- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad | Dim 24 Sep - 12:18
ça peut être marrant
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad | Dim 24 Sep - 12:49
Assez x) Ca peut donner des situations assez drôles x)
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad | Dim 24 Sep - 12:54
Bref, quand tu voudras qu'on rp tu me le dis
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad | Dim 24 Sep - 13:18
Bah moi je suis ok pour dans la semaine si t'es ok ;3
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad | Dim 24 Sep - 13:19
bah oui je peux le commencer quand tu veux (à ton service )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad | Dim 24 Sep - 13:24
Oh oh :0 bah gi alors !! Je veux bien des que tu peux
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad | Dim 24 Sep - 14:26
je le fais dès que je rentre ce soir :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad | Dim 24 Sep - 15:15
Nickel
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad | Ven 27 Oct - 15:42
Que tu es beaaaau. Fait moi donc des enfants. Ou alors sert toi simplement de cette jolie bouche entre mes cuisses.
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad | Dim 5 Nov - 10:03
Oh sexy petite Jade Dis moi qui tu es et je te dirais dans quelle position ça se passera
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad |
je n'avais pas vu autant d'amour que depuis que Narcisse s'était découvert lui même + chad