Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

l'heure de la vengeance a sonné.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

l'heure de la vengeance a sonné.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: l'heure de la vengeance a sonné.   |   Mer 1 Nov - 20:40

l'heure de la vengeance a sonné
Wane ft. Nate

Cela faisait plusieurs jours que tous les fins d'après midi j'allais donner du stock de nourriture et de boissons à Alexie, je lui avais apporter même du gel douche dernnièrement puisqu'elle en avait plus suivant ce qu'elle me disait. Elle voulait toujours partir, sortir mais non, personne n'avait encore retrouver sa trace et c'était parfait. Je souris intérieurement cette fois-ci j'avais réussis mon coup. J'étais beaucoup plus gentil qu'avant, je ne l'a touchais pas, je ne lui avais pas fais de mal. Ok je lui avais simplement mis quelques frappes quand elle avait cherché à fuir  à un moment donné de son enlèvement. Bref, aujourd'hui c'était une autre journée comme les autres, j'avais les filles avec moi et on avait décidé tous ensemble d'aller au parc tranquillement. Amy était partit jouer avec sa petite Hailey, je lui disais de faire attention car quand même sa petite soeur était encore un bébé, mon bébé. J'étais assis pour le moment sur un banc en souriant. Amy arrive en me demandant à boire, je lui donne une petite bouteille, elle bois doucement, et repart. L'heure tournait, je me lève en prenant les affaires et le sac à dos. "Les filles! Encore 5 minutes.. Et on va y aller!" Je souris, d'un coup, je sens quelque chose dans mon dos et une voix que je connais très bien. Mon regard se pert à l'horizon alors que je souris... Il avait mit du temps cet Anderson quand même... "Des trous dans le corps j'en ai déjà tu sais..." Je rigole, alors qu'il appuie encore plus son flingue contre mon dos. Je regarde mes filles qui me sourient et continuent de courir un peu partout autour des toboggans... "Tu ne sais pas où est ta famille hein? Si tu veux le savoir il va falloir qu'on parle." Je voulais qu'il enlève toutes accusations sur moi. Je voudrais avoir une vie nouvelle, être libre, pouvoir respirer sans que personne ne me saoule. Je voudrais enfin avoir une vie propre sachant que j'ai dans le but de me marier avec Alysse et de fonder notre famille. Je ne suis plus l'homme que j'ai été il y a plusieurs mois. Je me retourne pour être face à lui. "Si tu veux ta famille, laisse moi ramener la mienne chez moi à leur mère." Je le regarde en fronçant le regard. D'un coup la petite voix d'Amy se fait entendre. "Wane? Maison? Hailey est fatigué." Elle tenait la main sa petite soeur qui demandait mes bras. Je regarde Nate pour qu'il me laisse tranquille pour le moment, mis je sais qu'il va me suivre quand je vais rentré à la maison pour déposer mes filles... Il veut que ça soit aujourd'hui. De toute façon je n'allais pas garder Alexie et leur fils enfermé bien longtemps. Je suis pas un batard.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'heure de la vengeance a sonné.   |   Dim 5 Nov - 19:27

Wane & Nathaniel.

Enfin j'étais arrivé à trouver qui avait enlevé mon fils et Alexie. Je dois bien l'avouer, j'avais mis tous mes efforts et maintenant que je tenais une arme dans ma main, je ne comptais pas la lâcher tant et aussi longtemps que je ne verrai pas Alexie et Liam. Je tenais très fort mon gun dans la main et je l'avais posé dans le dos de cet enfoiré. Je lui en voulais tellement, mais je devais garder mon sang froid. Je sentis le mec prendre plaisir de tout cela. On était pas dans un putain de jeu! Les psychopathes, ils sont les pires pour faire sortir de nos gonds. Je ne voulais pas que ses filles voient ça, donc j'essayais de rester le plus tranquille possible et surtout cacher mon arme.

- Très bien... on fait ça vite et pas de faux mouvements parce que je te jure devant ou pas tes filles, je te descends!

