Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Figure d'un autre contient

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Figure d'un autre contient Empty
(#)Sujet: Figure d'un autre contient  |   Ven 15 Sep - 10:41
 
Dimitri Bakalenko
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Ah... Dimitri. C'est le genre de mec péteux qu'on adore détester. Pour lui, l'argent est solution à tout. Comment lui en vouloir ? Il a été élevé de la sorte.

Dimitri, c'est le genre de mec qu'on aime bien quand même. Il n'est pas tellement prise de tête, il est plutôt cool, et vit au jour le jour... "Carpe Diem" décrit assez bien son état d'esprit au final. Mais son côté cool est tellement présent, qu'il en deviendrait presque un je-m'en-foutiste dans toute sa splendeur. Au final, le voilà devenu une véritable tête à claques.

Pourtant, il va pas falloir lui en mettre des claques. Il est susceptible, colérique, brutal et bagarreur. Alors peu importe qui t'es, pour lui tu mérites simplement ton dû. C'est clair qu'on pourra pas lui reprocher d'être sexiste, raciste ou homophobe... Tout le monde est logé à la même enseigne.

D'ailleurs, c'est quelqu'un qui juge les autres rapidement. Si la première impression est mauvaise, la seule chose que t'auras le droit de connaître de lui c'est son mépris et son arrogance. Ajoutons à cela une bonne dose de sarcasme et la tête à claques est de retour. Certains diront plutôt que c'est un connard imbu de sa personne... Mais seul toi peux te faire ta propre opinion.

Mais si la première impression est bonne... Alors là, bienvenue au paradis, où l'argent coule à flots et où les meilleures fêtes de la ville s'ouvrent à toi. Ah oui, les fêtes... Dimitri c'est un fêtard aussi. Il ne vit que pour ça, et chaque jour est une bonne raison de faire la fête. Et puis, c'est un bon vivant, dragueur, joueur et rieur...

Au final, les avis sur sa personne sont très partagés et divergents. On l'adore ou on le déteste. Plus souvent, on le déteste. Il paraît faux, à toujours s'entourrer d'argent, et personne ne peut vraiment dire qui il est. Ah, y en a bien un ou deux qui te dirait de se méfier de lui, car il est manipulateur et calculateur. Mais Dimitri te dira que c'est pas des avis fiable.

En d'autres termes, il est mystérieux, et ne laisse paraître que ce qu'il veut montrer. Et plus tu le questionnera à ce sujet, et plus il feindra l'innocence, euh non, l'imbécilité. Dur, dur à prendre au sérieux...
Prénoms & Nom.
Dimitri Nicolaï Piotr Bakalenko.
Age.
24 ans.
Né(e) le, à.
Un 8 Novembre, à Moscou.
Profession & Etudes.
Sans avenir à l'heure actuelle (ni études, ni emploi).
Situation.
Célibataire et libre comme l'air.
Orientation sexuelle.
Inconnue.
Origines & nationalité.
Russo-ukrainien.
Groupe choisi.
Bangkok.
Potato (j'aime bien).
ft. ALAIN DELON.
Ton âge 22 ans. D'où tu viens ? De base, France. A l'heure actuelle je réponds Ukraine. Où as-tu connu le forum ? J'étais Aaron Witter, mais suite à une présence trop réduite j'ai changé pour ne pas pénaliser Elisha. Fréquence de connexion Etant donné que je suis assez occupée, j'essaye de me connecter au moins deux fois par semaine. Et fait exceptionnel, j'ai trouvé le temps de faire ma fiche ! Un petit avis sur LMLYD ? Bah je reste ! C'est que ça me plaît ! As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ?Oui ! Mot de la fin ? J'espère pouvoir faire la fête !
J’aime qu’on m’aime comme je m’aime ! - Alain Delon
L'histoire de Dimitri ? Elle n'est pas compliquée, ni abracadabrante d'après lui. En réalité, elle est assez classique et insipide si on devait l'écouter parler. Il n'a rien connu d'exceptionnel, ou de passionnant. Pour lui, c'est une histoire sans saveur qu'il ne raconte pas.

