Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 let's fight — ft. Dani.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
let's fight — ft. Dani. Empty
(#)Sujet: let's fight — ft. Dani.  |   Mar 6 Sep - 4:57


let's fight


dani and alexie



Ça faisait une semaine que j’avais apprise la mort d’Hayden, mon ami d’enfance. C’était encore un réel choc. Je perdais sommeil, j’étais continuellement épuisée et je n’avais même pas été à ma première semaine d’école. Je savais bien que je devais me reprendre en mains mais c’était beaucoup plus difficile que je voulais le laisser paraître - et/ou que je me l’avouais à moi-même. Nathaniel m’avait donné l’idée de recommencer à faire des activités que j’aimais afin de me changer les idées. Il devait en avoir marre de me voir dans mon lit en train de pleurer continuellement. J’avais donc rappelé au dojo où j’avais prise des cours d’art martiaux pendant tout le long de mon lycée pour savoir si je peux recommencer. Mon sensei, bien heureux de m’avoir de l’autre côté de la ligne, m’avait proposé de passer dès la prochaine classe et voilà que j’y étais.

J’avais toujours mon kimono et ma ceinture noire que j’enfilai dans la salle pour se changer. Comme j’y sortais, je croisai une blonde qui attira bien rapidement mon attention. Je n’y portai plus plus d’intérêt, trop heureuse de retrouver les gens sur place. Au bout d’une bonne dizaine de minute, nous commençames la classe par une petite discussion. Ça me faisait du bien d’être de retour même si je savais que c’était beaucoup à se rappeler. Le professeur m'assignai bien vite à la jeune femme de plus tôt à laquelle je tendis aussitôt ma main, bien souriante pour la première fois depuis un sacré moment.

« Salut! Je suis Alexie, on va commencer par s’étirer un peu, c’est ta première fois ici? »

Je la regardais toujours d’un petit air, j’attendais qu’elle se présente à moi en fait car elle me disait quelque chose mais j’étais incapable de mettre réellement un prénom sur son visage et je trouvais ça frustrant car j’étais plus que certaine l’avoir déjà vu avant. Et puis, je voulais pas arriver et lui dire clairement : Hum, mais t’es qui? Ça sonnerait un peu impolie, non? Bref, j’étais un peu impatiente et j’avais la tête qui m’allait à tout allure.



.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fight — ft. Dani. Empty
(#)Sujet: Re: let's fight — ft. Dani.  |   Mar 6 Sep - 16:14

 

   
let's fight
 

ALEXIE
&
DANI


Ces derniers temps j'avais besoin de me défouler, d'habitude je ne garde pas tout enfoui, j'explose instantanément, mais je ne sais pas pourquoi ça a changer. Enfin en attendant je me retrouve à participer je ne sais comment à une classe d'arts martiaux, j'ai vu les flyers au snack et du coup je me suis dis pourquoi ne pas tenter le coup, je sais plutôt bien me défendre, mais bon apprendre de nouveaux trucs, de nouvelles techniques ça peut toujours être intéressant. J'arrivais alors à la salle de sport et croisais une jeune femme qui sortait des vestiaires, je m'écartais pour la laisser passer, puis pénétrait dans la salle pour me changer. Etant donner que c'est mon premier cours, je n'ai pas de tenue à proprement parler, donc j'enfilais un leggings et un débardeur de sport. Je rejoignais ensuite l'endroit où se déroulait la classe et le prof m'assignais à la jeune femme que j'avais croiser un peu plus tôt. « Salut ! Je suis Alexie, on va commencer par s'étirer un peu, c'est ta première fois ici ? » dit-elle pour se présenter en me tendant la main. Je ne sais pas pourquoi j'avais cette impression de la connaître, mais lorsqu'elle me dit son prénom, je fis le rapprochement.. Alexie.. LA Alexie que je vois partout sur le instagram de Glenn. - Salut ! J'm'appelle Daniella… enfin tout le monde m'appelle Dani.. Lui répondis-je en souriant. - Et oui c'est ma première fois ici… Donc désolé d'avance si je suis maladroite ! Lâchais-je avec un petit rire. J'étais prête à mettre ma jalousie de côté, je ne connais pas cette fille après tout, je n'ai aucune raison d'être méchante avec elle. Décidément, Miami me change complètement. Ça aurait été quelques années en arrière, j'aurais littéralement arracher les yeux à cette fille, mais bon en même temps, je n'ai rien à dire, Glenn et moi nous ne sommes pas ensemble, alors je prends sur moi et puis elle ne me connaît pas donc si je ne créer pas les tentions, il n'y en aura pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
let's fight — ft. Dani. Empty
(#)Sujet: Re: let's fight — ft. Dani.  |   Ven 9 Sep - 18:18