Je descendais de remettre mon arme dans ma poche quand les deux petites filles vinrent vers leur père. Bien sûr que j'allais les laisser s'en aller... Elles n'avaient rien à voir dans cette histoire. C'est leur pourri de père qui avait fait une grosse connerie. Je le suivi à la marche jusqu'à leur maison. Je me tenais près derrière lui quand il laissa les filles entrer. Je ne voulais pas le perdre de vue une seule seconde. Il parla à une fille, peut-être sa copine, j'en sais rien, peu importe. Il se retrouva seul avec moi et je l'invitai à marcher devant.

- Tu vas m'amener à eux tout de suite!!!

Je n'en pouvais plus de passer le temps à me faire 10 000 scénarios dans ma tête. Wane n'avait pas parlé qu'ils allaient bien et ça me faisait paniquer. Nous marchâmes un bon moment avant d'arriver vers une bâtisse où elle semblait abandonner. Les fenêtres étaient barricadées. Plein de trucs me passaient par la tête... S'ils étaient morts.... c'était certain qu'il était un homme mort! Je ne pouvais pas croire que j'étais en train de vivre ça. L'adrénaline monta en moi et j'avais du mal à y voir bien clair.

- Je veux les voir avant qu'on cause!

Wane se plaça devant moi et commença à ouvrir le cadenas qui était à la porte. Je ne sais pas si on était au bon endroit, mais j'avais bon espoir. Je sentais mon coeur battre très fort dans ma poitrine. Tout ce que je voulais c'était de les revoir vivants et en santé.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'heure de la vengeance a sonné.   |   Lun 6 Nov - 22:09

Wane ft. Nate

Se retouver avec une arme dans le dos ne m'avait pas manqué c'est clair. Surtout quand j'entend la voix de Nate, j'étais content dans l'idée qu'il m'est retrouvé, ça me faisait du bien je peux maintenant lui donner l'adresse d'Alexie et de leur fils, MAIS d'abord j'ai besoin qu'il m'écoute. J'ai besoin qu'il me lâche. Je voulais que mon dossier soit bouclé par rapport à tout ce que j'avais fais à l'époque. Je ne voulais plus retrouver en prison surtout avec mes espoirs d'avenir avec Alysse et mes filles. D'ailleurs parlons de mes filles. Quand il me dit que si je bouge et ne fait pas ce qu'il me dit il me descend devant mes filles. Je fronce le regard et je secoue la tête. Je ne veux pas que mes filles voient ça, surtout pas. Hailey n'est pas en âge de savoir certes mais Amy lui. Elle va voir mon corps inerte avec une balle... Elle va comprendre. Déjà qu'elle avait vu mon torse et mes deux cicatrice énorme dessus qui date de mon opération de l'année dernière lorsque j'ai fini avec deux balles dans le ventre à cause de ma tente. J'avais une peur des armes. Je l'ai toujours depuis ce jour là. Depuis que j'ai vu ma vie défilé devant mes yeux. Depuis que j'ai entendu la voix de ma mère... J'ai compris ce qu'il se passe après la mort mais je ne veux pas y retourner dans ce tunnel froid. "Tu n'oseras pas.. Pas devant mes filles. Tu ne veux pas qu'elle voit leur père dans une mare de sang.. Imagine après leur vie. Le traumatisme." Je le regarde alors que je récupère les affaires des filles pour les appeler. On devait rentrer à la maison, je devais les déposer et les sortir de cette affaire. Deux petites filles comme elles n'avaient du tout à faire ici. Entre nous deux. C'était mon problème, c'était de ma faute tout ça, je devais alors agir. Pour leur bien, leur avenir je devais en finir avec mes problèmes au passé.  Une fois chez moi, j'ouvre la porte, je dépose les filles à Alysse que je l'embrasse doucement la prenant dans mes bras en lui disant que je reviens plus tard que j'avais un problème au travail et que je devais m'en charger. Je déteste lui mentir mais en ce moment je fais que ça. Ca me donne une rage affreuse en moi. Je sers mes poings puis soupire. Je rejoins Nate... Je le regarde et il me dit que je dois l'accompagner à eux.

