Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Dim 29 Oct - 17:24
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

C'était facile et agréable. S'asseoir avec un verre, même si personne n'était à vos côté. Joy faisait l'expérience d'être complètement immergée dans un monde de déguisement et de sorcières en tout genre. Mais ce qu'elle aimait le plus était les gens, comme Chad, qui se déguisaient pour faire rire. La peur s'était envolée et elle riait simplement et discrètement en voyant certains costume. Le sien, ce n'était pas elle qui l'avait choisi mais elle n'avait rien dit contre alors elle devait l'assumer. En voyant CHad arriver elle le regarda une bonne minute avant de cligner des yeux plusieurs fois et de pouffer de rire étant sûr de son identité avec son "bonsoir" particulier. Elle le salua alors et continua à rire en se moquant gentiment de lui. Et puis deux filles vinrent plus prêt d'elle. Ce n'était pas dérangeant alors avec un sourire, après une bonne gorgée du cocktail étrange, elle leur fit signe que ça allait. " Pas de soucis ne vous inquiétez pas. " Elle leur montra la place en laissant de quoi passer. Joy n'était pas farouche, mais elle n'osait pas non plus se mêler aux gens. Elle n'était pas du genre à taper la discute avec tout le monde à cause d'un sourire; ou d'un bonjour. C'était son côté renfermé. Ses yeux revinrent un instant sur les deux jeunes femmes avant qu'elle ne s'étouffe presque avec sa boisson. Cachant fermement sa bouche elle se mit à tousser. Les démonstrations affectueuses non plus, elle n'en avait pas l'habitude. Une fois la mort frôler, et la crise passée elle tapota un peu sa poitrine avant de se lever et de retourner vers le bar. Son verre était vide, et .. elle avait besoin de plus pour affronter la soirée; Mais le verre gratuit qu'elle avait eu grâce à ce Chad ne pouvait l'empêcher de finalement regarder autour d'elle et de se dire qu'elle n'était pas à sa place. Elle regarda l'heure et fini tranquillement son verre, restant un instant au bar avant de quitter celui ci. La soirée était finie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Dim 29 Oct - 19:47
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
Bon, le pote drag-queen de Joe n'était visiblement pas drag-queen. La biatch à assassiner était la brune Charleston. Et il y avait une blonde très sexy juste à côté d'elles. Ca faisait pas mal d'informations, mais pour l'instant, elle se contenta de rouler une grosse pelle à Joe, parce qu'elle le pouvait et qu'elle en avait envie. Rien que ça. D'ailleurs, ça eut l'air de déclencher des sensations jamais connues chez la belle blonde d'à côté, ce qui amusa encore un peu Anteynara. Il n'y avait rien de méchant, elles s'amusaient. S'échanger un peu d'affection, c'était une bonne chose, non ? Elle se tourna pour se reconcentrer sur le film, coinçant entre ses lèvres la paille qui menait à son cocktail. Elle ne tint pas une minute devant le film avant de rouvrir la bouche pour lancer un sujet de conversation avec sa chère et tendre Joe. « Hé. Noah est célib, tu devrais en profiter pour tester la marchandise. C'pas un mauvais » elle lança, l'air de rien. « Son chien vient d'crever, c'est la déprime. C't'un fruit de saison, bien juteux comme il faut à mon avis » elle continua en vantant les capacités de son ex. « Il en a une comme ça à peu près, un beau spécimen » elle continua en indiquant avec ses doigts une estimation de la taille du sexe du jeune homme en question. Puis elle reprit en main son verre pour continuer à boire. « T'en as à me conseiller toi ? Je meurs d'ennui » qu'elle demanda ensuite, affichant le désespoir sur son visage en lançant un regard à son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Dim 29 Oct - 21:09
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
Boom ! Voilà qu'Elizabeth et Edward débarquaient ! Erwan était ravi de voir tous ses amis, c'était une super surprise, surtout qu'ils n'avaient pas forcément prévu de se voir. Le temps qu'Erwan se remette de son petit choc de bonheur et de la bulle de guimauve dans laquelle il était tombé en réalisant que cette soirée allait être géniale... le monde avait continué de tourner. Elizabeth lui demanda doucement s'il aimait les films d'horreur. « Hummmmmm je sais pas trop, j'espère que ce sera un peu drôle au moins » il dit, hésitant, tout à coup bien moins sûr de cette idée de soirée d'Halloween. Chris qui s'était absenté revint avec Lukas et Emily sa petite amie toute belle ! « Coucou vouuuus » il les salua, heureux, regardant