Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 » un jour je suis née, depuis j'improvise.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
(#)Sujet: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Sam 2 Sep - 1:26


— informations en vrac —
Née à Miami, son père se droguait et buvait devant elle, tandis que sa mère se cachait. Elle se demande encore ce qui est le pire. - Elle a connue le grand amour, pendant sept ans. Ca s'est terminé il y a deux ans sans qu'elle ne sache le pourquoi du comment. Depuis elle voue une haine incommensurable à l'amour. - C'est une alcoolique, doublée d'une droguée. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle n'ai ingurgité de l'alcool ou consommé de la drogue. - C'est une femme très loyale, malgré ses nombreux défauts et son air je m'en fou de tout. L'amitié est crucial pour elle, c'est tout ce qui lui reste et c'est tout ce qui a de la valeur pour elle. - Elle est fan d'art mais ça, personne ne le sait et personne ne le saura. Elle peint, sculpte, dessine, fabrique. C'est d'ailleurs ce pourquoi elle s'épanouie tant dans son travail puisque c'est elle qui crée de toutes pièces les bouquets de fleurs ou même les grosses compositions pour les événements. - Elle est bisexuelle et ne s'en cache pas, elle couche avec les hommes comme avec les femmes mais pour le moment, elle n'est jamais sortie avec une femme. Et vu que son opinion pour l'amour est mauvais, elle ne tentera surement jamais sa chance. - Elle a un langage cru et n'a aucun filtre entre son cerveau et ses cordes vocales. Elle se fiche de ce que les gens peuvent penser d'elle. - Elle est américaine avec des origines anglaise et française. (lis moi ça.)




— identity card —
Prénom
Joséphina, sa mère a pourtant insisté pour qu'elle ait un plus joli prénom. Mais de toute façon elle ne laisse personne l'appeler comme ça, tout le monde l'appelle Joe.
Nom
Healy, de son père, le merveilleux.
Date de naissance, Age
Dix-neuf février, elle va sur ses vingt-sept ans.
Lieu de naissance, nationalité
Une petite américaine avec des origines anglaises et françaises. Native de Miami.
Profession, études
C'est une fabricante en compositions florales, elle aime l'art et est très manuelle.
Situation
Terriblement célibataire depuis de très longues années.
Orientation sexuelle
Bisexuelle enfin assumée.
Groupe
Emma Bovary.
Avatar
Adelaide Kane.
Joséphina
Healy
TU NAIS POUR MOURIR LE LENDEMAIN, ET SI TU AS LA CHANCE DE VIVRE, TU PASSES 99 % DE TA VIE À SOUFFRIR. ALORS NAÎTRE, C'EST UNE CHANCE OU UNE CRUELLE PLAISANTERIE?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Sam 2 Sep - 1:26

— girl you're so pretty tonight. —



anteynara carlson. amie, ancienne aventure.
Joe a été jetée comme une mal propre par son ex petit copain il y a deux ans. Elle a alors rencontré Anteynara et s'est accordée un moment intime avec la jeune femme qu'elle connaissait à peine. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir recoucher une seconde fois avec une femme. Mais contrairement avec sa première aventure, Antey et Joe sont devenues de bonnes amies, elles se conseillaient souvent sur les mecs, c'est d'ailleurs Joe qui a fait l'entremetteuse entre son amie et Noah.

brooke harris. meilleure amie.
Elles se sont rencontrée il y a quatre ans. Elles ont tout de suite été très fusionnelle. Joe n'étant pas forcément une femme tactile, avec Brooke c'est totalement différent. De plus d'être ainsi, il leur arrive de temps en temps de prendre du plaisir à deux lorsque l'envie leur prend. Une amitié étrange mais des plus sincères. Brooke est une boule d'énergie, elle en a à revendre et Joe elle, n'hésite pas à en prendre.

