Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 Stay with me, please | ft. Alec

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Stay with me, please | ft. Alec Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Stay with me, please | ft. Alec  |   Sam 7 Juil - 1:39
Stay me, please

Alec & Kath

▼▲▼

La nouvelle de la grossesse de Lina était une chose, son mariage et l’adoption de la fille de Jordan une autre. Je pensais que tout allait bien trop vite dans sa vie. En plus de ça, bébé et mariage signifiait que Lina allait me quitter. Elle allait emménager avec Jordan c’était certain, même si ce n’était pas pour dans l’immédiat, ça ne serait tarder. Je ne voulais vraiment pas me retrouver seule à l’appartement ce qui était plutôt mal partis. En effet, Alec avait eu un peu de mal à digérer la nouvelle de notre amie commune et avait décidé qu’il quitterait l’appartement pour s’éloigner de Lina. Je devais bien avouer que j’étais assez malheureuse de le voir autant affecté. L’amour quand il n’était pas partagé pouvait faire tant de mal …

Assise dans le salon, j’attendais que mon colocataire sorte de la douche pour lui parler à cœur ouvert. Je tenais dans mes mains une tassé de café pour me donner un peu de courage. Je savais que cette conversation ne serait pas facile mais je ne pouvais laisser mon ami comme ça et par égoïsme je voulais le convaincre de rester. Lorsqu’il sortit de la douche, je vis qu’il était surpris de me voir encore là et non déjà partie au boulot.

« J’avais besoin de te parler. J’ai pris ma journée parce que c’est important que l’on parle. »

Je me levai du canapé et lui donna une tasse de café que j’avais versé quelques minutes auparavant. Je fis un signe de la main pour l’inviter à s’assoir avec moi. Je le regardai et je voyais bien qu’il semblait tourmenté, plus qu’en temps normal.

« Lina m’a dit pour le bébé, le mariage … C’est de la folie … » soupirai-je. « On en a pas réellement parlé, mais comment tu vas ? »


Nightmare avait sortis la veille au soir un nouvel article dans lequel elle accusait Alec d’être trop collé à Lina et de ne pas vouloir s’en détacher. Elle avait même employé le terme d’injonction d’éloignement. Une vraie peste … Je sortis mon portable et lui montra l’article avec une petite grimace.

« Je sais qu’elle exagère. Mais elle n’a pas tort non plus, tu dois laisser Lina partir. Elle va construire sa vie avec Jordan maintenant, pour ton bien et le sien tu dois oublier les sentiments que tu as pour elle. Tu serais plus heureux … »

Je posai ma main doucement sur celle de mon ami. Je n’avais peut-être pas les mots les plus doux qu’ils soient mais je ne savais pas trop comment lui dire les choses autrement. Il était temps qu’il clôture ce chapitre de sa vie.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Stay with me, please | ft. Alec Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Stay with me, please | ft. Alec  |   Dim 29 Juil - 17:17
Stay me, please

Alec & Kath

▼▲▼

Depuis quelques jours maintenant ma vie était passée du bazar absolue à l'enfer. En plus d'être enceinte, Lina allait se marier avec son copain! Cette nouvelle m'avait anéanti et je passais mes journées à éviter les filles. Heureusement, Lina était souvent absente et je devais faire seulement face à Kathy. Malheureusement, elle était douée pour lire en moi et je devais faire tout mon possible pour rentrer quand elle dormait ce qui n'était pas une mince affaire. Si jamais elle était là quand je rentrais, j'avais le droit à sa empathie exceptionnelle et j'avoue, que tout ce que je voulais en ce moment, c'était juste être seul. Kathy était un ange, une amie extraordinaire, mais, quand j'étais mal, j'avais besoin de m'isoler, ce que j'arrivais à faire 5 jours sur 7. Je prétextais que je faisais des heures supplémentaires au travail, ce qui était vrai et que j'avais changé mes horaires pour les tatouages ou que j'allais voir un ou un ami. Là, en général, je mentais et ces jours-là je rentrais tard et un peu alcoolisé. Du coup, je écroulais directement dans le canapé et me levais quand l'appartement était vide. Aujourd'hui encore, alors qu'il était 9 h passé déjà, je trainais dans la douche, assis sous le jet dos à laisser mon esprit vagabonder. Lorsque je reviens à la réalité, je coupe l'eau et sors de la douche. Je prends encore mon temps, la tête dans la lune pour me sécher et m'habiller, puis je sors de la salle de bain avec ma vraie tête. C'est un visage déprimé qui tombe nez à nez avec Kathy qui, visiblement, n'est pas aller travaillé. Peut-être qu'elle est malade? Je l'interroge du regard en reprenant ce masque que j'essayais d'avoir en sa présence. Elle m'anonce alors qu'elle a besoin de me parler et qu'elle a prit sa journée. J'espère que ce n'est pas trop grave, mais, si elle a prit une journée pour me parlé, ce n'est pas pour rien. Elle me donne alors une tasse de café et me fait signe de venir m'asseoir avec elle. Je m'exécute alors et essaye de faire abstraction de son regard transperçant pour ne pas qu'elle lise en moi comme elle le fait d'habitude.