vaguement leurs costumes mais surtout leurs visages, parce que c'était ses amis tout ça, et ça le rendait heureux. Il ne commenta même pas le costume de Lukas, qui semblait amuser beaucoup de monde. Lukas était toujours beau de toute façon. Pendant tout ça, il continua de manger, sans réaliser qu'il avait de la crème partout autour de la bouche. Heureusement, Chris était là désormais, et il lui demanda son accord, qu'Erwan donna en hochant brièvement la tête. La bouche du jeune homme vint alors se poser sur la sienne, et sa langue lui retira doucement la crème laissée sur le dessus de sa lèvre. Wow. Il était un peu ébloui, Erwan. Même si c'était légèrement perturbant que Chris l'embrasse ainsi devant tous leurs amis. Il n'était pas certain que ce soit très amical comme geste, et peut-être que c'était un peu différent de la relation qu'ils avaient tous les deux, mais c'était agréable, alors il sourit doucement. Il continua sagement à manger, souriant à ses amis qui papotaient. Voilà qu'un homme inconnu (Wane) arriva et le salua en prononçant son prénom, ce qui le perturba profondément. Il ne connaissait pas ce jeune homme, mais ce dernier semblait se souvenir de lui alors évidemment, Erwan en conclut qu'il devait être un client. C'était très dérangeant, et il adressa un sourire à ce type, ne sachant pas quoi dire. Heureusement, il s'en alla. Erwan put souffler. Il décida de se réinstaller sur sa chaise, entraînant Chris avec lui pour l'asseoir à côté de lui. Erwan était vraiment heureux de passer une soirée avec ses amis, et il termina sa pâtisserie en pensant à ça, avant de s'essuyer les mains et la bouche avec la serviette. Le film commençait, avec un générique musical très rock qui amusait beaucoup Erwan. Cependant, il zieutait constamment en direction de Chris, décalant doucement sa main posée sur sa propre cuisse pour que ses doigts puissent caresser discrètement la cuisse de son ami. Il lui sourit, s'approcha pour souffler dans son oreille. « J'ai hâte de rentrer chez toi » avoua-t-il. « Retrouver les jouets » il ajouta toujours aussi bas, juste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Dim 29 Oct - 21:35
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
Halloween. Elle avait toujours adoré cette fête, petite, ses frères s’assuraient toujours qu’elle passe une soirée mortelle. Costumes, bonbons, décors. Ils n’avaient jamais lésiné sur les moyens, à leur niveau bien évidement. Quand sa sœur avait été en âge de célébrer, c’est tous les quatre qu’ils s’étaient assurés de lui faire passer une bonne soirée. Mais cela faisait plusieurs années qu’ils n’avaient pas célébré en famille. Et ce n’est pas ce soir qu’elle allait recommencer. Pendant ses quatre années de voyage, elle s’était toujours débrouillée pour trouver un groupe avec qui fêter, mais son arrivée à Miami avait été si inattendue qu’elle s’était préparée à y aller seule. Pas certaine du pourquoi du comment, elle se disait que cela lui changerait les idées, lui ferait oublier sa rencontre chaotique avec Eggsy et la raison de sa venue ici. Sortir pour s’aérer l’esprit. Et cette soirée serait d’autant plus étonnante, qu’elle n’avait pas de costume et venait habillée tout à fait normalement. Elle qui adorait tout particulièrement redoubler de créativité en matière de maquillage et de déguisement, était légèrement déçue de ne rien avoir à se mettre.
Arrivée sur la plage, où le film était déjà plutôt bien entamé, elle se mit à se demander ce qui lui avait prit de venir. Les mains dans les poches de son jean, elle s’approcha du stand pour prendre un verre et attraper au passage un peu de contenance. Une part d’elle priait pour que son ex ne soit pas de la partie, la plage était grande, mais les connaissant, ils finiraient bien par se cracher des trucs sympas, s’ils se croisaient. Apparemment, elle n’était pas la seule à penser à la gente masculine, puisque s’éloignant du bar, pour avoir plus de distance sur ce film qu’elle avait vu un nombre incalculable de fois, elle ne put s’empêcher d’entendre une conversation entre une fille déguisée en barbare franchement classe et une autre, avec un costume plus vrai que nature, de reine, avec la tiare, la robe… Eleanor s’approcha des deux demoiselles, plutôt amusée par leur sujet de conversation. « Si vous avez des tuyaux, je peux être intéressée. Surtout avec des tuyaux comme ça… »  Allusion à l'image que la guerrière avait semblé montrer avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Dim 29 Oct - 22:33
Halloween night
la populasse.

