Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Oh My God ft. Alec

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Oh My God ft. Alec - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Oh My God ft. Alec  |   Dim 1 Oct - 18:48
OMG.J’avais ouvert mon cœur à Alec, un peu bouleversée par ce que nous venions de vivre et ce que m’avait confié ce-dernier. Je lui confia mes peurs d’être retrouvées, peur que l’on me force à retourner au complexe. Je m’étais construite une place ici dans ce monde différent et je ne voulais pas la laisser. Je savais que jamais je ne pourrais me réadapter à la vie du complexe. J’avais goutée à la liberté et je ne pouvais plus men passer à présent. Je me collai à Alec pour lui voler une étreinte. J’avais besoin de ça pour me sentir rassurer car les mots ne suffisaient pas. Je le sentis hésitant sur le moment puis sa main vint se coller dans mon dos. Son contact me fit du bien. Je restai quelques secondes savourant ce contact tandis que le jeune homme essayait de me rassurer. Je me détachai de lui ne voulant pas paraitre trop envahissante et le regarda me sourire. Je frottai mes yeux d’un revers de ma main et lui rendis un faible sourire. « Lina est une personne formidable … » ajoutai-je alors qu’il me disait que cela facilitait les choses de n’avoir plus qu’elle dans sa vie. Sans elle je ne sais pas ce que je serais devenue. Sa gentillesse et sa générosité avait d’une grande aide dans ce renouveau. Il me questionna sur ma famille, me disant que je pouvais lui en parler si je le souhaitais. Je regardai à droite et vis un café de l’autre côté de la rue. « Et si je t’offrais un café d’abord ? Si on rentre trop tôt Lina va se poser des questions … et je pense pas que tu veuilles qu’elle sache ce qu’on a fait n’est-ce pas ? » Je lui offris un sourire et nous traversâmes la route pour nous rendre dans le café qui se trouvait de l’autre côté. Nous primes place à une table un peu excentrée pour éviter les oreilles indiscrètes qui auraient pu revenir de la réunion sectaire. « Ma famille s’est construite là-bas. Mes parents sont entrés dans la secte très jeunes. Ils s’y sont mariés et ont fondés leur famille. J’ai un grand frère, une grande sœur et une petite sœur. Nous sommes nés et avons grandis dans cette communauté. » Ils me manquaient tous même si certains m’insupportaient plus que d’autres quelques fois. Même les sermons très pieu de ma mère me manquait. Le bénédicité autour de la table me manquait. La surprotection de mon grand-frère me manquait tout comme les gamineries de ma sœur cadette ou la perfection idéale de mon ainée. Ma famille me manquait mais je savais que je ne pouvais pas prendre contact avec eux pour le moment. Je risquais de me faire retrouver et je ne voulais pas prendre ce risque-là. « J’étais pas mal traitée là-bas, mais je manquais de liberté et cela me rendait dingue. » Je soupirai alors que nos cafés arrivaient. Je réglais la note immédiatement à la serveuse et celle-ci repartis. Je pris une gorgée de ma boisson, qui me surpris légèrement en étant trop chaude. Je rajoutai un peu de sucre dans ma tasse afin de le rendre un peu plus doux en bouche. « Toi et Lina … ? » demandai-je sans trop détaillé ma question. Alec me regarda sans vraiment comprendre ce que je voulais dire. « Il s’est passé quelque chose à une époque entre vous ? » Je souris amusée tandis que je touillais mon café pour le mélanger au sucre que je venais de mettre dedans.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Oh My God ft. Alec - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Oh My God ft. Alec  |   Dim 8 Oct - 18:38
OMG.Ils avaient été à la réunion de la secte et étaient repartis sans vraiment d'information, mais sans mauvaises nouvelles non plus ce qui était en soit une petite victoire. Mais Kath avait craqué et pleuré et après avoir hésité un peu, Alec l'avait finalement prit dans ses bras et l'avait réconforté. Elle finit par se détacher et essuya ses larmes. C'était une fille très gentille et Alec vit qu'elle souffrait de l'absence de sa famille. Il lui proposa de lui parler d'eux, que cela lui ferait peut-être du bien.   « Et si je t’offrais un café d’abord ? Si on rentre trop tôt Lina va se poser des questions … et je pense pas que tu veuilles qu’elle sache ce qu’on a fait n’est-ce pas ? » Il rougit alors, honteux tout a coup. Non il ne voulait pas que Lina sache ce qu'ils avaient fait ce matin. "Je...oui bien sûr... Merci." Il allèrent alors de l'autre côté de la rue et entrèrent dans le café. La demoiselle commanda puis Alec demanda un chocolat chaud. « Ma famille s’est construite là-bas. Mes parents sont entrés dans la secte très jeunes. Ils s’y sont mariés et ont fondés leur famille. J’ai un grand frère, une grande sœur et une petite sœur. Nous sommes nés et avons grandis dans cette communauté. » Il se rendit compte qu'elle n'avait connu rien d'autre que la secte ! C'était triste, mais il comprenait qu'elle est voulu sortir de la dedans. Ils étaient certes, mois dangereux que celle où il avait vécu pendant 7 ans, mais c'était une secte tout de même et la jeune femme avait été privé de pas mal de liberté. " Tu as une grande famille ! Je comprends qu'il te manque. Vous avez toujours vécu ensemble... Tu es la seule qui soit parti ? Personne d'autre de ta famille n'a quitté la secte ?" Demanda-t-il doucement. Lina ne lui avait pas trop dit non plus, jugeant que c'était à l'intéressé de lui livrer son histoire. Elle lui répondit alors puis la serveuse vint leur apporter leurs boissons.  « Toi et Lina … ? » Demanda-t-elle alors. Mais Alec ne comprit pas et l'interrogea du regard.  « Il s’est passé quelque chose à une époque entre vous ? » IL ouvrit la bouche en grand et se sentit rougir jusqu'aux oreilles. "Je...je...non...je..." Il ferma alors la bouche se sentant un peu bête. Il joua ensuite avec son chocolat un moment et quand il regarda la jeune femme devant lui, il vit qu'elle lui sourit. Elle n'était pas dupe, c'était certain. Elle avait vu dans le regard du jeune homme, tout l'amour qu'il portait à Lina. "Je l'aime... Mais..." Il soupira ne sachant pas comment formuler ses sentiments. "On n'a jamais..." Il se mordit la lèvre. "Je lui ai dit quand je l'ai revu....Je croyais qu'elle aussi.... Mais elle a quelqu'un... Tu vois... Je peu pas..." Il la regarda alors dans les yeux en haussant les épaules. Non, il ne pouvait pas. Il l'aimait, mais elle, elle l'aimait comme un frère. Elle aimait un garçon qui avait l'air très bien et qui la rendait heureuse. Il ne voulait que son bonheur alors il ne pouvait pas se permettre d'interférer entre eux. Ils seraient amis, point. " On a toujours été ami... Ca restera comme ça... Et toi... tu...tu as quelqu'un?"

