que j’avais juste à mes côtés. Naturellement, sa réaction ne se laissa pas tarder. « Encore heureuse que je t’ai pas tapé à l’intérieur. Je me suis retenue, un plan pour qu’une infirmière passe au même moment et m’empêche de partir avec toi! » Je bouclai ma ceinture avant de la regarder de nouveau. « T’as plus le droit d’me faire peur comme ça, merde. Je deviens quoi moi si tu crèves? Foutue égoïste de merde! » Bah ouais, c’était ma façon bien à moi de lui faire comprendre que j’avais eu peur pour elle, que ça m’avait bien angoissée tout ça. D’autant plus que j’avais clairement pas besoin de ça, après ce qui s’était passé de mon côté durant ce bordel de bain de sang! Naturellement, c’était ironique tout ça, c’était des blague, comme si elle avait cherché à se prendre une balle dans le bras hein!  Je descendis mes lunettes de soleil sur mes yeux pour finalement quitter ce parking et me rendre jusqu’à chez elle. « Ils t’ont donné des médocs pour ça? Quelque chose? Ça te fait encore bien mal?  Parce que je peux te trouver quelque chose pour te soulager rapidos! » J’avais des bons contacts à ce niveau, disons.





.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'll get you outta where Empty
(#)Sujet: Re: i'll get you outta where  |   Ven 15 Sep - 19:18
i'll get you outta where.
emma ft, joe.

« La seule manière où j'compte te payer c'est en nature. » Tu lui dis, le plus naturellement possible. Ne pouvant t'empêcher de rire à ses paroles, tu poses ta main de libre sur ta hanche te la jouant mannequin nudiste. « Mon corps remplace mon visage, c'est une bonne chose. » T'habillant avec l'aide de ta meilleure amie, tu te sentais d'un coup beaucoup plus à l'aise que de sentir tes fesses à l'air. Au moins tu savais que le personnel qui rentrait ici avaient pu bien profiter de la vue panorama de ton cul. Sortant enfin de la chambre, tu te rendais à l'accueil afin de signer encore quelques papiers, récupérant ton ordonnance au passage. Une fois dans la voiture, tu t'attaches soufflant un bon coup, étant heureuse d'être à l'extérieur. Sortir de cet hôpital était pour toi comme le plus beau jour de ta vie, mais tu savais aussi que les premiers jours, tu allais t'enfermer dans ton appart, à ne rien faire de ta journée si ce n'est fumer et boire. Rien que l'idée de sentir couler le long de ton œsophage la bière qui t'attendait dans le frigo te rempli de joie. Tu fus retirée de tes pensées de la pire manière car Emma se mit à t'agresser et te frapper le bras valide en même temps. « Bordel mais c'est quoi ton problème! » Tu cries, passant ton bras devant ton visage. Même si ce n'était pas la tête qu'elle visait, vous n'étiez pas à l'abri d'un mauvais coup. C'était, sa façon à elle de te montrer son inquiétude. Tu pouvais le comprendre, à sa place tu aurais sûrement réagit pareil. Moins violemment mais avec tout autant de passion. « Oh excuse moi, la prochaine fois j'essaierais de prévenir mon bourreau. » Tu lances sarcastique. Tu ne lui en tenais absolument pas rigueur de cet acte car, même si tes paroles pourraient faire penser le contraire, sa réaction t'avait beaucoup amusé. Et c'est à ce moment qu'elle te demande, l'air de rien si tu avais des médicaments auquel cas, elle connaissait un bon fournisseur. « Non j'pense avoir ce qu'il faut, faut juste que tu m'emmène à une pharmacie pour récupérer ce qu'il me manque. T'as un fournisseur de médoc? Ou de drogue? » Dans les deux cas ça t'intéressait pas mal, tu ne savais pas si les médicaments feraient effets mais même s'ils le feront, tu ne dirais pas non pour essayer de nouvelles choses.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'll get you outta where Empty
(#)Sujet: Re: i'll get you outta where  |   Dim 17 Sep - 2:11
i'll get you outta where
EMMA ft, JOE.
Bon, enfin, je l’avais tiré de ce trou de la mort là en espérant ne plus à avoir venir la chercher ici. Cette nuit là, au camping, ça avait été la pire nuit de ma vie, probablement. Du moins, elle était clairement dans le top des plus terribles. D’abord ce fou qui avait décidé de nous attaquer comme des jambons autour du feu pour finalement avoir l'opportunité de le tirer dans la tête. Ça avait été une première pour moi et j’avais encore les images qui me hantaient continuellement. Tellement, que je devais sans cesse m’embrouiller l’esprit avec ce que j’avais sous la main, alcool, drogue. Je m’étais pas encore rendu jusqu'au coup sur la gueule mais s’il fallait ça pour dormir, j’allais pas hésiter à demander à Brady de m’en foutre une bonne droite, question que je tombe inconsciente pour oublier ces affrosités Ouais, c’était extrême mais c’était en train de me rendre malade. Lorsque j’avais entendu d’Anteynara que Joe était blessée quelque part, ça m’avait rendu encore plus malade. Heureusement, elle allait bien mais j’avais tellement eu peur que je ne pouvais que la gronder en lui ramenant un bon coup sur le bras ce qui la fit crier, of course. « Mon problème c’est toi qui frôle la mort, connasse! » répondis-je à son attaque verbale avant d’ajouter : « J’espère bien ouais! » Bon, comme si c’était possible d’avertir son agresseur hein! Mais au moins, elle comprenait l’essentiel : je m’étais fais du sang froid pour elle et s’il pouvait, ne plus jamais lui arriver de situation dangereuse comme ça, j’en serais bien heureuse!

Je lui demandai par la suite si elle avait de quoi la soulager parce que si c’était de la morphine qui lui fallait, j’étais capable de lui en trouver facile, comme pour n’importe quel médocs ou drogue d’ailleurs. Cette dernière semblait soudainement intrigué parce que je pouvais lui procurer. « Tu me prends pour qui? J’ai de bons contacts!  Tu me dis ce que tu veux et dans maximum 30 minutes on l’a. » Au moins, elle était au courant si sa petite ordonnance n’était pas efficace. Je m’arrêtai sur le chemin du retour, à la pharmacie pour aller cherche ce dont elle avait de besoin. Pendant qu’elle parlait avec la pharmacienne qui prenait ses renseignements, je fis le tour des rangées. C’est devant les couches de soutien pour personnes âgées que ma meilleure-amie vint me rejoindre en m’informant que ça ne devrait pas être bien long avant d’avoir les médocs, fallait qu’elle prépare le tout à l’arrière. J’affirmai d’un petit signe de la tête avant de lui tendre un beau gros paquet de couches. « Quoi, maintenant que t’es handicapée, t’es pas à risque de te chier dessus? » demandais-je, j’eus bien évidemment droit à une tape sur mon bras, à mon tour ce qui me fit rire. « Joe ça suffit, la dernière fois, ton petit caca, ça me dérangeait pas de l’essuyer mais S’IL TE PLAIT, rends toi à l’évidence que tu te l’ai trop prit souvent dans le cul et que t’as des petits problèmes d’incontinence maintenant! » ajoutais-je, plus fortement, ce qui me valut le regard horrifié d’une bonne vieille dame qui passait par là. Bon, j’allais me calmer, à force de crier comme ça… j’allais me faire sortir d’ici! C’est juste que c’était juste tellement long d’attendre pour son petit contenant de médoc! Ça aurait été plus efficace avec mes contacts.


.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'll get you outta where Empty
(#)Sujet: Re: i'll get you outta where  |   Lun 18 Sep - 21:35
i'll get you outta where
emma ft, joe.

