Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Street fight - Seb & Noah

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Street fight - Seb & Noah - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Street fight - Seb & Noah  |   Lun 6 Nov - 17:40
Street Fight
MCKAY ft, MCCALLISTER.
Non je ne voulais pas que Riley ait un père toxicodealer mais je ne tenais pas non plus à ce qu'il n'en ait pas du tout. C'était difficile à assimiler tout ça mais je ne pouvais me résigner à partir loin de ses fréquentations. Je ne voyais aucun solution à cela et honnêtement au vue de l'heure qu'il était, je n'avais pas envie de chercher. C'est pourquoi lorsque Sebastian m'avait proposé de passé la nuit avec lui, j'avais accepté.. à la seule condition que ce soit lui qui vienne. Il avait approuvé et m'avait prit la main pour m'entrainer jusqu'à la limousine où nous attendait Antoine. Il nous ramena chez moi sans demander son reste et le nounou comme le chauffeur s'en allèrent. Sebastian alla prendre sa douche sans plus tarder tandis que je m'activais au salon ainsi qu'à la chambre pour ranger un peu.  J'étais entrain de refaire le lit quand le beau brun fit son apparition dans la pièce, je m'étais retournée souriant quand celui-ci passa ses bras autour de ma taille avant de poser son front contre le mien un instant. Il sentait bon mon gel douche et il ne portait qu'une serviette autour de la taille pour mon plus grand plaisir. Cette tenue laissait entrevoir quelques hématomes au niveau de ses côtes ainsi qu'un petit paquet d'égratignures parsemés ici et là. Sebastian me relâcha et prit place dans mon lit avant de me faire une place à ses côtés. Tu sais, t'es le meilleur élément de la soirée! Avait-il lancé ce qui m'avait donc fait sourire. C'était pas compliqué après la soirée de merde qu'il avait passé. Je pris le temps de retirer mon jean et de me mettre sous les couettes. Le beau brun commença à me picorer de baisers un peu partout quand je pris finalement l'initiative de me placer sur lui à califourchon. Tous mes gestes étaient doux, je ne tenais pas le blesser plus qu'il ne l'était déjà. Je fis donc glisser mes mains le long de ses côtes avant de l'embrasser tendrement. Je fis un petit sourire en coin en voyant qu'il répondait avidement à mes baisers. Je fis donc passer une main sous mon t-shirt pour ainsi dégrafer mon soutien-gorge sans aucune difficulté. Je le fis pendre au bout de mon doigt avant de le laisser tomber par terre, me laissant alors simplement vêtue de ma petite culotte et de mon t-shirt. Moi aussi ça m'a manqué... Soufflai-je en venant l'embrasser avec envie. Je vais prendre bien soin de toi. Repris-je ensuite avant de diriger mes lèvres vers son torse, puis vers la serviette que je pris le temps de dénouer. La bête semblait encore un peu endormit et il était temps de la réveiller. Je me plaçais devant elle, jetant par la même occasion un petit regard à Sebastian qui n'attendait plus que ça. Je fis glisser ma langue le long de sa verge dans une lenteur atroce avant de venir en effleurer l'extrémité. Plus je m'amusais à ça, plus son sexe se raidissait et j'adorais ça. Lorsqu'elle sembla à son maximum, je le pris en bouche et commença mes vas et viens accompagné des caresses de ma main.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Street fight - Seb & Noah  |   Jeu 9 Nov - 2:12
Street Fight
Rodriguez & McKay

