(#)Sujet: EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward) | Lun 3 Juil - 21:33
EVJG.
Ft. Lukas & Edward
J’avais envoyé un texto à mon meilleur ami Edward avec une seule instruction : se rendre à l’aéroport. J’espérais qu’il ne me ferait pas faux bond et que je ne serais pas obligé d’aller le chercher par la peau du cul chez lui. Il allait se marier et je me devais de lui organiser quelque chose de bien en cette occasion. J’avais longuement réfléchis à quelque chose d’original et d’extravagant avant de me porter vers une idée plutôt simpliste mais qui lui plairait sans doute, ou du moins je l’espérais. J’avais commandé des billets un peu à la dernière minute et j’avais payé le prix fort mais cela ne me dérangeait pas étant donné que cela était pour une occasion spéciale. Le jeune futur marié n’avait que peu d’amis et comme Erwan avait déjà été pris par Elizabeth je me retrouvé en tête à tête avec Edward. Tant pis ! J’étais persuadé que nous amuserions quand même comme des petits fous.
A l’aube, je m’étais donc levé. J’avais vérifié au moins cinq fois que je n’avais pas oublié les différents billets et papiers dont j’aurais besoin pour qu’Edward se créer de beaux souvenirs. J’avais fourré quelques habits dans une valise ainsi qu’une petite trousse de toilette. Je confiai Doggy à un voisin sympathique qui avait bien voulut le garder le temps d’une journée et d’une nuit. Une fois cela fait, direction l’aéroport. Je regardai à quel porte nous allions embraquer et envoyai un texto à Ed’ pour lui donner un point de rendez-vous plus précis que mon autre texto. Des yeux, je cherchai mon ami, impatient de le trouver de l’emmener avec moi. Je cru le repérer à plusieurs reprises mais avec la foule de vacanciers, je pense que je le perdis de vu. Je ne bougeai pas de ma position, sait-on jamais qu’il vienne par là où j’étais. Quelques minutes plus tard, je le vis bel et bien !
« Ed’ ! Ed’ ! » m’écriai-je en allant à sa rencontre, ma valise en main.
Le jeune homme me souris. Je sentais bien dans son regard qu’il se demandait ce que nous faisions là. Cela m’amusait de le mener un peu en bateau comme ça. De toute façon, j’avais fait une promesse à Elizabeth quand je lui avais dit que j’emprunterais son homme le temps d’une journée/nuit, pas de grosses bêtises. Il n’avait donc rien à craindre de particulier.
« Alors le futur marié ! Comment tu vas ? » Je lui donnai une tape amicale dans le dos tandis qu’un large sourire s’affichait sur mes lèvres. J’avais déjà hâte que notre avion atterrisse. « Je me suis dit qu’une petite virée entre mecs te ferait du bien pour te détendre dans tous ces préparatifs de mariage ! Fais-moi confiance on va s’amuser ! »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward) | Mar 4 Juil - 17:28
EVJG.
Ft. Lukas & Edward
Je dois bien l'avouer que ce que Lukas m'avait envoyé en SMS était troublant. Disons que je ne m'attendais pas à sortir de la ville et ce, avec lui. Je pense qu'on préparait quelque chose pour ma vie d'enterrement de garçon puisqu'Eli avait la même chose de son côté. Je me préparai donc une petite valise pour partir je ne sais où avec mon meilleur ami pour faire ce que j'ignore encore. Je n'aimais pas trop les surprises du genre et j'espérais juste que Lukas ne m'entraîne pas dans quelque chose qui me déplaira. Eli et moi nous nous quittions à s'embrassant et en se faisant la promesse qu'on allait se parler au téléphone ou par SMS pour raconter ce qu'on vivait chacun de notre côté. Disons que c'était difficile de s'éloigner de la sorte, mais on allait vite se retrouver. J'arrivai donc à l'aéroport super bondé pour aller trouver mon meilleur ami qui semblait un peu trop content de me voir. En même temps, sa bonne humeur était contagieuse! - Heyyy !!! Ouais tu peux bien sourire comme ça vu que je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire!!! Mais je suis prêt à le faire!!!
J'avais tendance à trop m'en faire, mais je pense que je pouvais faire confiance à mon meilleur ami. Après tout, on avait un événement important à fêter, j'allais me marier dans quelques semaines! Je n'en revenais pas à quel point le temps passait vite! J'avais très hâte de m'unir à Elizabeth, mais il avait tant à faire.