Arrivant près de la jeune femme qui nous autorisait avec un sourire que je trouvais divinement beau, Antey me prit de court à m'embrasser. Je n'allais pas la repousser, au contraire et puis, ça faisait un bon moment que je n'avais pas goûté à ses lèvres. J'entendis la jeune blonde limite s'étouffer devant notre partie embrassade et en fut légèrement courroucée. Il y avait beaucoup trop de gens coincés à Miami, surtout en 2017. Et puis, ce soir c'était censé être la fête, se lâcher alors pourquoi pas le faire avec une personne que l'on connait plutôt que du contraire. Après avoir manqué de finir morte, elle s'enfuit au bar histoire de se payer encore un coup tandis que Antey et moi s'installions dans les chaises longues. Je pouffe en postillonnant devant moi face aux détails qu'elle me tendit, me vendant carrément son ex petit ami. « Tu sais que j'avais voulu me le faire y'a une année. J'étais bien trop bourrée ce soir là. Il n'a pas voulu. » Je ris encore de cette soirée où j'avais même dis des horribles choses. Voyant même le détail avec ses doigts sur la longueur de son pénis, j'arquais un sourcil. « Pas pour te vexer, mais Noah est loin de m'intéresser. Même pour une partie de baise. J'ai encore moins l'envie qu'il chiale, la tronche entre mes seins, sa teub dans mon vagin. » Et rien que cette image me donnait des frissons. Non, Noah n'était pas mon genre, et puis, je ne touchais pas aux exs de mes amis. Question de principe, même si cette personne m'en donnait le feu vert. « Par contre, en parlant d'ex, le mien est revenu en ville, et j'peux te dire que niveau endurance il est bon. Très bon. Alors lui tu peux y aller, il te refait la fondation et te provoques une crise d'épilepsie quand tu veux. » Parce que bien qu'il m'ait brisé le coeur, j'ai passé mes meilleurs moments au pieu avec lui. Je tourne mon visage vers une jeune femme qui venait s'incruster dans la conversation. Je ne pouvais cependant m'empêcher de rire face à sa rétorque, ok elle était bien placée comme il fallait. « Installes toi donc avec nous et donnons nous des tuyaux en attendant que le film passe. » De plus, elle avait de la chance puisque la blondinette venait de laisser sa place de libre, alors la nouvelle arrivante pouvait s'y installer. N'étant pas trop sociable, plutôt froide aux premiers abords, le contexte se prêtait à l'échange, surtout avec sa phrase d'approche.
@Anteynara E. Carlson @Eleanor Jones
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Lun 30 Oct - 2:45
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
Bon, il y avait cette soirée de projection de film d’horreur sur le plage. J’allais foutrement pas bien dernièrement mais au lieu de rester chez moi à me poudrer le nez et vivre mon délire toute seule, j’avais décidé de me poudrer le nez et me rendre à cet endroit. J’aimais les films d’horreur mais c’était surtout pour croiser des gens, idéalement des personnes que je connaissais. J’avais donc pris mon costume de l’année dernière - car c’était tout ce que j’avais sous la main - pour me préparer. J’avais décidé de même me faire une petite teinture de pharmacie, et de faire changement en étant brunette. Ça durait jamais longtemps ça donc ça me dérangeait pas particulièrement et puis, j’étais pas laide du tout ainsi. J’avais opté pour le taxi, ne souhaitant pas particulièrement me tuer au volant non plus. C’est rapidement que je fus là, à regarder autour de moi s’il y avait des visages que je reconnaissais. Je m’arrêtai question d’accompagner cette recherche d’une bonne bière froide. Puis, c’est en m’y arrêtant qu’une petite rouquine attira bien vite mon attention derrière le bar.

« Le gros méchant loup t’a pas encore bouffé? »

La dernière fois qu’on s’était vu, remontait à bien loin et ça s’était terminé d’une manière disons… intéressante? Va savoir! Je faisais pas comme si ça avait été un moment car ce ne l’était pas. N’empêche, elle était sexy dans son costume.

