Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 i'll get you outta where

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

i'll get you outta where - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'll get you outta where  |   Jeu 5 Oct - 4:32
i'll get you outta where
EMMA ft, JOE.
Je détestais quand elle faisait sa petite patronne du monde et qu’elle ne me laissait pas le chose de faire des choses. Quand elle s’y mettait, Joe était une vraie petite garce et je me gênai pas pour lui en faire part. Naturellement, mon commentaire désobligeant fut répondu par un peu d’amour mais pour la peine, je n’y portai pas attention, me rendant directement jusqu’à la porte de l’appartement pour y pénétrer lorsque mon amie vint à ma rencontre. Aussitôt à l’intérieur, je m’occupai d’ouvrir toutes les fenêtres pour faire circuler l’air, ne m’empêchant pas de râler sur l’odeur.  « Pour une fois? En quelle honneur? » Je ne voyais pas pourquoi je devrais m’empêcher de me plaindre, j’avais des bonnes raisons de le faire et tant que j’en avais… je faisais! Elle me connaissait avec le temps! Même que des fois, je me disais qu’elle avait beaucoup de patience car même moi, j’avais du mal à me supporter par moment. Je décidai de faire bien les choses, pour une petite fois en prenant l'initiative de commander de la pizza. Je n’eus pas le temps de composer que la jeune femme devant moi s’était approché, l’attention directement sur mon cou marqué par des ébats ultérieurs. Son commentaire m’arracha bien naturellement un sourire en coin. « Ouais, t’as raison… c'était mortel! » Aussi bien jouer sur les mots. Elle était au courant de certaines préférences que je pouvais avoir, j’avais pas eu le choix de lui dire, elle l’avait pas mal découvert d’elle même.

J’appelai finalement notre repas et une fois raccroché, je répondis à quelques notifs sur mon téléphone en traînant les pieds jusqu’au salon de ma pote. « Je les ai appelé il y a même pas 2 minutes, prend ton mal en patience petite truie! Je dis encore 15 minutes et c’est là! » Bon, moi aussi j’avais faim mais je me disais qu’on allait probablement pas attendre longtemps. J’appelais souvent cette pizzeria et généralement, c’était assez rapide! Je me laissai tomber sur le canapé à ses côtés, posant mes pieds sur sa petite table basse. « Matt est revenu dans le portrait! » lâchais-je, sortit complètement de nul part. Et par Matt, elle savait de qui je parlais. De mon premier amour, celui qui avait brisé mon petit coeur innocent en mille morceaux en racontant des détails personnels de notre vie sexuelle à tout le monde au lycée. Celui qui avait bousillé ma réputation à l’école au néant. J’avais été la petite salope, la fille facile et personne ne savait à quel point j’avais pu en baver à cause de tout ça. Joe m’avait récupéré au fond du gouffre et je me demandais encore pourquoi elle avait ça. Elle avait dû avoir pitié de moi, faut croire. Quoi qu’il en soit, je lui en serai éternellement reconnaissante et ça, elle le sait très bien. Naturellement, cette annonce ne resta pas sans réaction de la part de ma meilleure-amie qui cherchait à comprendre. « Ma collègue m’a dit qu’un groupe chouette jouait dans un bar, j’suis allée et il se trouvait que c’était le sien. Au beau milieu de la performance j’ai quitté par orgueil, tu sais bien… Et puis, il se trouve qu’il a joué une chanson et je suis pas mal certaine que c’était à propos de notre histoire. Gros malade, je voulais pas les signer mais il se trouve qu’ils sont… talentueux. Donc j’ai finalement flanchée. » J’avais été à Los-Angeles avec eux et tout. Je savais très bien qu’elle allait me dire sa façon de penser de cette situation mais avant toute chose, je lui balançai un coussin par la tête. « Regarde moi pas comme ça, je l’ai signé, j’ai pas été à quatre pattes dans son lit! Et toi d’ailleurs, c’est dans le lit de qui que tu traines? Du moins… avant que tu deviennes handicapée parce que là, la seule chose que tu vas recevoir des gens c'est pas de la baise, c'est de la pitié! » J'eus le droit de recevoir le coussin sur la gueule à mon tour. « Quoi que laisse tomber... ça peut servir... monsieur, s'il vous plaît... je souffre, pouvez-vous me lécher la chatte? »  dis-je en lâchant un rire avant d’apporter ma bière à mes lèvres en la regardant toujours.

