Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Tonight we are young || FEAT LUKAS

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young || FEAT LUKAS - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |   Mar 21 Nov - 19:20




Tonight we are young

La jeune femme prenait beaucoup de plaisir à danser avec le jeune homme gay à ses côtés. Néanmoins, elle gardait un œil sur Lukas, ne voulant pas qu'il finisse par s'ennuyer. Il continuait à boire tandis qu'une jeune femme brune et sulfureuse vint l'accoster avec l'envie probablement de danser avec lui.. mais elle constata qu'il refusa l'invitation. Il finit par se lever et arriva à leur niveau pour demander son tour. La jeune femme lui sourit en le laissant alors prendre sa main. Il vint serrer sa taille presque fermement et elle sentit une vague de chaleur l'emprisonner tout d'un coup. Étrange ? Probablement. Elle lui sourit alors en le laissant la guider. Il dansait mieux qu'il ne chantait c'était une certitude. Parmi le bruit et la musique, il s'approcha de son oreille pour lui faire un compliment auquel elle ne s'attendait pas. Les joues déjà rougies par l'alcool et la chaleur, on ne remarqua pas comme elle ne savait pas recevoir les éloges et elle se contenta de rire en ondulant près de lui : « Je ne suis pas sûr que tu veuilles connaître mes pires défauts hahaha ? » rigola-t-elle en le regardant dans les yeux. Il s'approcha un peu plus, collant leur corps dans cette danse sensuelle et il vint lui murmurer ses mots à l'oreille. Ces mots qui vinrent comme briser le cœur d'Alysse firent remonter ses sentiments de l'époque.. ses mauvais choix qui l'avait fait fuguer pour suivre un homme trop vieux pour elle et trop dangereux... mauvaise crise d'adolescence. Il continua et elle ne répondit pas.. sa tête commençait à tourner un peu. L'alcool ou bien lui ? Elle se sentait troubler. Mais tout cela semblait innocent. De toute façon, elle aimait Wane et n'avait pas à se sentir responsable de quoique ce soit.

Elle se retrouva dos à lui. Le laissant prendre possession de la danse. Les souvenirs revenaient en mémoire dans le jeune femme, comme des flashs... d'abords des images d'elle et Lukas durant leur vacances ensemble.. puis cela devint plus sombre... sa vie avec cette homme.. sa grossesse... sa vie de débauche et de déchéance.. Les mots de son ami résonnaient dans sa tête comme un tambour si bien qu'elle ne comprit pas directement ce qu'il se passait.. il la retourna contre son torse et elle y posa sa main alors qu'elle croisa son regard. Lorsque ses lèvres vinrent toucher les siennes aussi furtivement fut-il.. elle sentit son sang monter à son cerveau aussi rapidement qu'une tornade. Elle ne su pas comment réagir.. être gênée, l'engueuler le frapper... ? Elle resta tout simplement complètement sous le choc. N'avait-il pas une petite amie.. et Wane dans tout ça. L'alcool devait complètement avoir détruit ses inhibitions et quant à elle, elle avait suffisamment d'alcool dans le sang pour réfléchir tout en ne pouvant s'empêcher d'avoir trouvé cela agréable. Elle l'écouta, ne le quittant pas des yeux en réfléchissant de mille manière comment elle devait réagir à ce baiser. La musique devint alors plus douce et il partir dans une danse plus douce et lente. Le prendre à la légère semblait être la meilleure des réactions, afin de dédramatiser les choses. Ce baiser n'avait rien eu de fougueux ou de sentimental mais simplement un acte cherchant à concrétiser ce qui n'était par le passé jamais arriver.

