Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Scénario Glenn Harper

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Appolona
Anonymous
Invité

Scénario Glenn Harper  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Scénario Glenn Harper   |   Sam 23 Sep - 16:06
Je voulais au moins un lien familial donc cousin ça m'irait bien !

Si quelqu'un cherche potentiellement une demi-soeur, sœur, sœur caché? xD
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Scénario Glenn Harper   |   Sam 23 Sep - 18:08
Mon père nous a abandonné pour une autre femme avec qui il trompait ma mère. Donc une demie-soeur que je ne connais pas vraiment ça pourrait être intéressant. Scénario Glenn Harper  - Page 2 3877631104

Appolona
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Scénario Glenn Harper   |   Sam 23 Sep - 20:53
Oh oui j'adore l'idée Scénario Glenn Harper  - Page 2 1484905413
Tu aurais des envies particulières ? Le père n'a plus gardé contact avec sa fille ? Est-il encore dans sa vie ?
Et pour la seconde fille ?

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: Scénario Glenn Harper   |   Sam 23 Sep - 22:50
Techniquement, oui... tes parents à toi sont toujours ensemble. Notre père est un médecin assez renommé à Miami. Il a eu deux enfants de son premier mariage (moi et Clarke Anderson, un autre personnage ici ) et il menait une double vie. J'avais 12 ans lorsque ma mère l'a apprit et qu'on s'est retrouvé complètement seules toutes les trois. De ton côté, tu as été élevé avec ton père la plupart du temps, et encore plus lorsqu'il n'était plus avec nous. Va savoir si toi, t'es au courant que j'existe mais moi oui et ça peut faire des situations assez explosives Scénario Glenn Harper  - Page 2 3877631104

Appolona
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Scénario Glenn Harper   |   Dim 24 Sep - 0:01
Alors est-ce que ça t'irait également si sa mère à elle avait été tué dans un braquage et qu'elle a éventuellement un ou deux frères/soeurs (ce qui vous ferait à Clarke et toi 2/3 demi-frères/soeurs ) ?

Pour les frères et soeurs c'est pas obligatoire mais j'ai une idée de scénario niveau love avec l'histoire de la mère tuée ^^

Si c'est ok pour toi, je m'inscris demain Scénario Glenn Harper  - Page 2 776115001

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: Scénario Glenn Harper   |   Dim 24 Sep - 0:43
C'est comme tu veux, je suis assez libre. C'était un scénario que j'avais en tête depuis un moment mais il n'était pas du tout à point encore Scénario Glenn Harper  - Page 2 3480222922 Après c'est certain que ça serait un peu intense qu'il ait fait plusieurs enfants dans le dos de ma mère (Il faut dire que j'ai 26 ans et Clarke a 21-22 ans) Donc, bon, un autre enfant, limite, ça va mais plus, ça serait un peu abusé je trouve Razz

Ça serait vraiment chouette en tout cas de te compter parmi nous Scénario Glenn Harper  - Page 2 776115001 Je crois que ça pourrait être intéressant de développer ce lien Scénario Glenn Harper  - Page 2 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Scénario Glenn Harper   |   Dim 24 Sep - 3:47
Salut toi! :) Je suis d'accord avec ma soeurette, ce serait génial de te compter parmis nous, d'autant plus si tu prends le scénario de la demi-soeur! Scénario Glenn Harper  - Page 2 776115001

Pour ajouter aux infos sur le scénario, Clarke et la demi-soeur en question se seraient déjà rencontrées car Clarke est allée rendre visite à son père quelques fois dans les dernières années. J'avais en tête qu'elle et la demi-soeur ne se détestaient pas, mais n'étaient pas vraiment amies non plus, mais pour cette relation on pourrait la développer ensemble. Si tu as des questions n'hésite pas à nous envoyer des MPs (oui Alexie je t'inclus là dedans ah ah).

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Scénario Glenn Harper   |   Dim 24 Sep - 7:50
Je suis là !

Mais du coup, je suis perdue Surprised Un autre enfant en plus d'Eavan ou un autre enfant = Eavan ?

Sincèrement, tu serais étonnée du nombre de personne dans ce cas Scénario Glenn Harper  - Page 2 3480222922
J'aimais l'idée qu'elle ne soit pas au courant mais je vais m'adapter ^^

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Scénario Glenn Harper   |  

Scénario Glenn Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2