Quelques minutes après on arrive à l'endroit, une maison abandonné dans les hauteurs de la ville. Cadencés de partout. Je le regarde, il fallait qu'on parle, je dois lui parler. Il comprend que je veux lui parler maintenant, mais il voulait les voir, savoir si ils aillaient bien. Bien sur qu'ils allaient bien. J'avais tout fait pour, j'avais tout apporter pour que Alexie mange, boit, et des soins pour le bébé, le lait. Tout. Elle avait l'accès au chauffage, à l'eau chaude. A tout. Juste pas aux fenêtres, pas à l'extérieur, elle devait rester là enfermée... J'ouvre le cadenas de la porte et j'ouvre la porte. "Vasy.. Entre." Il me pousse à l'intérieur, pour que je passe en premier au cas où je me défile, mais je n'y compte pas. J'avais changé, Alexie et son fils étaient là blottit l'un contre l'autre dans le fauteuil qu'il y avait. "Tu vois qu'ils sont en forme... Je leur ai pas de mal Nate!" C'était pas mon but, je veux qu'il comprenne ça... "Bon.. On peut parler maintenant?? " Je le regarde les mains dans les poches. Je devais en finir avec cette histoire. Il les a retrouvé c'est bon.
made by black arrow

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'heure de la vengeance a sonné.   |   Ven 10 Nov - 2:11

Wane & Nathaniel.

Cet enfoiré avait du front tout le tour de la tête, il osait me dire des trucs comme de quoi que ses filles seraient traumatisées si je tirais. Et Alexie??? ET LIAM? Eux, qu'avait-ils subis? Je suivis ce violeur et tueur en série jusqu'à chez lui pour y déposer ses filles comme si de rien n'était. Enfoiré, j'étais à cran et un rien pouvait me faire disjoncter. J'attendis que Wane sorte à nouveau de chez lui pour le menacer à nouveau et qu'ils m'amène enfin à ma famille. Il le fit sans broncher, seul le silence pesait entre nous deux. Plus rien n'avait d'importance, j'étais prêt à lui tirer dessus si Alexie et Liam étaient morts ou torturés. On marcha un bon moment avant d'arriver où il me semblait qu'ils étaient cachés. Il prit une clé pour déverrouiller le cadenas et il ouvrit la porte, je le poussai immédiatement à l'intérieur et c'est là que je vis Alexie et Liam!!! Mon coeur s'affola, mais le trop plein d'émotions s'empara de moi.

- Lexie!!!!

Je me dirigeai tout de suite vers eux pour les serrer dans mes bras. Mes yeux se remplirent d'eau, j'étais tellement heureux en ce moment même, ce n'était pas croyable à quel point je m'étais inquiété ou imaginer plusieurs scénarios. J'en oubliai le ravisseur l'instant d'un moment. Tout ce qui comptait c'était que tous les deux ailles bien.

- Vous allez bien??? Vous êtes blessés? Il vous a maltraité?

Je me souciais tellement d'eux, maintenant je voulais les protéger comme j'aurais dû le faire quand il était entrer chez moi par effraction. Je me tournai alors pour voir Wane et je le pris en joue à nouveau. Il avait intérêt à me dire c'était quoi son problème, il risquait la taule encore une fois. J'essuyai mes larmes avant de regarder le kidnappeur dans les yeux. J'étais tellement enragé en ce moment même qu'il n'aurait pas le choix de m'écouter. Il y avait eu l'alerte Amber et ça faisait une semaine que je ne dormais pas! À cause de ce salaud!!!!

- Mets tes mains au dessus de ta tête et mets toi à genoux, je n'hésiterai pas à te tirer dessus si tu ne coopère pas! Comment tu peux penser qu'on va parler hein???

