Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 it shouldn't be this hard.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

it shouldn't be this hard. Empty
(#)Sujet: it shouldn't be this hard.  |   Dim 10 Sep - 2:06

every time I open up, it hurts
sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
Depuis deux heures maintenant que j’étais en état de choc dans le salon. Le test de grossesse dans les mains, je le fixais sans cesse, jetant des coups de d’oeil de temps en temps à mon téléphone. Naturellement, j’avais attendu que les enfants dorment avant de faire le test. Depuis quelques jours, je me doutais qu’il se passait quelque chose et remarquant que je n’avais toujours pas mes règles, j’avais décidé de faire le test, bien que je me disais que ma seule relation sexuelle avait été avec Colton, une nuit que je voulais oublier, il y a de ça près d’un mois déjà. Et bien visiblement, il avait suffi que de cette nuit pour qu’une petite poussière de bébé décide de grandir dans mon ventre. Mais c’était pas le temps, je paniquais d’autant plus que Colton était pas là. Non, monsieur était ailleurs en train de coucher avec la première illuminée qu’il avait rencontré. Il avait le droit, et puis… c’était pas comme si on était encore un couple non? Et puis même si ça avait été le cas, il s’en aurait donné à coeur joie pour me faire du mal, autant de mal que je lui en avais fait… si c’est pas plus! Je l’avais donc contacté et il avait pas démenti être en compagnie d’une femme. De toute façon, ça aurait été assez difficile avec les SMS que j’avais vu passé sur son téléphone. Il l’avait tout bonnement laissé trainer dans le salon, je me demandais même s’il n’avait pas fait exprès pour que je vois tout ça.

Comme promis, environ 30 minutes plus tard, Colton arriva à la maison, ouvrant la porte d’entrée tout doucement, comme pour ne pas réveiller les enfants. J’étais d’ailleurs assez insultée qu’il me laisse ici, avec la responsabilitée de cette dernière pour qu’il ait se vider les couilles ailleurs. Bien que si je me souvenais de la dernière fois qu’il l’avait fait avec moi - et que j’étais tout bonnement tombée enceinte - je préférais ça finalement, qu’il ait se vider le surplus ailleurs car je m’étais sentis terriblement utilisée. Surtout en voyant le lendemain qu’il en avait rien à foutre de moi. Bref, je ne voulais plus y penser. Colton arriva devant moi, debout en ne sachant probablement pas trop quoi dire.  J’étais enfin prête à le recevoir mais avant tout de chose…

SKY : « Va te laver… après on parlera! »

J’allais pas parler de tout ça alors qu’il avait le parfum d’une autre femme sur lui, pas question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it shouldn't be this hard. Empty
(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Dim 10 Sep - 2:42

every time I open up, it hurts
sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
J'étais avec Brooke et tout allait bien jusqu'à ce que je reçoive ce message de la part de Sky me faisant part de sa grossesse. Elle est enceinte, je vais avoir un cinquième enfant. Ce n'est pas dans les conditions idéales d'ailleurs, mais bon il faut faire avec parce que nous n'en avons pas le choix. J'ai donc dû laisser Brooke pour regagner ma voiture et me rendre à la maison. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'appréhende énormément ce moment alors que je ne devrais pas étant donné que ma femme s'est elle-même fait un autre homme. Maintenant nous sommes quittes je crois.

Sachant que les enfants sont couchés, j'entre doucement à l'intérieur pour ne pas les réveiller. À peine ai-je le temps d'entrer au salon, Sky me demande d'aller me laver. Elle se prend pour ma mère ou quoi? Elle me prend pour un petit gars? Je la regarde un moment sans parler avant de tourner les talons pour aller me laver. C'est d'ailleurs sous la douche que je ferme les yeux en appuyant mon front contre le mur.

Venant de sortir de la douche, je retourne au salon et je prends place sur le canapé. Je ne pense pas avoir d'explication à lui donner, pas besoin de lui dire avec qui j'étais parce qu'elle, elle ne m'a jamais dit par elle-même avec qui m'avait trompé. Nous avons tous les deux le droit à notre jardin secret.

