(#)Sujet: Re: l'heure de la vengeance a sonné. | Mar 26 Déc - 18:46
l'heure de la vengeance a sonné
Wane ft. Nate
Je lève les yeux par tout ce qu'il me dit. Non mais sérieusement est-ce qu'il a pas compris que je voulais changé que je ne voulais pas de cette vie que j'avais eu? J'étais père maintenant, j'étais bientôt marié à la femme que j'aime, on voulait tous les deux fondés une famille. Alysse et moi, tout ce qu'on veut c'est oublié des parties de nos vies. On s'est certes rencontrés quand elle était au plus mal et moi aussi j'étais encore ce psychopathe. Je n'ai jamais cherché à vouloir lui faire du mal, jamais. Même les fois où elle s'était teinte en brune pour m'attirer je le sais. Pour que mon regard se pose sur elle, non rien. C'était plus fort que moi elle est un remède de toute façon à mes folies. Même mon ex femme n'a jamais réussis, la preuve je l'ai tué pour garder ma fille. Fort heureusement personne ne le sera jamais. Les parents de la jeune femme sont mort depuis longtemps, donc personne n'est là pour savoir ce qu'elle devient, elle s'était coupé du monde quand elle s'était séparé de moi. Elle savait tout de ma folie et elle la vu dans les yeux. La Nate avait de la chance que je n'ai tout simplement pas tué sa famille. J'aurais pu totalement le faire mais non. Je ne ressentais plus cette pulsion. "Beaucoup de choses dans cette vie demande la nécessité d'avoir un putain de casier judiciaire pour continuer à faire des affaires." Je le regarde, ça se voit qu'il ne connait pas l'ordre des avocats qui va renouveler normalement l'année prochaine mon adhésion. Le crédit pour notre maison avec Alysse, le mariage. Tout. Il fallait simplement qu'il soit vierge, qu'on enlève le fait que je sois un putain de tueur en série. Je le serais toujours dans le fond, je vais changé mais je ne veux plus mon passé gravé sur ce bout de papier. Je regarde Alexie puis Nate, puis mon regard s'assombrie. Il ne veut donc pas, je sors d'un coup une arme qui se planquait dans mon jean. Ah oui vous ne l'avez pas vu venir celle la n'est ce pas? Il y a 3 balles dedans. JE peux m'en servir pour n'importe qui, pour l'un, pour les deux, pour aucuns, pour moi ou même pour leur gosse. Non pas l'enfant, je ne touche pas aux enfants, ils sont précieux. J'ai moi même des enfants. "Toi la parle pas comme ça de ma femmes et de mes filles. Si quelqu'un ose les toucher, je le tuerais avant même qu'il ait le temps de dire ouf. On ne touche pas aux enfants jamais." J'avais visé directement Alexie, c'était le point faible de ce Nate.
Je souris alors que Nate commençait à avoir peur. Je vois dans ses yeux qu'il avait perdu la situation, qu'elle n'était plus sous son contrôle mais qu'elle avait toujours été sous MON contrôle. J'ai toujours une avance sur eux, sur lui simplement. C'était ma dernière attaque, j'avais une chance sur deux qu'il tire sur moi. Voir la mort une dernière fois car là il ne va pas me rater il avait une formation pour tuer les gens avec une arme, pas comme ma tante qui m'avait tiré dessus. Il repointe son arme vers moi. Ma main toujours pointer vers sa petite chérie, je le regarde dans les yeux. "Tu crois sérieusement que ton arme va me faire peur?" Je soulève mon pull et le regarde. "Deux balles, dont une qui est toujours en moi, des heures d'opérations... Une cicatrice à vie. Je n'ai plus peur des armes à feu encore moins de la tienne Wilson!" Je le regarde avec un regard noir en m'avançant. Je jouais avec le feu. "Si tu veux pas que je l'a bute elle et le gosse car la je vise les deux en un t'as réellement intérêt de faire ce que je dis... Et ensuite de me laisser partir. Car là je te donne plus le choix." IL peut totalement me tirer ailleurs dans la jambe, dans le bras pour que je lâche l'arme qui sait qui. J'ai des complices... Qui? Je ne sais pas, je ne dirais rien. "Au faite pendant que tu réfléchis... Sache juste un truc que si tu avais simplement dit oui il y a 15 minutes on en serait pas là." Mon arme se pointe vers lui puis encore vers Alexie. Il ne sait pas combien j'ai de balles dans cette arme. J'en tire une dans le mur juste derrière eux. Entre eux, pour qu'ils sentent la balle les frôlé bien sur l'enfant pleure. "Calme le! Sinon il y passe aussi c'est dommage je ne voulais absolument pas le touché. Mais bon.. Si c'est le seul moyen pour savoir ce que je veux... " Je souris, un rire démoniaque sans les quitter du regard. "Appelle ta putain de centrale et attention à ce que tu dis... Pas de codes, pas de numéro ou autre. Juste "je veux effacé un casier judiciaire." Je sais qui il pourra avoir de l'autre côté du fil. Oh oui je le sais... Quand je vous le dis que j'ai des complices... Qui m'a aidé à m'en sortir de l'hôpital après avoir été déclaré mort. Qui m'a simplement aidé, j'ai pas tué tout le monde... Oh non. Mon bras droit sera toujours là. Et là tout de suite... Il est actuellement à la centrale des policiers du pays à chercher mon casier et il attend simplement l'appel derrière le téléphone après avoir vulgairement tué le mec qui est en charge de tout le secteur. J'ai gagné il ne le sait pas encore. J'aurais toujours gagné. Et après ce dernier coup final, il n'entendra plus jamais parler de moi. "Au faite... Ta soeur, mignonne, bon petit cou à étrangler Nate. Si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ta petite princesse. Réfléchis encore bien." J'avais toutes les informations sur sa soeur sur le petit carnet que je sors de ma poche arrière de jean. Ses activités, l'heure où elle rentre chez elle, avec qui elle traine, où. Le même petit carnets que j'ai pour mes autres victimes ou futurs.
