Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 True love kiss will break any curse. (Daé)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: True love kiss will break any curse. (Daé)  |   Dim 17 Sep - 23:07
Totalement une sortie en famille et là il te croise True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 1824195590 JE VEUX True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: True love kiss will break any curse. (Daé)  |   Lun 18 Sep - 8:15
True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3877631104
Je suis allé lire ta présentation et figure toi que moi aussi... Je viens de New York ! On aurait pu se connaître la bas, surtout que je n'étais pas le même type. Mon père nous battait moi et ma soeur. Il me forçait à faire parti d'une mafia dans la ville. J'ai fais de la prison pour homicide (mais est ce que j'étais coupable, ça...). J'étais le cliché de mon physique, un bon sportif qui utilisait ça avec les nanas sans jamais d'attaches (Parce que j'ai toujours eu peur d'aimer à cause de mon père... sauf ma soeur). Alors je trouverais ça sympa qu'on se soit connu d'une façon ou d'une autre à New York et qu'on se retrouve ici ! On aurait pu être super amis (on a que deux ans de différence alors ça peut même être dans une école en commun) ou alors autre chose... True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 448661255 je pourrais savoir pour ta soeur, ou pas... tu pourrais savoir pour mon vrai côté attachant etc que je ne montrais pas à l'époque mais que maintenant j'assume pleinement.. enfin on peut en parler True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3706949885

(J'ai tellement dis de trucs j'espère que tu as compris)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: True love kiss will break any curse. (Daé)  |   Lun 18 Sep - 14:37
@Wane P. Taylor On part sur ça alors True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3844000791 True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3844000791
Tu es libre pour qu'on se fasse un sujet ? les petites retrouvailles ? True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 2193319922

@Chad Tate Oh un new yorkais ! True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3914656141 Alors, ils auraient pu se rencontrer là-bas alors ? Après, effectivement ils pourraient être amis ? Elle pourait faire parti des rares personnes qui connait très bien le jeune homme. Peut-être qu'ils auraient pu avoir un béguin l'un pour l'autre, mais lui n'accepterais pas par rapport à sa situation et elle serait partie rapidement. Certes, elle sortait avec le petit-ami de sa soeur après sa mort. Maintenant, ils pourraient se retrouver complètement par hasard dans la ville puisqu'elle est là depuis mai et ils ont beaucoup changé. Après, si tu veux rajoutes un petit truc positif, négatif ou même ambigüe je ne dis pas non True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: True love kiss will break any curse. (Daé)  |   Lun 18 Sep - 14:56
J'A-DO-RE. True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3365305062

J'aurais pu te raconter un peu sa vie en détail et toi aussi sur le chat mais tu étais absente et tu viens de te faire déconnectée True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3480222922 Ce serait plus simple que de te faire un pavé ici (surtout que tout le monde le verrait, j'ai des petits secrets.. lol True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3877631104 )

M'enfin si tu veux je t'envoie un mp pour un bon résumé plus détaillé de ma vie, parce que le fait qu'ils soient amis depuis New York avec le béguin pas assumé etc ça me va PARFAITEMENT bien. Je kifferais en effet que du coup même ici ils s'entendent très bien et que du coup y'est parfois une ambigüité, même que ça nous mène à de grosses disputes parfois ou à d'autres choses plus positives... Avoir quelqu'un dans sa vie autre que sa soeur qui le connaisse depuis aussi longtemps et qui ait été témoin de toute sa vie, son évolution ça va le perturber mon petit Chadou... True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 2115841926
Du coup y'a pas vraiment de mots pour les définir mais bon... tant que nous on sait, on verra où ça mènera maintenant qu'ils se retrouvent ici des années après, ça va être marrant ! ça te va comme ça?
Il saurait pour ta soeur aussi, je suppose? True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: True love kiss will break any curse. (Daé)  |   Mer 20 Sep - 20:38
Daënerys Hell a écrit:
@wane P. Taylor D'accord, d'accord Razz True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3844000791  Oui, je sais qu'il bosse pas dans un zoo, mais il aurait pu emmener sa fille ? Razz

@Avelina vasquez True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 2933984248 True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 2933984248 True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 2933984248
Que puis-je faire pour toi ma chère ? True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 856107933

@Chad Tate True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 1824195590 True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 1824195590 True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3433294962 True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 1652907826
Que puis-je faire pour toi True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3525672887

@Kenzo.M.Winter Tu es magnifique ! Je t'aime déjà True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 1869386505 True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3465334165
Ecoute, je suis à la recherche de tous type de lien True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 1380858652  Tu as besoin de quoi toi ? :girafe:

@Lukas Collins Ecoute, je suis libre pour un sujet si tu veux True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 2341561406


Moi j'aurai besoin de tout du coup :pleease: , je suis preneur pour tout ce que tu veux . True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 209979186 True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 209979186 Après tout dépendra tu veux partir sur quel genre de lien positif , négatif , ambigu ? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: True love kiss will break any curse. (Daé)  |   Mer 20 Sep - 21:34
Daënerys Hell a écrit:
@Wane P. Taylor On part sur  ça alors True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3844000791 True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3844000791
Tu es libre pour qu'on se fasse un sujet ? les petites retrouvailles ?  True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 2193319922

ENTIEREMENT LIBRE True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 3877631104 True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 1980294309 Tu peux nous le crée True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 1552150214 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


True love kiss will break any curse. (Daé) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: True love kiss will break any curse. (Daé)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

True love kiss will break any curse. (Daé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last.
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» My Curse - Feat Krista
» Kiss me ▬ Caelyn
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-