COLTON : « Ça va? »

C'est tout ce que je trouve à lui demander en ce moment, même si je suis conscient qu'elle ne doive pas aller si bien en ce moment. Si nous devons avoir un autre enfant, il faut que nous nous parlions et que nous essayons de s'apprivoiser de nouveau. Il faut que je règle mes problèmes et que je redevienne un modèle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it shouldn't be this hard. Empty
(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Dim 10 Sep - 3:29

every time I open up, it hurts
sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
Il n’a pas besoin de me dire avec qui il l’était, je sais très bien avec qui il a passé la soirée. Cette Brooke, le prénom que j’ai vu écris dans son téléphone avec une adresse, est probablement la même que le clown avec qui nous avons été enfermé dans ce chalet, pendant le camping de la terreur! Je ne veux pas savoir s’il a couché avec elle, mais je me doute bien que c’est le cas. Est-ce qu’il a fait ça pour se venger de moi ou bien il a une nouvelle femme dans sa vie? Disons que je ne sais plus trop quoi penser de sa vie sentimentale depuis qu’il s’amuse à poster des photos de femmes différentes sur son instagram comme si elles étaient toutes les femmes de sa vie. Qui sait, le mois prochain ça sera peut-être l’une d’elle qui sera enceinte et dans un an, c’est l’une d’elle que les enfants appelleront maman? Cette pensée par contre, me déchire le coeur en deux car je ne veux pas qu’une de ces femmes s’approchent de mes bébés. Ce sont mes enfants, même s’ils ne sont pas tous mes enfants biologiques, je les ai élevé durant plus de la moitié de leurs petites vies! Bref, Colton à la maison, je lui demande d’aller prendre sa douche, chose qu’il fait sans rien dire de plus. Il doit être pas propre de tous les fluides corporels de cette femme et franchement, je trouve ça dégoûtant. Je reste alors dans le salon sans bouger à siroter ma tisane jusqu’à ce que l’eau de la douche se ferme. J’entends les pas de mon mari à l’étage aller jusqu’à sa chambre - qui n’est plus mienne, puisqu’on fait chambre à part et je suis désormais au sous-sol puis, descendre ensuite pour venir finalement me rejoindre au salon, à mes côtés sur le canapé. Ce dernier ose ensuite me demander si ça va bien. Je le regarde quelques secondes sans rien dire pour finalement soupirer.

SKY : « Non. »

Comment est-ce qu’il peut sincèrement me poser la question? Je dépose le test de grossesse devant lui, comme pour lui montrer que la photo que je lui ai envoyé, ce n’est pas des blagues. Je n’ai pas fait ça pour gâcher sa soirée tant romantique.

SKY : « J’aimerais savoir ce que tu veux faire de cette situation. »

Parce que clairement, nous ne sommes pas dans un moment de notre vie où c’est le temps d’avoir un enfant ensemble. J’ai déjà pas mal pris ma décision par rapport à bien des choses, mais je veux quand même savoir ce qu’il a derrière la tête, lui. Ça ne changera probablement rien, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it shouldn't be this hard. Empty
(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Dim 10 Sep - 9:55

every time I open up, it hurts
sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
Il semblerait que ce soit grave ce que moi j'ai fait alors qu'elle ce n'était visiblement pas grave. Je ne comprend pas ce jugement et je ne comprendrai jamais. Aux yeux de ma femme c'est comme si Brooke était sale alors que son con avec lequel elle m'a trompé ne l'était pas. Je gagerais n'importe quoi que ce salaud est plus sale que n'importe qui étant donné qu'il doit en consommer des cochonneries pour être musclé comme ça. Bref, j'en retiens que c'est grave ce que moi j'ai fait alors que Sky c'était tout à fait normal... c'est de l'injustice à l'état pur.

Même si un jour je refais ma vie, aucune femme ne prendra la place de mère dans la vie de mes enfants parce que, je le redis, mes enfants n'ont qu'une seule père, soit Julia pour les plus vieux et Sky pour mon petit dernier. Sky n'a rien à craindre là-dessus. Je ne suis pas un salaud et je ne le serai jamais. Je ne veux pas que mes enfants oublient leur mère même s'ils ne l'ont jamais connue.