« T'es vraiment nulle pour la parole toi. » Tu lui lances, levant les yeux au ciel. Bien sûr, ça te réconfortait car tu savais qu'elle s'était fait du soucis pour toi, mais tu allais bien c'était l'essentiel. Bien que tu n'accordais pas plus d'importance que ça à ta vie, tu savais que tu allais retrouver ta petite vie monotone mais au moins maintenant, tu étais loin de l'hôpital, c'était ce qui comptait le plus pour toi. « Ils t'ont rien fais ces connards? » Tu lui demandes. Elle avait l'air d'être bien, même si tu doutais fortement qu'au niveau psychologique ça ne pouvait pas aller très fort. Tu penses qu'en fait, tout le monde présents là bas géraient cette situation à leur manière. Tu n'avais juste pas le temps de discuter de ça avec Emma lorsque tu étais à l'hôpital, étant bien trop shootée aux médicaments pour avoir une discussion consciente. Même si encore une fois, la parole n'était pas son fort. « Mh, j'vais d'abord tester mon traitement, normalement ça devrait aller. au pire je mélange ça avec de l'alcool. » Tu n'étais pas débile, tu savais que c'était foutrement dangereux ce mélange là, un vrai minuteur de mort, c'était seulement, encore une fois, pour voir sa réaction. Emma était le genre de fille à partir au quart de tour, tout le temps et c'est ce qui t'amusait le plus. Mais tu gardais sa phrase dans un coin de ta tête, prête à l'utiliser si jamais ça n'était pas assez pour toi, étant bien trop sensible à la douleur. Ta meilleure amie vous conduis à la pharmacie la plus proche, et alors que tu donnais l'ordonnance à la pharmacienne qui te donnait les dosages et t'informait de l'efficacité du traitement, tu payas le tout en allant à la rencontre d'Emma qui se trouvait à la rangée protections pour personnes âgées, te demandant si maintenant tu étais incontinente depuis ton hospitalisation. La frappant à mon tour, tu lui disais de se taire, mais elle accentua. « Mais vas chier, grognasse! » Tu cries à ton tour, lui arrachant le paquet de couche des mains pour le lui jeter sur la tête. Tu avais du mal à rester sérieuse avec elle car il fallait l'avouer, c'était assez drôle, surtout lorsque la vieille dame parut horrifiée des propos de ta meilleure amie. « Je pries pour qu'ils te laissent dans ta merde toute une journée quand tu seras vieille et toute flasque. » Tu ris à moitié, la poussant de ton bras mobile vers la sortie de la pharmacie où vous rentriez de nouveau dans la voiture. « Brooke aurait peut-être été plus apte à me raccompagner que toi. » Tu savais que cette phrase n'allait pas lui plaire. Elle ne la portait pas spécialement dans son coeur pour une raison que tu ignorais complètement mais tu aimais tellement te servir de ça pour te venger de cette honte qu'elle t'avait faite deux minutes plus tôt.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'll get you outta where Empty
(#)Sujet: Re: i'll get you outta where  |   Dim 24 Sep - 0:36
i'll get you outta where
EMMA ft, JOE.
« Je suis une femme d’action, que veux-tu. » Eh ouais, j’avais jamais été douée pour exprimer mes émotions, mais ça, elle le savait. Elle avait dû comprendre toutefois que je m’étais fais du soucis pour elle, que je tenais à elle et que je ne voulais plus jamais que quelque chose comme ça lui arrive, bien que c’était hors de notre contrôle. Cette dernière me demanda ensuite si ces connards avaient eu le temps de me faire quelque chose. Ne voulant pas trop y penser, je me contentai de serrer mon volant dans mes mains avant de baisser mes lunettes de soleil sur mon nez. « Ça va » répondis-je simplement, en espérant que ma réponse lui convienne. Je préférais m’assurer de son bien être à elle car lorsqu’il était question de moi, c’était trop compliqué. Je l’informai d’ailleurs que c’était assez facile de lui trouver de la morphine ou truc beaucoup plus puissant que ses anti-douleurs si ça lui allait pas. Elle se mit à me parler d’alcool et tout. « T’es une grosse débile qui va se mettre à rouler des yeux en convulsions dans son vomi ouais. » Elle pouvait ainsi facilement comprendre ce que j’en pensais de son idée de débile, même si je me disais bien qu’elle disait encore une fois, du gros n’importe quoi.