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Oh My God ft. Alec - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Oh My God ft. Alec  |   Lun 9 Oct - 16:53
OMG.Notre petite escapade secrète terminée, je proposa à Alec d’aller boire un café ensemble pour retarder notre retour à la maison. Je ne voulais pas que Lina se doute de quelque chose. Je savais très bien que nous nous serions pris des remontrances de sa part si elle avait su que nous n’avions pas été à la messe, et peut-être plus Alec que moi car c’est lui qui m’aurait détourné de la voie sacrée. Alec me questionna sur ma famille et je lui expliquai sa composition. Mes parents, mes frères et sœurs. « Oui je suis la seule à être partie. J’ai toujours été la petite rebelle de la famille je crois. Ma sœur ainée a une vie tellement parfaite là-bas que je ne la verrais pas quitter tout ce qu’elle a pour … rien. » En effet, quand j’avais quitté le complexe, j’avais tout quitté pour une vie à construire. J’avais peu d’argent et peu d’affaires personnelles. Ça avait été un grand saut dans l’inconnu. Je changeai de sujet de conversation pour demander à Alec s’il s’était passé quelque chose, un jour, entre Lina et lui. Je le sentis gêné par ma question. Je souris faiblement amusée devant son balbutiement. « C’est un oui ? » demandai-je. Je pris une gorgée de mon café en regardant le jeune homme qui répondis avec honnêteté à propos de ses sentiments. « Je ne connais pas son petit-ami alors je ne peux pas me permettre de te dire de foncer quand même. Si je l’avais connu et que ça aurait été un gros con, je me serais pas privée pour t’aider à conquérir son cœur. » Je souris sincèrement à Alec. C’était un chouette garçon, avec un passé compliqué, mais il n’en restait pas moins sympathique. Il semblait résigné à ne pas représenter plus qu’un simple ami pour Lina et ça me rendait presque triste pour lui. Il me questionna sur ma vie sentimentale. Je secouai la tête négativement. « Non, personne. Je suis pas dans l’optique de trouver quelqu’un à mettre dans mon cœur. Je préfère penser à ma carrière professionnelle d’abord tu vois. » Aujourd’hui, je disais ca mais sans doute que dans quelques temps, quand je ne m’y attendrais pas, un homme viendra peut-être troubler mes plans qui sait. Je n’étais non plus fermée sur la chose, mais ce n’était pas ma priorité dans ma vie. « Enfin, il y a un garçon avec qui je m’entends bien et avec qui j’ai beaucoup de points communs mais je sais pas … Je le connais peu en faite alors je ne le vois pas comme un potentiel petit-ami pour le moment … Et puis j’ai pas trop d’expérience en matière de garçons donc c’est assez difficile pour moi de savoir comment agir avec lui. » Je souris faiblement un peu mal à l’aise de me livrer sur mon inexpérience en matière de petits-amis. William avait essayé de m’embrasser et j’avais esquivé, prise de panique. Depuis nous n’en avions pas reparlé, je n’avais pas eu le cran d’en savoir davantage sur son geste.
 