Alexie et Liam étaient derrière moi, j'avais pris mon arme à deux mains et j'étais prêt à lui tirer une balle directement dans la tête! Si je tirais, j'étais sûr que tout le monde allait croire que le type avait une arme et qu'il était prêt à s'en servir contre moi, c'était facile! Je lui en voulais tellement pour ce qu'il avait fait! Il fallait qu'il paye certain. Cependant, je me demandais ce qu'il voulait vraiment... Alexie et et Liam étaient en forme, pourquoi il avait fait ça?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'heure de la vengeance a sonné.   |   Lun 20 Nov - 1:01

Wane ft. Nate

On était devant cette petite cabane, là où tout à commencer, là tout va finir. J'avais le regard sombre lorsque mon regard se pose sur lui puis sur cette porte. J'ouvre le cadenas, lui la porte. Ils étaient là tous les deux, avec les affaires que j'avais déposé, tout pour qu'ils puissent vivre tranquillement dans cette semaine de trouble. Bien sur Nate ne prend pas deux de respiration, non il était déjà près d'eux, de sa famille. Je les regarde en croisant les bras, elle allait bien, le bébé aussi. Tant mieux de toute façon il fallait ça. Sinon je serais un homme mort. Il m'avait oublié, j'étais rentré tranquillement en regardant autour de moi. Puis je me met contre un mur en souriant. C'était un peu fou n'est ce pas mais ce sourire voulait tout dire, ma joie, ma frustration et mon bonheur d'avoir réussis mon pari, j'avais enfermé Alexie et le gosse pendant une semaine! Il a mis une semaine pour savoir que c'était moi. Certes c'était rapide mais voila j'aurais pu faire bien pire. J'avais laissé des indices tout de même. D'un coup il se retourne derrière moi en ressortant son arme, et me visait. Je le regarde, puis je regarde Alexie. Je lève les mains et je me met à genoux devant eux, j'étais faible, je ne leur voulais pas de mal. J'avais pas d'armes sur moi ou autre et j'avais pas envie de mourir. J'avais mes filles dans ma vie et ma petite femme. J'allais lui demandé sa main, je voulais être pour une fois heureux. Je regarde Nate. "Tu vois pas que j'ai rien fais à Alexie et ton fils? Tu vois pas qu'ils sont en pleine forme? Tu vois pas que je leur ai laissé à manger, de quoi prendre une douche, ils ont l'eau chaude et tout le bordel." Je prend une respiration les regardant. "J'ai pas fais ça pour qu'ils soient mal ou autre c'était pas mon but Nathaniel! On doit parler, je devais attirer ton attention." Mon regard en disait long j'étais sérieux, je ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose à moi, à eux. A personne. Depuis de toute façon la mort, je l'avais côtoyer plusieurs fois par mes victimes et par moi même. Avoir été déclaré mort pendant plusieurs heures c'était génial. J'avais juste pas réussis à me suicider, c'est bête, je suis toujours là mais je suis plus fort et j'ai changé. Je veux que toutes les accusations contre moi soient levées. Que je puisse enfin vivre sans me poser des questions, sans avoir peur de retourner en tolle.
made by black arrow

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: l'heure de la vengeance a sonné.   |   Lun 20 Nov - 2:17

