Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 i'm just surprised. ft Riley

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

i'm just surprised. ft Riley Empty
(#)Sujet: i'm just surprised. ft Riley  |   Sam 28 Oct - 19:34


Riley and Noah

Non ! Tu ne prends pas la meilleure décision pour moi, si tu t’éloignes, c’est pour toi parce que je sais ce que je veux !
Aujourd’hui, c’était plutôt calme au garage donc j’avais dit à Geane que quand elle avait fini de faire ce qu’elle était en train de faire, elle pouvait partir plus tôt. Quant à moi, je restais au garage pour finir de bosser sur les voitures qui avaient du retard. Dans l’après-midi, je reçu un coup de fil pour un dépannage, je demandais au type à l’autre bout du fil son nom, son adresse et un numéro où je pourrais le joindre si jamais je ne trouvais pas l’adresse en question. Je l’informais que je serais là d’ici une vingtaine de minutes, et encore j’espère qu’il n’y aura pas trop de trafic sur le chemin. Je me mis donc en route après avoir terminé mon montage et arriver avec seulement quelques minutes de retard. Je vis une voiture dont la marque correspondait à ce que le client m’avait dit, donc je suppose être au bonne endroit. Je m’avance alors dans l’allée et sonne pour annoncer mon arrivée. Quelques minutes plus tard, on m’ouvre la porte et je découvre alors Riley, j’étais un peu surpris et pris de cours. – Salut… euh… je… Lâchais-je alors en me reculant légèrement pour voir le numéro de la maison à laquelle je me trouvais. – On m’a appeler pour un dépannage… je me suis peut-être tromper d’adresse… dis-je alors en fouillant mes poches pour retrouver le papier où j’avais noté les informations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm just surprised. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: i'm just surprised. ft Riley  |   Sam 28 Oct - 20:08
Payback is a bad bitch
Noah & Riley


Aujourd'hui était mon jour de repos. J'étais bien contente de pouvoir me poser un peu, mettre un peu d'ordre dans la maison. Depuis notre retour à Miami, je n'avais pas défait la moitié des cartons, nous étions tous les deux très occupés, et décorer la maison était passé au dernier plan. Après avoir pris mon temps dans la matinée pour jeter un oeil à plusieurs dossiers, je m'étais ensuite concentrée sur la maison. Je me demandai comment l'organiser pour ce que soit pratique, et malgré tout confortable. J'étais en tenue de sport, après tout, vider les cartons et ranger s'avère plus fatiguant que prévu.
En milieu d'après-midi, mon fiancé qui était appelé en urgence pour aller travailler voulu prendre sa voiture. Pourtant, cette dernière n'en faisait qu'à sa tête et ne démarrait pas. Comme je n'avais pas prévu de quitter la maison, je lui tendis les clés de la mienne pour qu'il puisse se rendre à son travail. Il s'était quand même occupé d'appeler un garage pour venir le dépanner. Il ne m'était pas venu à l'idée qu'il pouvait appeler le garage de Noah. Pourtant, une demi-heure après son départ, quelqu'un sonna à la porte, et je fus aussi surprise que lui de le trouver derrière la porte. Les rares fois où nous nous étions vus, je n'avais pas dit à Noah que j'étais avec quelqu'un, encore moins fiancée. De toute façon, je ne vois pas pourquoi j'aurai du le lui signaler, c'est pas comme s'il s'intéressait à moi, ou vice-versa.
Il était visiblement mal à l'aise. "Salut!" lâchai-je alors, un peu décontenancée. "Non c'est bien ça, il a du partir en urgence donc il a pris ma voiture, mais la sienne ne veut pas démarrer, et on sait pas pourquoi..." expliquai-je ensuite, en lui désignant la voiture dans l'allée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm just surprised. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: i'm just surprised. ft Riley  |   Dim 29 Oct - 11:45