.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'll get you outta where - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'll get you outta where  |   Mar 10 Oct - 14:46
i'll get you outta where.
emma ft, joe.

« L'honneur de me retrouver sur mes pattes et vivante? » Tu lui souris en montrant ta dentition tandis qu'elle continuait à bouder. Ouais bon, elle était bornée Emma, tu le savais depuis ce temps. Alors au bout d'un moment, c'est clair que tu n'en tiens plus rigueur et que tu agis simplement comme si elle ne faisait pas la gueule, généralement ça marchait alors tu espérais que ce jour aussi. La laissant appeler la pizzeria pour commander à manger, tu t'éloignais pour pouvoir envoyer un message à ton dealer afin qu'il te rapporte de quoi fumer. T'affalant dans le canapé aux côtés de la jeune femme blonde, tu tournes la tête vers elle en arquant un sourcil. Oh, Matt tu le connaissais. Pas personnellement mais tu sais ce qu'il avait fait subir à Emma quelques années auparavant à l'école. Tu savais qu'Emma en avait souffert et que lui était un pauvre type né. Tu te souviens avoir été pratiquement la seule à être présente pour Emma, alors qu'avant tu ne la connaissais absolument pas. Mais tu ne regrettes pas finalement, tu sais au fond de toi qu'elle veut mieux que tous ces ragots qu'ils ont pus raconter à son sujet, c'était une personne exceptionnelle. Tu pensais que tout ça était derrière vous maintenant mais apparemment non. Mais tu n'avais pas le temps d'en placer une puisque miss enchaînait les questions sur ma personne. Je réussis tout de même à glisser quelque chose entre deux paroles de sa part. « Fais quand même gaffe Emma. Ouais j'suis pas ta mère mais ce type te l'a bien mit profond y'a quelques années. J'ai pas envie que ça recommence. Ce genre de type ne mérite que d'être calciné. » Tu croises le bras sur celui malade et les paroles d'Emma te mirent tout de suite d'une nouvelle humeur. Elle avait ce genre de don celle-là. De te faire passer pour la meuf la plus sérieuse du monde, comme pour celle qui n'avait plus de crédibilité. Tu éclates de rire avant de lui lancer un coussin en pleine figure. « Je prenais bien mon pied avec ton coloc. Oh ouais bordel il baise tellement bien celui là! » Un air de béatitude plane sur ton visage. Tu n'avais pas reçu de nouvelles de lui. En même temps ce n'était pas comme si vous étiez en dehors de ça, des amis. Il venait, te donnait ce que tu voulais et voilà tout. D'un seul coup, tu te retourne brusquement vers elle. « Mais merde! Dernièrement j'ai couché que deux fois! Fais chier, j'vais devenir vieille fille, mon trou sera bouché d'ici l'année prochaine! » Tu t'exclames comme si c'était une mauvaise chose, la chose la plus horrible qui pouvait se produire. Mais en même temps, c'est vrai que niveau relation sexuelle, ce n'était pas le top ces temps-ci. Mise à part Brady et Brooke, tu n'avais couché avec personne d'autre depuis. Bon, l'accident est pour quelque chose mais tu pensais que maintenant signait la fin de tout. « Bon, non pas que ça me démange mais bon. » La sonnette retenti, tu te lèves rapidement sans attendre de réponses de la part de ta meilleure amie et voit ton dealer avec le sachet d'herbe qui t'attendait. Tu le paies, le remercie et referme la porte pour revenir dans le salon, un grand sourire sur les lèvres. « Le papa noël est passé! T'en veux? » Tu sors ta blague à tabac ainsi qu'une feuille à rouler avec un petit papier cartonné, que tu posais sur la table basse afin de confectionner ton premier spliff depuis des semaines.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'll get you outta where - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'll get you outta where  |   Dim 15 Oct - 5:29
i'll get you outta where
EMMA ft, JOE.
J’avais jugé bon de parler du retour de Matt dans les parages. Ce n’était pas une bonne nouvelle en soi car oui, je lui donnais peut-être trop d’attention pour ce qu’il méritait. J’allais être confronté à travailler avec lui désormais mais ça ne voulait pas dire non plus que j’allais devenir pote avec lui ou même pire, que j’allais me retrouver dans son lit non plus. Naturellement, comme je l’avais pensé, Joe me fit une petite morale en me conseillant de faire tout de même gaffe. « T’inquiètes pas, je l’envoie chier à la moindre occasion et la Emma de 24 ans, sait se défendre comme une championne! » Et elle n’avait aucune idée à quel point! Disons que j’avais ma manière bien à moi, oui de me venger. Bon, c’était extrême et je ne pensais pas me rendre jusque là avec Matt. J’étais encore dans le lançage de pointe et les insultes continuels. J’avais un fort caractère et quelque part, l’idée de le pardonner, l’idée de faire comme si c’était du passé viendrait trop atteindre mon orgueil et tout le monde que de l'orgueil, j’en ai pour dix! Je décidai d’opter pour un peu d’humour en prenant des nouvelles de ma pote. Disons que j’avais assez bouder pour l’instant, j’osais espérer qu’elle avait comprit qu’il ne fallait pas parler de Brooke en ma compagnie! Lorsqu’elle évoqua ma coloc, Brady, je tirai la langue genre… de dégoût. « OH VRAIMENT? J’vais jamais comprendre ce qu’il fait aux femmes sérieusement! Si tu savais à quel point il s’est prit de toute les façons pour me la mettre. Des fois il arrivait complètement bourré dans ma chambre à poil en faisant l’hélicoptère avec sa bite en me disait qu’il avait de la faire aller dans ma petite chatte. C’est le truc le plus débile que j’ai vu de ma vie! » dis-je en riant. « Et puis, sa copine ça l’air d’une folle. Encore heureuse que tu sois des nôtres! » J’avais entendu bien des histoires à son sujet, ça donnait pas envie de me la jouer copine. Même que j’avais clairement dit à Brady que le moins souvent elle était à l’appartement, le mieux que j’allais me porter.