- Alors, on va où? On va faire quoi? Tu me le dis maintenant ou je dois deviner avec mes super pouvoirs?
Vite comme ça, je dirais qu'il voulait m'amener à Las Vegas... mais en même temps je me questionnais sur l'argent que ce voyage pouvait coûter et je me doutais que Lukas ait les moyens. J'espérais que tout soit correct pour lui, je ne voulais pas qu'il dépense plus qu'il ne gagne et il avait des dettes à rembourser il me semble.
(#)Sujet: Re: EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward) | Mar 4 Juil - 22:04
EVJG.
Ft. Lukas & Edward
Lorsque je demanda à Edward s’il allait bien, celui-ci me répondit qu’il était prêt à me suivre dans le programme inconnu que je lui avait concocté. Cela me faisait plaisir de l’entendre dire cela. J’avais vraiment envie qu’il profite que cette petite surprise. Même si après son mariage nous pourrons toujours faire des petites virées entre mecs, enfin je l’espérais, c’était l’occasion de sortir un peu rien que tous les deux.
« Je te promets que tu vas adorer ! »
Je lui fis un petit clin d’œil tout en ouvrant la marche pour qu’on aille s’installer sur les sièges d’attente. L’embarquement ne devrait pas tarder je pense. Je m’assis quelques instants sur la chaise en fer avant de me relever et faire face à mon ami. J’étais sans doute, peut-être, plus excité qu’Edward.
« Tu crois vraiment que tes supers pouvoirs vont t’aider à savoir où on va ? Je ne suis pas sûr … Tu pourrais peut-être utiliser ton sens de l’observation par contre. »
Je lui montrai du doigt le panneau d’affichage où était noté notre destination, Orlando. Par déduction il pourrait sans doute deviner ce qui se trouvait là-bas, quoi que c’était une grande ville et il y avait beaucoup à faire. On nous annonça qu’il était temps de commencer à embarquer. Je sortis nos deux billets de ma poche ainsi que mes papiers d’identités. Les gens se mirent expressément en file indienne attendant chacun leur tour de passer. Nous nous rangeâmes devant un jeune couple, valise en main.
« Comment se passe les préparatifs du mariage ? Je ne suis pas trop présent pour cela, je suis désolé … »
Ces derniers temps j’avais un peu faillit à ma tâche. Entre mon boulot et Emily je n’avais pas assez consacré de temps à Edward et je m’en voulais un peu. Je savais que c’était une étape importante de sa vie et que je me devais de m’impliquer aussi autant que je pouvais.
« En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit tu n’hésites pas ! »
Je lui offris un sourire sincère. Je ne savais pas du tout en quoi consister les préparatifs d’un mariage mais je me doutais que cela devait être épuisants …Il faudrait que je pense doucement à un cadeau pour leur mariage, peut-être mettront-ils une liste de cadeaux en place, je sais que cela se fait assez souvent. A mesure que nous parlions nous avancions doucement vers l’hôtesse.
« Vous arrivez à vous mettre d’accord sur ce que vous voulez dans les préparatifs ? »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward) | Jeu 6 Juil - 15:13
EVJG.
Ft. Lukas & Edward
Ce voyage mystérieux m'enchantait mais aussi me faisait un peu peur. Je faisais confiance à mon ami pour me guider et pour qu'on s'amuse, c'était l'Essentiel. Il me montra notre destination sur un panneau et je souris grandement. Orlando, c'était une chouette ville et ce n'était pas très loin. - Ohhh on va donc là-bas! Bon choix!! Je me demandais si on allait plus loin et je t'aurais alors demandé si t'avais gagné au loto!
On fit la file et je sortis mon passeport pour être prêt. Heureusement que j'avais voyagé il y a un an, il était encore bon. Lukas s'excusa pour ne pas être présent pour les préparatifs du mariage.
- Ne t'en fais pas pour ça... va juste falloir que tu sois présent à la pratique du mariage vu que tu es le témoin... On a pas fait beaucoup de trucs, on a pris des décisions, mais pour l'instant, on économise le plus qu'on peut avant de pouvoir tout acheter.... Puis, je pense qu'on s'entend plutôt bien pour les préparatifs, Elizabeth est une fille simple, pas mal comme moi.
