- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Jeu 15 Mar - 12:23
@Reid Parks Oooh c'est pas mal ça, on peut donc partir là-dessus J'ai l'impression qu'April va être en quelque sorte comme sa maman à le pousser à avoir plus confiance en lui, ça me fait bien rire et je suis bien partante
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Jeu 15 Mar - 12:30
j'te préviens d'avance que ça va pas être facile pour elle, c'est un borné le p'tit.
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Jeu 15 Mar - 12:35
@Reid Parks Oh ne t'inquiète pas elle a bien du caractère la p'tite April elle saura se faire respecter
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Jeu 15 Mar - 12:38
j'en doute pas. du coup, fais moi signe quand tu es libre pour un rp.
April Wilson
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Jeu 15 Mar - 12:39
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Mar 10 Avr - 17:22
jaime la touriste pose ses fesses juste ici
April Wilson
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Mar 10 Avr - 17:27
@Jaime E. Cook Hey youuu Alors tu as une petite idée sur quoi on peut aller ou pas ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Mar 10 Avr - 21:23
April Wilson a écrit:
@Jaime E. Cook Hey youuu Alors tu as une petite idée sur quoi on peut aller ou pas ?
Ce serait cool de trouver un truc par rapport à la photographie, t'en penses quoi ? Elle bosse dans quoi présentement ta petite April ? Est-ce qu'elle est photographe de métier ?
April Wilson
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Mar 10 Avr - 21:34
@Jaime E. Cook Ouiii tout à fait !! Alors April est photographe et a un studio photo en ville Et toi c'est plus une passion ou un métier ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Sam 14 Avr - 2:14
Pour le moment ce n'est qu'une passion, mais elle aimerait bien que ça devienne plus que ça ! Je crois que j'ai une idée, je te contacte par MP dès que je sors du boulot
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ |
April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