emma wood. meilleure amie ++.
C'est au lycée que les jeunes femmes se sont rencontrées. Période sombre d'Emma où sa réputation n'était pas des plus belles. Mais Joe était là, présente pour elle et pour la tempérer. Joe se doutait de sa bisexualité, elle avait déjà couché avec une fille et avait apprécié ça. Alors elle voulait essayer avec Emma car elle l'a trouvait très attirante. Alors elles l'ont fait. C'est là qu'Emma a aussi découvert sa bisexualité à elle. Après tout ce temps, elles sont tout de même devenues meilleures amies avec un plus. Elles couchent toujours ensembles et elles passent du très bon temps ensembles. Mais les réactions excessives d'Emma par rapport à l'autre meilleure amie de Joe, Brooke, la met mal à l'aise bien trop souvent car elle entretient à peu près le même lien. Elle se doute bien qu'Emma a des sentiments envers elle, mais n'ose pas lui en parler puisqu'elle sait très bien que tout sera nié et elle ne veut pas la mettre mal à l'aise, alors elle supporte et ne fait pas abstraction à ça.

joy jeckins. nouvelle rencontre.
Joe a énormément misé sur Joy avant que son meilleur ami ne choisisse le côté sombre de la force. Elles ne se connaissaient absolument pas mais Joe savait que la jeune femme était proche de son meilleur ami, Instagram est notre ami. Et du coup, elles se sont rencontrées par hasard alors qu'elle voulait rendre visite à son meilleur ami, elle tombait nez à nez avec Joy. Cette femme a l'air d'être le total opposé de Joe, habituellement, elle ne cherche pas plus à faire connaissance avec les gens, encore moins ceux qui ne lui ressemblent en rien. Sauf qu'avec elle, ce sera différent, elle l'intrigue, la petite.

prénom nom. lien.
Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Sam 2 Sep - 1:26

— oh, boy you're so dope. —



chad tate. meilleur ami.
Tous les deux s'entendent très bien. Chad est un peu son double mais en plus sage. Joe ne savait pas qu'en le rencontrant elle allait l'adorer et ne plus pouvoir s'en passer. Même s'il fait des choix qu'elle ne comprend pas et qu'elle n'accepte pas forcément, elle n'est personne pour lui dire quoi faire. Alors elle se contente de rester auprès de lui, partageant de bons moments.

jake halstead. le flic bienveillant.
Leur rencontre, elle, s'est faite de façon peu commune. En effet, un jour en début de soirée, Joe finissait complètement bourrée et défoncée, déambulant dans les rues de Miami faisant son spectacle. La police prévenue, ce fut Jake qui emmena la jeune femme au poste de police. Seulement, la jeune femme fortement alcoolisée et ayant de la drogue dans la sang ne passait pas inaperçue dans le commissariat.

joshua cooper. le p'tit con devenu grand.
Etant enfants, Joe et Josh fréquentaient la même école mais ils étaient loin d'être copains. Au contraire, ce dernier ne faisait que de rendre la vie de la petite, difficile. À base de moqueries, elle en avait beaucoup souffert. Mais à présent, elle est devenue une femme et ça, Joshua l'a bien remarqué. La première fois qu'ils se revoient depuis l'enfance est dans un restaurant où ils prennent un cours de cuisine. Joe compte bien lui en faire baver parce qu'elle reste rancunière et même s'il y a prescription, ce n'est pas avec sa belle gueule, son humour et ses muscles qu'elle cédera. Promis.

noah rodriguez. ami.
Bon, ok Joe n'a pas beaucoup d'amis, voir très peu. Mais une chose est sure, quand tu rentres dans sa vie, t'es pas prêt d'en sortir. Preuve avec Noah, même si pendant un moment ils étaient en froid à cause de Joe et de sa manière bien crue de parler, aujourd'hui ils décident d'enfin briser la glace et de laisser les vieilles rancoeurs de côté.

reid parks. nouvelle rencontre, ++.
C'est après s'être retombés dessus à plusieurs reprises que la relation entre Reid et Joe a débuté. Si au début ils ne faisaient que se tourner autour, ça va très vite changer au fil du temps. Reid va se montrer un brin énervant face à la jeune femme ce qui, évidemment, l'énervera au plus haut point. Cependant, l'attirance physique restera toujours présente, ce qui montera un peu plus la tension du côté de Joe. Ne reste plus qu'à voir s'ils se laisseront emporter.