Une fois dans le lit de Geane, je me sentais tout à fait bien, je savais que j'allais m'endormir bien vite! Cependant, je dirais que les mains de la jolie brune avait éveiller bien mes sens. Je dois bien l'avouer, elle venait de me surprendre, je ne pensais pas que ma soirée finirait comme ça. Peu importe la douleur, jamais je ne pourrais résister au charme de Geane. De toute façon, c'est ce que j'avais envie depuis bien trop longtemps. La jeune femme fit glisser ses mains sur mon torse pour contourner légèrement mes côtes douloureuses et se retrouva à dénouer ma serviette que j'avais autour de la taille. Elle me lança un regard avant d'avancer sa bouche vers ma queue. Sa langue faisait des vas et viens le long de ma verge avant de s'arrêter à la pointe pour l'envelopper de sa bouche. Le plaisir grimpa rapidement profitant de ce petit moment bien plaisant. Je ne pouvais que regarder la jeune femme s'exécuter, j'adorais ça! Pendant un moment, je me régalais, mais je ne voulais pas non plus seulement en arriver là. Mes mouvements étaient limité, je crois qu'on allait devoir faire ça soft. J'attrapai l'épaule de Geane pour qu'elle monte vers moi. Son t-shirt était de trop, je voulais la voir en entier, toute nue. Je lui enlevai et j'en profitai pour baisser sa culotte, elle termina de l'enlever complètement. Elle avait toujours un corps de rêve même après Riley, même après son accident.

- T'es parfaite!

Geane était toujours sur moi, j'en avais profité pour lui embrasser le cou et la poitrine.  L'envie de me lever et de la dominer me traversa l'esprit, mais je devais me raviser, j'avais tout mon corps ou presque qui souffrait. La douleur n'est jamais bien loin que le plaisir... c'était ce que je pensais... mais disons que se faire tabasser c'était loin de se faire fouetter parce qu'on en a envie. Une de mes mains se faufila entre ses cuisse pour caresser son intimité. C'était déjà bien humide, je m'amusais à créer des réaction chez la jeune femme. Je voyais bien qu'elle appréciait mon doigté. Tout ce que je pouvais dire pour une fois dans ma vie, je dirais que ma performance n'allait pas vraiment être au top, mais je saurai me rattraper plus tard. Geane se frottait à moi un instant et je dirigeai mon sexe pour la pénétrer, elle allait devoir contrôler le navire. La première fois qu'elle fit un va et vient, mon visage se crispa un instant laissant échappé une respiration plus forte.

- T'inquiète continue, je vais survivre à ça!!!

Je ne pouvais pas croire qu'après tout ce que je pouvais faire endurer à des partenaires que ça allait me mettre à terre comme ça. J'étais en train de me fâcher contre moi-même. Putain... C'était plus difficile à gérer quand on ne prenait pas de médocs ou de drogues.