made by black arrow
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l'heure de la vengeance a sonné. | Mer 27 Déc - 19:59
Wane & Nathaniel.
Ce malade pensait vraiment que j'allais faire tout ce qu'il demandait après ce qu'il venait de me faire subir? Une longue semaine sans ma famille, ça m'avait mis hors de moi! Tout ce que je voulais maintenant c'Est qu'il aille en prison et que je récupère Alexie et mon fils. Alors que je m'étais décidé à avancer vers lui. Le ravisseur sortie une arme et je ne pouvais faire autrement que de me placer devant Alexie et Liam. Je serrai les dents et je dirais que j'avais le coeur qui battait très vite. Tout ce que je voulais c'était qu'il n'arrive rien à personne! Je le visais toujours parce que s'il tirait, il avait une balle directement dans sa tête de meurtrier. Il avançait et se mit à rire de la situation. Il me montra ses cicatrices au ventre pour me montrer que les balles ne lui faisait pas peur. - Peut-être que tu as survécu jusqu'à présent, mais moi je vise la tête! Tu touches pas à personne ici ou sinon je tire!!!!
Alexie avait très peur et c'était normal, elle me saisie l'épaule et me dit de faire tout ce qu'il me disait de faire. Sérieux??? Vraiment, j'allais effacer son casier? Je ne sais pas trop mais une colère sans pareil était en train de m'envahir. Elle me serra fort l'épaule et je compris que je n'avais plus le choix, j'étais pris au piège. Pour la sécurité de ma famille il fallait que j'agisse. Wane tira un coup dans le mur ce qui me fit me jeter sur Alexie et mon fils pour que nous nous penchions tous les 3. Il ne nous laissait plus le choix.
- Putain!!!! C'est bon!!! Je vais le faire!
Il voulait que je téléphone pour faire effacer son dossier, mais sur quelle planète il vivait lui? Je ne pouvais pas faire ça! Tout le monde serait au courant et c'est illégal! J'avais déposé mon arme au sol pour qu'il se calme sur la gâchette.
- Je peux pas effacer ton casier judiciaire par un simple coup de fil!!! Tu me demandes l'impossible, je dois me rendre au poste et le faire là-bas!
Je ne comprenais pas trop pourquoi il me demandait ça, il devait s'y connaître non? Il enchaîna en parlant de ma soeur ce qui me fit encore plus peur. Il connaissait son nom, son adresse et il savait ses activités!!! Moi qui venait de me réconcilier avec elle. C'était l'horreur!!!!!
- ARRÊTE! JE T'AI DIT QUE JE FERAI CE QUE TU VEUX! Tu lâches ma famille!
Juste de quitter Alexie et Liam pour aller au poste de police disons que ça ne me le disait vraiment pas! Je ne voulais pas qu'ils leur arrivent quoi que ce soit! On en avait assez baver comme ça. Wane m'ordonna de prendre mon cellulaire pour téléphoner à la centrale, que tout serait sous contrôle! Il allait se faire avoir lui-même en 2 minutes, quel connard! Je composai le numéro de la centrale et lorsqu'on me répondit, je déclarai vouloir effacer un casier judiciaire. Une fois transféré de ligne, j'entendis une voix plutôt grave à l'autre bout du fil. J'avais mis le haut parleur pour que tout le monde entende.
- Oui ça serait pour effacer le casier judiciaire de Mr. Wane Taylor, mon matricule est le 20873.
On allait sans doute me dire que ça serait impossible. À ma surprise on me mit sur attente. Puis 2 minutes plus tard, on répondit:
- Tout a été effacé, aucune trace de ce dossier dans nos systèmes à partir de maintenant. Bonne fin de journée!
Cela raccrocha! Depuis quand on pouvait faire ça? Je fronça des sourcils et j'étais comme surpris. Wane me souris légèrement avant de reculer vers la porte d'entrée. Je ne voulais plus jamais le revoir! C'était un enfoiré! Une ordure! Si je le croisais à nouveau, il est certain que je n'hésiterai pas à m'en prendre à lui.