Wane ft. Nate

Une semaine. Ça faisait une semaine que ce connard avait décidé qu’il prenait le contrôle de la situation, qu’il venait chez nous avec un goût amer de vengeance, nous enlever Liam et moi. Ça faisait une semaine que j’étais enfermée dans cette maison abandonné, à dormir - presque pas -  sur un matelas dur au sol avec mon fils. Ça faisait une semaine que je me nourrissais surtout de petits trucs, sans avoir de repas complet et que sans cesse, je me demandais si j’allais sortir enfin d’ici. J’essayais de rester positive, de me dire que Nathaniel allait finir par nous trouver mais à chaque jour, je perdais le moral, je pleurais sans cesse et quand l’espoir nous lâche à un moment, il ne nous reste plus rien. C’était fou, dans le confort de notre quotidien à quel point une semaine peut passer en un claquement doigt alors qu’ici, j’avais l’impression que les jours étaient des mois. J’essayais de mettre tout mon énergie dans mon fils, et même si je m’en voulais qu’il vive ça, c’était également une chance qu’il soit là pour me garder un peu le moral avec ses petits sourires. J’étais d’ailleurs assise dans la chaise, venant tout juste de lui donner un biberon. J’essayais de garder le plus de lait en poudre possible, ne sachant pas combien de temps encore on allait vivre cet enfer. On était sur les rations lui et moi et j’osais espérer qu’il ne tombe pas malade, parfois, il pleurait et ça me fendait le coeur car je savais qu’il avait soif mais je ne pouvais pas lui donner immédiatement ce qu’il voulait. Il n’y avait rien de pire pour le coeur d’une maman. D’ici, je ne pouvais communiquer avec personne et jamais Wane n’était venu nous voir et c’était tant mieux, je ne voulais plus voir ce monstre. Puis, comme je pensais à ça, j’entendis des bruits de chaîne à la porte, je redressai la tête, voyant la porte de la maison s’ouvrir difficilement. Je fus aveuglé par la lumière du soleil, ici, les fenêtres étaient barricadées donc il n’y avait pas de lumière extérieur qui entrait et je n’avais qu’une petite lampe pour illuminer l’ensemble de la maison. Je pris du temps avant de réaliser de qui il s’agissait et je sentis mon coeur s’arrêter en attendant la voix de mon copain.

« Nate!!!! »

Je me levai alors, mon fils toujours dans mes bras alors qu’il vient automatiquement nous serrer fort. Je fermai les yeux, profitant du moment en sentant mes yeux se remplir de larmes. Et pourtant, je me sentais pas plus rassurée car l’autre personne présente n’était nul autre que Wane. Il se tenait droit, à regarder la scène sans rien dire. Je ne comprenais pas cet homme et je le détestais plus que n’importe qui.

« Ça va… »

De manière générale, ça allait, oui. Je ne voulais pas qu’il s’en fasse pour nous présentement, je voulais juste entendre qu’il nous ramenait à la maison. Puis, Nate se tourna vers Wane, pointant son pistolet droit devant lui en le faisant se mettre à genoux. Je regardai le spectacle, souhaitant tout aussi fort que le sort de ce dernier se termine avec une balle dans la tête mais il se mit à parler à mon petit-ami, voulant discuter le tout. Il était incroyablement calme, comme s’il était tellement en contrôle de la situation encore que ça faisait peur. Je fis quelque pas vers mon petit-ami, de sorte d’être à ses côtés.

« Nathaniel... » soufflais-je tout doucement alors que son regard était plus que noir, toujours dirigé vers l’homme à genoux devant lui avec le bras bien levé, prêt à lui mettre une balle dans la tête. « Tout ce que tu peux penser présentement, je pense la même chose, crois-moi mais… Tu devrais l’écouter. Reprend sur toi s'il te plaît, fait attention. On sait jamais il a quoi derrière la tête… » lui chuchotais-je

Et s’il y avait mit des explosifs ici? On ne savait pas ce qu’il cachait. Il fallait pas oublier non plus qu’il avait organisé tout ça, toute cette maison et son plan d’attendre que Nate ne soit pas à la maison pour s’en prendre à Liam et moi. Ça n’avait pas été fait sur un coup de tête et qu’est-ce qui nous disait qu’on était pas encore en danger? C’était ça un psychopathe, je les avais étudié pendant des années… ça pensait terriblement à tout et je ne voulais que tout ça se termine le plus rapidement possible et rentrer à la maison.

made by black arrow

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'heure de la vengeance a sonné.   |   Mer 22 Nov - 16:13

Wane & Nathaniel.