let's fight


dani and alexie



C’était une bonne journée aujourd’hui et je me disais que j’aurais dû reprendre les cours bien avant. Je n’avais que mit les pieds ici pour me rendre compte que c’était en plein ce dont j’avais de besoin : renouer avec une passion. Bon, j’aurais pensé que les choses se passerait autrement… pas que me faire assigner à une nouvelle me posait problème mais je n’étais pas venu ici depuis un bon moment… j’allais donc très certainement avoir du mal au début. En même temps, j’allais pouvoir apprendre au même rythme que la petite blonde vers qui je m’approchais pour me présenter. Elle me disait immédiatement quelque chose. Je me présentai d’abord en me disant qu’elle allait en faire de même. Dani… Eh oui, j’étais presque certaine qu’elle était la Dani de Glenn… Celle que je voyais partout sur les médias sociaux de mon ami. « Heureuse de faire ta connaissance! » dis-je, bien souriante. Après tout, si elle était vraiment celle que je pensais, elle devait être spéciale pour être aussi présente dans la vie de mon cher Glenn. « Pour l’instant, c’est que des étirement donc je suppose que tu vas bien t’en sortir. T’es assez souple de nature? » dis-je en lâchant un petit rire. « Car ça va pouvoir t’aider pour les techniques de combat ensuite. » Je voulais pas qu’elle insinu autre chose non plus. On commença par s’étirer les bras et puisqu’on se trouvait une en face de l’autre, je décidai de lui poser quelques questions parce que bon, cette fille m’intriguait énormément et… avec raison!

« Sinon, tu es à Miami depuis longtemps? » Bah oui, je voulais pas arriver d’un coup en la bombardant sur Glenn. Je voulais pas qu’elle se fasse des idées non plus et puis, même si son nom et son visage m’était familier, j’étais pas encore 100% certaine qu’il s’agissait bien d’elle. Si elle me disait qu’elle était fraîchement arrivé en ville, j’allais pouvoir arrêter de me questionner à son sujet. Je l’invitai à s’asseoir au sol afin que je puisse positionner mes jambes à l’intérieur des siennes et pousser sur ses jambes avec mes pieds dans le but de les écarter le plus possible. On allait passer la prochaine heure à donner des coups de pieds donc bon, il fallait être étiré le plus possible. « Tu me dis si je te fais mal… » Parce que bon, c’était pas le but hein!


.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fight — ft. Dani. Empty
(#)Sujet: Re: let's fight — ft. Dani.  |   Lun 12 Sep - 11:03

 

