(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. | Mar 31 Oct - 16:17
Halloween Night
Après avoir reçu un message de Nightmare, plusieurs personnes quittent la projection pour se rendre dans des lieux mystères. Il s'agit de Brooke, Lexa, Emily, Chris, Violette, Kathelyn, Emma, Erwan, Alec, Anteynara, Joe, Eggsy, Clarke, Joy, Bryan, Andrea. Pour pouvoir conclure tranquillement vos affaires dans le sujet commun, vous pouvez continuer à répondre ici tout en gardant bien en tête que vous allez quitter prochainement. Ca reste évidemment ouvert ici pour les membres restant
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. | Mer 1 Nov - 2:13
Halloween Night
C'était une soirée géniale où les gens avaient pris soin de bien se costumer! J'adorais ça, ça permettait aux gens de rentrer dans le rôle d'un personnage. J'aimais être avec Lukas, en fait, j'aimais beaucoup faire des activités avec lui, il est toujours très gentil et très drôle. - Tu es parfait chéri, ne change jamais, je trouve ça mignon!
Je pris soin de lui déposer un super méga gros bisous sur la joue pour qu'il comprenne que même si je parlais comme ça de sa virilité, ça me plaisait. Il me raconta ensuite que la femme avec Erwan et Chris était Zoey, une vieille amie... Je m'étais tournée vers Lukas pour voir sa réaction, je ne comprenais pas trop cette histoire de jalousie, mais ça ne me semblait pas être géniale. Je l'avais déjà vu à mon mariage. J'étais un peu mal à l'aise d'aller les voir vu ce que j'avais fait avec l'argent de Chris. Lukas me rassura, alors j'accepta de le suivre pour me diriger vers eux. Edward et Elizabeth étaient là aussi, alors je les saluai.
- Merci Zoey et toi ton costume est sublime!!! Une vrai star!
Rien de mieux que la belle Marilyn Monroe, je regardai Chris un instant et il semblait content de me voir et ça me fit tout drôle. Avait-il passé à autre chose? - Ça va bien merci! Tu es très beau en tortue ninja!
Je souris avant de me tourner vers mon petit ami... Il était près de minuit, alors je devais me rendre dans une pièce pour découvrir ce que Nightmare ferait de moi. Ça me foutait la trouille, mais je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas qu'on sache d'autres trucs sur moi, j'étais déjà bien à terre comme ça. Ça me rendait un peu mal à l'aise aussi de me retrouver en face de mon ex mari. J'accrochai le bras de Lukas pour lui dire à l'oreille:
- Je vais aux toilettes, reste ici, profite de tes amis.
Je pris soin de l'embrasser sur ses lèvres parsemées de rouge à lèvres. C'était une façon de me donner du courage.
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. | Jeu 2 Nov - 15:10
Halloween Night
Après avoir repéré notre petit groupe d’amis sur la plage, nous décidâmes de les rejoindre afin de profiter de la soirée ensemble. Tandis que je saluai tout le monde, un geste très surprenant de la part de Chris envers Erwan me piqua au vif. Il l’embrassa furtivement mais assez longtemps pour que certains d’entre nous remarque le geste. Et après il osait venir me dire qu’il ne se passait rien entre eux. Je fronçais les sourcils instinctivement mais sans relever. Emily me délaissa, disant avoir besoin d’aller aux toilettes. Je l’embrassai d’un tendre baiser, sans me préoccuper de ce qu’aurait pu ressentir Chris.
« Te fais pas manger par des petits monstres. » lui dis-je tandis qu’elle me tournait le dos.
Erwan et Chris nous quittèrent également l’un après l’autre. Sans doute avaient-ils envie de se retrouver seuls tous les deux. Je me retrouvais donc à présent en compagnie de @Zoey Watson , @Elizabeth B. Keller et @Edward Keller.
« Bon … Tous le monde fuis notre compagnie ou quoi ? »
Je me mis à rire doucement en haussant les épaules. Je m’assis sur le sable et invita tout le monde à faire de même. Nous n’allions pas rester planter là comme des clampins en attendant qu’ils reviennent de je ne sais où. Le film était lancé depuis quelques minutes autant profiter du spectacle. C’était vraiment original de regarder un film sur une plage, c’était une première pour moi. Je me penchai vers Elizabeth pour lui chuchoter quelques mots.
« J’ai pas rêvé, Chris à bien embrassé Erwan ? »
Je lui demandais à elle car j’avais aperçu son regard surpris lorsque les deux jeunes hommes avaient liés leur bouche ensemble si je pouvais dire ça comme ça. Je ne comprenais pas bien pourquoi Chris me mentait alors qu’en public il ne se cachait pas. Peut-être leur relation avait évoluée ? Je me tournai ensuite vers Zoey qui se trouvait à ma gauche. Je m’inquiétais un peu pour elle, car de tous mes amis c’était celle qui semblait le moins emballée par cette soirée.