« Tu dois avoir terriblement besoin d'argent pour te taper une soirée derrière le bar ici. Ça l'air assez tranquille à vrai dire, non? »

Je lui tendis un billet  lui laissai un peu de pourboire, attendant la réponse de cette dernière tout en prenant une bonne gorgée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Mar 31 Oct - 1:44
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
Les gens continuaient d'arriver à la fête tranquillement. J'avais été pas mal occupée au début de la soirée, puisque les gens étaient venus chercher leurs consommations avant de s'installer devant l'écran géant, sur la plage. Maintenant toutefois, il y avait une légère accalmie, car le film commençait. N'empêche, être moins occupée ne me dérangeait plus, puisque je m'étais fait quelques shooters en travaillant. On m'avait dit que j'avais le droit de me servir quand je voulais, alors j'en profitais! Et puis maintenant, j'étais de meilleure humeur, alors j'allais offrir un meilleur service hein!

- Le gros méchant loup t’a pas encore bouffé?

- Bravo, on me l'avait jamais faite celle... là,
finis-je en voyant qui j'avais devant moi.

C'était la belle Emma qui m'avait abordée. Avec la phrase la plus clichée au monde, mais bon, elle était assez sexy dans son costume pour que je lui pardonne cette faute. Et puis elle était une brunette maintenant. Tiens, c'était nouveau ça. Elle me passa sa commande et je lui préparai sa bière. Je la lui donnai et elle me paya en me donnant un pourboire. Elle était mieux! Après tout, elle avait été barmaid elle aussi, donc elle savait comment c'était.

- Tu dois avoir terriblement besoin d'argent pour te taper une soirée derrière le bar ici. Ça l'air assez tranquille à vrai dire, non?

- C'était plus occupé tantôt. Et en fait je ne suis pas ici pour l'argent mais plutôt pour l'alcool gratuit... Et pour me changer les idées.


Je crois que c'était la première fois que je répondais honnêtement à Emma, sans sarcasme et sans insulte. Mais à vrai dire, je ne ressentais pas cet agacement que je ressentais face à elle habituellement. En fait, je ne sentais rien du tout. Je me demandais si la jeune femme était capable de deviner à quel point j'étais gelée. Probablement. Mais en même temps, elle était venue toute seule à un party d'Halloween semblait-il, alors elle ne pouvait pas me juger.

- T'as laissé Aladdin à la maison? dis-je en me trouvant quand même bien drôle.

En effet, c'était étonnant de ne pas la voir entourée de quelques mecs un peu con. Mais en la regardant avec un peu plus d'attention, je crus comprendre qu'elle n'était pas dans son état normal. Peut-être qu'elle n'allait pas bien elle non plus. Je n'allais clairement pas lui demander. Elle n'était pas là pour ça. Mais je pouvais tout de même lui proposer quelque chose d'un peu plus fort que sa bière. J'avais une assez grosse réserve avec moi après tout.

- Je peux te donner quelque chose d'un peu plus fort si tu veux... Ça c'est si tu as quelques chose d'intéressant à m'offrir en échange, par contre, ajoutai-je avec un sourire en coin.

Je ne lui demandais pas de l'argent. Mais une information, un service, ou une action pourrait être agréable, en échange d'un accès dans ma réserve personnelle. En même temps, je lui proposais cela, mais peut-être qu'elle ne voulait rien savoir. Elle était assez farouche, cette Emma. N'empêche, même si ça la rendait franchement agaçante normalement, ça la rendait aussi un peu attirante. Un peu! Et puis la dernière fois qu'on s'était vues, elle avait fait pas mal de sous-entendus. Ça m'était resté en tête, je l'avouais.