Joe me confia qu’elle n’avait couché qu’avec deux personnes dernièrement, que c’était pas que ça la dérangeait mais que bon… Je fronçai les sourcils. « Bah tu fous quoi? T’es plus capable de draguer ou bien? C’pas comme si t’étais devenue moche et molle de partout! » Elle était foutrement canon donc je voyais pas où était le problème dans l’équation. La conversation fut pas mal interrompue par la sonnette de la porte. Je cru revoir ma meilleure amie revenir avec de la pizza mais non, c’était autre chose d’autant plus intéressant. Elle secouait le sachet d’herbe en me demandant si j’en voulais. « Depuis quand je dis non! » Un petit clin d’oeil puis elle s’installa à mes côtés pour commencer à rouler le tout comme une championne. On s’alluma le joint en se le passant à tour de rôle. On allait pouvoir relaxer et planer comme il se doit avec cette petite came magique. « Dès que t’es plus coincé du bras, je te sors dans un bar et je te jure que ça prendra que quelques minutes avant que je te trouve une belle queue sur laquelle t’asseoir. On va empêcher se trou de se faire boucher! » dis-je en riant. « Sinon, t’as jamais pensé à te foutre à poil devant ton pote Chad? Merde, il est sex! Je dirais pas non d’me faire prendre par sa belle gueule de toute les façons possible moi! » Je commençais un peu à rire comme une débile, l’effet de la mari se faisait déjà sentir, c’était chouette mais j’étais sérieuse aussi avec mes propositions. J’étais prête à m’occuper de sa libido mais je préférais que ça soit avec un mec que ça se passe. J’aimais pas savoir qu’elle couchait avec d’autres filles. Même si nous deux… ça faisait quand même longtemps que ce n’était pas arrivé. Va savoir pourquoi d’ailleurs.