Né en Russie d'un père russe et d'une mère ukrainienne, Dimitri n'a pas connu le sentiment de besoin. Papa était là pour couvrir toutes les dépenses, et l'argent c'était quelque chose de courant. C'était donc une vie facile. L'école n'était pas son truc. Et puis il s'en fichait. De toute façon, pour reprendre le business familial, pas besoin d'être une lumière et de faire des études. Enfin, c'est ce que son père lui rabachait. Alors il avait fini par le croire.

L'école en Russie, c'est un milieu corrompu, alors avec un peu d'argent, il est facile de changer de niveau sans penser au redoublement. L'avenir de Dimitri était tout tracé. Alors pourquoi devoir travailler ? Se reposer sur ses lauriers en billets était bien moins fatiguant.

Puis à l'âge de 14 ans, papa déménagea pour agrandir son business, pour fuir, pour recommencer autre chose... N'ayant pas droit à la parole, Dimitri suivit. C'est ainsi qu'il débarqua aux States, sans savoir parler anglais. Pendant longtemps, il détesta son paternel. La vie en Russie lui semblait tellement plus évidente. Mais papa s'excusa pour tout ça, lui rendant la vie encore plus facile qu'avant.

Alors Dimitri finit par oublier la rancoeur. Et à la place, il profita de la vie devenant à l'âge de 15 ans, réputé pour ses fêtes dans la sublime villa de monsieur Bakalenko. Evidemment, son anglais était assez... pathétique. Mais la fête est une langue universelle. Tout le monde comprend tout le monde : Alcool, cigarettes, argent, sexe...

La vie après ne changea pas, ne s'améliora pas. En fait, à 20 ans, Dimitri partit faire un road trip à travers les States, lassé de ce que son père lui offrait. Il lui manquait quelque chose. Dans sa voiture, cigarettes et carte bleue en poche, il parcouru les routes. Il découvrit nouveaux horizons, nouvelles rencontres et nouvelles mentalités. C'est comme ça qu'il débarqua à Miami avec son accent cassé, tel un cheveux sur une soupe lisse. Cela faisait à présent quelques mois qu'il était installé dans la ville et jusqu'à présent, il s'était fait... presque discret.

Malgré tout, la réalité commence à le rattraper. Et sa bulle de confort devrait bientôt exploser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Figure d'un autre contient Empty
(#)Sujet: Re: Figure d'un autre contient  |   Ven 15 Sep - 10:43
Bienvenue sur le forum Figure d'un autre contient 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Figure d'un autre contient Empty
(#)Sujet: Re: Figure d'un autre contient  |   Ven 15 Sep - 10:46
Merci Figure d'un autre contient 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Figure d'un autre contient Empty
(#)Sujet: Re: Figure d'un autre contient  |   Ven 15 Sep - 11:37
Rebienvenue mon petit ! Figure d'un autre contient 776115001
Ton choix d'avatar est bien orignal ! J’apprécie. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Figure d'un autre contient Empty
(#)Sujet: Re: Figure d'un autre contient  |   Ven 15 Sep - 11:51
Héhé merci ! Figure d'un autre contient 776115001
J'ai toujours aimé faire dans l'originalité Figure d'un autre contient 3490689151
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Figure d'un autre contient Empty
(#)Sujet: Re: Figure d'un autre contient  |   Ven 15 Sep - 12:30
Rebienvenuuue Figure d'un autre contient 776115001 Et oui, grave Figure d'un autre contient 3914656141 Très cool ce choix d'avatar Figure d'un autre contient 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Figure d'un autre contient Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Figure d'un autre contient  |   Ven 15 Sep - 12:41
 
tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Figure d'un autre contient Empty
(#)Sujet: Re: Figure d'un autre contient  |   Ven 15 Sep - 12:46
Merci Figure d'un autre contient 3490689151
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Figure d'un autre contient Empty
(#)Sujet: Re: Figure d'un autre contient  |   Ven 15 Sep - 13:58
Re bienvenue toi! Figure d'un autre contient 776115001 Figure d'un autre contient 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Figure d'un autre contient Empty
(#)Sujet: Re: Figure d'un autre contient  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Figure d'un autre contient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Figure out what you have to say
» Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence."
» Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre.
» Juste une autre saison...
» demande d'un autre compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-