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 6 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Mar 31 Oct - 13:37
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻
On était tous réunis là pour célébrer Halloween sans s'être pourtant donné rendez-vous. Elizabeth et Edward, Lucas et Emily, Erwan Zoey et Chris. Une belle bande d'ami près à se faire un bon film, quelques frayeurs et rigoler. Cela lui faisait un peu bizarre qu'Emily soit là, mais il n'avait plus cette grosse douleur au niveau du cœur. Non avec Erwan à ses côtés, il se sentait très bien! Il souriait et était heureux qu'ils soient tous réunis. Le film commença alors et Chris se concentra sur le film. Il était un peu accro à ce genre de film qui le faisait beaucoup rire en général, mais ce qu'il aimait le plus, c'était voir les gens sursauté ou crié. Il trouvait cela vraiment drôle. Alors qu'il était déjà absorbé dans le début du film, il sentit la main de son ami venir doucement sur sa cuisse. Il tourna légèrement la tête pour lui sourire et quand le jeune homme vient lui murmurer quelques trucs un peu cochonne à l'oreille, il frissonna tout en souriant en coin, il se pencha à son tour pour lui murmurer en retour " tu es inssassiable et j'adore ça." Dit-il en lui mordillant discrètement l'oreille. " J'ai déjà quelques idées en tête !" Il lui fit un regard coquin puis retourna essayer de se concentrer sur le film. Peine perdue, les images qu'il avait en tête l'obsédait maintenant. Une musique qui annonçait un truc qui allait faire peur dans le film se mit à retentir alors. Chris observa alors les réactions de ses amis et quand il vit Erwan faire un bon sur sa chaise étrangement, cela ne le fit pas sourire. À la place, il lui prit discrètement la main pour le rassurer et lui fit un clin d'œil. Il se retourna ensuite vers Zoey qui avait elle aussi sursauté. " Bah alors, me souvenait plus que t'était aussi trouillarde !" Dit-il en se moquant gentillement d'elle. Il se leva ensuite et leur demanda "Vous voulez un truc plus fort à boire pour supporter le film?" Dit-il avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 6 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Mar 31 Oct - 15:18
Halloween Night
🎃 👻 🎃 👻

Le jeune homme avait un peu moins peur en présence de William, il lui avait même demandé ce qu'il faisait comme métier. Le jeune homme lui proposa ensuite de parler à un ami a lui qui était garagiste et que s'il y avait un poste, il donnerait le message à Kathelyn. Le jeune homme rougit alors et lui répondit "Merci... tu... n'es.... pas obligé..." Il parla ensuite avec la jeune femme et lui demanda si elle avait des nouvelles de Lina. Cette dernière lui apprit qu'elle était toujours à l'appertement et lui tendis son téléphone pour qu'Alec puisse parler un peu avec Lina par message. Tout en pianotant il laissait donc les deux jeunes gens parler et releva la tête du téléphone quand Will lui parla. " Ho heu... On faisait pas se genre de chose ou j'étais... j'y connais rien... MAis avant avec Lina, on se déguisait et on demandait 'Des bonbons ou un sort?', si quelqu'un nous disait un sort, alors on jetait des œufs sur sa porte ou du papier toilette dans les arbres de son jardin." Dit-il en haussant les épaules. C'était la plus grande phrase qu'il avait faite depuis qu'il était arriver au snack et il se demandait s'il n'avait pas parlé un peu trop. Il retourna alors pianoté sur le téléphone de Kath jusqu'à ce que William demande l'aide de la jeune femme pour aller au camion de rapprovisionnement. Il rendit alors le téléphone à la jeune femme et se plaça pour servir les clients. Il n'était pas très doué, c'était clair, mais il faisait de son mieux et donnait tout ce qu'il avait pour ne pas décevoir Kathelyn. C'était grâce à elle qu'il était là maintenant et qu'il allait pouvoir se faire un peu d'argent. Il ne se trompa que deux fois sur les commandes et heureusement, les gens furent compréhensif. Quand il n'y avait pas de clients, il nettoyait un peu pour que tout reste propre. Il n'avait pas envie de voir le film rien qu'à entendre les gens crier. Après ce qui lui parut une éternité, les deux jeunes gens revinrent. Il alla voir alors son amie et lui glissa à l'oreille "Je reviens, c'était... y'avais du monde, faut que je m'isole un peu et que j'aille aux petits coins." Il attendit qu'elle lui fasse un signe positif de la tête puis il partit en direction des toilettes avant de s'éloigner un peu pour reprendre un peu de force suite a tout le stress qu'il venait de subir en servant tout seul les gens.
 