Je changeai de conversation pour faire une proposition à Alec. « Au faite, il y a une fête d’Halloween en ville et je vais y bosser en extra pour la restauration. Si tu as besoin de te faire un peu de sous c’est un bon plan, t’en dis quoi ? » Je le regardai avec un sourire. Je ne savais pas ce qu’il faisait dans la vie, je ne m’étais jamais posé la question mais une occasion comme ça, peu importe la formation initiale du jeune homme, il pouvait très bien accepter. Je pense qu’il n’avait pas envie d’être dépendant de Lina et de moi, tout comme moi avec notre amie commune. « C’est rien de bien compliqué et je pense que ca pourrait te faire du bien de sortir un peu. Je sais que tu ne veux pas trop t’exposer, mais dans une fête comme celle-ci je pense pas que tu risques grand-chose. » Je regardai le jeune homme puis vida ma tasse de café en attendant sa réponse à ma question. Je ne savais pas si Lina allait à la soirée, mais en tout cas si Alec voulait se changer les idées un peu j’étais là.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Oh My God ft. Alec - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Oh My God ft. Alec  |   Mar 10 Oct - 0:50
OMG.Alec et Kathlyn parlaient maintenant du passé de cette dernière et elle lui confia que sa famille lui manquait. C'était compréhensible, elle avait grandi avec eux dans la secte et les avaient quitter que récemment. Il lui demanda si sa famille avait ou allait quitter la secte, mais sa réponse fut négative. Ils étaient bien la dedans et la pauvre jeune femme se retrouvait toute seule ou presque. Elle lui demanda ensuite si Lina et lui avait eu un truc. Cela fit rougir le jeune homme et il se confia un peu, lui avouant qu'il avait des sentiments pour Lina depuis un long moment mais qu'elle ne partageait pas les mêmes sentiments.  
« Je ne connais pas son petit-ami alors je ne peux pas me permettre de te dire de foncer quand même. Si je l’avais connu et que ça aurait été un gros con, je me serais pas privée pour t’aider à conquérir son cœur. » Lui dit-elle en souriant. Il lui confia qu'il acceptait la situation et ne se voyait pas casser son couple. Il demanda ensuite a la jeune femme si elle, elle avait quelqu'un dans sa vie. « Non, personne. Je suis pas dans l’optique de trouver quelqu’un à mettre dans mon cœur. Je préfère penser à ma carrière professionnelle d’abord tu vois. » Il acquiesça alors avec un signe de tête.  « Enfin, il y a un garçon avec qui je m’entends bien et avec qui j’ai beaucoup de points communs mais je sais pas … Je le connais peu en faite alors je ne le vois pas comme un potentiel petit-ami pour le moment … Et puis j’ai pas trop d’expérience en matière de garçons donc c’est assez difficile pour moi de savoir comment agir avec lui. » Elle sourit alors tout en rougissant. Alec lui rendit son sourire "Laisse le temps au temps. S'il doit se passer quelque chose, ça viendra tout seul." lui dit-il doucement. « Au faite, il y a une fête d’Halloween en ville et je vais y bosser en extra pour la restauration. Si tu as besoin de te faire un peu de sous c’est un bon plan, t’en dis quoi ? » Il lui fit un petit sourire en coin "Je.... oui... c'est quoi?" Demanda-t-il gêner devant sa gentillesse. « C’est rien de bien compliqué et je pense que ca pourrait te faire du bien de sortir un peu. Je sais que tu ne veux pas trop t’exposer, mais dans une fête comme celle-ci je pense pas que tu risques grand-chose. » IL acquiesça en souriant plus largement cette fois. "Oui, si c'est pour Halloween, faudra être déguiser je pense?" Elle affirma que le costume était obligatoire du moment qu'il ne gênait pas le service. " Parfait, je suis devenue un pro du déguisement depuis quelques semaines!" Dit-il en rigolant un peu, se moquant de sa situation. C'était bien d'en rire de temps en temps tout de même. "Je te remercie Kathy, c'est gentil de ta part. Je viendrais t'aider avec plaisir!" Dit-il en souriant. "Si je peu t'aider un jour, n'hésite pas! Et toi, comment t'es venue la passion pour la cuisine?"