Riley and Noah

Non ! Tu ne prends pas la meilleure décision pour moi, si tu t’éloignes, c’est pour toi parce que je sais ce que je veux !
Cet après-midi en recevant ce coup de fil pour un dépannage, je ne m’attendais vraiment pas à tomber sur Riley, surtout parce que la personne qui m’a appelé se trouvait être un mec et donc derrière la porte je m’attendais à voir un mec, pas Riley. Je ne sais pas trop comment prendre tout ça et dans un premier temps je pensais m’être tromper d’adresse, d’ailleurs je lui en fis part. « Non c’est bien ça, il a dû partir en urgence donc il a pris ma voiture, mais la sienne ne veut pas démarrer, et on sait pas pourquoi… » me dit-elle en me désignant la voiture en question. Je me tournais alors et reportait ensuite mon regard sur Riley. – Je peux avoir les clés s’il te plaît ? Lui demandais-je en fourrant le bout de papier dans ma poche. J’aurais vraiment préféré me planter d’adresse. Elle revint quelques minutes avec les clés et je me dirigeais vers la voiture pour dans un premier temps tenter de voir ce qui n’allait pas. Je m’installais côté conducteur et essayait de la démarrer. Effectivement, elle faisait un drôle de bruit et refusait de démarrer, je retirais la clé du contact et sortait de la voiture, j’attrapais mon portable dans ma poche pour appeler au garage et voir avec un collègue en lui expliquant rapidement le problème et voir surtout si on avait de la place pour prendre la voiture. Après plusieurs minutes passées au téléphone, je raccrochais et me tournais vers Riley. – J’vais devoir l’emmener au garage… Ce n’est probablement pas grand-chose, mais là comme ça, j’peux pas être sûr. Dis-je alors en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm just surprised. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: i'm just surprised. ft Riley  |   Dim 29 Oct - 18:50
Payback is a bad bitch
Noah & Riley


J'aurai pu me douter que mon fiancé risquait d'appeler le garage de Noah pour dépanner sa voiture, mais sur le moment, j'avais complètement oublié, j'étais plongée dans mon rangement. Quand le dépanneur sonna à la porte, je fus donc assez surprise de trouver Noah derrière la porte, et visiblement, il partageait ma surprise. En même temps, il avait eu un homme au téléphone et je n'avais pas eu l'occasion de lui dire que j'avais quelqu'un dans ma vie, même si ce n'était probablement pas son problème.
Je lui expliquai donc qu'il ne s'était pas trompé d'adresse et précisai que mon fiancé était parti sans savoir pourquoi sa voiture ne démarrait pas. Elle n'avait pas donné de signes d'alerte, et il n'avait probablement pas oublié d'éteindre ses phares. C'est plutôt le genre de bêtises que moi je fais. Noah me demanda les clés donc je partis les lui chercher à l'intérieur de la maison, puis le rejoignis dehors pour voir ce qu'a la voiture.
Pendant qu'il regardait ce qui clochait, je gardais les mains dans les poches. Il faisait un peu plus frais que d'habitude donc je me gelais un peu. Il revint vers moi quelques minutes plus tard m'indiquant qu'il allait devoir la prendre au garage parce qu'ici, il ne pouvait rien faire. "D'accord..." répondis-je simplement. "Tu veux pas boire quelque chose avant de partir ?" proposai-je même s'il devait être plutôt pressé.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm just surprised. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: i'm just surprised. ft Riley  |   Dim 29 Oct - 23:49


Riley and Noah

Non ! Tu ne prends pas la meilleure décision pour moi, si tu t’éloignes, c’est pour toi parce que je sais ce que je veux !
J’étais très surpris de tomber sur Riley quand elle ouvrit la porte puisque la personne que j’avais eu au téléphone était un mec et que les deux fois où je l’ai vue, elle n’a mentionné aucun copain ou je ne sais quoi. Et franchement ça me foutait en rogne, parce que visiblement, elle débarque ici et sait où je bosse, mais moi quand je lui pose des questions elle reste vague et oublie de mentionner qu’elle a un mec dans sa vie. Je lui demandais alors les clés de la voiture et parti voir ce qu’elle avait. Bon comme ça à première vue, je ne voyais pas trop ce qui pouvait clocher, mais je comptais l’emmener au garage, parce que le bruit qu’elle fait quand on essaye de la démarrer, ce n’est pas normal. « Tu veux pas boire quelque chose avant de partir ? » me demande-t-elle pour je ne sais quelle raison. – Non ça va, j’ai des papiers à faire signer. Tu le fais ou j’attends qu’ton mec revienne ? Demandais-je en la regardant. Ouais j’avais un peu les boules et pour le coup je n’avais plus envie de faire des efforts, ça me passeras sûrement, mais pour l’instant, je voulais partir d’ici. – J’m’en occupe cet après-midi comme ça il pourra venir la chercher ce soir. L’informais-je ensuite.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm just surprised. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: i'm just surprised. ft Riley  |   Lun 30 Oct - 20:00
Payback is a bad bitch
Noah & Riley