 
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 6 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |   Mar 31 Oct - 15:27

William, Alec, Kathelyn & Cie // HALLOWEEN
⚜️ Si la nuit est noire, c’est pour que rien ne puisse distraire nos cauchemars. ⚜️

J’expliquai aux garçons ma facon de fêter Halloween au complexe. En faite il n’y avait pas grand-chose à expliquer étant donné que cette fête n’existait pas. Nous célébrions la Toussaint, la fête des morts, mais de façon très traditionnel. Diner entre membres de la famille, habits noirs et prières à nos défunts. Rien de comparable avec cette fête célébré si largement dans le monde et ce soir tout particulièrement. Je les questionnai sur les choses à faire ou à ne pas faire et William me répondit qu’à part se costumer et se gaver de bonbons il ne voyait pas grand-chose. Il demanda à Alec de compléter sa réponse. Celui-ci vint à dire que si les gens refusaient de donner des bonbons ils faisaient des farces avec Lina. Je riais amusée par les bêtises que mes amis avaient pu faire.  Le pseudo policier répondit ensuite au faite que je n’avais jamais fait de porte à porte pour les bonbons. Son meilleur-ami venait d’être papa et il serait possible d’utiliser le petit être qui venait de pointer le bout de son nez dans notre monde, comme appât à bonbons en quelque sorte. Je le regardai avant d’éclater de rire. J’espérais qu’il n’était pas sérieux. « Pauvre enfant. Laisse-le avec son papa, ça vaut mieux. J’irais m’acheter des bonbons dans un supermarché. » Je souris amusée. J’avais manqué tellement de choses dans ma vie, mais j’avais encore tellement d’autres à découvrir. Je savais que la vie était pleine de surprise et une ville comme Miami allait m’offrir de quoi assouvir une partie de ma soif de découvertes.
 
William me demanda alors de l’aider au camion de réapprovisionnement. Il avait sans doute vu que nous allions être à court de quelque chose. J’hochai la tête positivement avant de me tourner vers Alec. « Appelle-nous si jamais il y a un soucis, on est pas bien loin. » Je souris à mon ami avant de suivre le second jeune homme vers le camion. Il tira une caisse de bouteilles d’eau mais ne la pris pas immédiatement. Au lieu de ça il se tourna vers moi et s’excusa pour la dernière fois, pour le baiser de la plage. Je sentis le rouge me monter un peu aux joues et je ne pus m’empêcher de sourire faiblement. Je passai machinalement une main dans mes cheveux attachés en queue de cheval. Mon cœur dans ma poitrine s’était légèrement emballé. « C’est pas grave … Je … Je ne m’y attendais pas … » Je ne sais pas si je l’avais laissé croire quelque chose dans mon comportement et si c’était le cas je m’en excuserais. Je ne trouvais pas William repoussant mais il m’avait eu un peu par surprise et la seule chose que j’avais trouvé à faire c’était de détourner la tête comme une idiote. Je baissai la tête et regarda un instant mes pieds avant de la relever pour m’adresser au jeune homme. « Je t’apprécie beaucoup et … j’aimerais de te connaitre un peu avant … avant … d’envisager autre chose … » Un sourire gêné se glissa sur mes lèvres et le rouge envahit encore plus intensément mes joues. Mes doigts s’entortillèrent entre eux puis vinrent attraper le bas de mon t-shirt. J’étais vraiment pas à l’aise avec ce genre de choses, mais il fallait bien que je lui dise ce que je pensais afin de clarifier la situation. « Je préfère penser à ma carrière pour le moment … » J’avais envie de me construire avant de penser à me construire avec quelqu’un. J’avais des projets en tête et je voulais les réaliser avant de me consacrer à l’amour. Mais peut-être qu’au fond ce n’était qu’une excuse pour retarder un tel moment ? Ici l’amour avait l’air tellement différent de l’amour que j’avais pu côtoyer au complexe. Déjà que je n’avais pas une grande expérience dans ce domaine là-bas, ici je n’en avais que très peu. Au complexe, il était rare que l’amour naissait par hasard, disons que le mariage, plus ou moins arrangé, forçait un peu les choses … « J’espère que je ne te t’ai pas vexé … » m’inquiétais-je. Je n’avais pas envie qu’il prenne mal le faite que je n’avais pas répondu correctement à sa tentative de baiser et aux propos de je venais de lui dire. Nous retournâmes ensuite au stand où Alec m’informa qu’il devait aller s’isoler un peu et passer aux petits coins. J’hochai la tête avec un sourire compréhensif. « Te fais pas manger par un zombie ! » Je me mis à rire en le regardant s’éloigner. Je me retrouva à nouveau seule avec William.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN NIGHT ▬ sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN : le bar
» Sujet commun : le parc
» Sujet commun : le chapiteau
» SUJET COMMUN : Le casino
» SUJET COMMUN : les piscines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-