Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Alexa - j'ai besoin d'amis

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Mar 17 Oct - 22:29
Zoey : Oui! As-tu une idée? Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 776115001
Geane : Haaaan zut :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Mer 18 Oct - 5:30
Ont aurait pu être amis d'enfance malgré notre petite différence d'age.
Zoey est rester 3 ans à Londres seulement et 3 ans a Canterbury
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Mer 25 Oct - 15:25
Bonjour ! Jeune fille en quête de son intégration... :oops: je suis à la recherche de liens ♥️ J'ai un peu tout de libres. Je te présente un peu ma pépette, qui est Française ^^


C'est une fille calme et généreuse, gentille, qui aime aider les autres et déteste les voir malheureux. Plutôt organisée, elle est aussi pleine d'imagination. Elle adore écrire et a un esprit très artistique, qui ne l'empêche pas d'être en même temps assez sportive. Elle est passionnée par le patinage artistique et aurait voulu y consacrer sa vie mais ses parents s'y sont opposés. Elle suit des études pour leur faire plaisir, contrainte de mettre ses rêves de côtés pour trouver "de quoi avoir un emploi et une vie stable". Malheureusement tout n'est pas tout rose et Aline est relativement jalouse, elle a peur de la concurrence et manque de confiance en elle malgré sa maturité. Elle croit au grand amour et redoute de le laisser filer, de ne pas le voir. Elle aime autant faire la fête que lire un livre dans un canapé, confortablement installée. Fidèle, elle a également fait le vœux de rester vierge jusqu'au mariage. Côté cœur elle est plutôt romantique et son fiancé ne l'est absolument pas. Leur relation bat d'ailleurs de l'aile depuis un moment, même s'il l'a suivit à Miami. Par ailleurs, elle a un faible pour les hommes plus vieux et d'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance.

23 ans Nationalité et origines ▬ Française Activité ▬ Étudiante en littérature Situation ▬ Je suis en couple avec Mr Walker... oui oui, un prof Orientation ▬ Hétérosexuelle
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Lun 6 Nov - 10:52
Toi Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Ven 17 Nov - 0:20
DÉSOLÉ DU RETARD LES AMIS. Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 2577391662

Zoey : Oui sans problème. Elles auraient pu se rencontrer lors du court passage de Zoey et se lié d'amitié. Elles auraient gardé contact tu crois? Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 776115001

Aline : Hello toi Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 776115001 Ohhh ton personnage semble tellement adorable, elle ne pourrait qu'être très amie avec ma Lexa Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 1552150214 Elles auraient pu trouver en l'autre un genre de ''coup de foudre'' amical, provenant toutes les deux d'un pays étranger et cherchant à s'intégrer ici. Elles auraient pu se rencontrer dans une soirée, genre un 5 à 7 ou bien un truc anodin comme Alexa aurait payé la différence qu'il manquait à Aline pour son café et ainsi se lier d'amitié? Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 776115001

Léo : TOI. Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 2577391662 Besoin d'un petit truc mon tout beau? Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Ven 17 Nov - 5:33
Lexa E. O'Connor a écrit:
DÉSOLÉ DU RETARD LES AMIS. Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 2577391662

Zoey : Oui sans problème. Elles auraient pu se rencontrer lors du court passage de Zoey et se lié d'amitié. Elles auraient gardé contact tu crois? Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 776115001

C'est pas grave ont te pardonne enfin moi je te pardonne déja!
Oui elles auraient pu se rencontrer la bas et se lié d'amitié, Zoey lui as promis de lui écrire très souvent et elle a tenue sa promesse. Elle ont garé contact et surprise a miami un jour ont se serait croiser dans une rue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Ven 1 Déc - 10:43
Un petit lien avec un gentil new yorkais ? Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Ven 1 Déc - 15:14
Timide, ennuyeuse, concentrée Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 209979186 T'es mon double Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 3717856766
Ça te dis un lien ?! Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Ven 1 Déc - 17:53
Aaron : Très certainement! Tu aurais besoin d'un truc? Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 448661255 Sache que je suis à Miami que depuis quelques mois, environ 2 à 3 tout au plus. Personnellement, je n'ai pas vraiment d'amis, ça pourrait m'être bien utile. Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 776115001
Livia : OUI. Une bonne amie, voir même une petite soeur vu ton âge. Une idée d'où elles auraient pu se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |   Ven 1 Déc - 17:57
Owwwii Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 2933984248
Liv' est aussi très maladroite Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 3480222922 elles auraient pu se rencontrer à l'hopital. Lexa aurait pu la soigner ? Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexa - j'ai besoin d'amis  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Alexa - j'ai besoin d'amis   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexa - j'ai besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» 145-842-1012 - ALEXA
» ALEXA - Look what you made me do
» We're all fucked up in someone's eyes - ALEXA&KENZO
» Why you gotta be so rude? Don't you know I'm human too - ALEXA & WILLIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-