J'étais surprise de trouver Noah derrière ma porte, mais après tout, mon fiancé avait très bien pu appeler son garage. J'expliquai donc à Noah ce qui n'allait pas avec sa voiture tant bien que mal. Il semblait plutôt en colère ce que je ne comprenais pas vraiment, mais il regardait la voiture malgré tout.
Avant qu'il s'en aille pour amener la voiture au garage, je lui proposais quelque chose à boire. A force de dépanner les gens, il avait peut être envie de se poser quelques minutes, et cela nous permettrait de discuter quelques minutes. Depuis que j'étais venue l'aider à s'occuper du petit de Geane, nous ne nous étions pas revus.
Noah refusa plutôt froidement ma proposition et ajouta qu'il avait des papiers à signer. Il me demandait toujours sur le même ton si je pouvais le faire ou s'il devait attendre mon mec. Le voir réagir de la sorte m'agaçait un peu. Je ne comprenais pas sa réaction, sachant que nous n'avions pas eu l'occasion d'avoir une vraie discussion depuis que nous nous étions revus. La première fois j'étais saoule, et lui encore plus, et la seconde il devait gérer une crise donc nous avions à peine échangé trois phrases. A quel moment j'aurai pu placer que j'étais revenue en ville avec mon fiancé? Et puis pourquoi il était jaloux de toute façon. Si je savais qu'il tenait un garage, c'était grâce à Geane que j'avais rencontré chez lui il y a quelques semaines de ça. "Puisque t'as décidé d'être con, tu peux te débrouiller avec lui. T'as visiblement pas envie de me voir, donc c'est pas mon problème" lâchai-je avant de me retourner rapidement, et de me diriger vers l'intérieur de la maison. J'avais bien envie de lui en mettre une rien que parce qu'il se comportait comme un abruti. Il ajoutait ensuite qu'il comptait s'occuper de la voiture cet après-midi et que mon fiancé pourrait la récupérer ce soir. "Super" lançai-je d'assez loin.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm just surprised. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: i'm just surprised. ft Riley  |   Lun 30 Oct - 21:23


Riley and Noah

Non ! Tu ne prends pas la meilleure décision pour moi, si tu t’éloignes, c’est pour toi parce que je sais ce que je veux !
Je ne sais pas pourquoi ça me faisait chier de découvrir que Riley avait un mec, j’aurais dû m’en douter en même temps. De toute façon pourquoi ça me fait chier tout court ? En fait je crois que ce qui me fais le plus chier c’est qu’elle ne m’ait rien dit. Je veux dire l’autre jour quand elle m’a apporté les médicaments pour le petit, je lui ai demander ce qu’elle devenait et elle a été très brève là-dessus, elle aurait pu m’en parler, je lui ai donner l’occasion de le faire.
Bref, du coup, je me contentais de regarder la voiture, de demander un avis à mon collègue et d’annoncer à Riley que je devais emmener la voiture au garage, elle me proposa un truc à boire avant de repartir, mais je refusais, peut-être un peu froidement je l’admets. Je l’informais qu’il y avait des papiers à signer et lui demandais si c’était elle qui s’en chargeait ou s’il fallait que j’attende son mec. « Puisque t’as décidé d’être con, tu peux te débrouiller avec lui. T’as visiblement pas envie de me voir, donc c’est pas mon problème. » lance-t-elle en se dirigeant vers la porte d’entrée. Je lui précisais que je m’arrangerais pour réparer la voiture dans l’après-midi pour qu’il puisse la récupérer ce soir et que je n’en entende plus parler. « Super » dit-elle en claquant la porte. Je grimpais alors dans ma dépanneuse après avoir embarquer la voiture et retournais au garage pour bosser sur cette foutue bagnole.   


RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm just surprised. ft Riley Empty
(#)Sujet: Re: i'm just surprised. ft Riley  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm just surprised. ft Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence riley
» pizzaaaaaaaaaaaaaa. (riley)
» nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (riley)
» Riley - sms
» 305-555-759 - Riley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-