Alysse décida donc de sourire et répondit alors : « tu peux alors enfin rayer ça de ta liste tout comme moi » elle lui fit un clin d'oeil et vint poser son menton sur son épaule en se nichant contre lui, se laissant balancer au rythme de la musique. Après un silence et quelques minutes, elle se recula et passa sa main dans ses cheveux : « je meurs de chaud. J'ai besoin de prendre l'air, tu m'accompagnes ? » elle lui prit la main sans le lâcher et se dirigea jusqu'à la porte de sortie. Une fois dehors elle prit une grande inspiration pour apprécier la fraîcheur qui témoignait de l'arrivée de l'hiver. La jeune femme s'éloigna un peu du groupe de fumeur, à l'écart et alla s'appuyer contre le mur froid en brique de l'immeuble. Elle jeta un regard amusé à Lukas et dit : « j'ai la tête qui tourne, je crois que j'ai abuser de la Tequila haha » elle rit de nouveau et passa sa main dans ses cheveux avant de le montrer du doigt : « tu danses bien mieux que lorsqu'on avait dix ans ! Ça c'est sûr ! » éviter de revenir sur le sujet du baiser semblait comme primordiale pour elle.. mais elle sentait comme une tension qu'elle ne voulait pas ressentir : « On devrait pas tarder à rentrer je pense » lui dit-elle en le regardant dans les yeux croisant ses bras devant elle et pliant sa jambe contre le mur.

 


by tris


@Lukas Collins
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Tonight we are young || FEAT LUKAS - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |   Sam 23 Déc - 21:20


 

Tonight we are young

Je ne savais pas pourquoi j’avais fait ca. Mais je n’avais pas de regrets. En faite je savais pourquoi je l’avais embrassé. Cela m’avait toujours tenté mais jamais il n’y avait eu de bon timing et j’avais l’impression que jamais il n’en aurait. L’embrasser n’avait rien de significatif, même si je ressentais des choses que je n’aurais peut-être pas dû, sans doute à cause de l’alcool … Alysse ne réagit pas furieusement à mon grand soulagement, elle prit même se baiser de façon détachée, me répondant qu’elle pouvait rayer ca de sa liste tout comme moi. Je lui souris avant qu’elle ne se colle à moi pour une danse plus douce, plus calme. Quelques mèches de ses cheveux blonds me caressèrent le visage. Cette étreinte furent trop courte à mon goût lorsque mon amie se recula de moi m’informant qu’elle avait trop chaud. Elle m’attrapa la main pour me sortir du bar. J’attrapais nos vestes au passage et une fois dehors Alysse se mit à rire. Je m’approcha d’elle et posa ma main sur le mur au-dessus de son épaule. « Petite nature. » la taquinai-je alors qu’elle disait avoir abusé de la Tequila. Je plongeai mes yeux dans les siens le temps d’un instant. « Je me suis beaucoup entrainé, ca aide à charmer les jolies filles de savoir bien danser. » Je me mis à rire avec un demi-fond de pensées. Moi aussi je sentais l’alcool me monter à la tête. Je savais qu’il y avait une limite à ne pas franchir et qu’elle était vraiment très proche de moi, bien trop proche. « Tu crois que je peux t’inviter à venir chez moi ? » Je me reculai de la jeune femme en gardant tout de même le contact du regard. J’avais tellement envie qu’elle dise oui et en même temps je ne savais pas s’il était vraiment sage qu’elle accepte mon invitation. « On pourrait se commander une pizza et se mater un film ? » Ni l’un, ni l’autre ne pouvions trop prendre la voiture. Il ne serait pas raisonnable de conduire avec autant d’alcool dans le sang, même si je trouvais ne pas avoir bu tant que ça … En passant par le lac nous rejoignions en une dizaine de minutes mon appartement, le temps d’évacuer les quelques verres et de pouvoir raccompagner Alysse chez elle. Ou il y avait la solution du bus mais j’avais pas envie de proposer et j’espérais que mon amie n’y pense pas non plus.  

 
by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young || FEAT LUKAS - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |   Jeu 25 Jan - 0:26