Bref, je l’accompagnai donc jusqu’à la pharmacie parce que je me doutais bien qu’elle n’allait pas attendre avant d’aller chercher son ordonnance. Ne voulant toutefois pas me faire chier à attendre les trucs, je déambulais un peu dans les rangées et c’est lorsque je me trouvai devant les couches que ma meilleure-amie vint me rejoindre. Je ne pu d’ailleurs m’empêcher de lui passer des commentaires et bien naturellement, sa réaction se fit entendre très fortement. Elle m’envoya chier et c’est en riant que je répliquai : « Ouais bah, je suis dans le bon rayon pour ça! » dis-je en secouant le sac de couches que je tenais toujours dans mes mains. Sac qu’elle m’arracha d’ailleurs pour me le balancer dessus tout en riant avec moi. Bon, avant de se faire foutre dehors, je déposai le tout en place. « Ça c’est si je me rends là! Espérons pas! » Je voulais pas mourir en étant pleine de merde! Je préférais vieillir un peu plus jeune mais encore capable de fonctionner par moi-même. Et puis, je consommais tellement n’importe quoi et j’allais probablement crever avant la ménopause. Ouais bon ok, c’était un peu terrible de penser ainsi! Je ris en me laissant pousser vers la sortie puis, une fois dans la voiture, Joe fit un commentaire tout à fait inapproprié. Je fus tellement surprise par tout ça que je la regardai quelques secondes sans rien dire. « Eh bien fous le camp de ma bagnole, fais pas chier et appelle la. » Je lui lançai un regard de feu avant de monter le son de la radio assez fort pour ne plus entendre ce qu’elle allait dire. De toute façon, j’avais plus envie de faire la conversation avec elle si elle continuait à faire sa déplaisante. Je quittai le stationnement en faisant crisser les pneus et c’est sans échanger un mot que nous arrivâmes chez elle. Techniquement, j’avais pensé rentrer et m’occuper d’elle un peu, du moins, m’assurer que tout allait mais là, j’avais envie de bouder. Je ne coupai donc pas le moteur de la voiture mais Joe ne bougeait pas. Je baissai donc le volume de la radio et c’est tout en regardant devant moi que je lui dis : « Tu comptes rester là encore longtemps? T’as eu une balle dans l’épaule, t’es pas devenue paraplégique. »



.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'll get you outta where Empty
(#)Sujet: Re: i'll get you outta where  |   Mer 27 Sep - 14:06
i'll get you outta where
emma ft, joe.

Et rien qu'en imaginant la scène de ton propre corps faisant une overdose, convulsant et bavant à foison te fit sourire. C'était pas la meilleure des morts mais elle restait quand même dans ton top des plus possibles. C'était comme écrit, tu allais avoir une mort débile que tu aurais pu éviter mais tu n'avais jamais fais attention à de potentiels danger autour de toi, de ton confort. Pour toi, tout se passait dehors alors que c'était complètement faux. Faut dire qu'Emma n'était pas sortable, toi non plus d'ailleurs, bien que tu fus mal à l'aise au début, tes éclats de rires résonnaient dans l'établissement. Vous sortiez rapidement, et comme pour l'emmerder, connaissant très bien sa réaction, tu parlais de Brooke, ton autre meilleure amie avec qui tu entretenait une relation sexuelle de temps en temps. Et, pour tu ne sais quelle raison, Emma ne la portait pas dans son coeur. Mais absolument pas! Ca t'énervait un peu parce que tu n'aimais pas que l'on crache sur le dos de tes amis. L'amitié était pour toi la seule chose importante dans ta vie, l'amour et la famille c'était de la grosse merde, tu n'avais que l'amitié pour te raccrocher réellement à la vie. Et même si ça te désespérait de voir la réaction d'Emma très disproportionnée, tu ne pouvais t'empêcher de sourire une seconde fois. Ne bougeant absolument pas de ton siège passager, la regardant du coin de l'oeil se chauffer, allumant la musique à fond. Au moins, ça l'avait calmé mais tu ne savais pas si c'était une bonne chose en fin de compte car elle était énervée. Il fallait juste appuyer sur un bouton pour que son humeur change. Alors une fois en bas de chez toi, tu tournais machinalement le visage vers celui d'Emma, toujours fulminant de colère, montrant ton étonnement pas plus d'une seconde, sur la façon dont elle te parlait. « Tu détends ton string et tu montes avec moi. » Tu lui dis calmement. C'était bien marrant sur le coup, mais là ça ne le devenait plus trop. Ces crises juste parce que tu emploies un prénom qui ne lui convient pas t'exaspérait réellement. Oh oui tu l'aimais énormément Emma, elle était devenue tellement importante pour toi que tu ne voyais plus avancer sans elle et comme toi, elle avait son caractère. Complètement étrange, il fallait s'y adapter et tu le ferais, comme toujours. Voyant qu'elle n'était pas d'attaque pour bouger de son siège, comptant bien partir une fois que t'aurai quitté la voiture, tu coupais toi-même le contact de la voiture, prenant la clé avec toi. « Je t'ai pas demandé ton avis, tu bouges ton cul Emma. » Tu quittes maintenant la voiture, claquant la portière, ouvrant par la même occasion la porte de ton bâtiment, l'attendant en t'adossant à cette dernière.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'll get you outta where Empty
(#)Sujet: Re: i'll get you outta where  |   Sam 30 Sep - 5:09
i'll get you outta where
EMMA ft, JOE.
Pourquoi est-ce qu’elle fallait qu’elle me cherche comme ça avec un sujet qu’elle savait, clairement, qui me mettait de hors moi? Parfois je me disais que ça l'amusait me provoquer au point où j’avais de lui foutre sa tête dans un mur. Le pire était que j’étais rarement capable de la faire chier en revanche. Habituellement, c'était pas un problème que j’avais mais là, va savoir… c’était différent. C’était un travers que je détestais au plus haut point de Joe et pour la peine, j’avais plus envie de lui parler. Après tout, si elle voulait discuter ou même baiser, elle avait tout ça avec sa Brooke si précieuse et tant aimée. Je commençais sérieusement en avoir marre de cette situation et j’avais juste envie de l’envoyer chier la première fois qu’elle m’apppelait. C’était dans des situations comme ça que je me disais que notre amitié c’était de la foutaise. Bon… ok j’étais hors de moi et je rageais dans ma tête sans réellement pensé tout ce qui s’y tramait, j’avoue.  Ça me m’empêchait pas toutefois, une fois devant chez elle, de simplement lui faire signe de foutre le camp. J’avais bien en tête que le pardon allait être pour la prochaine fois. Ce n’était toutefois pas les plans de Joe qui me demanda, sans trop me demander le choix en fait, de me la calmer et de la suivre chez elle. Non mais j’hallucinais là? « Rêve! » Non mais elle faisait exprès pour me mettre hors de moi et ensuite, elle me faisait passer comme si c’était moi le problème dans l’histoire. Elle était complètement folle cette fille mais bon sang, c’était chiant car j’étais réellement incapable de m’en détacher. Elle était trop importante à la fois. Drôle de relation, j’en conviens.