Après être sorti de la douche, je reviens au salon où je prends place sur le canapé aux côtés de ma femme parce qu'aux dernières nouvelles nous sommes encore mariés. Je savais qu'elle n'allait pas bien, mais je préférais lui demander au cas où je me tromperais. Je baisse la tête vers la petite table où Sky dépose le test de grossesse.

COLTON : « Tu vas le garder, je vais aller chercher de l'aide, tu cesseras de voir ton Ken et nous serons heureux. »

C'est aussi simple que ça. Elle cesse de voir son amant et nous restons ensemble, sinon nous divorçons et nous nous battons en justice pour la garde d'Eliott. Ce n'est pas compliqué, ce n'est pas la lune que je demande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it shouldn't be this hard. Empty
(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Lun 11 Sep - 1:55

every time I open up, it hurts
sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
C’était tellement pas une situation facile. Non seulement nous étions sur le bord du divorce mais en plus, j’avais eu à annoncer à Colton que je portais son enfant pendant qu’il était en train de baiser une autre femme. C’était vraiment terrible! Suite à sa douche, Colton était venu me rejoindre au salon pour qu’on puisse probablement discuter de la situation. J’avais déjà quand même un chemin assez dressé dans ma tête de ce que je voulais dire, de ce que je comptais faire mais je voulais tout de même entendre ce qu’il avait à dire. Je l’avais quand même fait toute seule ce bébé, bien que ça avait été fait dans des situations plus que dégueulasse au final. Colton se mit à me dire des choses bien précises, je fus tellement surprise que je le regardai quelques secondes sans rien dire, la bouche entre-ouverte.

SKY : « Ok, d’abord il s’appelle Chad et il sait très bien que je ne cherche clairement pas à être en couple présentement! J’ai mis les choses au clair avec lui! »

J’avais fais comprendre à ce dernier que bien que je tenais à lui, que je ne voulais pas qu’il pense que j’allais sortir de mon divorce pour être avec quelqu’un d’autre. J’avais besoin de temps et que s’il ne voulait plus que je sois dans sa vie, que je pouvais parfaitement comprendre. J’avais décidé d’être honnête car je ne voulais plus jamais blesser quelqu’un. J’avais bien réalisé que ce qui était encore pire que d’avoir de la peine, c’est de savoir que deux hommes merveilleux en avait également, à cause de soi-même.

SKY : « Ça ne peut pas fonctionner comme ça Colton. Tu peux pas penser qu’on sera heureux parce que je suis tombée enceinte. Ce ne sont pas de bonnes raisons! Tu es tellement important pour moi et c’est pour ça que ton bonheur est essentiel et je sais, je le vois dans tes yeux quand tu me regardes que tu seras jamais capable de me pardonner ce que j’ai fait… plus rien ne sera comme avant! Tu ne peux pas dire le contraire! »

Les derniers mois avaient d’autant plus été un vrai enfer et avec son coma, j’avais compris des choses, j’avais fais des choix aussi qui me semblaient être le mieux dans notre situation.

SKY : « Si je te dis que je ne compte pas garder cet enfant, je suis certaine que ton discours sera différent! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it shouldn't be this hard. Empty
(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Mar 12 Sep - 0:55

every time I open up, it hurts
sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
J'aime Sky même si elle doute de l'amour que j'ai à son égard. Ne pas l'aimer, ça ne m'aurait rien fait qu'elle me trompe. J'ai été blessé et brisé par un tel acte de sa part. Si nous nous sommes mariés ce n'est pas pour que notre relation se termine comme ça, d'une telle manière. Je peux lui pardonner, mais il est évident que j'aurai toujours une toute petite crainte à son égard et c'est normal parce que ce qu'elle a fait me faire croire que je n'ai peut-être pas tout pour lui plaire. Je dois être un mauvais mari tout comme je suis sans doute un mauvais père, mais je travaille sur ces deux aspects de ma vie pour m'améliorer, pour changer, pour être un mari meilleur et un père meilleur.   