©️junne.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Street fight - Seb & Noah  |   Ven 10 Nov - 18:36
Street Fight
MCKAY ft, MCCALLISTER.
J'avais besoin d'évacuer tout ce stress et tous ces sentiments qui s'étaient accumulés au fil du temps. Et qui d'autre que Sebastian, ma valeur sûre pour m'aider à faire cela. Il était toujours partant pour une partie de sexe et j'osais espérer que ce serait toujours le cas malgré ses blessures. J'avais tenté quelques caresses et le voyant plutôt réactif, je m'étais occupé de lui un instant avant qu'il ne m'attire à nouveau vers lui. Il retira mon haut ainsi que mon dernier sous-vêtement, non sans aucune appréhension de ma part.. avant de complimenter mon physique. J'avais souris, pas vraiment d'accord avec lui avant de le laisser m'embrasser à l'endroit où sa bouche le guidait. J'avais posé ma main dans sa nuque afin de l'attirer un peu plus contre moi à chaque fois qu'il usait de sa langue contre ma peau en ébulition. Le beau brun profita de ma position pour glisser sa main à mon intimité, ce qui me fit lâcher un hoquet de surprise. Il avait toujours su comment me faire plaisir et là encore, je ne pouvais m'empêcher de rouler des hanches contre lui. Il retira rapidement sa main pour laisser place à son sexe contre le mien. Il ne fallut que quelques secondes avant que je ne m’empale dessus dans un petit gémissement vainement étouffé. Cependant, la grimace de Sebastian ne m'échappa pas. Ca va..? Soufflai-je en caressant sa joue de ma main. Je ne tenais à ce qu'il souffre tout le long de notre rapport, au contraire. T'inquiète continue, je vais survivre à ça!!! Me répondit-il alors que je tentais de le sonder en le regardant dans les yeux. Comment étais-je censé prendre mon pied en le voyant grimacer de douleur à chaque fois que je le touchais ? J'avais vraiment mal choisis mon moment. Après un baiser appuyé, j'attrapais mon t-shirt au bout du lit avant de me retirer pour me lever. Je reviens.. Lançai-je en enfilant un short au passage avant de me rendre à la cuisine. Je sortis de mon congélateur deux sacs de petits pois que j'emballai dans deux torchons et attrapa en cours de route une crème apaisante avant de revenir auprès de mon blessé. Je repris place auprès de lui avant de faire mon possible pour le soulager. Tu ne paies rien pour attendre.. Quand tu seras en forme, t'auras plutôt intérêt à me faire l'amour pendant des heures. J'avais utilisé ce terme là volontairement étant donné que c'est ce que font deux personnes qui s'aiment. N'était-ce pas notre cas ? J'avais tout de même souris en disant cela parce qu'il ne savait pas à quel point je prenais sur moi actuellement pour ne pas finir ce que j'avais commencé. Dis-moi si je te fais mal.. Repris-je par la suite en commençant à pommader ses côtes délicatement. J'attendis que la matière soit bien pénétrée avant de déposer le baluchon maintenant froid sur sa blessure, laissant le deuxième le déposer à sa guise. Lorsqu'il fut bien en place, je m'allongeais à ses côtés, mêlant une jambe à la sienne, mon visage à quelques centimètres du sien tandis que ma main libre caressait ses cheveux. Mes yeux se mirent à détailler son visage tant bien que mal dans la pénombre avant de finalement ancré mon regard au sien. Mes yeux parlaient pour moi et lui disaient combien j'avais peur de ce qui allait suivre mais plus que jamais, à quel point je l'aimais.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Street fight - Seb & Noah  |   Lun 13 Nov - 1:23
Street Fight
Rodriguez & McKay

Je voulais que Geane continue, mais elle semblait pas tout à fait à l'aise de continuer vu ma condition. peut-être que je démontrai de la souffrance, mais peu importe, le plaisir l'emportait toujours et elle aurait dû le savoir! Elle me connaissait, elle savait ce que j'aimais alors même si c'était moi qui semblait avoir mal, ça n'enlevait pas que c'était un moment totalement agréable. Elle se leva en plein acte pour remettre son t-shirt et dire qu'elle venait.

- Non! Reviens!

Elle était déjà partie! Mon dieu, j'étais en pleine érection et elle se faisait la malle comme ça. J'attendis un petit moment avant de la voir revenir, je pensais qu'elle allait remonter sur moi pour continuer où nous en étions rendu, mais ça ne fit pas le cas. Je cherchais vraiment ce qui se passait dans sa tête, mais si ça continuait comme ça, j'avais envie de bouder. Elle commença à m'étendre une crème sur moi tout doucement et me mettre des petits pois congelés sur moi. Sur le coup je dirais que c'était trop froid!!!! Ça me fit débander assez vite merci!

- Tu viens de me faire perdre toute envie direct! Tu sais que je suis capable d'en prendre et que même si je faisais la grimace j'étais capable d'apprécier le tout!

J'étais bien prêt à lui faire l'amour partout et ce, pendant bien longtemps par après, mais là je m'aurais bien contenté d'une fin à ma faim. Étant adepte du BDSM, jaurais eu mon max de plaisir quand même ou bien peut-être que non, je n'en sais rien, Geane avait tout cessé. Geane vint se coller à moi en prenant soin de mettre sa main dans ses cheveux, nos jambes s’entremêlant. C'était spécial, je n'aurais pas cru qu'un jour on arriverait à faire ça tous les deux. Je regardai la jeune femme dans les yeux et je ne pouvais pas croire que je pensais ça.