   
let's fight
 

ALEXIE
&
DANI



Finalement prendre ce cours ne pourrait pas me faire de mal au contraire, je pourrais me défouler et apprendre plein de choses et puis rencontrer de nouvelles têtes aussi, parce que je n'ai pas énormément d'amis ici, que des personnes que je connais depuis pas mal de temps et que je retrouve ici, à Miami. Le professeur m'avait assignée à une jeune femme qui me semblait familière et lorsqu'elle se présenta à moi, je captais immédiatement qu'il s'agissait de la fameuse Alexie sur le instagram de Glenn. 'Allez Dani, arrête de faire ta jalouse et soit aimable, Glenn t'as dit qu'elle avait un mec.' me dis-je à moi-même. Je souriais alors en retour et me présentais également, si ça se trouve elle ne me connaît pas et ça m'arrangerais en fait, ça m'éviterais de me sentir bête. Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais j'ai l'impression de ne plus être la même personne que lorsque je me trouvais à New-York ou même au Mexique. Avant, je n'aurais pas chercher à comprendre et je lui serais probablement rentrer dedans. « Heureuse de faire ta connaissance ! » dit-elle en souriant. - De même Alexie. Répondis-je le même sourire sur les lèvres. Je répondais ensuite à sa question concernant le fait que c'était ma première fois ici et qu'il fallait qu'elle m'excuse ma maladresse. Je suis une bagarreuse, mais gérer un combat comme ça, je ne suis pas sûr de savoir faire. « pour l'instant, c'est que des étirement donc je suppose que tu vas bien t'en sortir. T'es assez souple de nature ? » me demande-t-elle en riant légèrement. « car ça va pouvoir t'aider pour les techniques de combat ensuite. » ajoute-t-elle probablement pour éviter que je me m'imagine un tas de trucs, ce qui me fis rire légèrement moi aussi. - Bah je pense qu'on le verras très rapidement si je suis souple. Dis-je alors en riant légèrement. Nous commencions par nous étirer les bras. « Sinon, tu es à Miami depuis longtemps ? » me demande-t-elle. - ça doit faire plusieurs mois environs, mais je suis restée très discrète à mon arrivée. Répondis-je avec un mince sourire. Elle me demandait ensuite de m'asseoir pour qu'on puisse étirer nos jambes. « Tu me dis si je te fais mal… » dit-elle. - T'inquiète tu peux y aller. Répondis-je alors simplement. Ça à côté de ce que j'ai vécu c'est rien du tout, donc je pense qu'elle peut y aller. - ça fait longtemps que tu pratique ce sport ? Demandais-je alors en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
let's fight — ft. Dani. Empty
(#)Sujet: Re: let's fight — ft. Dani.  |   Lun 19 Sep - 6:47


let's fight


dani and alexie



C’était particulier quand même d’avoir devant moi en visage familier mais dont je n’avais jamais réellement fait connaissance. Si elle était bien la Dani de Glenn, je l’avais souvent vu à travers les réseaux sociaux de ce dernier sans pour autant la connaître personnellement. J’avais toutefois entendu parler d’elle mais aux dires de mon ami, rien n’était encore sérieux entre eux. Enfin bref, si c’était vraiment elle… je pouvais affirmer qu’elle était d’une grande beauté! Il avait beaucoup de goût le petit même si à ses dires, elle n’avait pas pas un caractère bien facile. Et dire que ce dernier m’avait embrassé dernièrement! Oh mon dieu, je ne pouvais pas penser à ça! Bref, heureusement… ma question sur sa souplesse la fit rire à son tour. « Ça sera une surprise alors! » dis-je en lui rendant son sourire.

Puis, je passai le petit questionnaire des nouvelles rencontres : je lui demandai si elle était en ville depuis longtemps déjà. Et puis bon, c’était un peu pour être plus me sure de la saisir concernant mes interrogations que j’avais depuis que j'avais posé mon regard sur elle. « Oh, et est-ce que Miami te plaît? Tu viens d’où originairement? » Elle restée discrète, je pouvais donc comprendre qu’elle n’était pas une fille qui aimait les fêtes et tout… C’était donc normal que je ne l’ai pas croisé avant. Puis, ce fut à son tour de me poser une petite question concernant le sport qu’on était sur le point de pratiquer ensemble. « Hum, pendant tout le lycée… et j’ai arrêté depuis environ deux ans et je viens tout juste de reprendre! Tu tombes sur ma première journée de mon grand retour! Toi, tu viens ici par curiosité ou bien t’es déjà un peu familière avec les arts martiaux? » Je voulais quand même savoir à qui j’avais affaire. Peut-être qu’elle avait déjà une base donc j’allais pouvoir lui montrer des techniques un peu plus élaborées.

Je poussai toujours sur ses jambes, guettant une petite grimace sur son visage question de me faire arrêter. Un petit silence s’était installée entre nous - au moins, il y avait de la musique pour rendre le tout un peu moins malaisant - Puis, je me risquai : « Hey… ça va te sembler un peu étrange mais… tu me dis quelque chose. Est-ce que tu connais Glenn Harper par hasard? » Eh oui, c’était plus fort que moi, au risque d’avoir l’air étrange si c’était pas le cas. Dans le cas d’une réponse négative, j’allais simplement lui dire qu’elle me faisait penser à quelqu’un. Ça arrivait de confondre les gens, c’était humain quoi!



.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fight — ft. Dani. Empty
(#)Sujet: Re: let's fight — ft. Dani.  |   Mar 20 Sep - 12:56

 

   
let's fight
 

ALEXIE
&
DANI



La jeune femme en face de moi semblait tout de même sympathique, j'avais clairement l'impression que c'était la Alexie de Glenn, celle pour qui je me suis disputer avec lui, parce que je pense qu'il y a quelque chose entre eux. Enfin en même temps, depuis mon arrivée à Miami et mes retrouvailles avec Glenn, je n'arrive plus à penser clairement, je suis complètement paumé. Je confiais à la jeune femme que j'étais à Miami depuis quelques mois maintenant. « Oh, et est-ce que Miami te plaît ? Tu viens d'où originairement ? » me demande-t-elle. - Bah pour l'instant ça se passe pas trop mal et je viens de New-York. Lui répondis-je en souriant. J'avais préciser que j'étais rester discrète à mon arrivée, mais rien empêche qu'on est pu se croiser quelque part. Je lui demandais à mon tour si ça faisait longtemps qu'elle pratiquait ce sport. « Hum, pendant tout le lycée… et j'ai arrêté depuis environs deux ans et je viens tout juste de reprendre ! Tu tombes sur ma première journée de mon grand retour ! Toi, tu viens ici par curiosité ou bien t'es déjà un peu familière avec les arts martiaux ? » m'explique-t-elle. - Ah oui donc tu as vachement d'expérience ! Lançais-je alors en souriant. - Moi non c'est la première fois que je pratique, après je sais me battre, une vraie petite guerrière d'après mon frère. Lâchais-je en riant légèrement. - Mais je t'avoue que je viens un peu parce que j'ai besoin de me défouler et que la boxe je m'en lasse un peu, le changement ça fait pas de mal. Dis-je alors avec un petit sourire. Elle continuait de pousser sur mes jambes, mais je ne l'arrêtais pas, je ne craignais pas trop. « Hey… ça va te sembler un peu étrange mais… tu me dis quelque chose. Est-ce que tu connais Glenn Harper par hasard ? » me demande-t-elle. Et nous y voilà. Dani retient ta jalousie d'accord ? T'as réussis jusqu'à présent alors continue ! - Euh si… pourquoi ? Demandais-je alors en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
let's fight — ft. Dani. Empty
(#)Sujet: Re: let's fight — ft. Dani.  |   Lun 26 Sep - 6:11


let's fight


dani and alexie



« Bof, vachement de l’expérience… on peut dire qu’avant, je me débrouillais bien, maintenant… je suis un peu rouillée. J’ose espérer que ça me reviendra rapidement quand même. » C’était un sport que j’adorais que je ne voulais plus arrêter. Je voulais même continuer dans cette voie pendant longtemps. D’autant plus que c’était un très bon moyen pour garder la forme, niveau cardio et muscle. « Eh bien, t’es au bon endroit pour te défouler. » Car c’était également un autre avantage des arts martiaux. Nous continuâmes donc à faire des étirements car c’était bien la base avant de passer aux choses sérieuses. Puis, je me risquai finalement à lui poser cette fameuse question qui me brûlait les lèvres depuis que j’avais posé mes yeux sur elle. Est-ce qu’elle connaissait Glenn? Visiblement, c’était le cas! Je me tapais dans les mains en signe de victoire. « C’est donc de là que ton visage me dit quelque chose. » lui dis-je en souriant grandement. Je savais que je n’étais pas folle que je l’avais déjà vu sans vraiment la voir réellement. Vivement instagram! Si ça se trouve, elle ne devait absolument rien n’y comprendre la pauvre, c’est pourquoi je tentai aussitôt de me justifier. « Glenn est mon ami depuis très longtemps et je croyais t’avoir vu sur quelques photos! Je m’étais pas trompée visiblement. » J’osais espérer qu’elle me parle un peu plus de leur relation… de comment ils s’étaient connu… va savoir même si techniquement, je connaissais certaines choses déjà sur elle. Je me demandais si c'était réciproque d'ailleurs. Elle allait surement me le dire. Maintenant qu’on avait un ami commun, je trouvais ça chouette. « Allez, lève-toi… on va commencer avec les coups de poings. » Je me penchai pour prendre un coussin dans lequel elle allait pouvoir frapper.



.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fight — ft. Dani. Empty
(#)Sujet: Re: let's fight — ft. Dani.  |   Mar 27 Sep - 16:36

 

   
let's fight
 

ALEXIE
&
DANI



« Bof, vachement de l'expérience… on peut dire qu'avant, je me débrouillais bien, maintenant… je suis un peu rouillée. J'ose espérer que ça me reviendra rapidement quand même. » me dit-elle. - Il n'y a pas de raison, ce doit être comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Rétorquais-je avec un petit sourire. Nous continuâmes nos étirements tout en discutant un eu de nos vies respectives, puis elle me demandait si je connaissais Glenn, alors je lui répondis que oui et lui demandais pourquoi elle me demandait ça. « C'est donc de là que ton visage me dit quelque chose. » dit-elle dans un premier temps. « Glenn est mon ami depuis très longtemps et je croyais t'avoir vu sur quelques photos! Je m'étais pas trompée visiblement. » ajoute-t-elle ensuite. - Ah… eh bien non c'est bien moi, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis ta tête me reviens, et je suppose que c'est aussi sur les photos que je t'ai vue. Lui dis-je avec un petit sourire. Je ne sais pas trop ce que lui a dit Glenn à mon propos, ni même s'il lui a parler de ma crise de jalousie, bon je ne devrais plus être autant jalouse, puisqu'il m'as dit qu'il m'aimait moi et personne d'autre, mais de me dire que dans le passé il a eu des sentiments pour elle, j'm'y suis pas encore habituée. - En fait... Si je savais très bien qui tu étais quand tu t'es présentée... tu vas certainement me prendre pour une folle et t'as peut-être raison après tout, c'est juste que... que j'suis pas habituée à tout ça, à tenir autant à quelqu'un et donc de voir toutes ces photos sur son instagram, bah ça m'as rendu jalouse à mort, parce que on voit à quel point vous tenez l'un à l'autre et... je crois que j'vais arrêter de parler pour éviter de passer pour une folle encore plus. Dis-je alors en faisant une petit moue. « Allez, lève-toi.. on va commencer avec les coups de poings. » me dit-elle en attrapant un coussin pour que je tape dedans. Je m'exécutais alors en frappant dans le coussin, étant une vraie petite bagarreuse, je savais taper, peut-être pas comme il faut, mais je savais cogner et ça pouvait faire mal. - Tu me dis si j'y vais trop fort. Lui dis-je alors en tapant.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
let's fight — ft. Dani. Empty
(#)Sujet: Re: let's fight — ft. Dani.  |   Lun 24 Oct - 20:58


let's fight


dani and alexie



« Il est mignon avec ses photos instagram oui. » Il était très démonstratif de son amour sur les réseaux sociaux et je ne pouvais que trouver ça adorable. Ça m’avait fait sourire en fait parce que maintenant qu  je savais qui était Dani, ça m’amusait bien de jouer le jeu parce qu’au fond, je savais qu’elle savait qui j’étais et je savais aussi ce qu’elle pensait de moi. Du moins, j’en savais un peu parce que Glenn m’avait dit. Une fois sur pieds, je lui proposai de commencer à donner des coups de poings dans le coussin. « T’inquiètes pas, je suis capable d’en prendre. » dis-je avec le sourire en tenant fermement le coussin pour regarder un peu sa technique.