« Lina m’a dit pour le bébé, le mariage … C’est de la folie … On en a pas réellement parlé, mais comment tu vas ? »
"Ha... ho... heu.... ça va." Je dis en esquissant un pale sourire.

Elle prit alors son téléphone, y fit quelques trucs et me montra alors un article signé par une certaine Nightmare. C'est encore cette fille qui m'accusait cette fois d'être à la limite d'un harceleur. Je rendis le téléphone à mon amie et haussais les épaules. Je ne lisais pas ce genre d'article et je me fichais de ce qu'elle disait. C'était faux et ça je le savais.

« Je sais qu’elle exagère. Mais elle n’a pas tort non plus, tu dois laisser Lina partir. Elle va construire sa vie avec Jordan maintenant, pour ton bien et le sien tu dois oublier les sentiments que tu as pour elle. Tu serais plus heureux … »

Même si ses mots me faisaient mal, force est été de constater qu'encore une fois, elle n'était pas dupe de mes sentiments pour Lina et de la grandeur de ma douleur. Je prends alors la main qu'elle pose sur la mienne et essaye de lui sourire mais cela donne une espèce de grimace. Je relâche alors doucement sa main, prends une gorgée de café et lui répond simplement :

"Tu as raison."

Cela peut paraitre bête mais c'est la vérité. Le seul problème dans cette histoire c'est que j'ai du mal à l'accepter.

"Mais pour le moment... ça fait vraiment trop mal... J'ai passé plus de dix ans à l'aimer et espérer et là... c'est.... c'est....voilà quoi..."

Même si je l'admettais, dire à voix haute que c'était foutu c'était trop encore pour moi. Mais je savais qu'elle avait compris.

"Je sais pas comment gérer ça, comment passer au dessus. Pour le moment, j'ai juste l'impression de me noyer." Je lui dis tristement, le coeur lourd.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Stay with me, please | ft. Alec Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Stay with me, please | ft. Alec  |   Dim 5 Aoû - 1:13
Stay me, please

Alec & Kath

▼▲▼
 
J’avais vraiment besoin de parler à Alec au sujet de Lina. D’une part parce que je me faisais du souci pour mon ami qui semblait m’éviter mais également pour lui confier mes craintes. J’avais décidé de prendre ma journée et surprendre le jeune homme de bon matin à l’appartement alors qu’il devait se penser seul. En effet, il fut bien surpris de me voir installé dans le canapé au lieu d’être au travail. Je rentrai dans le vif du sujet sans ménagement, ni détour. A quoi bon ? Autant dire les choses immédiatement. Les réponses du jeune homme à mes paroles étaient brèves comme s’il ne souhaitait pas s’attarder plus longtemps dans cette conversation. Il n’y échapperait pas. Alec acquiesça lorsque je lui dit d’oublier Lina, que maintenant elle allait faire sa vie pour de bon avec Jordan et que pour leur bien à tous les deux il devait arrêter de l’aimer, de la voir comme une potentielle future petite-amie. Il ajouta que c’était difficile pour lui d’oublier dix ans de sa vie à vivre dans l’espoir que son désir le plus cher s’exauce.
 
« Je sais … » répondis-je avec douceur.
 
Alec me confia ne pas savoir comment gérer ses nouvelles, comment faire pour passer à autre chose. Il avait l’impression de se noyer et c’était bien quelque chose que je pouvais comprendre. Il m’était arriver de ressentir la même chose de temps à autre.
 
