Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 The man I need could be none other than you. (bryan)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

The man I need could be none other than you. (bryan) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The man I need could be none other than you. (bryan)  |   Jeu 21 Sep - 0:43
 
The man I need
could be none other than you.

Bryan.
Anteynara.
Je m'y vois bien c'est clair! C'est un cadre agréable, la scène est top ! Il manque plus que le public et j'y vais tout de suite!! fut la réaction du jeune homme alors qu'elle montrait rapidement quelques possibilités techniques qu'offrait la salle. Et bien, il avait l'air franchement emballé et excité par l'idée de se produire, c'était bon signe, surtout pour un showman dans son genre. Elle était plutôt certaine d'avoir fait le tour, donc elle décida de lui demander s'il avait des questions, des remarques, ou des envies, et ce dernier mot n'était pas là par hasard, bien évidemment. Ouais j'ai une question ... je commence quand ? il dit, en riant, et elle aurait pu lui répondre "maintenant" s'il n'avait pas enchaîné. Et des envies oui forcément il ne faut pas poser ce genre de questions à un homme, vous devriez le savoir, Mlle Carlson... Plus sérieusement et j'espère ne pas vous avoir choqué. Je dirais que j'ai envie de commencer, là, ce soir, j'ai envie de voir la salle pleine à craquer, je voudrais être là au milieu de la scène à faire kiffer les gens. Voilà en gros mes envies. Je ne suis pas une diva, je n'ai pas d'envies genre caprices non je ferai avec ce qu'on me donnera et j'en demanderai pas beaucoup plus. dit-il, profitant visiblement de cette question pour se vendre encore un peu. Il n'en avait pas besoin, elle était déjà décidée, et n'avait à vrai dire interviewé personne d'autre pour ce job. Elle avait vu Bryan danser un soir, lui avait filé la carte, et voilà où ils en étaient. Tout simplement. « Il en faut plus pour me choquer » elle lui lança avec un sourire, et clairement, c'était on ne peut plus vrai. Elle n'était pas bien sensible, et ne se souvenait pas de la dernière fois que quelque chose l'avait choquée, pour une quelconque raison. Au-delà de tout ça, Bryan lui paraissait pro, et c'était cool. « J'pense qu'on va s'entendre » elle conclut, et là, il s'avança vers elle. Evidemment, Anteynara n'évita pas le regard du jeune homme. Au contraire, elle le soutint et ne bougea pas, le laissa venir vers elle, curieuse. J'aurais peut être une dernière questions mais plus personnelle ... Comment je dois m'y prendre pour vous séduire, Anteynara ? Elle haussa un sourcil, un sourire s'étirant sur ses lèvres. Pour le coup, il n'y avait plus de sous-entendus, ou de jeu caché. Tout était très clair. Elle aimait bien la confiance qu'il avait, et peut-être qu'il en avait un peu trop ? A vrai dire, elle sortait tut juste d'une relation... et elle était loin de s'imaginer qu'il allait se passer quoique ce soit de ce genre entre eux deux, mais elle n'était pas non plus du genre à coucher avec quelqu'un qui lui plaisait physiquement pour ne plus jamais revoir cette personne. Une partie d'elle aimait bien imaginer le meilleur, quand elle faisait une rencontre intéressante. Bryan était différent, n'avait rien en commun avec Noah, autant physiquement que dans la façon d'être. Il l'intéressait, et si ça n'avait pas été le cas, elle lui aurait franchement fait comprendre que la table de régie juste là était solide, assez pour supporter son poids, et que personne n'entendrait rien ou ne viendrait les surprendre s'ils faisaient leur business ici, maintenant. Sauf qu'il était intéressant, au-delà de son physique et de ses possibles prouesses sexuelles. Du coup, il n'y aurait pas de ça ici, pas aujourd'hui. « Pour me séduire... bonne question » elle fit, jouant la fille mystérieuse, avant d'éclater de rire, parce que c'était le genre de jeu amusant qui pouvait durer un temps, mais qui devenait vite un peu lourd pour tous les participants. « Vu que j'aime la simplicité, ça pourrait être intéressant de se voir en-dehors d'ici... au naturel, tout ça » elle lui dit. Et c'était vrai, dans cet hôtel, aussi magnifique qu'il soit, elle avait le rôle de la grande patronne milliardaire, et ce n'était pas exactement qui elle était. Le lieu était trop imposant pour réellement se connaître. Et comment se laisser séduire par quelqu'un qu'elle ne pouvait pas connaître au-delà de la surface ? Ce n'était pas sa façon de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
The man I need could be none other than you. (bryan) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The man I need could be none other than you. (bryan)  |   Lun 25 Sep - 18:48
 
The man I need
could be none other than you.

Bryan.
Anteynara.
Bryan avait encore une fois était cash dans sa façon de parler et cela ne semblait pas perturber Anteynara. Il en était ravi. Il pouvait parler un peu plus librement que dans un entretien classique, il fallait bien l'avouer. En fait ça n'avait rien d'un entretien classique. Il lui avait un show privé, faisant un tantinet grimper la température dans le bureau. Ils se cherchaient tous les deux du regard y allant à coups de sourires charmeurs aussi. Il avait l'impression que c'était bien plus qu'un simple entretien. Il lui avait donc demander comment il fallait s'y prendre pour la séduire.D'un air mystérieux elle lui répondit avant d'éclater de rire. Il la trouvait vraiment attirante et quoiqu'elle puisse en dire il n'aurait rien contre qu'elle joue un peu avec lui. Elle n'aurait juste qu'à ordonner et il lui ferait ce qui lui plairait. Elle parla de simplicité à nouveau et qu'un rendez-vous extérieur ne serait pas exclu. Un large sourire s'étira sur le visage du jeune étudiant. Ça serait avec plaisir, Mlle Carlson ! Il lui prit la main et l'effleura de ses lèvres tout en ne la quittant pas des yeux. Votre rendez-vous sera le mien ...Plutôt en soirée si ça ne vous dérange pas. dit-il avec un léger sourire. La journée c'était un peu réservé au cours pour le moment même le week-end c'était révisions. Elle lui répondit et lui demanda: Est-ce que je pourrais faire l'affaire alors ? Comme vous avez dit qu'on allait s'entendre un peu plus tôt dans la conversation. J'ai su passer le grand test ? ajouta t-il tout sourire. Elle acquiesça et ils remontèrent dans le bureau de la jeune femme pour signer toute la paperasse comprenant bien évidemment le contrat. Après qu'il ait signé, son regard se posa de nouveau sur son interlocutrice.
Je suis vraiment content que nos chemins se soient croisés ce soir-là, ses yeux transmettaient un message clair il ne parlait pas uniquement de ce moment professionnel non cela suggérait une belle rencontre humaine et il avait hâte de voir où cela pourrait les mener tous les deux. Bien qu'il ne soit pas du genre à se faire des films il était ravi de pouvoir la revoir en dehors d'un rendez-vous pro'. Il aurait alors une autre image plus en simplicité que celle qu'elle voulait faire passer là. Il savait qu'elle devait être beaucoup plus que ça et il avait hâte de la découvrir sous son vrai jour. J'attends le prochain rendez-vous avec impatience alors. On se le donne maintenant ou vous préférez me rappeler lorsque vous aurez le temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The man I need could be none other than you. (bryan) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The man I need could be none other than you. (bryan)  |   Mar 26 Sep - 12:16
 
The man I need
could be none other than you.