Tonight we are young

Cette soirée avait prit une tournure qu'Alysse n'aurait osé imaginer. Ce baiser ne voulait pourtant rien dire, symbolisant simplement un acte qui n'avait pas été fait lors de leur jeunesse. Une sorte de point à une histoire qui n'avait jamais vraiment été clôturé. Et pourtant, la jeune femme ressentie en elle une chose étrange, comme si elle redevenait cette jeune fille qui à l'époque avait des sentiments pour son ami de vacance. Emportée par une coup de chaud, elle finit par quitter la piste de danse en prenant la main de Lukas, l'entraînant avec elle dehors. S'appuyant à un mur, le sourire aux lèvres et le regard vitreux, elle regarda Lukas s'approcher en appuyant sa main contre le mur juste à côté de son épaule. Elle se donna l'excuse que la Tequila devait être responsable de son comportement, mais l'euphorie et la spontanéité de cette soirée en était peut-être également la raison. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas lâché prise. Qu'elle ne s'était pas laissé aller à être juste une jeune femme. Après lui avoir fait un semblant de compliment sur sa façon de danser, ce qu'il lui répondit la fit sourire. Elle regarda vers le sol presque timidement, jouant un jeu dangereux et soupira en remontant son regard vers lui : « Ho, et ça marche bien aujourd'hui ? » et ce soir ? Pensa-t-elle malgré elle. Elle passa sa main dans ses cheveux, avant de reprendre contact avec la réalité.. il était sûrement plus sage de se séparer là et de rentrer chacun de son côté. Mais il lui proposa alors de venir chez lui, et le fait qu'elle est trop bu pour reprendre le volant lui donnait envie d'accepter. Après tout ils n'étaient qu'amis et elle vivait maintenant à l'extérieur de la ville... rentrer à pieds était donc impossible et prendre un hôtel n'était pas concevable. Une amie gardait les filles ce soir.. donc elle serait sûr de ne pas faire n'importe quoi. Souriant avec un air taquin elle lui dit : « Ho, je ne sais pas. Tu as demander à ta mère avant.. peut-être qu'elle ne serait pas d'accord » elle se mit à rire et s'écarta du mur, s'approchant de Lukas un peu trop et le contourna suavement pour se reculer : « Ok. Pourquoi pas après tout.. la soirée n'est pas terminé. » Elle sortie de son sac un petite bouteille d'alcool qu'elle avait amené au cas où ils prévoiraient de faire les cons dehors.. elle lui secoua en tendant la main : « Le premier qui arrive au parc doit un gage à l'autre !! » s'exclama-t-elle en se mettant à courir sans prévenir, en riant comme une folle, guidée par l'alcool qui semblait lui avoir rendu sa folle jeunesse.

 


by tris


@Lukas Collins

Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Tonight we are young || FEAT LUKAS - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |   Mar 30 Jan - 14:40


 