Voilà maintenant qu'elle me dévoile le nom de cet homme qui a brisé notre couple, qui a brisé notre mariage. Chad, il s'appelle Chad. C'est sans doute le même Chad qui passe son temps à commenter et à aimer les photos que Sky publie sur Instagram. J'aurais dû m'en douter qu'elle aimait ce genre d'homme parce qu'il suffit de se rappeler comment elle regardait mon frère la première fois qu'elle l'a rencontré. Elle aime les hommes musclés. C'est à se demander ce qu'elle fait avec moi alors que je ne suis pas du tout musclé.

Étant au salon, assis sur le canapé, je fais part de quelque chose à Sky qui, bien entendu, me contredit. Que voulez-vous que j'y fasse? Que je m'obstine avec elle? Elle a tellement la tête dure que ça ne me donnera rien d'argumenter avec elle. Je la regarde et je l'écoute parce que je n'ai pas envie de manger une claque en pleine figure si j'ose lui couper la parole. Une femme en colère peut faire bien des choses.

COLTON : « Peut-être, mais je veux encore y croire. Je veux croire que ça peut aller entre nous si nous oublions ce qui s'est passé, si nous nous disons que nous sommes quittes maintenant. »

Qu'elle garde l'enfant ou non, mon discours sera le même même si elle croit le contraire. Elle pense me connaitre, mais elle ne me connait pas, tout comme je ne la connais pas tant que ça au final.

COLTON : « Tu es ma femme, tu es la mère de mon fils, mais que tu gardes cet enfant ou non, je veux qu'on revienne ensemble. Je m'excuse si je t'ai fait de la peine, si j'ai dit des choses que je ne pensais pas vraiment. Tu es ma femme et je n'ai pas envie de te perdre. Je voudrais uniquement que nous oublions tout et que nous recommencions à zéro. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it shouldn't be this hard. Empty
(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Jeu 14 Sep - 3:31

every time I open up, it hurts
sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
C’était maintenant le temps de parler nous deux et je dirais qu’avec tous les scénarios que j’avais pu me faire depuis que je savais que j’étais enceinte - il y a quelques heures environ - jamais je n’aurais pensé que Colton me propose qu’on soit de nouveau en couple.

SKY : « Quittes? »

Je ne pensais pas qu’il y avait une espèce de compétition d’établie entre nous. Visiblement dans la tête de Colton c’était probablement : je vais lui faire de la peine comme elle m’en a fait en me trompant. Je ne savais pas si c’était très mature comme comportement mais ça expliquait beaucoup de chose qu’il a dit ou qu’il a fait. Il m’avait fait énormément de peine et j’avais pris la décision que j’allais arrêter de souffrir maintenant, j’avais assez enduré pour l’erreur que j’avais commise. Colton continua dans son discours et j’aurais sincèrement aimé que ça soit aussi facile qu’il me le disait mais j’avais l’impression que c’était pas la bonne chose à faire ou du moins, pas la bonne façon de le faire. Ça sortait tellement de nul part que je pouvais pas le croire, c’était impossible. Il parlait sur le moment. Je secouai immédiatement la tête.

SKY : « Colton… s’il te plaît, réfléchis avant de dire quelque chose comme ça… »

Il parlait comme si tout allait redevenir tout beau, tout rose, tout parfait! On était pas dans un conte de fée, il fallait être réaliste et il n’avait pas le droit de me faire ce genre de promesse, de me donner envie de replonger là-dedans alors qu’on avait tous les deux que n’allais pas être le cas. Je me levai du canapé en me ramenant les cheveux derrière mes oreilles avec soudainement les larmes aux yeux

SKY : « On vit dans la même maison, tu me parles et tu me regardes à peine! Si je ne t’avais pas envoyé cette photo ce soir, tu ne serais probablement même pas rentrer dormir ici, tu serais resté avec cette femme, Brooke… Ne me dis pas le contraire. On avait une entente, je restais ici jusqu’à ce que tu sois mieux et depuis qu’on a dit ça que je sais que t’as hâte que je foutre le camp d’ici. »

C’était comme ça que je me sentais.