Une fois arrivé au bout de la file, on donna nos infos et on pris la direction d'un avion en particulier. C'était bizarre de partir en compagnie de Lukas, je pense que j'allais bien apprécié. Une fois attaché dans l'avion, je voulu parler de ce que mon meilleur ami avait fait durant le dernier mois parce que je ne l'avais pas vraiment vu, mais je pense que c'était à cause d'une fille.
- Alors... Emily c'est ça? J'imagine que tu es bien occupé?
Il en avait parlé à Noël et ce n'était pas vraiment positif, mais je pense que maintenant ça allait. Mon meilleur ami avait l'air en meilleure forme. J'imagine qu'il allait me donner plus de détails cette fois-ci. Il était un peu comme moi, on ne parlait pas vraiment de notre relation, dû moins, on entrait pas dans les détails.
- Allez, on va faire quoi à Orlando? On va au parc d'attraction? Et pourquoi tu voulais que j'amène des vêtements chics?
Je savais qu'on partait pour mon enterrement de vie de jeune homme, mais je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Je n'avais jamais vécu cela parce que d'abord, je n'ai pas vraiment d'amis à part Lukas et Erwan.
(#)Sujet: Re: EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward) | Jeu 6 Juil - 18:08
EVJG.
Ft. Lukas & Edward
Je lui montrai où nous allions du bout des doigts sans pour autant lui dire précisément ce que nous allions y faire là-bas. Il sourit et plaisanta en disant que si notre destination aurait été plus loin il se serait demandé si j’avais gagné au loto. Malheureusement ce n’était pas le cas, mais mes problèmes d’argent avaient été effacés par Chris et le peu d’économie que j’avais réussis à faire jusque-là était passé dans cette journée/nuit avec Edward. Cela ne me dérangeait pas car je n’avais pas de projets dans lequel investir mon argent. Je m’excusai ensuite pour mon absence dans les préparatifs de son mariage. Il ne m’en voulait pas. Même si j’étais rassuré par ses propos je continuai à m’en vouloir quand même un peu. Il me dit que les préparatifs avançaient plutôt bien, c’était une bonne nouvelle. Une fois dans l’avion, ceintures attachées, Edward m’amena à parler d’Emily. Je souris instantanément en entendant son prénom.
« Oui Emily. On prend notre temps pour bien faire les choses. C’est pas que c’est pour me déplaire mais des fois l’attente rends certains besoins primitifs assez durs à contrôler. »
Je me mis à rire. J’étais content d’avoir Emily, c’était déjà une grande chance pour moi. Après tout ce qui c’était passé, nightmare et le divorce, j’avais commencé à tourner la page sur Emily. Et pourtant, après ces longs mois où je n’avais pas eu le moral au beau fixe, elle m’était revenue. Perdu dans mes pensées ce fut mon ami qui me ramena à la réalité lorsqu’il me demanda ce que nous allions faire à Orlando.
« On va s’amuser entre hommes c’est tout ce que je peux dire ! »
Je voulais continuer à laisser planer l’intrigue jusqu’à notre première étape. Une voiture nous attendrait à la sortie de l’aéroport pur nous emmener directement là où nous allions passer la journée. L’avion décolla après une annonce.
« Et pour votre voyage de noces pour avez des idées ? »
Cette partie-là était quand même une autre étape importante du mariage. J’espérais, lorsque je me marierais, pouvoir aller en voyage de noce dans un endroit que j’aurais envie de découvrir, un endroit magnifique qui me laisserait un merveilleux souvenir. Je n’avais par contre pas tellement envie d’aller dans un de ces endroits clichés où tout le monde va par exemple les caraïbes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward) | Dim 9 Juil - 14:44
EVJG.
Ft. Lukas & Edward
Tout de suite je compris que mon ami Lukas était occupé à cause d'Emily... mais ça ne me dérangeait pas parce que nos préparatifs pour le mariages étaient plutôt légers. On ne voulait pas faire ça très gros. On voulait que ça reste dans la simplicité. Puis, il m'avoua indirectement qu'il n'avait pas de sexe et qu'il trouvait ça difficile . Je préférai me taire sur la chose. J'essayai de lui faire dire ce qu'on allait faire, mais impossible, il tenait à garder cela secret. Je trouvais ça bien, mais effrayant quand même.
- Ok, en autant qu'on ne va pas dans un bar de danseuses, Eli m'en voudrait pas mal je pense...