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Oh My God ft. Alec - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Oh My God ft. Alec  |   Dim 22 Oct - 18:43
OMG.La mission d’infiltration avait été quelque chose d’assez éprouvant pour moi et j’étais assez contente de pouvoir me retrouver autour d’un café avec Alec maintenant. La discussion allait de bon train. Nous parlions de tout et de rien. Je fis ma curieuse sur sa vie sentimentale qui incluait peut-être Lina mais je me trompais. Il ne s’était rien passé et Alec semblait être un garçon respectable pour ne pas tenter quelque chose tant qu’elle aurait un copain. Le jeune homme me retourna la question, je lui répondis vaguement au sujet de William. Il n’y avait pas trop de choses à en dire. Alec me dit de laisser faire le temps. C’était un conseil simple mais bon. Je lui proposai ensuite un peu d’extra à la fête d’Halloween, quelque chose simple qui pourrait lui permettre de se faire un peu de sous et de s’amuser en même temps.
 
« Tu peux te déguiser oui. Je pense que je vais pas faire trop extravagant personnellement. Juste met quelque chose dans lequel tu seras à l’aise pour travailler. »
 
Il rétorqua qu’il était devenu un roi du déguisement ces derniers temps. Je souris un peu amusée devant cette façon si décontractée de dire les choses. C’est vrai qu’il n’était pas très facile pour lui de sortir à découvert et cela me rendait un peu triste pour lui. Alec accepta ma proposition.
 
