Feel Invincible SkilletclickBrooke & Bryan xoxo« I love you Bro» Elle l'avait cherché et maintenant elle l'avait trouvé ! Les deux jeunes gens étaient parties dans une bataille de polochons épique. Son frère l'emporta bien évidemment, beaucoup plus fort que la jeune femme, il finit par la faire basculer sur le sofa à grand coup de coussin puis ils finirent tout deux complètement hilare. Ça m'avait manqué ça! Ces moments de folie! fit-il à l'attention de Brooke. Avec les cours et le rythme infernal qu'ils imposent j'ai presque plus le temps de rigoler comme ça... Il soupira et elle lui ébouriffa les cheveux. "C'est le prit a payer pour exercer sa passion! Mais on va se programmer une soirée par semaine! Je t'imprime mon planning et tu n'aura plus qu'a entourer la soirée que tu veux! Tu pourras te refaire au Mortal Combat!" Dit-elle taquine. Elle savait que son frère enchainait les heures de cours et de gardes et qu'il était difficile pour lui de se dégager des fois quelques heures. Elle pensa alors qu'elle devrait lui laisser un peut plus de post-it pour le faire sourire et le détendre un peu. Et demain cet entretien au Carlson! Il faut que je sois en forme pour tout déchirer! J'ai jamais vraiment passer d'entretien pour ça alors ça me stresse un peu mais ça va le faire. C'est une femme qui va me le faire passer. Tu crois que si je joue de mes charmes elle va craquer ? demanda t-il en riant ce qui déclencha l'hilarité de sa soeur. " Attend, avec la belle gueule que t'as? Oublie pas que t'es un Harris! on sans rire, tu vas tout déchirer, sois juste toi et fait le au feeling! C'est le meilleur moyen d'y arriver!" Son frère finit alors sa bière pendant que la jeune femme n'en était qu'a la moitié de la sienne. Faudrait qu'on instaure une soirée frère/soeur dans la semaine ou dans le mois ! lança t-il en souriant. C'est vrai quoi ça manque trop ! ajouta t-il en ma prenant dans ses bras. Ma petite soeur ... souffla t-il en lui caressant doucement ses cheveux. " Ho ho ho, rectification, GRANDE soeur! Oublie pas que j'ai quelques minutes de plus que toi! Je suis peut-être plus petite que toi en taille, mais en âge, je suis techniquement plus vieille!" Dit-elle en lui tirant la langue. Elle passa ensuite derrière son frère pour lui faire un massage du dos, comme à l'époque où il fait de lacrosse au lycée et revenait tout courbaturé. "T'es tout tendu Choupinou, faut vraiment que tu te détendes ! Regarde ou tu en es ! Tu es étudiant en médecine futur grand docteur, tu t'es trouvé un petit boulot qui va te permettre de rencontrer plein de belle fille et de beau garçon histoire de réchauffer ton lit, et ta une grande sœur super fier de toi !" Elle déposa un bisou sur sa joue et continua de lui masser les épaules. Elle se souvient qu'il y allait avoir une soirée bientôt dans sa boîte de nuit. Elle ne travaillait pas en plus ce jour-là et pourrait donc profiter de cette soirée pour la passer avec son frère. "D'ailleurs prévoit rien pour Halloween ! Grosse soirée déguisée où je bosse, je t'y traîne ! Invite tes potes aussi, j'inviterais les miens, on va bien s'amuser !" 2981 12289 0
Feel Invincible SkilletclickBrooke & Bryan xoxo« I love you Bro» Bryan avait appelé Brooke "petite sœur" et elle s'offusqua un peu en disant qu'elle était l'aînée. C'est affectueux monte pas sur ta grande licorne comme ça avec moi veux-tu, fit-il en lui tirant la langue à son tour. Elle se mit ensuite derrière lui pour lui faire un massage. Il en avait bien besoin. Il se laissa faire tranquillement et profita de cet instant en fermant les yeux. Ouais ça pour être tendu il l'était malheureusement. Avec ses études et ses petits boulots la nuit, il n'avait pas beaucoup de temps pour se détendre. Ouais ouais grand médecin je n'y suis pas encore ma belle il me reste pas mal d'années à faire mais j'ai bien l'intention de le devenir ça c'est clair ! fit-il tout sourire. Il s'enfonça un peu plus dans le canapé signe qu'il commençait à bien se délasser. Mais faut vraiment que tu trouves quelqu'un qui sera aussi ravi que moi d'avoir ce genre d'attentions quand même, ajouta t-il en balançant sa tête en arrière pour la regarder. Et je veux oui que tu sois fière de moi ! tout comme je le suis de toi! Petite sœur ! Elle lui envoya une tape sur la joue et ils rigolèrent de bon cœur avant qu'elle ne lui propose une soirée Halloween. Une soirée Halloween ? Ah ouais ça peut-être sympa ça !! Ouais faudra que je vois qui je peux inviter ! Et ptet que tu pourras rencontrer un mec déguisé en Edward Cullen, fit-il en riant encore plus. Il savait que sa sœur avait eu le béguin pour ce personnage quand les films étaient sortis au cinéma. Ils s'était bien moqué d'elle à l'époque, toujours gentiment bien sûr mais ça avait duré un moment quand même. Et là encore c'était bien frais dans sa mémoire. Ohhh ça va, je rigole, prends pas la mouche comme ça revieeeens ... ajouta t-il alors qu'elle s'éloignait de lui. Il rit encore un moment de sa connerie et revînt auprès d'elle. Allez je sais que t'aimes bien quand je te taquine comme ça fais pas ta fausse boudeuse ! fit-il en lui pinçant un petit peu la joue avant de la prendre dans ses bras de nouveau. Tu veux qu'on se regarde un film avant d'aller se coucher ou t'es fatiguée ? demanda t-il en replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille de sa sœur. 2981 12289 0
