Au final, il ne me fallu pas bien longtemps pour prendre une décision. Même si l'idée même d'être un pion dans un jeu ne m'enchantait guère, coucher avec une jolie fille, ne semblait pas déplaisant. Pas du tout même. La suite, il n'y a pas grand chose a en dire. Des gestes faisant monter le désir jusqu'au moment où nos corps se sont unis. Mes lèvres sur les siennes ou encore dans son cou et nos corps qui se mouvaient ; il n'en fallait pas plus pour laisser échapper quelques gémissements. Finalement, être un pion dans ces conditions n'était pas aussi déplaisant que j'aurais pu le penser au premier abord. Par moment, je tentais de ralentir le rythme pour faire durer le plaisir plus longtemps mais pas forcément évident quand on a pas touché le corps d'une femme depuis bien longtemps. Du coup, raison de plus pour en profiter ! Ma main se retrouva sur son sein ; dont elle adorait s'occuper à présent. Après quelques minutes, mes coups se faisaient plus violents et l'envie de me libérer plus puissante. N'y tenant plus, je donnai un dernier coup de rein avant de me déverser dans le préservatif.