(#)Sujet: I'm not your ex my beautiful, but I can become.. Ft Dulce | Ven 17 Nov - 12:50
I'm not your ex my beautiful, but i can become..
Dulce & Hadès
Tu sais, t'es plutôt belle, tu devrais danser pour moi !
Aujourd'hui le soleil s'était levé sur Miami juste pour lui, il le sentait. Hadès était de bonne humer, taquin certes mais de très bonne humeur. Bee était chez sa mère cette semaine et comme chaque fois qu'elle était là-bas il se sentait affreusement libre, C'était peut-être pas cool pour la gamine mais c'est ce qu'il ressentait. Aujourd'hui serait sa journée. Il l'avait décidé ainsi. Après une bonne douche et un costume enfilé il quitta son appartement du Nord de la ville pour se rendre au centre-ville. Au volant de son 4X4 il passa en premier lieu dans son club pour vérifier que les femmes de ménage fassent leurs boulots et que le club soit vide, parce qu'il était déjà arrivé qu'une de ses filles s'endorme comme une merde après avoir pris trop de drogue et qu'elle ne se réveille le soir d'après. Il passa des commandes de verres et surtout d'alcool pour ce soir, laissa un mot à ses serveuses afin qu'elles réceptionnent la marchandise et finalement il reprit la route pour se garer en face du Starbuck là où il pourrait enfin déguster un café aussi noir que son âme.
Après avoir pris sa commande et complimenter la jeune femme qui le servit, il sorti du Starbuck un sourire en coin. Et puis c'est là qu'il l'a vu, comme si il était dans un rêve, une sublime brune, au corps magnifique, un teint hâlé et de magnifiques yeux noisettes. Dans son costume noir hors de prix il se sentit soudainement angoissé, comme s'il portait un vulgaire jogging, acheté à 5$ au marché il y a plus de dix ans. Se ressaisissant en jetant un coup d’œil à sa tenu, rassuré, il ne tarda pas à l'aborder. C’était le moment ou jamais avant qu'il la perde de vu. Ni une ni deux il se mit donc à trottiner entre les passants pour l'atteindre. Arrivé à sa hauteur il lui toucha doucement le bras. Sa peau nue sous ses doigts lui décrocha un frisson dans la nuque instantanément.
-Bonjour Mademoiselle. Lança-t-il la voix soudainement très rauque.
Il fallait qu'il trouve une excuse pour l'avoir abordé comme ça, elle le dévisagerait surement les yeux questionnants, c'était le moment de lui parler convenablement.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I'm not your ex my beautiful, but I can become.. Ft Dulce | Ven 17 Nov - 13:45
I'm not your ex my beautiful, but I can become
Dulce & Hadès
Ce matin-là, plus active qu’elle ne l’avait espéré pour ces derniers jours de vacances qui s’offraient à elle et son fiancé, Dulce s’était levée aux aurores pour rejoindre Wane son possible futur associé avec qui elle avait rendez-vous pour faire la visite des locaux qu’il voulait mettre à sa disposition, si elle acceptait son offre. L’idée d’avoir son cabinet était excitante et elle ne put s’empêcher tout du long de la découverte des lieux, de montrer son enthousiasme. Plus elle y pensait, et plus elle voulait accepter sur le champ. Une opportunité comme cette dernière ne se présentait sûrement qu’une fois dans une vie et c’est le téléphone plein de photos, la tête dans les nuages et pleines d’idées de déco, qu’elle quitta l’avocat pour rejoindre son chéri. Ollie devait sûrement profiter de son temps libre pour peindre dans le parc. En son absence, c’était quelque peu devenu une habitude, et la brunette était ravie qu’il soit autant inspiré par ces lieux. C’était comme si, il trouvait sa place ici, contrairement à NY, où il avait eu plus de mal. Peut-être ferait-elle mieux de sauter sur l’occasion alors ? Elle n’en savait rien et ne voulait pas prendre la décision seule, car cela impacterait aussi la vie de son petit-ami qui semblait pourtant prêt à la suivre quoi qu’elle décide.
Traversant la rue, évitant certains passants, elle reçut un coup de fil d’un de ses collaborateurs. Elle sortit de sa pochette dorée son cellulaire, lissant sa robe noire qui lui collait parfaitement au corps la mettant en valeur pour répondre. «Dulce à l’appareil, que puis-je pour vous ? », tandis qu’elle passait devant un Starbuck, entamant une discussion qui ne dura que de courtes minutes. Le problème vite résolu par sa perspicacité et son intelligence, elle continua son chemin quand soudain, une main courut sur sa peau pour la stopper net, lui volant un frisson. Mais qui cela pouvait-il bien être ? Wane l’avait-il suivi pour lui rendre quelque chose qu’elle avait oublié ? Elle fit un demi-tour sur elle-même, pour faire face à cette personne dont elle ignorait encore tout, quand ses billes brunes trouvèrent le regard d’un bleu perçant de son interlocuteur. Gabriel ? Ici, à Miami ? Comment était-ce possible ? Ca alors, elle ne s’y attendait pas. Un sourire poli illumina son visage, sa main droite passant ses doigts sur sa gauche pour tourner sa bague de fiançailles, discrètement, elle lui répondit. « Salut Gaby ! Mais que fais-tu ici ? Jamais je n’aurais pensé te croiser en Floride. » Voir son ex-fiancé, avait toujours le don de la mettre dans une position un peu étrange, où malaise et joie ne faisait pas bon mélange. Il n’y avait rien à dire, il était toujours aussi beau, et ce costume qu’il portait, le mettait parfaitement en valeurs.
Comme si l'espace d'un instant, le temps s'était arrêté, pour les laisser tous deux dans cette rue, elle remit une de ses mèches brunes derrière son oreille et le sonda du regard. C'était étrange, Spector dégageait quelque chose de nouveau. Il avait toujours était très sûr de lui, charismatique à souhait, mais il avait ce petit truc en plus sur laquelle elle ne pouvait mettre de mots? De l'assurance?Ou peut-être que le costume qui valait une fortune expliquait cet effet? Une chose était certaine, elle se demandait désormais, si son ancien professeur de droit et ex marine, ne s'était pas lancé dans les affaires, car ce serait de la folie que de payer si cher un costume avec une paie de professeur à la fac....« Tu es bien beau dis donc ! Un rendez-vous de prévu? » Quelle curieuse faisait-elle quand même !
Made by Neon Demon
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I'm not your ex my beautiful, but I can become.. Ft Dulce | Sam 18 Nov - 17:14
I'm not your ex my beautiful, but i can become..
Dulce & Hadès
Tu sais, t'es plutôt belle, tu devrais danser pour moi !
Hadès venait de croiser une sublime jeune femme au coin de la rue, elle se baladait comme si elle était d'une banalité affriolante, ne se rendant certainement pas compte qu'elle sortait du lot, qu'elle était bien plus belle que le paysage dans lequel elle marchait. Peut-être pas aux yeux de tous certes car Miami était une ville remplie de jeunes femmes plus belle les unes que les autres mais aux yeux d'Hadès elle était plus que ça, ayant quelque chose en plus, un je ne sais quoi qu'il voulait découvrir au plus tôt. Elle ne roulait pas lascivement des hanches, ne portait pas de robe trop courte aux couleurs vives et c'est là qu'une ampoule apparut dans son esprit. Elle ne venait clairement pas d'ici, il en était sûr maintenant. C'est pourquoi sans attendre plus longtemps il alla l'aborder. Il pourrait peut-être prétendre à lui faire visiter les endroits les plus chics de la ville dans lesquels il était un habitué tout en faisant plus ample connaissance avec la belle.
Tous ses soucis s'envolèrent quand il lui toucha le bras et qu'elle lui répondit avec un grand sourire révélant des dents parfaitement blanche, elle prenait soin d'elle ça se voyait mais de manière très discrète et Hadès eu une pulsion dans son caleçon, ce qui le décontenança quelques secondes avant de se remettre à sourire bien plus sournoisement.
Ce n'est que lorsqu'elle l'appela Gabriel qu'il comprit pourquoi la brune lui souriait ainsi, il feint le rire qui remonta le long de sa gorge et se prit immédiatement dans le rôle, après tout il avait l'occasion d'en savoir plus sur la jeune femme et il n'aurait qu'à lui dire la vérité plus tard... Non ?
Hadès n'avait pas encore réfléchi à ça, bien trop amusé par le petit jeu dans lequel il se glissait. Pour le coup sa journée devenez de plus en plus intéressante. Et il adorait ça, plus encore il aimait ça, véritablement.
-Et bien je vis ici maintenant et toi ? C'est drôle comme les mots lui venaient instantanément, de façon bien trop naturelle.
Dans un premier temps il remarqua l'effet qu'il faisait à la jeune femme et Hadès mis ça sur le fait qu'il était un homme charmant, irrésistible, ne songeant pas une seule seconde que c'était parce que la jeune femme le prenait pour un autre, non ça ne l'affleura même pas et puis dans un deuxième temps elle le sonda, de la tête aux pieds, alors il ne se gêna pas pour en faire en de même. La reluquant de bas en haut, s'arrêtant sur ses formes quelques secondes, les gravant dans son esprit, bon dieu quel corps elle avait, elle en faisait certainement salivait plus d'un et ça se comprenait.
-En fait non, je n'ai qu'un rendez-vous ce soir... Ce qui nous laisse exactement quatre heures et vingt six minutes pour que je t'invite à boire un café et que tu m'expliques ce que toi aussi tu fais ici. Glissa-t-il comma si de rien était.
-Tu es bien loin de... New-york. Tenta-t-il.
Il avait hâte d'en savoir plus sur elle, mais surtout de connaitre son nom, chose qui allait être beaucoup plus dur qu'il ne le pensait. Mais impossible ne rimait pas avec Hadès, il n'aurait qu'à attendre qu'elle parte aux toilettes en lui demandant de garder son sac pour qu'enfin il puisse fouiller et savoir son identité. Pour le moment sa seule préoccupation c'était de trouver un bon café pour luncher.
-Il y a un café au coin de la rue qui font des cupcakes de malheur, tu me suis ?
Ce qu'il adorait cette putin de journée et ca ne faisait que commencer, il en salivait en la guidant au travers des rues.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I'm not your ex my beautiful, but I can become.. Ft Dulce | Sam 18 Nov - 19:07
I'm not your ex my beautiful, but I can become
Dulce & Hadès
Rangeant son téléphone portable dans sa pochette, Dulce n’imaginait pas une seule seconde que dans toute cette foule, une main viendrait courir sur la peau de ses bras fins pour la retenir. Qui oserait le faire sans la connaître ? Personne, non ? Puis, il fallait l’avouer à Miami, rares étaient les personnes qu’elle connaissait. Bon d’accord, il y avait Wane et James qui savaient qu’elle était là, et sûrement d’anciennes personnes de New York, venues habitées ici, mais il s’agissait pour la plupart de membres de la gent féminine. Seulement à la taille de sa main, à l’odeur masculine et virile qu’il dégageait, l’inconnu ne pouvait pas être une femme. Elle s’attendait à une voix familière, un prénom lancé à sa rencontre pour l’arrêter dans sa course….en vain, et ce n’est qu’en se retournant qu’elle vit de qui il s’agissait. La surprise la gagna aussitôt. Impossible de la dissimuler dans son regard qu’il connaissait si bien pour s’y être plongé un nombre incalculable de fois. Gabriel Spector. Un homme qui avait eu une place si importante dans sa vie, et qui malgré tout ce qu’ils avaient traversé comme obstacles, comme difficultés, n’avait rien perdu de son sourire et de son attention en son égard. Qu’elle ait un jour mis fin à leurs fiançailles, ne les avait pas empêchés de garder contact, comme si au fond de lui, il avait toujours voulu son bonheur…
La contemplation de l’un et de l’autre dura quelques secondes qui semblèrent durer une éternité, et c’est la jolie avocate qui curieuse brisa le silence pour le questionner quant à sa présence à Miami… Plus d’un mois ou deux qu’elle ne l’avait pas vu, ni avait eu de ses nouvelles, et elle se demandait donc si lui était aussi en vacances dans les environs. Ou peut-être avait-il trouvé un job dans le coin, après tout, avec ses qualifications et le couple qu’elle formait avec son ex meilleur-ami ce ne serait pas étonnant qu’il ait décidé de s’éloigner de leur ville natale, pour se consacrer à sa vie et à son avenir. Elle comprendrait sans la moindre difficulté qu’il ait fait ce choix de vie et ne lui en voudrait pas le moins du monde. En tout cas, elle eut bien vite une réponse, suivie du renvoi de la question. Si elle avait voulu ne pas prononcer le nom de son petit-ami, elle ne pouvait malheureusement pas compter sur sa chance. Elle comptait bien lui répondre, mais avant, elle ne put s’empêcher de le questionner sur la suite de sa journée, car si bien apprêté, elle s’imaginait qu’il devait sûrement être de sortie pour rencontrer une jolie demoiselle qui sait. Quand il lui fit part que ce n’était pas le cas, l’invitant à profiter du temps qu’il avait de libre pour boire un café et rattraper le temps perdu, elle réfléchit un instant et accepta finalement : « Je n’ai pas autant de temps que toi, mais bon, je peux bien te faire une petite place dans mon agenda et t’accorder une heure… Ça t’irait ? Allez, va pour ces fabuleux cupcakes !» Et oui, une fois de plus dans sa vie, la gourmandise avait eu raison d’elle. Quelle faible femme quand même. Bon d’accord, la présence de Gabriel qu’elle appréciait toujours, jouait aussi…bien que ça resterait secret, une petite voix lui disait qu’il devait s’en douter.
Marchant à ses côtés, elle le suivit dans les rues de Miami, en profitant pour faire un peu la discussion, sa curiosité étant piquée sur cette vie nouvelle qu’il menait dans cette belle région, elle lui demanda : « La vie te plait ici ? Ne me dis pas que tu enseignes toujours le droit….non, je suis sûre avec une telle tenue que tu as ouvert ton cabinet…ou peut-être as-tu totalement changé de voie ? » Oui c’était bien plus fort qu’elle, elle avait besoin de savoir ce qu’il devenait, car qu’elle le veuille ou non, une part d’elle tiendrait toujours à lui, et voulait son bonheur. Elle attendit qu’il lui réponde et quand vint son tour pour parler, elle lui offrit enfin la réponse à sa question quant à sa venue ici. D’une voix posée et douce qui la caractérisait bien, elle lui confia : « Et pour répondre à tes interrogations précédentes, je suis en vacances avec Oliver…nous avions besoin de nous retrouver, de changer un peu d’air et on a atterri à Miami…. Le beau temps a suffi à nous décider sur la destination. » Un peu de rouge lui montant aux joues car elle s’en voulait un peu de citer de son chéri, elle joua avec une mèche de cheveux qu’elle remit derrière son oreille avant d’arriver à destination. Le timing était presque parfait!
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I'm not your ex my beautiful, but I can become.. Ft Dulce |
I'm not your ex my beautiful, but I can become.. Ft Dulce