.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'll get you outta where - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'll get you outta where  |   Mar 31 Oct - 10:18
i'll get you outta where.
emma ft, joe.

« J'en doute ppas une seconde, t'es devenue une tigresse. » C'est vrai que maintenant, si une personne osait lui faire un truc de travers, elle n'allait sûrement pas s'enfuir la queue entre les jambes, mais plutôt faire regretter à cette personne d'être venue au monde. Et elle avait bien raison. Il ne fallait pas se laisser faire, encore moins par des personnes qui par le passé, nous ont menés une vie de merde. Je n'avais pas confiance en Matt, je ne le sentais pas, et j'espérais me tromper pour le coup, qu'il n'avait pas, une seconde fois, de mauvaises intentions avec Emma, même si ce n'était que professionnel pour le moment. Je me mis d'ailleurs à rire lorsqu'elle me raconta l'anecdote à propos de son colocataire Brady qui, un soir, était venu dans sa chambre, complètement ivre en faisant le zizicoptère. « Oh, c'est vraiment un cas à part ce mec. Mais il en vaut le coup au pieu. Pourquoi t'as pas tenté ta chance, toi qui aime ça. Il fait pas dans la douceur en plus. » Je regardais la table sur laquelle il m'avait prit dernièrement et un sourire amusé apparaissait sur mon visage. Je tourne ensuite ma tête vers elle lorsqu'elle me parle de sa petite amie. « Ouais j'en ai entendu parlé de celle là. Complètement dingue et schizophrène! Faut déjà être attardée mentalement pour rester avec une personne qui trompe H24. C'est peut-être à cause de lui qu'elle est devenue aussi instable. » J'hausse les épaules, après tout, j'en avais complètement rien à foutre de cette nana, je ne ressentais aucune rancoeur du fait d'avoir couché avec son mec. Je ne lui devais rien après tout, nous n'étions pas amies, encore moins connaissances. C'était à son mec qu'elle devrait faire chier. Lui disant que je n'avais couché qu'avec deux personnes ces derniers mois, sa rétorque ne pouvait que me faire rire. « J'suis peut-être devenue trop sage. » Je tourne ma tête vers Emma et lui fit les gros yeux. « Imagine que je devienne bonne soeur! Non. Non, non! » J'hochais la tête de gauche à droite, comme pour me contredire moi-même. Roulant le joint après avoir demandé à Emma si elle en voulait, nous nous installions plus confortablement et nous faisions même passé le joint. J'avais l'impression de ne pas avoir fumé pendant une décennie, alors la première taf me fit un bien fou. « Carrément, on ne peut pas laisser une telle chose se produire. » Je recrache ma fumée, trouvant inconcevable qu'une couche de poussière ou de toile d'araignée vienne s'introduire dans mon vagin. M'étouffant presque avec la fumée par ce que venais de me dire Emma à propos de mon meilleur ami, je tapotais avec ma main libre ma poitrine comme pour m'aider à mieux respirer. « Non, Chad m'intéresse pas comme ça. C'est comme si tu me disais de coucher avec mon frère tu vois le délire. Il est sex', j'peux pas dire le contraire, mais ça serait trop chelou de s'faire baiser par son frangin. Par contre, j'peux t'arranger un coup avec lui si tu veux, tu pourras t'asseoir sur sa bite et sur sa bouche. Je doute pas une seule seconde qu'il ne soit pas doué sur ce domaine. » Je lui fis un clin d'oeil. Après tout, s'il pouvait trouver une autre personne que celle qui lui bouffe l'esprit depuis de longs mois, je serais pas contre. Même si je suis sûre qu'avec Emma se sera juste sexuelle, après tout, peut-être même qu'on sera tous étonné au final.
Passant le restant de la journée et une bonne partie de la nuit ensemble et défoncée sur les bords, j'étais plutôt contente d'être sortie de cet enfer qu'était l'hôpital. Toujours un peu shootée par la morphine, je finie par m'endormir sur le canapé, ans m'en rendre compte.

Fin.

hrp:
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'll get you outta where - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'll get you outta where  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i'll get you outta where

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-