« Je suis contente que tu acceptes ! J’angoissais un peu d’y aller seule je t’avoue. »
 
Je lui souris doucement puis baissa les yeux vers ma tasse que je faisais tourner machinalement entre mes mains. Il me questionna ensuite sur comment était venue ma passion pour la cuisine. C’était un sujet que j’aimais aborder car c’était quelque chose qui me rendait fière, même si la façon dont j’avais acquis mes talents de cuisinière n’était pas très … cool.
 
« Au complexe, en tant que femme on était obligé de savoir maitriser la cuisine. Sinon on servait pas à grand-chose. Oui c’est très archaïque comme façon de penser mais au moins ça m’a appris quelque chose d’utile dans la vie. » Je grimaçai légèrement en haussant les épaules. « Ma mère m’a très vite mise jeune aux fourneaux et même si je détestais qu’on rabaisse la femme à se rôle de bonne, je devais dire que j’adorais ça. La cuisine c’était un peu mon refuge quand ça n’allait pas. »
 
Des souvenirs me remontèrent en mémoire. Ma famille me manquait et cela me rendait un peu nostalgique de penser à ce que j’avais pu vivre avec eux. Même si j’étais pas du tout dans le même esprit qu’eux et que je m’obstinais à leur tenir tête ils restaient ma famille. Je regardais ma montre. Il était l’heure de prendre le chemin du retour.
 
« On devrait aller à l’arrêt de bus. »
 
Je sortis de la monnaie de mon sac et la déposa sur la table pour payer l’addition. Je me levais ensuite de ma chaise et remis ma veste. Une fois nos petites affaires ramassées, nous regagnâmes l’arrêt de bus pour rentrer à la maison. La cloche de l’église sonnait la fin de la messe.
 
« J’espère que Dieu me pardonnera de lui avoir fait défaut aujourd’hui ! » dis-je en souriant un peu amusée.
 
Le bus ne tarda pas à arriver. Nous montâmes dans notre transport avant de prendre place sur deux sièges côtes à côtes. Je posais mon sac à main sur mes genoux et tourna la tête vers Alec qui regardait par la fenêtre.
 
« J’espère qu’ils finiront par te lâcher … Si je peux faire quoi que ce soit n’hésite pas Alec. » Je posai ma main sur son avant-bras. « Lina a beau être ma meilleure amie, je sais garder des choses pour moi, comme ce matin par exemple. Donc si tu as besoin de te confier sans l’inquiéter ou quelqu’un de te couvrir, dans la limite du raisonnable, je suis là. »
 
Je souris gentiment au jeune homme. Je voulais qu’il sache que tout comme Lina je serais là en cas de pépin ou de coup de mou. Il n’était pas seul et il ne devait pas se sentir seul.
 