« Comment tu vas ? T’as pas l’air totalement dans ton assiette… »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. | Sam 4 Nov - 16:06
Halloween Night
J'allai acheté des bonbons et à mon retour, je tombai sur Chris et Erwan qui se sont mis à s'embrasser devant nous, je regardai Eli tout en faisant des gros yeux, c'était tellement inattendu! Je donnai des bonbons à ma femme qui me félicita pour mes bons choix. Je vis Lukas et je me suis mis à rire, il était déguisé en SuperGirl, moi qui ne l'avait pas reconnu avant. - Wow! Beau déguisement Lukas! Je ne t'avais pas reconnu!
On s'installa alors sur une longue couverture sur la plage parce que le film allait commencer. Lukas se pencha vers Elizabeth pour parler de Chris et d'Erwan. Je trouvais le tout un peu bizarre, je croyais que Chris aimait les filles... Enfin, ça ne me regardait pas vraiment tout ça. Je pris Eli par les épaules et je me collai à elle pour savourer le début du film. Lukas continua à parler avec Zoey, il avait l'air de bien la connaître.
- Finalement, je pense que je n'aime pas trop ça les films d'horreur, ça fout la trouille et je trouve ça stressant!
Au moins, je pouvais manger, je pense que j'allais me concentrer sur autre chose que le film tiens. Il était intéressant de voir les autres personnes costumés autour de nous. J'aimais bien aussi l'idée d'un cinéma en plein air, c'était bien original. En plus de ça, on avait le chance de retrouver nos amis. Bon, certains avaient quitter je ne sais où, mais quand même.
- Zoey il parait que tu connais Lukas depuis longtemps, je suis sûre que tu peux nous dire des trucs sur lui qu'on sait pas?
Il parait qu'ils se connaissaient depuis longtemps, donc j'imagine qu'il devait bien avoir des histoires embarrassantes sur lui. Je dois avouer que je me faisais faire souvent ce genre de trucs et maintenant c'était moi qui avait été le plus rapide pour le faire.
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. | Dim 5 Nov - 11:27
Halloween Night
Je regardais autour de moi. Il fallait que je fasse mon job alors je surveillais un peu les alentours. A part un mec déjà bourré à renvoyer chez lui, quelques autres relous avec des nanas ou des nanas qui sortaient les griffes.. rien de trop grave. Alors que je les cherchais, je ne retrouvais plus ni Joe, ni son amie, ni Kathelyn, ni Joy... Je fronçais les sourcils et je décidais de partir me changer. J'en avais marre de ma tenue de drag queen, oui. Je revenais de la voiture en tenue de maitre nageur. Pas très original mais.. fallait bien que je fasse quelque chose. Au moins, c'était un peu plus attirant! Je regardais alors les gens. Il y avait pas mal de groupes d'amis, qui riait, qui discutait. Je regardais parfois Sky et Lexa de loin mais.. je voulais les laisser passer leur soirée. C'est sur cette pensée que je décidais de partir de l'endroit où il y avait tout le monde et de vagabonder un peu partout. Même si j'étais seul, je n'étais pas là pour passer la soirée avec des gens, mais pour surveiller. ça ne servait à rien d'en attendre plus. Je m'éloignais de la foule, voyant bien que d'autres mecs de la sécurité étaient déjà là.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. | Lun 6 Nov - 0:22
Halloween Night
J’avais invité Kathelyn à m’aider pour ramener des bouteilles d’eau sous notre petite tente car on allait en manquer éventuellement. Mais bon, c’était surtout pour pouvoir passer un bref petit moment avec elle, question de lui dire deux trois mots. Je voulais qu’elle comprenne que je voulais pas qu’elle croit que j’étais mal intentionné ou bien que je voulais la rendre mal à l’aise dans quelconque situation. Je savais que cette fille était précieuse et aussi confus qu’elle pouvait me rendre, je voulais bien faire les choses, quitte à voir où ça pouvait nous mener tous les deux. Comme je pensais, ma tentative de l’embrasser l’avait bien surprise, c’était bien ce que j’avais cru comprendre quand elle avait détourné la tête, laissant un petit malaise entre nous. Cette dernière ajouta qu’elle voulait apprendre à me connaître avant d’envisager quelque chose d’autre. Surprise, je haussai les sourcils en secouant négativement la tête.
« Oh, je sais, je comprends… moi aussi! »
Je voulais pas non plus qu’elle pense que je voulais sortir avec elle demain matin. Mais disons que j’avais cette impression que les étapes avant d’être… quelque chose, était beaucoup plus longues et espacées dans la tête de la jeune femme. Je sentais Kath très gênée, très embarrassée et je compris ce qu’il y avait lorsqu’elle m’annonça qu’elle préférait se concentrer sur sa carrière. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine parce que je sentais que j’avais été idiot et que je m’étais probablement fait des idées avec elle. J’ouvris la bouche, puis la referma en secouant simplement de la tête dans le genre, que j’avais compris.
« Ne… non, ça va. C’est normal, je te souhaite bonne chance dans ta carrière! »
J’affichai un petit sourire, tellement faible qu’il en était clairement faux. Mais bon, comment est-ce que je pouvais me sentir bien après m’être fait jeter de la sorte? Nous retournâmes tous les deux à la tente et je profitai du moment pour annoncer que j’allais au petit coin mais, j’allai informé ma tante que je me sentais pas dans mon assiette et je rentrai chez moi. Décidément, il n’y avait rien de bon qui pouvait m’arriver à moi.