Feel Invincible SkilletclickBrooke & Bryan xoxo« I love you Bro» C'était une bonne petite soirée entre frère et sœur ! Nos deux jumeaux avaient pu se livrer l'un à l'autre après un bon petit moment sans avoir pu se parler suite à leurs emplois du temps respectif. Son frère lui avait alors avoué qu'il faisait du strip-tease quelques soirs par semaine tendis qu'elle lui avait avoué le poids qu'elle ressentait de ne pas avoir de relation amoureuse. Ils étaient maintenant rendus tous les deux dans le canapé, digérant avec une petite bière. Elle le taquinait alors gentiment et il le lui rendait bien. Se charriant chacun leur tour. Elle finit par lui dire de ne rien prévoir pour la soirée d'Halloween pour qu'ils aillent ensemble déguiser se fendre un peu la poire comme au bon vieux temps.Une soirée Halloween ? Ah ouais ça peut-être sympa ça !! Ouais faudra que je vois qui je peux inviter ! Et ptet que tu pourras rencontrer un mec déguisé en Edward Cullen, fit-il en riant encore plus. Elle le regarda faussement furax , " Ho ça va hein! Recommence pas avec ça!" Elle tourna alors les talons en direction de sa chambre. Ohhh ça va, je rigole, prends pas la mouche comme ça revieeeens ... ajouta t-il alors qu'elle s'éloignait de lui. "Je te proute Bryan Harris!" Dit-elle en passant sa porte. Allez je sais que t'aimes bien quand je te taquine comme ça fais pas ta fausse boudeuse ! fit-il en lui pinçant un petit peu la joue avant de la prendre dans ses bras de nouveau. Tu veux qu'on se regarde un film avant d'aller se coucher ou t'es fatiguée ? demanda t-il en replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille de sa sœur. Elle lui souris alors et le serra dans ses bras lui rendant son étreinte. " Je ne suis jamais fatigué voyons!!!! Allez va pour un film! Je vais chercher ma peluche, met celui que tu veux!" Elle coura alors jusqu'à dans sa chambre, enfila son pyjama et comme une petite fille de 5 ans, prit sa peluche hippopotame dans ses bras et alla rejoindre son frère sur le canapé. IL était vraiment le seul a savoir qu'elle dormait encore avec une peluche depuis son kidnapping et ne la taquinait jamais la dessus. D'ailleurs, quand les cauchemars revenaient parfois, elle squattait le lit de son frère pour dormir près de lui pour qu'il la protège. Elle se cala contre lui posant sa tête sur son épaule et jouant avec une patte de sa peluche sous son nez pour faire nin nin. "T'as choisi quoi alors?" Demanda-t-elle en regardant l'écran avant de mettre son pouce dans sa bouche. Il lui répondit que c'était une surprise puis quand elle vit le générique s'afficher elle lui fit un gros bisou sur la joue et se plongea dans Le seigneur des Anneaux. Elle finit par s'endormir après une heure de film, blotti contre son frère, sa peluche tenu fermement dans ses bras. Elle sentit qu'on la portait mais ne leva même pas une paupière, trop fatigué pour cela et grogna quand elle sentit les draps frais sur elle. 2981 12289 0
Feel Invincible SkilletclickBrooke & Bryan xoxo« I love you Bro» Brooke laissa le choix du film à son frère en disant qu'elle n'était jamais fatiguée. C'était de famille ça de dire ce genre de choses mais il voyait bien la mine de sa soeur et il doutait déjà qu'elle pourrait tenir. Néanmoins il voulut lui faire plaisir en lui mettent son film préféré : Le Seigneur des Anneaux. Il lança le dvd tandis que Brooke était partie dans sa chambre pour prendre sa peluche powtame. Depuis son agression, elle avait pris pour habitude de se blottir contre lui assez souvent et ça, à part Bryan, personne ne le savait. Il lui arrivait même parfois de venir dans sa chambre lorsqu'elle avait trop peur. Il lui laissait toujours une place et la prenait dans ses bras pour la réconforter. Elle avait beau jouer le rôle de la petite maman forte mais comme tout à chacun elle avait là sa faiblesse. Il le comprenait bien et même s'il ne pouvait pas savoir réellement ce qu'elle avait vécu ou ressenti, il s'efforçait sans cesse de ne jamais la taquiner là dessus. Oh bien sûr que sa gemellité lui avait fait prendre conscience que quelque chose arrivait à sa soeur mais il n'avait jamais pu vraiment en ressentir quoique ce soit. Et quelque part ça lavait toujours troublé de ne pas avoir pu éviter ça ca le marquait à vie.
Elle revint un instant plus tard avec sa peluche et se pelotonna contre son frère en lui demandant ce qu'il avait choisi il ne dit pas un mot et la laisse le découvrir par elle même. Et quand ce fut fait elle lui fit un énorme bisou sur la joue avant de profiter de la séance de ciné. Et au bout d'une heure environ, Bryan sentir sa soeur sombrer dans les bras de Morphée. Ah nan jamais fatiguée hein, murmura t-il. Il la porta alors dans son lit et mit les draps sur elle. Il l'entendit grogner. Et sourit. Il alla ensuite éteindre la télé après avoir arrêté le film. Il partit se coucher à son tour en ayant auparavant préparer ses affaires pour le lendemain. Il s'endormit en ayant dans la tête l'entretien qu'il allait passer dans l'après-midi. 2981 12289 0