Voyant que je n’étais pas du tout réceptive à ce qu’elle me disait, ma meilleure amie décida de prendre donc les grands moyens en retirant les clés du moteur. Elle se prenait pour qui de faire ça et de quitter ensuite la voiture comme si elle était la reine du monde? « NON MAIS T'ES SÉRIEUSE? » criais-je de l’intérieur de ma voiture avant de donner un coup sur mon volant. Je soupirai avant de sortir à mon tour, c’était soit ça où je faisais la grève à attendre ici comme une conne. J’ouvris la portière arrière pour récupérer son sac et aller à la rencontre de la brunette qui attendait contre la porte de son immeuble. « T’es vraiment la pire des garces! » me contentais-je de déclarer en passant devant pour pour pousser la porte de l’immeuble et continuer le chemin que je connaissais si bien jusqu’à la porte indiquant le numéro de son appartement. J’attendis quelques secondes, le temps qu’elle me rejoigne et qu’elle s’occupe de déverrouiller le tout pour y entrer à la suite d’elle. J’avais l’impression d’entrer dans un endroit inhabitée depuis 100 ans, les rideaux étaient tous fermés et il y avait une odeur de renfermée. Je laissai son sac au sol en grimaçant un peu. « Ta piaule sent la merde  » Je pris aussitôt l'initiative d’ouvrir les fenêtre pour changer l’air ici. Ça faisait un petit moment qu’elle n’y était pas donc bon, ça pouvait se comprendre. « T’as de quoi bouffer ce soir ou bien tu vas te laisser mourir de faim pour mon plus grand bonheur? » demandais-je, sarcastiquement en croisant mes bras contre mon ventre en soutenant son regard quelques secondes. Mais comment est-ce qu’elle pouvait être aussi canon après avoir passé je-ne-sais combien de temps dans un lit d’hôpital tout pourrit? Fait chier! « Pizza? » proposais-je, finalement. Elle avait toujours mes clés de voiture et j’allais pas me laisser crever de faim ici Voyons que c’était une proposition qui lui plaisais, j’attrapai mon téléphone dans la poche arrière de mon jeans et comme je cherchais le numéro de la pizzera, cette dernière s’était approché tout doucement de moi, ayant remarqué une marque à mon cou qui tournait vers le mauve. En sentant ses doigts frôler ma blessure au même moment où elle me questionnait à cet effet, je bougeai aussitôt la tête pour qu’elle me lâche. « C’est rien, enfin, rien que je pense que tu veux savoir! » J'avais dis le tout, un petit rictus sur le coin de mes lèvres. Je disais des choses à Joe, mais pas du tout non plus. Je savais que je pouvais avoir des tendances un peu intenses parfois.