SKY : « Je… en ce moment, je compte pas garder l’enfant et ma décision est pas mal prise à 90% je te dirais. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it shouldn't be this hard. Empty
(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Ven 15 Sep - 1:34

every time I open up, it hurts
sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
Peut-être que je ne devrais pas dire une telle chose. Malheureusement, il est trop tard, je ne peux pas retirer ce que je viens de dire. Je n'ai pas fait tout cela pour faire du mal à Sky parce que la dernière chose que je désire c'est bien de lui faire du mal. J'ai juste pris conscience que je n'ai jamais réellement vécu et j'ai réalisé que je peux plaire beaucoup plus aux femmes que je le pensais. Cela dit, je n'aurais pas fait ce que j'ai fait avec Brooke avec n'importe quelle femme parce que je ne suis pas ce genre d’homme et je ne le serai jamais. Je ne suis pas un homme facile, il me faut beaucoup de confiance avant de me donner de la sorte, avant de me dévoiler.

Je dois me faire à l'idée qu'elle ne m'aimera plus jamais. Elle fait tout en ce moment pour que je cesse de l'aimer, mais ce n'est pas quelque chose de possible pour moi parce que je l'aime. On n'arrête pas d'aimer. Oui, elle m'a brisé le coeur, mais je l'aime et je l'aimerai toujours. Je ne l'ai pas épousée pour que nous nous séparions quelque temps plus tard, d'autant plus que nous avons un fils ensemble. Aujourd'hui, je suis prêt à lui pardonner. Est-ce qu'elle est prête à me pardonner? Je ne le sais pas.

COLTON : « J'ai réfléchi toute ma vie avant de parler pour ne pas faire de la peine, pour ne pas faire décevoir, mais aujourd'hui je dis ce que j'ai vraiment sur le coeur et tu veux m'en empêcher. Je ne comprends rien aux femmes. »

Je la regarde dans les yeux un moment avant qu'elle se lève et que je vois ses yeux se remplir d'eau. Dois-je lui mentir? Je pourrais, mais je n'ai pas envie de lui mentir parce que ça ne donnerais rien. Elle a raison, ne pas avoir reçu un message de sa part, je serais resté avec Brooke parce que je ne suis pas un salaud qui laisse une femme en plan comme ça après avoir échangé ce que j'ai de plus intime. À quoi est-ce que ça me servirait de lui mentir? Absolument rien.

COLTON : « C'est vrai, je serais resté avec elle. Par contre, ce qui est faux c'est que je n'ai pas hâte que tu partes d'ici parce que je ne saurai pas où tu es, si tu es  en sécurité, si tu es en danger. »

Elle ne veut pas garder l'enfant et sa décision semble être coulée dans le ciment. Qu'est-ce que je suis supposé faire? Lui crier dessus? Non! Je dois uniquement accepter son choix et le respecter parce que c'est elle qui doit porter un enfant pendant neuf mois.

COLTON : « Tu as le droit ne de pas vouloir le garder parce que tu as une santé fragile et que c'est peut-être trop demandant de porter un enfant pendant neuf mois, mais je te connais, je sais que tu le regretteras un jour. Tu n'avortes pas pour avoir un autre enfant dans un an ou deux. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it shouldn't be this hard. Empty
(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Sam 23 Sep - 23:44

every time I open up, it hurts
sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
SKY : « Et tu crois que je comprends quelque chose aux hommes? Le problème de communication, c’est pas les sexes, c’est les relations...»

Quand les sentiments sont impliqués, qu’on y mets du coeur et que ça devient le chaos, ça là qu’on arrive à ne plus se comprendre. Surtout que nous deux, c’est du n’importe quoi depuis près d’un an maintenant. C’est des hauts, mais surtout des bas, c’est des problèmes de santé, de fidélité, de dépendances… Je ne comprends pas pourquoi Colton réagit ainsi, pourquoi soudainement, il veut revenir avec moi, tout oublier ce qui se passe. Je ne pourrai jamais oublier moi, mon erreur et quelque part, je n’arrive pas non plus à me dire qu’il serait prêt à me pardonner alors qu’il attend juste ça, pouvoir divorcer de moi.