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Oh My God ft. Alec - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Oh My God ft. Alec  |   Ven 10 Nov - 20:23
OMG.Après cette mission réussi haut la main, ils étaient allés se poser dans un café histoire de laisser passer le temps pour qu'ils ne rentre pas trop tôt et que Lina ne se doute de rien. Kathelyn lui avait proposer ensuite un job pendant la soirée Halloween où il faudrait se déguiser et il avait accepté. Bon, il ne se déguiserait pas avec un truc extravagant, il ne voulait pas attirer l'attention. Il trouvait simple mais efficace. Elle lui avoua ensuite qu'elle angoissait un peu d'y aller seule. "Ha bon? Je t'avoue que si tu n'étais pas là, je n'aurais pas accepté. " Dit-il timidement. Il lui demanda ensuite comment elle en était venue à avoir comme passion la cuisine. « Au complexe, en tant que femme on était obligé de savoir maitriser la cuisine. Sinon on servait pas à grand-chose. Oui c’est très archaïque comme façon de penser mais au moins ça m’a appris quelque chose d’utile dans la vie.  Ma mère m’a très vite mise jeune aux fourneaux et même si je détestais qu’on rabaisse la femme à se rôle de bonne, je devais dire que j’adorais ça. La cuisine c’était un peu mon refuge quand ça n’allait pas. » Il lui fit un petit sourire compatissant. "Je comprends, il traitait les femmes comme des objets dans la secte ou j'étais, mais j'ai appris la mécanique et j'aime ça. C'était mon refuge a moi." Dit-il compatissant. C'étaient les seuls moments où j'étais à peu près bien, quand j'étais sous un tracteur ou la tête dans le moteur d'une des vieilles guimbardes. J'étais libre et pas trop surveillé, c'était parfait pour me ressourcer.  « On devrait aller à l’arrêt de bus. » La jeune femme sorti de quoi payer et ils se levèrent pour sortir et rejoindre l'arrête de bus devant l'église. « J’espère que Dieu me pardonnera de lui avoir fait défaut aujourd’hui ! » dit-elle en souriant." Je crois qu'il ne t'en voudra pas, c'était pour la bonne cause! Et puis, s'il devait en vouloir a quelqu'un, se serait surement à moi! Mais je te promets que dimanche prochain, on ira bien a la messe!" dit-il avec un large sourire.  Ils montèrent dans le bus des que celui ci ouvrit les portes et le jeune homme pris la place côté fenêtre pour puvoir regarder dehors. « J’espère qu’ils finiront par te lâcher … Si je peux faire quoi que ce soit n’hésite pas Alec. » Dit-elle en posant sa main sur son avant bras « Lina a beau être ma meilleure amie, je sais garder des choses pour moi, comme ce matin par exemple. Donc si tu as besoin de te confier sans l’inquiéter ou quelqu’un de te couvrir, dans la limite du raisonnable, je suis là. » Il se sentit chanceux d'avoir une amie comme Kathelyn. Lina avait raison, c'était vraiment un ange. Il lui sourit en rougissant et lui répondit : "Merci. Pour tout. Ce que t'as fait aujourd'hui, je sais que c'est beaucoup pour toi, mais c'est énorme pour moi. Si jamais tu as toi aussi besoin de quoi que se soit, n'hésite pas !". Dit-il, la remerciant encore une fois. "Je sais que Lina t'a pas tout dis dur moi et je sais que t'as remarqué que je sursautais quand tu me touches. C'est... C'est pas contre toi... c'est à cause d'eux. J'ai un peu de mal à ce qu'on me touche, alors le prend pas pour toi, c'est pas personnel, mais je commence à m'y habituer !" Dit-il avec un clin d'œil et un sourire. Il n'avait pas sursauté quand elle avait posé sa main sur son avant-bras, chose qui n'arrivait qu'avec Lina! C'était la preuve qu'il pouvait avancer finalement! Une parti du voyage se fit ensuite dans le silence, puis une question tarauda le jeune homme et quand ils sortirent du bus, il lui demanda alors : "Dit, toi qui crois en Dieu... A ton avis... pourquoi.... il m'a fait subir tout ça?"
 