.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'll get you outta where Empty
(#)Sujet: Re: i'll get you outta where  |   Mar 3 Oct - 18:28
i'll get you outta where
emma ft, joe.

Il est vrai que tu n'aurais pas du parler de Brooke devant Emma, c'était comme allumer une cigarette dans une station essence, ça pouvait partir très vite et tout consumer sur son passage. Brooke était la station, Emma la cigarette et toi le briquet, t'allumais la flamme pour vous faire exploser. Mais tu ne comprenais toujours pas pourquoi elle vouait cette sorte de haine sans fonds envers ton autre meilleure amie. Alors pour essayer de désamorcer cette bombe qui était prête à exploser au nom d'Emma, tu fermais le contacte de la voiture pour y sortir en lui disant de venir, qu'elle n'avait pas le choix. Après la voir crier à l'intérieur de son auto, tu souris, satisfaite de la voir passer devant toi et monter les escaliers jusqu'à ton appartement. « Mais moi aussi je t'aime, Emma. » Tu souris et une fois arrivée à ton étage, tu ouvre la porte. D'ailleurs une très mauvaise bouffée d'air confiné te frappais les canaux naseaux. Tout était clos, les rideaux, les fenêtres, on aurait dit que tu n'avais pas mis les pieds ici depuis plus d'un siècle. Laissant ta meilleure amie s'occuper d'aérer ton appartement, tu allais au frigo pour voir si tu avais quelque chose à grignoter, mais rien de bien intéressant. T'emparant seulement de deux bières, tu les tends à Emma pour qu'elle puisse les ouvrir. « Et si t'arrêtais de râler pour une fois? » Tu soupires, levant les yeux au ciel avant, d'un regard entendu avec Emma, lui répondre positivement aux commandes des pizzas. T'avais une faim de loup, il faut dire qu'à l'hôpital tu n'étais pas si bien nourrie que ça. Les repas étaient insipide, sans goûts, vraiment, ils n'avaient aucuns respects pour les patients, les nourrir avec de la merde aurait été la même chose face aux plateaux repas. Bon, certes ce n'était pas un hôtel de luxe, mais il ne fallait pas abuser. Tu étais peut-être mince mais ton estomac, lui ne l'était pas. Et il ne réclamait surement pas des repas sur le pouce mais de la bonne bouffe grasse. Pendant qu'elle s'emparait du téléphone pour composer le numéro, tu t'approchais lentement d'elle. Sans vraiment savoir ce que tu faisais, de ta main libre, tu dégageais ses cheveux de sa nuque pour y passer tes doigts, mais la vision de son cou marqué te fis froncer les sourcils. Comment a-t-elle pu bien se faire cette grosse marque. Avait-elle été agressée et te l'aurait-elle caché? A en voir sa réaction et son regard, tu découvrais que c'était une toute autre raison, qui te valait même une grimace. « T'es vraiment intense dans tes rapports, fais gaffe la prochaine fois. On dirait qu'un peu plus et il t'aurait envoyé à la morgue. » Tu laisses ton bras tomber le long de ton corps et te balade dans ton appartement. T'étais tellement soulagée d'être enfin rentrée chez toi que c'était comme si tu retrouvais enfin ta liberté, comme si tu emménageais seule pour la première fois de ta vie. Regardant dans ton tiroir à l'entrée, tu découvrais qu'il ne te restait plus de quoi te faire un joint. Soupirant, tu t'empares de ton téléphone pour envoyer un texto à ton dealer que tu connaissais depuis de très longues années maintenant. Il était même devenu plus qu'un simple dealer, mais comme un pote. Tu lui demandes s'il peut passer vite fait à l'appart pour t'apporter un sachet de cannabis car tu étais bien en manque. Ça faisait dès jours voir même dès semaines que tu n'avais eu ta dose. T'étais habituée à en fumer plus d'une dizaine par jour alors automatiquement, le manque se faisait ressentir. Gardant ton portable dans ta main, tu rejoins Emma qui venait tout juste de raccrocher, sachant très bien quelle pizza tu prenais d'habitude. Simple, jambon fromage. « Il arrive dans combien de temps? » Tu questionnes, te jetant dans le canapé, la bière à la main.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'll get you outta where Empty
(#)Sujet: Re: i'll get you outta where  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i'll get you outta where

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-