- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Mar 26 Juin - 8:11
On avait pas un lien, nous?
haha:
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Mar 26 Juin - 12:15
@Léo P. Mills Oh mais ouiii !!! Quel était la nature du lien déjà ?
Benjamin Lewis
Desigual
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Mar 26 Juin - 12:41
Justement c'est une bonne question je me souviens plus faudrait revoir ça c'est pas normal !
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Mar 26 Juin - 12:46
@Léo P. Mills Moi non plus c'est grave on se refait ça y a pas de problème alors tu veux quoi comme genre de lien toi ?
Benjamin Lewis
Desigual
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Mar 26 Juin - 15:33
Ca depend de ta situation je sais meme pas tu es du genre bad geurl ou au contraire? avec la difference d'age on peut trouver un truc marrant !
April Wilson
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Mar 26 Juin - 15:56
@Léo P. Mills ça veut dire quoi ma situation ? alors plus bad girl que gentille fifille ça c'est sûr
Benjamin Lewis
Desigual
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Mar 26 Juin - 17:36
Parce que Leo est grave un bad boy donc ils pourraient eyre un peu chien et chat dans le sens ou ils feraient des mauvais coups on va dire ensemble mais elle se foutrrait toujours de sa gueule parce que c'est un bebe pour elle! Apres il est tres taquin donc a voir si ca irait plus loin si ton personnage est de ce genre la aussi ou si ca se limite a ça et c'est deja marrant
April Wilson
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Mar 26 Juin - 23:39
@Léo P. Mills C'est parfait !! On peut aller la dessus, je sens que ça va être bien drôle
Benjamin Lewis
Desigual
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Mer 27 Juin - 8:07
on se fera un rp quand tu pourras alors !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ | Sam 30 Juin - 13:01
coucou ! Est ce qu'il y a longtemps qu'April a quitté l'université ? parce que je me disais qu'ils auraient pu se recontrer là bas y'a 3 ans quand il était encore prof ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤ |
April Wilson ¤ Welcome To The Dawn Of A New Wolrd ¤