Lâches ton téléphone, j'attends mon câlin d'anniversaire moi! Jake y a pensé avant toi faut croire... *insert photo de jake et libby mdr*
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: Chad Tate | 051-842-0484 | Dim 31 Jan - 18:59
Dean
Salut ! On m'a informé de l'article, ouais. J'savais pas que t'étais avec Libby, vraiment pas. Disons qu'on n'a jamais parlé de ce côté privé de nos vies. Même sans ça, de toute façon, il s'est rien passé.
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: Chad Tate | 051-842-0484 | Dim 31 Jan - 19:16
Dean
J'ai jamais imaginé ça, ni ne l'ai insinué. Mes paroles ont été détournées, c'est tout. C'est une bonne amie, rien de plus.
Dean Hassani
Desigual
(#)Sujet: Re: Chad Tate | 051-842-0484 | Dim 31 Jan - 19:37
Dean
Ouais. Y'a vraiment rien à s'imaginer. Nightmare sait comment faire parler d'elle, j'l'avais presque oubliée.
Yaël K. Graham
Desigual
- messages : 2459 - feat. & crédit : Emily Didonato - anniversaire : 21/10/1994 - activité : Deuxième année d’internat en médecine - double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Oh dear god !! J'étais tellement choquée et surtout énervée contre Dean Mais Libby va bien au moins ? Ça va vous deux ? J'étais inquiète après ce que Nightmare a dit concernant son séjour clandestin...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Chad Tate | 051-842-0484 | Dim 14 Fév - 13:36
Libby
J'ai quitté la maison juste le temps d'aller nous chercher des patisseries, bonne saint-valentin mon Chadou! Attends moi dans le lit, bouge pas!