Je n'en revenais pas, c'était aujourd'hui que j'avais retrouver Alexie et maintenant je visais un meurtrier avec mon flingue. Tout ce qui m'importait c'était de protéger ma famille et j'étais bien prêt à tirer tellement je me sentais en colère. Je regardai donc l'homme devant moi et je lui ordonnai de se mettre à genoux. Wane Taylor le fit sans broncher et il leva même les mains en l'air. Je me demandais à quoi ça rimait tout ça? Il n'avait même pas essayer de m'empêcher de découvrir ALexie et mon fils, il m'avait lui même conduit ici. Ma petite amie avait mentionné aller bien, j'avais du mal à y croire. Il voulait seulement attirer mon attention? Je n'en revenais pas! Comment il avait pu me faire ça à moi? M'enlever ma famille? Il pensait quand même pas que j'allais prendre ça bien?

- NON MAIS ÇA VA PAS? ATTIRER MON ATTENTION??? T'aurais pas pu venir me voir et me parler face à face au lieu d'enlever ma copine et mon fils? T'es juste un espèce de malade et je suis à deux doigts d'appuyer sur la gâchette.  

Alexie essaya de me calmer pour éviter que je fasse une erreur. En même temps, je ne crois pas que ça serait une erreur de tirer en ce moment. Je regardai l'homme sans arme devant moi. Je laissai tombé ma tête vers l'arrière avant de revenir à la raison. Je ne pouvais quand même pas arrêter de le viser avec mon arme, on sait jamais, ça pouvait être facilement une ruse.

- T'as de la chance qu'Alexie me fasse changer d'avis, qu'est-ce que tu veux? Je te jure va falloir être très convaincant!

J'avais bien en tête d'appeler le poste une fois la conversation terminée. Il devait être arrêté et il devait pourrir en prison ce salopard. Je n'avais pas vraiment envie d'être calme, je voulais juste en finir avec lui une bonne fois pour toute. Qui sait, il pourrait recommencer à faire ça n'importe quand si je le laissais filer. J'avais du mal à comprendre ce qui lui avait passé par la tête pour attirer mon attention de la sorte, il aurait pu seulement venir cogner à ma porte et me demander de me parler... Franchement, c'était un psychopathe!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'heure de la vengeance a sonné.   |   Mer 29 Nov - 21:34

Wane ft. Nate

Je les regarde mais je vois que Nate était toujorus tendu. Je sais quoi qu'il arrive qu'il était capable de me tuer la maintenant, je le voyais dans son regard, sauf que moi? J'étais calme, rien je ne parlais pas, j'étais simplement à genoux devant lui, les mains en l'air, sans armes. Je pouvais pas me défendre, puis me défendre de quoi? Je l'avais ramener à sa famille après tout, je ne pouvais pas les garder ici pendant des années. Il avait déjà mis une semaine à me trouver, j'allais pas accentuer les choses non plus. Alexie se met à discuter avec Nate, en lui disant qu'il devait m'écouter, que j'avais à lui parler. Il était encore sous le choc de les voir vivant et surtout en forme. Bien sur qu'ils étaient en forme ils s'attendaient à quoi? A voir sa femme en morceau? Non je ne suis plus comme ça, je tue plus personne, je veux me ranger, être tranquille. Je devais vivre avec ma famille maintenant, ma fiancé, enfin ma futur fiancé et mes deux filles remplis d'amour. "Non car je sais que tu m'aurais jamais écouter donc c'était la solution la plus simple. Puis regarde ils sont en forme hein, il y a manger, de l'eau chaude, etc. Je les ai pas tué ou autre." Je le regarde dans les yeux. "Tu pourras jamais me tuer devant ton fils Nate... Réfléchis. Tout comme tu m'as pas tirer quand mes filles étaient avec moi. Et tu sais très bien que si je meurs, c'est plus drôle tu vas t'ennuyer. Non mais plus sérieusement, oui j'ai à te parler."  Il baisse son arme, mais je reste à genoux au sol comme pour lui montrer que j'étais sans défense. J'étais simplement moi, l'homme que je suis maintenant, l'homme sans vie intéressant, qui fait que de bosser, qui rentre le soir pour retrouver sa famille, faire à manger, etc.