« Le temps est la seule clé qui va te permettre d’avancer. Et puis peut-être moi aussi. Tu es mon ami et je serais là si tu as besoin de moi. Je sais que je ne pourrais jamais être Lina, mais je peux être un soutien pour toi autant que possible. »
 
Leur relation était particulière à tous les deux. Elle était sa meilleure amie, comme elle était la mienne. Mais Lina ne pouvait plus assumer ce rôle, et même en y réfléchissant bien, elle n’avait peut-être jamais pu réellement l’assumer à cause des sentiments du jeune homme pour elle.
 
« Tu dois prendre tes distances avec Lina. Je ne te dis pas ça pour te faire du mal, mais vraiment tu dois laisser l’eau couler sous les ponts comme on dit. Je sais qu’elle n’approuverait pas que je t’éloigne d’elle car elle tient à toi, mais pas de la façon dont tu le voudrais. Et je pense que pour que tu puisses avancer tu as besoin de temps et de distance. »
 
J’étais franche avec mon ami car je savais que c’était pour son bien que je lui disais ces choses-là. J’étais habituellement de nature plus fine, plus douce, mais là il en allait de la santé mentale d’Alec. Lui qui était assez fragile de base, je ne permettrais pas qu’il soit davantage blessé par la vie et encore moins par Lina. Celle-ci ne se rendait pas bien compte parfois de l’impact négatif qu’elle avait sur lui. Ce n’était pas méchant, juste réaliste. Lina avait toujours sans le vouloir l’espérance d’Alec a son égard et ça c’était pas très bien. Et aujourd’hui encore, sans s’en rendre compte elle risquait de faire du mal à notre ami en souhaitant le garder à ses côtés.
 
« Lina va habiter avec Jordan prochainement et je sais que tu étais venu habiter ici parce que Lina y était, mais sache que si tu le souhaites tu peux rester et prendre sa chambre ou bien la mienne si c’est trop difficile et je prendrais la sienne … » Je fis une petite pause avant de reprendre précipitamment. « En faite, j’aimerais beaucoup que tu restes ici … avec moi … j’ai pas envie de me trouver un nouveau colocataire et je ne veux pas non plus vivre seule … j’ai vraiment la trouille dans l’appartement toute seule … » dis-je en baissant légèrement la tête, un peu honteuse.
 
 J’avais besoin d’une présence à l’appartement. Je pouvais passer une nuit sans quelqu’un à mes côtés mais sur le long terme ça m’était impossible. Mes angoisses revenaient à la charge et mes insomnies avec. Je n’aimais pas être seule et je ne voulais pas être seule. De plus, j’appréciais la compagnie d’Alec, celui-ci me manquerait bien trop s’il décidait de partir.
 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Stay with me, please | ft. Alec Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Stay with me, please | ft. Alec  |   Ven 10 Aoû - 17:43
Kathelyn Parks a écrit:
Stay me, please

Alec & Kath

▼▲▼
 
Je ne sais pas comment gérer cette douleur. Les seuls moments où je suis bien, c'est quand je suis au garage à bosser sur une voiture ou alors avec Eileen. Sinon je passe le reste de mes journées à trainer en attendant de savoir comment je peu éviter Lina. C'est épuisant moralement et physiquement. Mais Kathy comprend très bien cela et m'informe que, quoi qu'il arrive, elle sera là pour m'aider.
 
" Je sais. Merci Kathy. On a discuter avec Lina et on est tombé d'accord sur le fait de plus se voir. C'est pas bien pour elle et pour moi. Mais ça n'empêche que ça fait mal. Du jour au lendemain je l'ai perdu..." Je dis en soupirant.
 
 C'était aussi pour cela que je l'évitais au maximum et que je dormais souvent à l'atelier. C'était une façon assez simple de m'éloigner d'elle.  Kathy m'informe aussi qu'elle aimerait bien que je reste dans l'appartement. Je sais qu'elle a aussi des problèmes pour dormir comme moi et bien souvent, ils nous arrivent de discuter de tout et de rien pour passer nos angoisses. Bien souvent, on se confit l'un à l'autre et on essaye de trouver des astuces pour contrer ces effets. Bien souvent, on se confit l'un à l'autre et on essaye de trouver des astuces pour contrer ces effets.