En même temps, je ne serai pas très à l'aise avec ça. J'espérais que Lukas soit du même avis, mais en même temps je ne voulais pas gâcher les plans qu'il avait établis pour moi. Après tout, j'aurais qu'un seul enterrement de vie de jeune garçon dans ma vie parce qu'Elizabeth et moi ça sera pour la vie! Ensuite, vint le sujet de conversation des noces. Je dois dire qu'on avait décider le tout en camping, il n'y a pas longtemps et nous étions bien satisfaits de notre choix.
- On a décidé qu'on louait un chalet au Canada, j'hésite de retourner dans ma province, je ne voudrais pas rencontrer des gens que je connais... Bref, on a pas encore choisi la ville ou le village. On a pas les moyens de faire un gros voyage. Déjà que le mariage va nous coûter très cher...
Après tout, j'avais fuit tout ça et ce n'avait pas été pour rien. Lukas ignorait une bien grosse partie de mon histoire et je crois que c'était pour le mieux. - D'ailleurs, j'espère que ça te coûte pas très cher ce qu'on va faire... parce que je me souviens que tu as des dettes à payer non? Je voudrais pas être la cause de tes problèmes d'argent...
Parce qu'on aurait pu rester à Miami et faire ça dans son salon aussi j'imagine et ça n'aurait pas coûter bien cher. Je m'en faisais pour ça puisque les problèmes financiers c'était ce qui me hantait depuis tant d'années.
(#)Sujet: Re: EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward) | Dim 9 Juil - 17:23
EVJG.
Ft. Lukas & Edward
Edward me demanda comment les choses allaient avec Emily. Je lui en parlai quelques secondes sans trop m’étaler sur le sujet. Ce n’était pas à moi d’être au centre de la conversation aujourd’hui. Non aujourd’hui tout devait tourner autour de mon ami. Il essaya à nouveau de me soutirer le programme que j’avais prévu, mais je ne lâchai rien du tout. Je tenais vraiment à ce que ce soit une surprise. Il me confia qu’il espérait ne pas se retrouver dans un bar avec des danseuses. Je levai les yeux au ciel tout en haussant les épaules. S’il savait ! Je détournai la conversation sur les préparatifs du mariage. Il m’expliqua que le voyage de noce se ferait au Canada, son pays natal. Alors que je m’apprêtais à lui demander pourquoi il avait peur de croiser des gens qu’il connaissait là-bas, mon ami s’inquiéta de mes finances. Je lui souris afin de le rassurer.
« T’en fais, un bienfaiteur a effacé mon crédit étudiant il y a un mois maintenant. Je ne dois plus rien à la banque. Ce voyage a été financé par mes économies et je n’avais pas meilleur projet pour les dépenser. Ca me fait vraiment plaisir ! »
Je tapotai son avant-bras avant de détourner mon regard quelques instants vers le hublot. Nous avions pris de la hauteur et la terre sur laquelle nous étions plus tôt, était à présent toute minuscule. Je n’avais pas vraiment bien remercié Chris pour son geste désintéressé. Je lui avais dit merci mais cela m’avait arraché la bouche. La situation était très délicate cependant. Je ne savais pas si je pouvais ou non aller le voir étant donné que je lui avais « repris » Emily. J’avais tenté d’établir un contact mais cela était difficile … Je sortis de mes pensées et revint sur Edward.
« Vous savez en réservant à l’avance vous pouvez avoir des prix très intéressants pour le voyage de noce. Suffit de guetter les bons plans. Je me renseignerais auprès des clients du cabinet s’ils n’ont pas des petites bonnes affaires ! » dis-je en lui faisant un clin d’œil.
Il fallait bien que mon travail me serve à quelque chose en dehors de gagner de l’argent. J’avais un large panel de clientèle qui côtoyait le cabinet et dont certains très fans de voyages et de bons plans. Il me semblait même avoir une dame travaillant dans une agence de voyage. Je passais ensuite à une autre question qui restait sur le bout de ma langue.
« Pourquoi tu as peur de revoir des gens que tu connais au Canada ? »
Cela m’intriguait. S’il n’avait pas envie de m’en parler je ne lui en parlerais pas plus. Il avait le droit d’avoir des secrets et je respectais sa vie privée. Mais j’étais bien curieux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward) | Jeu 13 Juil - 16:15
EVJG.