Tonight we are young

L’alcool m’avait désinhibé et mes mots dépassaient légèrement ma pensée. Quoi que je n’étais pas vraiment certain de ne pas penser ce que je disais à Alysse, en faite j’avais même l’impression d’être plus que sérieux. Je lui glissai habilement que j’avais appris à danser pour charmer les demoiselles. Celle-ci me demanda si ça fonctionnait bien. « Je sais pas, faudrait leur demander … » lui répondis-je en laissant légèrement ma phrase en suspends. Je l’invitai ensuite à venir chez moi ne voulant pas mettre un terme à notre soirée, lui proposant de manger de la pizza en se regardant un film. Je savais que c’était un jeu dangereux que je jouais là mais il était un peu tard pour faire machine arrière. La jeune femme me taquina. « Ma mère n’a pas besoin de savoir ce que je fais chez moi, je suis un grand garçon. » Alysse s’écarta du mur et je ne pu m’empêcher de joindre mon rire au sien. Finalement elle accepta ma proposition et mes yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle sortit de son sac une bouteille d’alcool. « Hey Mary Poppins tu caches quoi d’autre là-dedans ? » Je fis un mouvement de tête en direction de son sac. Sans prévenir la jeune femme me lança un défi et se mit à courir vers le parc. Ma réaction avait été amoindrie par l’alcool et je mis bien cinq secondes avant de comprendre ce qu’il se passait. Je me mis alors à courir derrière la jeune femme. Je sentais mon estomac se ballotait dans tous les sens Je ralentis légèrement ma vitesse même si cela me contraignait à perdre le défi. « ALYSSE ! » criai-je à l’intention de la jeune femme qui se retourna vers moi. Je profitai de la surprise de celle-ci pour rattraper mon retard sur notre course et prendre la tête. « Alors tu fais quoi ? » Je tournai la tête pour regarder la jeune femme et me mis à rire bêtement. Gagner par l’envie de remporter la course, j’accéléra malgré retournement d’estomac et atteignis l’entrée du parc le premier. J’attendis qu’elle me rejoigne pour lui offrit un sourire plus que triomphant. « Tu parlais d’un gage ? Que dirais-tu d’une petite baignade dans le lac mon petit canard ? » J’attrapa la jeune femme par les épaules et la serra contre moi.
 
by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young || FEAT LUKAS - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |   Dim 11 Mar - 12:21




Tonight we are young

Alysse et l'alcool, autrefois, était bonne copine de jeu. Mais aujourd'hui, quelques années après être entrée dans le droit chemin, la jeune mère ne tenait plus aussi bien que cela. Mais l'une dans l'autre, cela ne l'empêchait pas de passer une agréable soirée. Les deux amis sortirent du bar après que Lukas est offert un baiser des plus surprenant à Alysse, qui clairement, ne s'y attendait pas. Mais dans ce baiser, il n'y avait là que le symbole d'un achèvement. Une page se tournant. La jeune femme avait eut subitement très chaud. L'alcool et le monde autour lui firent tourner la tête. Une fois dehors, Lukas, proche d'elle, lui proposa de continuer la soirée chez lui.. sûrement le temps que l'alcool s'évapore de leur sang. Une part d'elle lui indiquait qu'elle ferait mieux de rentrer, mais au lieu de ça, sortant une bouteille de son sac, Alysse rit en le provoquant, joueuse. Elle se mit à courir, le défiant de la rattraper. Il se prit au jeu et la rattrapa, quoique de façon malhonnête : « HEY TRICHEUR ! » s'exclama-t-elle en riant, ayant très rapidement un point de côté. Lukas arriva le premier, évidemment. La blonde lui suivit de prêt, à bout de souffle et lui offrit un sourire amusé alors qu'il lui donna un gage des plus loufoques : « avec l'alcool qu'on a ingurgité ? T'es malade toi. J'ai pas envie de mourir ce soir. » il vint la prendre par les épaules et l'approcha de lui pour l'étreindre. Elle sourit, doucement, et entoura ses bras autour de son ami, sa tête dépassant tout juste de ses bras autour d'elle. Elle releva les yeux vers lui et lui dit alors : « T'as pas moins dangereux ? Ou t'as juste envie de me voir me déshabiller hein petit pervers ! » dit-elle en lui pinçant les côtes pour le chatouiller. Alysse se mit à rire en reculant d'un pas, quand il se mit subitement à pleuvoir : « Super ! » soupira-t-elle. Elle attrapa la main de son ami et se mit à courir avec lui, riant comme un adolescente. Qu'il était bon de ne pas réfléchir au lendemain, de ne plus songer aux responsabilités de la vie et les complications... se laisser aller. L'instant présent.

 


by tris


@Lukas Collins

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tonight we are young || FEAT LUKAS - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight we are young || FEAT LUKAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tonight we are young.. and best friends - Orel & Dani
» (Lukas, moi, vous ?) Young, wild and free
» I really need you tonight
» or lie, at least tonight + (wessa)
» Give me Love Tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-