" Je sais bien mais... son odeur, ses affaires, ses habitudes... c'est trop pour moi. Je peu pas l'oublier si elle est là même sans être là tu comprends?" Je dis tristement.

 Et puis je n'étais qu'un inviter à la base. Alors peut-être qu'il était temps que je prenne mon indépendance ? Que je prenne un nouveau départ et que je reparte du bon pied? Tout était possible, mais j'étais trop paumé pour savoir réellement ce que je voulais.  

" Et puis... toi.... et Will... Vous.... vous voulez pas habiter ensemble? Si Lina l'a fait, pourquoi tu le ferais pas toi? Si je pars... tu auras... tout l'appartement pour vous deux..."
Je dis en souriant timidement.

Avec Kathy, quand on parlait de sexe, bien souvent, c'était par des mots détourner, des insinuations et autres. Jamais du direct.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Stay with me, please | ft. Alec Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Stay with me, please | ft. Alec  |   Jeu 30 Aoû - 12:22
Stay me, please

Alec & Kath

▼▲▼
 
J’étais réellement triste de cette situation. Pourquoi fallait-il que l’amour soit un sentiment si complexe ? C’était égoïste de penser de cette manière-là, surtout alors que moi aussi je filais une belle histoire de mon côté, mais à cause de l’amour j’étais sur le point de perdre mes deux amis les plus chers. Je comprenais qu’Alec préfère quitter l’appartement et je hochai la tête positivement quand il m’expliqua ses raisons.
 
« Oui je sais … » soupirai-je tristement. « Mais on pourrait changer la déco, changer de chambre, faire de cet appart le nôtre, à nous deux. Mais après, je comprends que ça n’effacera rien. »
 
Lina allait construire sa vie avec Jordan, alors Alec me demanda si j’allais peut-être en faire de même avec William. Sans une once d’hésitation je secouai la tête négativement. Je n’étais pas prête à franchir ce nouveau cap dans ma vie, dans mon histoire avec Will. Je ne voulais pas me précipiter.
 
« Non, on en a jamais discuté et je ne crois pas qu’on en soit là pour le moment. Je me sens bien à avoir mon chez moi différent de son chez-lui. Et un chez-moi avec toi ce serait encore mieux … »
 
Je le regardai en lui faisant de petits yeux pleins de sous-entendus. Un sourire se glissa sur mes lèvres. Je sentais que je ne pouvais pas le retenir dans cet appartement, même je ne devais pas le retenir. Ce ne serait pas bon pour lui de l’enfermer dans de douloureux souvenirs. J’étais une grande fille, je pouvais être capable de me débrouiller. D’ailleurs c’est ce à quoi j’avais toujours aspiré : être une femme libre et indépendante, n’ayant besoin de personne.
 
« Alec, j’accepte ta décision même si cela m’ennuie … Mais s’il te plait, ne pars pas tant que tu n’as pas d’endroit sûr où habiter. Cet appartement, sera toujours le tien autant qu’il est le mien et tu pourras y revenir quand tu veux, d’accord ? »
 
Je pris le jeune homme dans mes bras et le serra très fort. En peu de temps, il avait pris une place spéciale dans ma vie. Peut-être parce que nous nous ressemblions sur certains points de notre vie. Peut-être parce qu’il était simple de parler avec lui sans jugement.
 
« Je vais devoir me trouver un nouveau colocataire, je vais pas pouvoir assumer seule le loyer, mais je ne louerais pas la chambre de Lina avant au moins deux mois. Comme ça, si tu changes d’avis … Tu pourras toujours remettre tes affaires ici. »
 
Deux mois cela était un court délai, mais je ne pouvais pas me permettre d’attendre plus. J’avais un petit salaire et si je voulais avoir des économies de côté il me fallait une autre part de revenus qui paierait mon loyer.
 
« Alec, promets-moi qu’on se verra souvent. Je veux pas qu’on s’éloigne tous les deux. Je tiens beaucoup à toi tu sais … »
 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stay with me, please | ft. Alec Empty
(#)Sujet: Re: Stay with me, please | ft. Alec  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Stay with me, please | ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stay with me
» Leyla + all you have to do is stay
» I'll stay strong no matter what happens
» hate that I can’t stay mad at you | Hannah
» (m/libre) » I want you to stay - ex-petit-ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-