Ft. Lukas & Edward
J'étais content que tout s'arrange pour Lukas... Il avait eu de la chance que quelqu'un s'occupe de ses dettes. Je ne pouvais pas en dire autant pour moi. Peu importe, je savais que ça représentait un bon coût de venir à Orlando et je ne pouvais plus qu'apprécier ce que Lukas fait pour moi. En plus de ça, il était toujours très aidant pour moi. Il voulait se renseigner au cabinet pour savoir s'il y aurait pas des bons endroits à aller pour la lune de miel, j'étais bien emballé tiens. Je le remerciai d'avance parce que je n'avais pas encore regarder où je voulais vraiment m'arrêter. Puis, le sujet du Canada resta sur la table. Je venais de lui dire que je ne voulais pas rencontrer des gens que je connais...
- Et bien, tout simplement parce que les gens que j'ai connu m'ont tous trahis... Bon c'est peut-être difficile à comprendre pour toi, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'on m'a fait quelque contre mon gré et on m'a abandonné. Donc, ces gens-là ne méritent pas que je les revois et que je fasse comme si de rien n'était.. tu comprends?
Je n'avais pas envie d'étaler ma vie personnelle comme je l'avais déjà fait avec Kenneth autrefois... J'avais envie que Lukas me voit davantage comme un ami, qu'un fou. Après 1h de vol, nous arrivâmes à destination, après tout, c'était tout près Orlando. Je suivis donc mon ami à l'aéroport tout en ignorant ce que nous allions faire. Il était certain qu'on allait dormir là avec le bagage qu'on avait.
- Alors je dois me préparer pour quoi maintenant?
Difficile de savoir ce que mon meilleur ami avait en tête. C'était quand même excitant de sortir de Miami pour faire des trucs avec lui.
(#)Sujet: Re: EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward) | Ven 14 Juil - 23:33
EVJG.
Ft. Lukas & Edward
Edward répondit à ma question concernant les gens qu’il connaissait au Canada mais qu’il voulait éviter de croiser. Il m’expliqua avoir été trahis sans pour autant rentrer dans les détails. Apparemment c’était une histoire douloureuse et je n’insistai pas ne voulant pas ressasser trop de choses. J’acquiesçai d’un hochement de tête en lâchant un petit bâillement. Le vol commençait à prendre possession sur moi. Je fermai les yeux et en quelques dizaines de secondes je me sentis partir dans les bras de ma chère et tendre Morphée. Une heure après, l’avion atterrit à Orlando. Les choses allaient pouvoir commencer pour de vraie à partir de maintenant ! Nos valises en main nous sortîmes du grand bâtiment et chercha du regard la voiture qui devait nous attendre.
« A t’amuser bien sûr ! » répondis-je à la question de mon meilleur ami.
Je repérai notre voiture, que j’avais loué pour la journée et la nuit, qui nous attendait à côté de l’homme qui allait nous remettre les clés. Je pris le futur marié par les épaules pour l’avancer vers notre véhicule : voiture. Je souris en regardant le jeune homme qui semblait ne pas trop bien comprendre.
« Bonjour, je suis Mr Collins et voici le futur marié Mr Keller. » dis-je en serrant la main à l’homme qui se tenait devant nous. Il nous tendit les clés après des félicitations pour le mariage. « Comme convenue nous la redéposerons à Miami, ce sera bon ? » Il acquiesça en me tendant la clé du véhicule. Nous le saluâmes après un petit échange de formalités, le laissant repartir.
J’avais hâte de conduire ce petit bijou et de le faire essayer à Edward. Même si je n’étais pas personnellement un grand fan de voiture, il fallait dire que c’était trop la classe de conduire avec un véhicule pareil. On allait être beaux gosses là-dedans !
« Alors qu’est-ce tu en dis ? Elle est à nous jusqu’à demain soir ! Elle est fabuleuse non ? »
Je pris ma valise et celle de mon amie, ouvrit le petit coffre de la voiture et les rentra dedans. Avec mon sourire qui ne voulait plus se décoller de mes lèvres je lui dit de monter en voiture. Pour aller à notre première destination c’était moi qui prendrais le volant. Une fois dans la voiture, je sortis un petit foulard de ma poche et le tendis à mon ami.
« Mets le sur tes yeux, je veux que ca reste une surprise jusqu’à ce qu’on arrive ! »
Il m’obéit, me faisant confiance. Je mis la clé avec prudence et minutie et enclencha le contact. Le bruit que faisait le moteur de cette voiture était vraiment de la bombe atomique. En avant toute ! Je pris la route pour … DISNEY WORLD ! Il ne nous fallut que peut de temps pour y arriver. Sur le parking du parc d’attraction je dis à Edward d’enlever enfin son bandeau des yeux.