prénom nom. lien.
Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Sam 2 Sep - 11:35
» un jour je suis née, depuis j'improvise. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Dim 3 Sep - 16:26
Mon petit pingouin! » un jour je suis née, depuis j'improvise. 3355466223
que veux-tu? » un jour je suis née, depuis j'improvise. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Lun 4 Sep - 13:24
Un truc cool, ou bien tordu comme on sait faire (a').
T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Lun 4 Sep - 13:34
» un jour je suis née, depuis j'improvise. 1972959918 Oh oui les trucs tordus c'est la base.

Baah, parle moi un peu de ton perso et je verrais si j'ai une illumination. » un jour je suis née, depuis j'improvise. 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Lun 4 Sep - 19:27
Bon alors en gros, Riley c'est une gentille fille qui n'a pas eu de chance. Son père la frappait quand elle était petite, donc sa mère l'a éloignée, elle et ses frères et soeurs pour les protéger. Ils sont donc installés à New York. Elle est originaire du Canada, où son père est désormais en taule à cause de son alcoolisme et du fait qu'il tapait ses gosses. Elle est très intelligente, et très débrouillarde. Elle est architecte depuis un an, et elle revient s'installer à Miami avec son petit ami (PNJ) qui a été muté là-bas. Quand elle était au lycée, elle est tombée amoureuse de Thyméo, mais il s'est fait tué puisqu'il trainait dans des histoires un peu louche (drogue, deal, vol...), et Noah l'a vengé. A l'époque déjà, même si elle était amoureuse de Thym, elle ressentait un truc pour Noah qu'elle s'est jamais avoué, mais elle a coupé les ponts quand il est parti en prison pour avoir vengé son meilleur ami en tuant son assassin.
Sinon niveau caractère elle est drôle, joueuse, têtue, rancunière, fidèle en amitié, boudeuse, maligne, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Mar 5 Sep - 11:31
Elles ont trop de points communs Surprised On ne peut pas passer à côté d'un lien » un jour je suis née, depuis j'improvise. 1174743729
Enfin, si tu veux bien de moi » un jour je suis née, depuis j'improvise. 2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Mer 6 Sep - 13:57
@Riley Hayes Triste histoire! » un jour je suis née, depuis j'improvise. 3914656141 Du coup elles sont pas mal différentes les deux petites » un jour je suis née, depuis j'improvise. 3916939933 alors je sais pas ce qu'on pourrait faire d'elles. Jojo est une alcoolique droguée qui le nie (mais elle commence petit à petit à s'en rendre compte) et c'est le genre de fille qui peut paraître gentille mais très froide aux premiers abords. Euhhhm on pourrait entamer la rencontre banale dans le genre où Riley serait passée à la boutique de fleurs où travaille Joe, (il est enterré à Miami du coup le petit ami de Riley ou à New-York?) car si c'aurait été Miami, Riley aurait peut-être voulu un bouquet de fleurs pour le poser sur sa tombe et Joe avec son originalité confectionne elle-même tout ça. De plus, après on pourrait apprendre qu'on a une personne en commun, Noah est un bon ami de Joe, ça pourrait par la suite les rapprocher ou pas » un jour je suis née, depuis j'improvise. 3916939933 Heeeelp meee » un jour je suis née, depuis j'improvise. 1972959918

@A. Erika Wilson je ne refuse jamais des liens mademoiselle! » un jour je suis née, depuis j'improvise. 776115001 Quels sont les points en communs entre les deux femmes? (J'avoue ne pas avoir lu ta fiche. » un jour je suis née, depuis j'improvise. 1301813381 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» un jour je suis née, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» » un jour je suis née, depuis j'improvise.
» Un jour je suis né, depuis j'improvise.
» Un jour je suis né, depuis j'improvise.
» Joshua O. Bryan - Un jour je suis né. Depuis j'improvise
» Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-