Je prend une grande respiration, il fallait que je me lance. Je le regard, puis je baisse la tête. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains pour lui demander car je connais sa réponse à l'avance, il ne voudra jamais. "Bon... Voila, je voudrais que tu supprimes tout sur moi, tout ce qu'il y a pu avoir comme accusation sur moi par rapport à tous mes autres problèmes, par rapport aux viols, aux meurtres. Tout ce que j'ai commis. J'ai déjà appeler Sydney et là bas c'est bon il n'y a plus rien sous mon nom, mon casier est vierge. Mais pas ici, c'est toi qui a accès à tout ça, j'ai déjà demandé aux services. Je veux simplement que mon casier soit "vierge" en quelques sortes, sans que ça soit mentionner que j'ai fais de la prison." Je baisse les yeux. "Je suis plus celui que j'étais avant, je n'ai plus ces idées là depuis que je suis avec Alysse.. C'est fini. J'ai ma famille, j'ai besoin de les protéger, je ne veux pas que mes filles apprennent un jour qui j'étais dans le passé.  Alysse est au courant pour mes soucis, elle m'a connu comme ça." J'hausse les épaules. "Bon je sais déjà ta réponse, ça sera non mais au moins j'aurais essayer... Cette image de monstre va me suivre toute ma vie." Je soupire, il fallait que je vive avec ça, pour moi tout cela est fini, supprimé mais dans le fond quand on cherche c'est toujours là. Et ça le sera toujours. Je suis le psychopathe de la ville. Le tueur en série d'avant. J'aime dans le fond cette réputation, ça me fait plaisir à mon moi démoniaque.
made by black arrow

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: l'heure de la vengeance a sonné.   |   Jeu 30 Nov - 3:27

Wane ft. Nate

Je ne pouvais pas croire que j’avais Nathaniel devant moi, après une longue semaine à penser que peut-être, il n’allait jamais réussir à nous retrouver. Il faut dire que lorsqu’on a que ça à faire : réfléchir, il s’en passe des choses dans notre tête. J’étais tellement soulagée que je m’étais mise à pleurer, le laissant nous serrer dans ses bras, oubliant presque la présence de ce Wane de merde, l’espace d’un tout petit moment. Naturellement, on revint bien vite à lui, Nathaniel voyait noir et tenait fermement son arme en direction de ce psychopathe. Je voulais bien croire qu’il voulait une vengeance, j’en voulais également mais avec tout ce que j’avais pu voir qu’il avait prit la peine dorchester, dans le seul but visiblement, de parler avec mon copain, on ne pouvait pas savoir ce qu’il pouvait cacher d’autre. Des fous comme lui, ça avait plus d’un tour dans son sac et j’en fis bien vite part à Nathaniel pour qu’il se calme un peu, chose bien difficile étant donné la situation, j’en conviens. Je voulais juste qu’il n’arrive rien à notre petite famille, tout simplement. Nathaniel m’écoute finalement, laissant la parole à l’homme qui était toujours à genoux. J’écoutai attentivement ce qu’il voulait, bien que j’étais un peu au courant de tout ça. Je ne pensais pas que les choses se seraient déroulées ainsi, toutefois.

« Et t’as jamais pensé que la solution la plus simple était de ne jamais être un putain de monstre et de lâcher ses pauvres femmes qui ne méritaient pas que tu décides de leur faire du mal ainsi? Pourquoi est-ce que tu aurais le droit à une autre chance alors qu’elles… elles en n’ont pas eu hein? Tu ne vaux pas plus que quiconque pour te permettre d’avoir un contrôle ainsi, sur la vie des gens, t’es une vraie pourriture et tu mérites de crever dans une cellule jusqu’à la fin de tes jours… »

Ça sortait tout seul, je m’arrêtais pas et je lui disais tout ça en le fixant bien dans les yeux. J’avais tellement de haine envers cet homme. Il méritait de subir le même sort qu’il avait pu faire subir à de nombreuses femmes, à ses dires. Tout comme moi, Nathaniel ne semblait pas le prendre en pitié non plus.