« TADAAAAM ! » dis-je en montrant de la main l’entrée du parc qui se tenait devant nous. J’espérais que l’idée lui plaise. Je ne voyais pas pour quoi ca lui déplairait, mais sait-on jamais. « Qu’est-ce que tu penses d’une journée à Disney World ? »
Nous sortîmes de la voiture et je lui remis en main les plans que j’avais spécialement imprimés avant notre départ. Histoire que l’on sache dans la queue pour entrer ce que nous voulions faire. Je savais que nous n’aurions pas le temps de tout faire alors il faudrait faire des sacrifices. plan géographique/plans détaillés des parcs . Je fermai la voiture à clé, un sac à dos sur le dos, nous primes la direction de l’entrée. Pas le temps de perdre du temps à bavasser sur le parking. Une fois à la caisse, je sortis les billets précommandé. Pas une minute à perdre ici. Une fois à l’intérieur du parc, je lui demandais par quel côté il voulait que l’on commence.
« C’est toi le roi de la journée, c’est toi qui décide ce qu’on fait ! »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward) | Jeu 20 Juil - 15:23
EVJG.
Ft. Lukas & Edward
Je n'en revenais pas de la voiture qui nous attendait à l'aéroport, un vrai bijou... Je n'avais jamais monté dans quelque chose d'aussi beau. J'étais comme un petit enfant le jour de Noël! Je ne pouvais qu'observer la belle couleur et vraiment le design intéressant de la voiture. J'étais tout simplement sans voix pendant un instant avant de me ressaisir, Lukas trouvait ça un peu comique je crois de me voir en extase de la sorte. Quand on nous a remis les clés, je le croyais toujours pas, mais je voyais bien que c'était réel là. - Wow Lukas!!! Je ne m'attendais vraiment pas à ça, c'est une vraie merveille!
On mis nos sacs dans le coffre et après je pris la place côté passager, maintenant il voulait que je mette un foulard sur les yeux pour que je n'y vois rien. Humm... pas sûr que c'était une bonne idée. J'étais un peu déçu de ne pas pouvoir voir la route dans cette belle bagnole aussi. - oK... mais si j'ai envie d'être malade, je vais être obligé de l'enlever avant...
Tout se passa plutôt bien, mais il était temps qu'on arrive à destination. Il m'indiqua d'enlever le bandeau et je découvris que nous étions dans le stationnement de Disney World... WOW, je n'étais jamais allé dans un parc d'attraction de ma vie !!!!! J'étais vraiment émerveillé parce qu'on aurait dit que c'était mon rêve de petit gars qui se réalisait vraiment. Je ne savais plus quoi dire tellement c'était beau où nous étions. - LUKAS!!! C'EST TROP BIEN!
Je sautillai sur place le temps qu'on se rende au guichet pour présenter nos passes. Maintenant il voulait que je choisisse où aller et qu'est-ce que nous allions faire. Je dirais que je voulais tout faire en même temps tellement ça avait l'air super. Lukas me regarda pour que je lui dise qu'est-ce que je voulais faire.
- Je veux tout faire... mais hey... peu importe tout a l'air génial, tiens, je vais choisir Aventureland qui a l'air bien... HAAAA mais y'a des trucs de Star Wars!!! Y'aurait pas Harry Potter quelque part... wow y'a même des trucs de l'espace! Faut que j'achète des souvenirs à Eli, elle sera jalouse quand elle apprendre où je suis! Lukas t'es vraiment un bon ami.
Je ne pu faire autrement que de lui faire un câlin sous l'émotion du moment. Je me décollai rapidement quand je compris que ça devait faire bizarre.
- Bon.. alors on va droit devant et on choisi au hasard... regardeeee... le caroussel!!! HAnnn ça veux-tu dire qu'on dort ici???
Je ne sais pas trop si Lukas avait prévu l'Hôtel de Disney, mais je dirais que j'étais bien curieux. Peu importe, je savais que la journée serait géniale et j'espérais que mon ami ne m'en veule pas d'avoir les idées emmêlées en ce moment, c'était difficile pour un hyperactif de se contenir.
(Désolé pour l'enthousiasme, Edward ne sort pas souvent pour s'amuser)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: EVJG | Moins on est, plus on ris (Luward) |