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Oh My God ft. Alec - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Oh My God ft. Alec  |   Dim 19 Nov - 14:03
OMG.Dans le bus qui nous ramenait à la maison je dis à Alec qu’il pouvait compter sur moi pour n’importe quoi. Je savais garder des secrets et même envers Lina si jamais il avait besoin d’un coup de main. Il me dit la même chose, que je pouvais compter sur lui en cas de besoin. Je lui souris pour le remercier. Alec avait l’air d’être quelqu’un sur qui on pouvait compter. Il m’expliqua que s’il sursautait lorsque je le touchais c’était à cause de ce qu’il avait vécu dans sa secte. Je m’en voulus d’avoir cru que c’était parce qu’il était surpris ou gêné.  « Oh je suis désolée … Je ferais attention alors maintenant. » Je ne savais pas ce qu’il avait vécu. C’est vrai que lui et Lina ne m’avait pas donné les détails de sa détention à la secte et je n’allais pas poser de questions. Je ne voulais pas lui faire remonter des souvenirs douloureux et puis ça ne me regardait pas. Si un jour il voulait se confier je serais là, mais sinon je ne demanderais rien. La conversation s’arrêta donc là jusqu’à ce qu’à deux arrêts précédents le nôtre, Alec repris la parole pour me questionner sur les plans de Dieu. Je le regardais surpris par sa question. J’haussai les épaules car je n’avais pas réellement de réponse à lui apporter. « Je pense que s’il t’as fait subir ca c’est qu’il devait y avoir une raison. J’aime croire que les choses, quel qu’elles soient, n’arrivent pas par hasard. » A plusieurs reprises j’avais vu que les choses ne s’enchainaient pas pour rien. Souvent il m’était arrivé de me demander pourquoi telle ou telle chose, plus ou moins douloureuse, m’étaient arrivé, jusqu’à ce qu’arrive quelque chose de positif. En faisant un bilan des enchainements d’évènements précédents, cette chose positive ne serait jamais arrivée si les choses d’avant ne se seraient pas produites. « Je pense qu’il a voulu te rendre plus fort pour quelque chose de spécial. Peut-être a-t-il voulut te faire découvrir des choses sur toi, sur le monde. Je n’ai pas de réponse, mais je suis sûre qu’un jour tu comprendras pourquoi tu as vécu tout ca … » Ce n’était peut-être pas ce qu’il voulait entendre mais c’est ce que je pensais réellement. Dieu avait des plans pour nous tous et ce n’était pas des plans illogiques. Le monde n’était pas tout blanc alors ces plans non plus. Pourquoi des personnes avaient une vie parfaite et d’autres totalement catastrophique ? Je n’en savais rien. Ce que je savais c’est que notre vie avait un impact sur le monde d’une manière ou d’une autre. Nous étions des pions dans un plan céleste. « Aujourd’hui, tu es avec Lina et moi et je suis certaine que ta vie va retrouver un cours beaucoup plus positif. En tout cas on fera tout pour. » J’adressai un sourire à Alec tandis que le bus s’arrêtait à notre arrêt. Je me levai du siège et descendis du bus suivis de près par le jeune homme. Nous marchâmes jusqu’à rejoindre notre appartement où Lina nous attendait.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Oh My God ft. Alec - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Oh My God ft. Alec  |   Mar 21 Nov - 20:00
OMG.Après leur mission, ils se dirigèrent maintenant cher Lina et Kathy et Alec demanda à sa nouvelle amie qui croyait en dieu, ce que, selon lui, pourquoi il lui avait fait subir tout cela. « Je pense que s’il t’as fait subir ça c’est qu’il devait y avoir une raison. J’aime croire que les choses, quel qu’elles soient, n’arrivent pas par hasard.  Je pense qu’il a voulu te rendre plus fort pour quelque chose de spécial. Peut-être a-t-il voulut te faire découvrir des choses sur toi, sur le monde. Je n’ai pas de réponse, mais je suis sûre qu’un jour tu comprendras pourquoi tu as vécu tout ca … » Il acquiesça, mais avait tout de même un doute. Il se dit alors que s'il voyait un jour ce dieu dont Kathy parlait souvent, il aurait deux ou trois choses à lui expliquer et lui dirait que ce n'était pas vraiment sympa de sa part de lui avoir fait subir ça! Il n'était même pas sur que si le paradis existait, il pourrait y accéder. Il avait fat des choses horribles et techniquement, il n'aurait pas accès à la place sainte si on en croyait les écrits. « Aujourd’hui, tu es avec Lina et moi et je suis certaine que ta vie va retrouver un cours beaucoup plus positif. En tout cas on fera tout pour. » dit-elle en lui souriant alors que le bus s'arrêtait non loin de leur domicile. "Merci Kathy, j'espère que tu as raison! L'avenir nous le dira!" dit-il en souriant a son tour. Il se dirigèrent ensuite jusqu'à l'appartement où les attendait Lina.


*FIN*

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oh My God ft. Alec - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Oh My God ft. Alec  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My God ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eileen/Alec
» Kathelyn - Alec
» Stay with me, please | ft. Alec
» Alec Kinley | 145-911-912
» Alec Kinley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-