SKY : « Tu crois que j’ai hâte de partir d’ici définitivement? J’aime ça être ici avec vous… vous êtes ma famille! Mais je t’ai promis que dès que tu irais mieux… je partirai! »

Et c’était le cas maintenant non? En tout cas il était assez bien pour fréquenter une nouvelle femme et aller coucher avec elle! C’était hallucinant sérieusement, que Colton soit ainsi maintenant. Je n’aurais jamais pensé vivre ça mais bon, nous n’étions plus ensemble donc il faisait ce qu’il voulait.

SKY : « Qu’est-ce qui te fait dire que je veux un autre enfant éventuellement? Et puis… il s’en passe des choses en deux ans, on aurait jamais cru quand Eliott est né qu’on en serait là aujourd’hui!!!! Peut-être qu’à ce moment là, dans deux-trois ans, ma vie sera plus adapté à avoir un nouveau bébé mais pour le moment, c’est pas du tout le cas. »

C’était mon corps, mes choix! Il n’allait pas me dire quoi faire non plus. Je ne savais plus trop maintenant ce que la vie avait pour moi. Je perdais mes repères, moi qui avait pensé passer toute ma vie avec Colton mais il fallait se rendre à l’évidence qu’en ce moment, ce n’était pas le moment pour continuer tous les deux. Je l’aimais encore, j’allais toujours l’aimer mais je me disais qu’il ne pouvait pas décider de me pardonner simplement parce que j’étais enceinte, ce n’était pas sain pour lui, ce n’était pas une bonne raison. À cette pensée, mes yeux se remplirent de larmes pendant que ma main allait trouver son dos pour le caresser tout doucement. J’avais juste envie d’aller dans ses bras et d’essayer de tout oublier, d’ouvrir les yeux et que tout soit correct pour nous deux. Mais non, je devais faire face à la réalité et lui donner ce qu’il voulait depuis le début.

SKY : « J’ai… j’ai fais refaire les papiers de divorce, mon père me les a donné aujourd’hui et je les ai signé...» Je me levai pour aller les chercher dans mon sac à main et je reviens vers lui. « J’ai ajouté une clause à ce que tu as fais faire… ça concerne les enfants! »

Je demandais à devenir une tutrice légale. Ça ne faisait pas de moi leur mère mais ça me permettait de pouvoir en prendre soin, de pouvoir prendre des décisions les concernants! Je voulais continuer à les avoir dans ma vie, c’était plus important que tout au monde et ça, Colton le savait. Je les aimais comme si c’était les miens.

SKY : « Tu le sais à quel point je les aimes… je veux continuer à être là malgré tout. » dis-je tout doucement en le fixant droit dans les yeux. « S'il te plaît, permets-moi ça... j'ai fauté avec toi, jamais avec eux! » 



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it shouldn't be this hard. Empty
(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |   Dim 24 Sep - 1:16

every time I open up, it hurts
sky et colton.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je reconnais qu'il y a un problème dans notre couple depuis un bon moment déjà. J'ai fermé les yeux sur ces dits problèmes et aujourd'hui j'en paie tout simplement le prix. J'imagine que je pensais que tout s'arrangerait alors qu'au contraire les choses se sont empirées. Je n'ai jamais été du genre à parler alors que j'aurais parlé parce que nous n'en serions peut-être pas là aujourd'hui. J'ai fait des erreurs et tout cela est de ma faute. Si je suis malheureux aujourd'hui c'est de mon unique faute. Je ne dis pas que Sky est 100 % clean, mais c'est en grande partie à cause de moi si aujourd'hui nous en sommes à deux doigts du divorce. J'imagine que c'est le bon dieu là-haut qui me punit... je ne suis pas certain par contre que c'est une bonne chose de me punir en faisant mourir ma première femme et en faisant en sorte que ma deuxième femme me quitte. J'ai visiblement un terrible problème avec les femmes. Je dois régler ce problème, mais je suis trop lâche et sans coeur pour le faire. Je ne suis rien de plus qu'un stupide homme qui n'a pas le droit au bonheur.