« Tu seras toujours un monstre, dossier criminel ou pas… ça efface rien. Tu aimerais que ta femme et tes filles se fassent violer par une pourriture dans ton genre? J’crois pas… »

Maintenant, je me comptais bien chanceuse qu’il ne m’ait pas réservé le même sort. Puis, alors que je venais tout juste d’arrêter de parler, et probablement que Nathaniel avait un peu baissé sa vigilance, Wane se leva d’un coup, sortant un petit flingue de derrière son dos en pointant directement en ma direction et celle de Liam, étant toujours dans mes bras. Je me figeai sur place, me pinçai les lèvres pendant que mon coeur battait encore plus fort que je pensais que c’était possible. Le jeu changeait maintenant et je paniquais à l’intérieur, même si je tentais de garder mon sang froid à l’extérieur. Mon regard bifurqua vers celui de Nathaniel, je pensais bien qu’on avait plus trop le choix maintenant…

made by black arrow

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l'heure de la vengeance a sonné.   |   Jeu 7 Déc - 17:01

Wane & Nathaniel.

À la demande d'Alexie, je décidai d'écouter ce monstre qui avait enlever ma petite amie et mon fils! Je n'en avais vraiment pas envie et je ne comprenais pas pourquoi Alexie semblait clémente. Dès qu'il ouvrit la bouche pour m'expliquer, je dirais que ça ne me donnait pas envie de l'épargner. Il semblait prendre le tout à la légère comme si de rien n'était. Il voyait l'enlèvement de ma famille comme étant une demande d'attention à son égard. C'était un putain de connard! Il pouvait bien porter ses beaux costumes et ses cravates hors de prix et faire à croire n'importe quelle bullshit de sa bouche lui! Après l'avoir écouter, je me suis mis carrément à rire de sa gueule.

- Non mais qu'est-ce que tu viens de me jouer? On dirait un enfant qui pleure après avoir fait un mauvais coup. Tu mérites ce qui t'arrive aujourd'hui et je n'ai aucunement l'intention de faire quoi que ce soit pour toi! Je vais t'arrêter et t'emmener au poste et tu y resteras un sacré bout de temps pour infraction de domicile, kidnapping sur deux personnes, séquestration et j'en passe. Jamais j'effacerai ton casier judiciaire juste parce que tu le demandes jamais!!!!

C'est tout ce qu'il méritait! Et de toute façon c'était complètement illégal, si je me faisais pincer, j'allais devoir quitter mon emploi. Il ne méritait même pas que je l'écoute et je l'avais fait... Grosse perte de temps à mon avis. Alexie en rajouta une couche et j'étais totalement d'accord avec elle. J'avais baisser mon arme pour prendre mes menottes que j'avais gardé à ma ceinture.... Ce petit geste anodin fit en sorte que je quittai l'agresseur des yeux un instant et il en avait profité pour sortir une arme ce salaud. Mon coeur se mit à bondir très fort dans ma poitrine et je mis tout de suite Alexie derrière moi. Mon arme repointai en sa direction. Mes yeux s’agrandirent d'effroi. Je ne pourrai jamais me permettre qu'il arrive quoi que ce soit à Alexie et Liam!

- QU'EST-CE QUE TU FOUS MERDE? BAISSE TON ARME!

J'étais encore plus hors de moi à ce moment là. J'aurais dû l'arrêter dès que j'étais entrer ici. J'aurais dû lui passer les menottes et ne pas l'écouter! Maintenant, mon cerveau fonctionnait à mille à l'heure pour essayer de comprendre ce qui allait se passer par la suite. Je le regardai dans le blanc des yeux et il semblait bien évident qu'il était en train de jouer sa dernière carte pour que je fasse ce qu'il désire. Monstre un jour, monstre toujours!

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: l'heure de la vengeance a sonné.   |  

l'heure de la vengeance a sonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant