(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris | Lun 5 Fév - 15:31
C’est vraiment agréable de partager ce genre de moment avec la personne à qui l’on tient vraiment, mais c’est moins agréable quand tu te rends comptes que tout se passe très bien entre vous deux, mais il y a les démons du passée qu’ils reviennent te rappeler que ce que tu fais est une mauvaise idée, mais c’est tellement plus fort que toi et tu te plonge encore plus dans la relation. Je sais que je dois avoir une véritable discussion avec Beatris par rapport à ses choix et à mes gestes, mais je n’ai pas envie de la perdre de nouveau, je veux vraiment que tout se passe bien entre elle et moi. Je veux que notre histoire continue, mais sur une bonne base, c’est pour cette raison que je lance doucement la conversation qui fâche, je n’en ai pas envie, mais il le faut et après je ne sais pas quand on pourra lancer de nouveau la conversation, pour moi c’est maintiennent.
- Je ne sais pas si elle est vraiment différente des autres Beatris, je dirais juste qu’elle est bien compliquer. A cause de tout ce qui a pu se passer entre toi et moi… Ton choix… Mon geste…. Nous deux ont ne pouvait plus continuer ainsi… Mais pour ma part j’ai changé pour ce genre de chose et je fais mon possible pour que plus jamais ce genre de chose ne se reproduit Je ne supporterai pas une second fois de te frapper ma puce….
C’est vraiment compliquer de parler de ce genre de chose avec elle, mais je veux qu’elle sache que je ne pourrai plus lever la main sur elle et que maintenant je me contrôle. Quand je vois que la colère en moi devient trop forte je passe ma soirée à la salle de boxe pour décompresser et revenir chez moi bien plus calme que je l’étais en repartant. Le fait de la frapper, m’a vraiment fait comprendre qu’il y avait quelques choses qui n’allait pas chez moi et que je devais faire attention à tout ça avant que ça vraiment trop tard et que je ne puisse plus jamais retourner en arrière.
Mais heureusement qu’il y a pas que ça enter nous, il y a aussi des moments de tendresse comme à présent, je la trouve vraiment adorable quand elle me dit simplement qu’elle a envie de se retrouver coller à moi. Elle ajoute qu’elle n’a pas besoin de ce genre de chose, mais par moment c’est drôle de trouver des raisons, c’est vrai que parfois c’est drôle de voir ce qu’elle peut imaginer juste pour ce genre de chose.
- J’attends donc ta prochaine excuse quand tu souhaiteras venir dans mes bras, même si tu peux simplement me le demander. Nous sommes tous les deux faibles et nous l’avons toujours su.
Je souris à la femme qui se trouve en dessous de moi tout en répondant à son baiser, je fais tout de même mon possible pour ne pas lui faire du mal vu que je me retrouve au dessus d’elle. Mais quand notre baiser prend fin, je dépose de léger baiser sur son visage avant d’aller vers son cou, j’apprécie vraiment ce genre de moment en sa compagnie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris | Mer 7 Fév - 11:12
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris | Lun 5 Mar - 23:20
C’est vraiment difficile de parler du passée avec Beatris, je sas très bien que nous devons passer par là, mais c’est tout de même compliquer. Beatris à commencer à en parler, mais j’ai pris la suite en lui disant que je suis désoler pour tout ça et que tout ça m’a vraiment fait changer, mon geste envers elle à permis de me faire comprendre ce que j’avais au fond de moi et maintenant j’ai appris à le canalisé et si jamais tout ça devient trop grand, je sais ou me rendre pour faire redescendre la pression que je ressent au fond de moi. Plus jamais je souhaite faire ce genre de geste envers elle et en écoutant ses paroles elle ne souhaite plus prendre de décision importante sans m’en parler. Je sais qu’elle ne dit pas ce genre de chose pour me faire plaisir, je sais qu’elle le pense réellement, elle ne souhaite plus me perdre comme je en souhaite plus la perdre. Notre histoire passée nous a vraiment fait grandir.
- Je pense que ça aurait fini très mal ma puce, je pense que je serais partie, car je n’aurai pas supporté lever la main sur toi. Mais tout ça nous a fait mûrir, maintenant je sais contrôler mes pulsion et si ce n’est pas le cas, je sais ou me rendre pour faire relâcher la pression, plus jamais je ne te blesserai volontairement je t’en fais la promesse Beatris.
Je regarde la femme qui se trouve avec moi et je caresse doucement sa joue en lui souriant, elle est si importante pour moi, je ne sais pas ce que je ferai sans elle dans ma vie. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir un contact en sa compagnie, elle et moi continuons de discuter et c’est assez amusant de se rendre compte des excuses qu’elle peut me dire pour se retrouver dans mes bras alors quand elle me dit qu’elle va essayer de redoubler d’effort pour me faire ce genre de demande je me mets à rire doucement.
- Je m’attends vraiment à tout venant de toi ma puce, mais je sais que nous allons bien rire quand ce genre de chose va se passer.
Je continue de la regarder en souriant avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de descendre mes lèvres le long de son corps pendant que ses mains glissent dans mon dos. Je remonte doucement le haut de Beatris en caressant doucement sa peau.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris | Mer 7 Mar - 11:00
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris |