C'est lors d'un hiver rude de Février que la petite princesse allait faire son apparition pour la plus grande joie de ses parents et de sa soeur ainée. Passant sa main sur son ventre de femme enceinte de 8 mois, sa mère eut un léger souffle avant qu'un immense sourire apparaisse sur son visage. Elle le sentait , c'était le moment... Le bon moment. Dévalant les marches en prenant son temps, elle enfila son manteau, prit la main de son époux le futur avant de la poser sur son ventre. Bien que ce soit plus tôt que prévu son petit bout al lait pointer le bout de son nez. A peine eut-elle le temps de dire ouf, et de sortir que de fortes concentrations la lancèrent. La destinée avait voulu que ce soit aujourd'hui. Lâchant la main de Stefan, elle sourit pleine d'espoir, demanda à son fiancé de l'accompagner à l'hôpital. Prenant Annabeth dans un bras et des affaires dans l'autre le couple Bowen quitta le domicile pour se rendre à l'hôpital. Pliée en deux de souffrance, elle flanchait sur ses jambes , la douleur était telle que des larmes s'échappèrent de ses yeux, et qu'elle s'écria d'une voix saccadée :
Chéri....C'est l'heure....Je crois que je perds les eaux... La joie envahit son petit coeur, et le futur père très fier, le pied sur l'accélérateur, conduisit en direction de la clinique la plus proche. Ils arrivèrent en moins d'un quart d'heure à la clinique. Les médecins et les sages-femmes accoururent et l'amenèrent dans la chambre, toujours suivis du futur papa et d'Annabeth qui n'avait qu'une envie prendre en bras son petit chou. Ils appelèrent la petite princesse qu'on leur mit dans les bras quelques heures après Dulce Savannah Bowen, le premier prénom étant pour faire plaisir à Annabeth et le second en souvenir de la meilleure amie décédée de la jeune mère.
* * * * * * * * * *
« Maman pourquoi on a des cours à la maison et on ne va pas à l'école comme les autres enfants ? » La jolie brune assise sur le divan devant son cahier de devoir, regardait sa mère pleine de questionnement. Tous les amis qu’elle s’était faite à l’église ne suivaient pas de cours à domicile. Pourtant elle, elle avait même eu le droit à Mademoiselle Betty, une prof pour l'aider alors qu'elle avait du mal à apprendre à lire, et Mister John un prof de mathématique particulier. Elle aimait se cultiver, elle adorait la danse, Dieu, ses règles, le catéchisme et défendre ses amis, cependant quand elle voyait par la fenêtre ses voisines jouaient, elle les enviait.
« Tu sais ma chérie, ton papa et moi voulions que tu ne manques de rien et que tu excelles dans tout ce que tu entreprends…C’est pour ça que tu as des professeurs. Pour la maison, n'est-ce pas plus confortable d'être avec les tiens? » La petite soupira. Elle se donnait toujours à deux cents pourcent, alors pourquoi elle aussi ne pouvait-elle pas vivre sa vie comme elle le voulait ? Elle était déjà une fille modèle, toujours souriante, mais elle avait peur du jugement des autres enfants…Bref, la petite fille parfaite était juste inquiète pour son avenir et sa future intégration dans une société où les règles catholiques n'étaient pas souvent suivies…
« Bon d’accord, mais après mes cours, je pourrais aller chez Léa… ?» Elle fit la moue, devant ses petits yeux de cocker, sa mère ne put donc que répondre:
« Okay ma puce, mais qu’une heure » Ses parents regardaient déjà les relations de leur fille, et ça n'allait pas changer de sitôt.
* * * * * * * * * *
Toujours proche de la religion, de la foi et de sa famille, la jolie brune entra au lycée après sa soeur aînée. Elle était populaire et elle voulait lui ressembler, seulement elle n'avait ni son côté libertin ni sa popularité. Elle avait toujours aussi peur du regard des autres que lorsqu'elle était enfant. Elle eut à son arrivée un peu de mal à s'y faire, mais malgré son vœu de chasteté et son entrée dans le club du lycée, elle ne tarda pas à devenir une adolescente comme les autres. Elle réussit peu à peu à se faire un nom pour la femme qu'elle était et devint populaire après avoir été présidente des élèves pour sa première année en tant que lycéenne. Les gens voulaient faire partie de ses amies car elle était à la fois sérieuse et extravertie, fêtarde et sage. Bref, un vrai mystère à elle seule. Très intéressée par les cours et toujours major de sa promo, elle avait le désir d'obtenir une bourse pour entrer dans une université réputée. C'est pour cela qu'elle se donna corps et âme dans ses études, tout en restant la fille ouverte, douce et joyeuse qu'elle était. Avec un sourire si ravageur, ce regard envoûtant et son corps parfaitement taillé, les filles casées la craignaient, et les garçons la désiraient. Mais elle s'en fichait. Elle passa ses diplômes haut la main et obtint la bourse qui lui permit de s’inscrire à l'université de NY en droit.
* * * * * * * * * *
Dès lors sa vie prit un tout nouveau tournant, elle y fit la rencontre de Gabriel, puis d'Oliver, deux meilleurs amis de qui elle s'enticha plus qu'elle ne l'aurait espéré. Alors incapable de choisir, et ne voulant pas détruire leur si belle amitié, elle partit en Erasmus plus d'une année, voyageant à travers l'Europe, où elle continua ses études de droit, essayant en vain de l'oublier: lui cet homme qui avait reconstruit sa vie avec une autre...le très cher Ollie. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, il n'y avait pas une seule journée où elle n'avait pas penser à lui. Les années s'enchainèrent, ils évoluèrent parfois ensemble, d'autres fois séparément. Cependant, le destin faisant bien les choses, après maintes obstacles, où ils se déchirèrent pour mieux se retrouver, ils finirent enfin par être heureux pour le plus grand plaisir de la belle brune qui n'attendait que ça. Et c'est pour fêter un peu leur bonheur et leur petit couple, qu'ils ont décidé de prendre le premier avion disponible et de filer sous le soleil de Floride pour quelques semaines de repos en amoureux. Mais c'est sans compter sur la vie qui leur réserve bien des surprises et des opportunités