- Bon ok, pas de sexe, mais est-ce que je peux te faire une confidence? C'est pas mal ma plus belle soirée depuis longtemps!

Je collai mon menton dans le cou de Geane pour y déposer des baisers tendre. Je dirais que mes côtes allaient sans doute être de la bouillie le lendemain. Je ne pensais juste aux cachets que je pourraient prendre une fois chez moi. À moins qu'il restait des anti-douleurs que Geane prenaient avant, mais ça m'étonnerait. Je préférais me taire et rester dans cette position aussi longtemps que possible. Geane me regardait avec un air que je n'avais jamais vu, je sentais que pour une fois, elle voulait se laisser aller.

- Merci!

Ce merci était grand puisqu'il englobait toute la soirée, mais surtout le fait qu'elle avait compris et qu'elle avait décidé quelque chose pour moi qui englobait la sobriété. Je n'étais pas parfait loin de là, j'avais du mal à gérer mes émotions, mais j'étais capable de montrer un bon côté de moi. Je voulais qu'elle voit les efforts que je faisais et qu'elle apprécie le tout... Je crois que c'est le maximum que je pouvais faire.

©️junne.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Street fight - Seb & Noah  |   Mer 15 Nov - 14:29
Street Fight
MCKAY ft, MCCALLISTER.
J'avais vraiment envie de coucher avec Sebastian mais disons que sa forme physique ne le permettait pas. Je savais très bien qu'il avait mal et je ne me voyais pas continuer ainsi. J'étais bien trop attentive au plaisir de l'autre pour pouvoir profiter de ce moment-là à fond dans ces conditions. Je m'étais donc retirée, un peu frustrée de mettre fin à cette partie de sexe et j'avais été chercher de quoi soulager un peu le jeune homme. J'avais fais ce qui fallait pour atténuer ses douleurs un instant et le beau brun râla comme à son habitude. Tu viens de me faire perdre toute envie direct! Tu sais que je suis capable d'en prendre et que même si je faisais la grimace j'étais capable d'apprécier le tout! Je l'avais regardé d'un air blasé quelques instants avant de rediriger mes yeux vers le sachet de petits pois que je tenais. Te voir gémir de douleur parce que je te mords ou que je te griffe est une chose mais te voir souffrir parce que tu t'es fais tabassé et que tu ne supportes pas le moindre mouvement en est une autre. Je lui fis un petit sourire avant de me coller à lui sans lui demander son avis, ma main caressant ses cheveux. Je ne le sentais pas trop à l'aise et je dois avouer que ça me faisait quelque chose. Il me regarda dans les yeux un instant et prit la parole. Bon ok, pas de sexe, mais est-ce que je peux te faire une confidence? C'est pas mal ma plus belle soirée depuis longtemps! Je lui avais souris, bien contente de l'entendre me dire ça avant de passer ma main dans sa nuque lorsqu'il glissa de doux baisers dans mon cou. J'aurai très pu le repousser en sentant le désir remonter en moi, mais j'étais très vite revenue à la raison en me disant qu'il fallait que je profite du peu qu'il pouvait m'offrir à cet instant. J'émis un léger soupir de satisfaction tout en caressant sa nuque juste avant qu'il ne reprenne sa position initiale. Il me souffla un merci, sans me préciser en quoi je le méritais. Je n'ai rien fais.. Répondis-je avant de déposer un baiser ses lèvres et de me retourner dans l'autre sens. Nous avions tous les deux besoin de dormir et je ne tenais pas à le blesser davantage durant la nuit en me collant trop à lui.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Street fight - Seb & Noah  |   Ven 17 Nov - 18:26
Sujet clos

On reprendra après ton déménagement Street fight - Seb & Noah - Page 3 1824195590

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Street fight - Seb & Noah  |  

Street fight - Seb & Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3