Du moins, ça… ce fut jusqu’à ce que la blondinette ne s’arrête pour m’avouer qu’elle savait depuis qu’elle était entrée qui j’étais. J’avais alors lâché un petit rire, enfin de l’honnêteté! « Je sais que t’es jalouse, il me l’a dit. » dis-je en laissant tomber le coussin au sol tout en soutenant son regard. « Tu sais, je suis en couple depuis un bon moment maintenant et je suis bien heureuse dans ma relation, si ça peut te rassurer. Par contre, je te cacherai pas que parfois je regrette le passé et je me dis que j’aurais dû lui donner sa chance parce que Glenn est probablement le meilleur gars que je connais. Je me compte chanceuse de l’avoir dans ma vie et je compte bien le garder près de moi le plus longtemps possible donc je vais pas supporter qu’une fille tente de se mettre entre nous, je t’avertis. » Je cherchais pas à foutre la merde, ni même à le mettre de mauvaise humeur mais je voulais qu’elle comprenne que des petites jalouses, eh bien ça me faisait plus que chier et je ne voulais qu’elle se mette au travers de mon amitié avec Glenn. On venait tout juste de se retrouver après tellement de temps loin de l’autre. « Je te demande pas de me faire confiance… ça serait con parce qu’on se connait pas toi et moi. Mais t’es avec lui maintenant et l’important c’est de lui donner toute ta confiance parce qu’il la mérite entièrement et j’espère que tu sais que t’as de la chance, t’es tombé sur un chic type et j’espère que tu vas en prendre soin. »




.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fight — ft. Dani. Empty
(#)Sujet: Re: let's fight — ft. Dani.  |   Ven 28 Oct - 13:48

 

   
let's fight
 

ALEXIE
&
DANI



« Il est mignon avec ses photos instagram oui. » me dit-elle. - C'est vrai que j'ai rarement vu un mec aussi démonstratif et c'est sûrement ça qui plaît. Avouais-je alors avec un petit sourire. Nous commencions ensuite quelques frappes dans un coussin pour voir mon niveau, je pense. « T'inquiètes pas, je suis capable d'en prendre. » me dit-elle en souriant lorsque je lui lança de me dire si jamais j'y allais trop fort. Pendant que je frappais, je finis par lui avouer qu'en réalité je savais très bien qui elle était, enfin je l'avais reconnue via les photos, je ne voulais pas d'histoire, j'ai décider de repartir à zéro en arrivant à Miami, alors autant commencer par ça. Bien sûr on ne changeras pas mon caractère, mais je peux faire des efforts ou essayer en tout cas. « Tu sais, je suis en couple depuis un bon moment maintenant et je suis bien heureuse dans ma relation, si ça peut te rassurer. Par contre, je te cacherai pas que parfois je regrette le passé et je me dis que j'aurais dû lui donner sa chance parce que Glenn est probablement le meilleur gars que je connais. Je me compte chanceuse de l'avoir dans ma vie et je compte bien le garder près de moi le plus longtemps possible donc je vais pas supporter qu'une fille tente de se mettre entre nous, je t'avertis. » me dit-elle et je dois avouer que je n'aimais pas trop sa façon de penser de moi, alors qu'elle ne me connaît pas. - Alors déjà de un, je n'ai jamais essayer de me mettre entre vous, je sais pas ce qu'il t'as raconter, mais je lui ai jamais dis de s'éloigner de toi ou je ne sais quoi. Tu ne me connais pas donc tu ne peux pas comprendre pourquoi j'ai réagis comme ça, mais je ne cherchais absolument pas à faire des histoires. Dis-je dans un premier temps. « Je te demande pas de me faire confiance… ça serait con parce qu'on se connaît pas toi et moi. Mais t'es avec lui maintenant et l'important c'est de lui donner toute ta confiance parce qu'il la mérite entièrement et j'espère que tu sais que t'as de la chance, t'es tombé sur un chic type et j'espère que tu vas en prendre soin. » dit-elle ensuite. - Crois-moi je sais la chance que j'ai, Glenn est totalement différent de ce que j'ai eu dans le passé alors crois-moi je le sais et c'est justement ça qui me fait peur, parce que il est tellement meilleur que tout ce que j'ai connu que j'ai peur de tout foirer. Mais j'vais tout faire pour qu'il soit heureux. Dis-je alors en la regardant. Je n'aimais pas que les gens me jugent sans me connaître surtout qu'ici j'essaye de repartir à zéro en oubliant les erreurs du passé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


let's fight — ft. Dani. Empty
(#)Sujet: Re: let's fight — ft. Dani.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

let's fight — ft. Dani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AB + i never fall down, i always fight.
» Fight for them Ft. Eros
» mackenzie | I will always fight for you
» mackenzie vs théa - let's fight
» Fight evil with the male!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-