COLTON : « C'est vrai, mais qu'est-ce qui te dit que je vais mieux? Je n'ai pas envie que tu partes. J'ai envie que tu restes encore et que nous travaillons sur ce qui cloche dans notre relation. »

Je sais que j'aurais dû proposer une telle chose bien avant et que maintenant il est trop tard, mais bon je ne perds rien à lui proposer même si je connais sa réponse, même si je sais qu'elle ne voudra pas, qu'elle me dire que c'est trop tard malheureusement, que sa décision est prise. Tout ce que je peux faire maintenant c'est d'accepter sa décision parce que je sais qu'elle prend cette décision en fonction de son bonheur et que son bonheur est tout ce que je désire. Elle sera sans doute plus heureuse et plus épanouie ailleurs qu'ici avec moi.

Elle veut avorter, elle ne veut pas de cet enfant et que je la comprends parce que je suis un mauvais père qui n'est pas capable d'élever ses enfants comme il faut. Être une femme, je ne voudrais pas un enfant avec un homme comme moi. Il se peut même qu'elle regrette d'avoir eu Eliott avec moi, mais ça elle ne me le dira jamais parce qu'elle a de la classe et qu'elle ne voudrait pas me faire plus de peine qu'en ce moment. Je me contente de la regarder longuement en l'écoutant attentivement.

COLTON : « D'accord. »

Que voulez-vous que je dise de plus? Je n'ai rien à faire de plus. Elle a fait son choix et je le respecte. Je ne vais pas la forcer. Jamais je vais la forcer à quoique ce soit et maintenant que nous ne sommes visiblement plus ensemble je n'ai plus rien à dire sur ses choix, sur sa vie. Si un jour je me permets de la critiquer sur ses choix ce sera parce que ça peut avoir des conséquences sur notre fils. Je sais que ça n'arrivera jamais parce que Sky est une excellente mère et jamais elle prendra des décisions qui pourraient être néfastes pour notre fils.

Elle a finalement signer les papiers pour le divorce. Je ne sais pas ce que ses parents pensent de notre divorce. Sa mère est sûrement folle de joie parce qu'elle ne m'aimait pas. Parait-il qu'elle m'aimait quand elle me voyait à l'écran, mais ce fut tout le monde quand elle a appris que sa fille me fréquentait. J'ai rien fait pour qu'elle me déteste, elle a un foutu caractère et sans doute que Sky prend de plus en plus de ses traits de caractère avec les années. Bref, je prends les papiers qu'elle me tend et je commence à lire cette clause supplémentaire. Je ne comprends pas cette clause de tutrice légale. Mes enfants n'ont pas besoin d'une tutrice légale, je suis leur père et aux dernières nouvelles je ne suis pas encore mort.

COLTON : « Tutrice légale? Je suis leur père, ils n'ont pas besoin d'une tutrice. »

Je la regarde en me demandant pourquoi elle désire une telle chose? Elle sait bien que je ne l'empêcherai jamais de voir les enfants même si nous ne sommes plus ensemble. Elle a fait beaucoup pour mes enfants et jamais je vais l'empêcher parce que je suis très reconnaissant de tout ce qu'elle a fait. Je ne suis pas un monstre, elle n'a pas besoin de demander une telle chose au juge. Si elle le demande ça prouve qu'elle n'a pas confiance en moi.

COLTON : « Que tu demandes la garde complète d'Eliott c'est une chose, mais... je ne pense pas que cette clause est nécessaire parce que tu sais que jamais je ne vais t'empêcher de voir les enfants, pas après tout ce que tu as fait pour eux. »    

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it shouldn't be this hard. Empty
(#)Sujet: Re: it shouldn't be this hard.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it shouldn't be this hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-