Bryan.
Anteynara.
Elle venait de lui parler de se voir en-dehors. Qu'est-ce qu'elle foutait, est-ce que c'était une bonne idée ? La chose sensée à faire aurait été de ne pas mélanger vie pro et vie privée, mais visiblement, c'était mal parti. Après avoir exprimé son accord, Bryan prit la main d'Antey pour y déposer les lèvres... et elle était plutôt certaine qu'on ne la lui avait jamais faite celle-là. Elle haussa un sourcil, un sourireen coin toujours collé sur son visage. Elle ne savait pas s'il jouait ou s'il était sérieusement ce genre-là de mec au premier degré, mais bon, dans tous les cas elle ne comptait pas trop s'attarder là-dessus. Votre rendez-vous sera le mien ...Plutôt en soirée si ça ne vous dérange pas, il répondit et elle hocha la tête. La soirée l'arrangeait aussi. Est-ce que je pourrais faire l'affaire alors ? Comme vous avez dit qu'on allait s'entendre un peu plus tôt dans la conversation. J'ai su passer le grand test ? Il avait du culot et ça ne cessait de la faire sourire. Il était confiant aussi, disons qu'il avait raison de l'être. « On va remonter signer les papiers » elle lui dit, et c'était suffisant pour comprendre que ça voulait dire oui. Ils montèrent, et elle lui donna le contrat à signer tout en lui expliquant quelques derniers détails concernant le job, l'organisation. Je suis vraiment content que nos chemins se soient croisés ce soir-là, il lui dit ensuite et elle leva les yeux vers lui pour soutenir son regard un moment, le sourire qu'elle affichait suffisant à lui répondre qu'elle était dans le même cas. J'attends le prochain rendez-vous avec impatience alors. On se le donne maintenant ou vous préférez me rappeler lorsque vous aurez le temps ? demanda-t-il. N'aimant pas laisser les choses en suspens, la décision fut vite prise pour Anteynara. « Demain soir. 20h. Ca irait ? » proposa-t-elle, prenant un peu les choses en main au lieu d'attendre qu'il le fasse, parce que c'était clairement son genre de garder une certaine maîtrise sur les événements. « Y'a un restaurant japonais vraiment excellent au centre-ville, ça vous va ? » C'était un endroit un peu branché, mais sans être trop chic non plus, de quoi sortir simplement dans un endroit sympa et qui servait des plats de qualité. Et de quoi passer un bon moment sans prise de tête, aussi. « Je peux réserver à mon nom et vous envoyer l'adresse par sms » elle proposa, avant de baisser les yeux vers la paperasse pour apposer elle-même sa signature sur les contrats, et tendre à Bryan la copie qui lui revenait. « Je vous raccompagne ? » elle proposa.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
The man I need could be none other than you. (bryan) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The man I need could be none other than you. (bryan)  |   Mer 27 Sep - 22:12
 
The man I need
could be none other than you.

Bryan.
Anteynara.
Bryan ne pouvait quitter Anteynara des yeux et détailla chaque parcelle de son visage avant de se plonger dans son regard lorsqu'elle lui répondit. Elle lui fixa une heure et une date pour un rendez-vous extérieur et non professionnel. Il fit un sourire charmeur. Oui ça me va parfaitement. Demain 20h, restaurant japonais ! Et j'attends votre sms pour savoir où je devrais me rendre.

Le sourire scotché sur ses lèvres montrait qu'il était ravi de la tournure des choses. Si en se levant ce matin on lui avait dit qu'il réussirait à avoir ce bon job et qu'en plus il pourrait avoir un rendez vous avec cette charmante jeune femme il aurait rigolé et ne l'aurait pas cru. Mais c'était bel et bien arrivé et maintenant il avait tout à prouver. Surtout au niveau professionnel. Il n'avait pas le droit à l'erreur Anteynara comptait sur lui, avait confiance en ses performances et il ne fallait pas qu'il la deçoive. Le reste c'était du plus bien agréable pour lui. Son honnêteté et son côté cash avait payé cette fois-ci. Il avait enfin un poste fixe et se sentit soulagé. Il avait maintenant hâte de pouvoir commencer et de montrer vraiment ce dont il était capable avec un public sa musique et son ambiance.

La jeune femme proposa ensuite de le raccompagner. Avec plaisir ! fit-il en se levant de sa chaise. Elle le ramena jusqu'à l'entrée du Carlson. Merci beaucoup en tout cas de me donner ma chance ! J'espère vraiment ne pas vous décevoir... Et puis à demain soir du coup j'attends votre sms avec impatience, dit-il en lui serrant la main cette fois.

Après un dernier échange de regards et de sourires, il tourna les talons et grimpa sur sa moto, casque sur la tête, pour rentrer chez lui.



[Petit post de fin de RP :') ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The man I need could be none other than you. (bryan) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The man I need could be none other than you. (bryan)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The man I need could be none other than you. (bryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» local 08 - Bryan & Andrea.
» Les choses ont changé... [Bryan&Violette]
» Brooke & Bryan
» Bryan L. Harris
» Lina & Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-