Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 local 03 - Violette & Kathelyn.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

local 03 - Violette & Kathelyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: local 03 - Violette & Kathelyn.  |   Mer 3 Jan - 15:18
03 - Violette & Kathelyn
🎃 👻 🎃 👻
« Non, il en est hors de question. Tu as fait des erreurs, des choses que tu regrettes mais cela ne compte pas. Je te propose une chose. » Dit-elle, elle se leva me proposant de nous battre à la loyale. Un combat où tous les coups étaient permis et comme l’avait décidé Nightmare, la première K.O nous ferait sortir de cette pièce. « Tu sais, je ne regrette rien de ce que j’ai fait dans le passé, alors quand on se battra, même loyalement, je ne veux pas que tu oublies que je suis quelqu’un de profondément mauvais. » Je ne savais pas trop pourquoi je lui disais tout ça ! Peut-être pour me punir moi-même de mes actes ? Peut-être parce que je n’avais pas assez de courage pour me pardonner moi-même et que si quelqu’un me battait jusqu’à la mort ou presque ce serait une manière pour moi de repartir du bon pied dans ma vie. « On se bat sincèrement, je ne veux pas que tu fasses semblant juste pour que je te mette K.O Okay ? » Elle avait l’air vraiment d’y tenir à ce combat à la loyale. Elle ajouta même que je ne devais pas avoir peur de lui faire mal. Elle s’avança vers moi me mettant le premier coup de poing et me faisant saigner du nez. Mon regard changea, toute la haine qui était accumulée en moi depuis des mois ressortait enfin. Je me jetai sur elle avec une telle violence que même moi, je ne pouvais pas me reconnaître. Je me mis à lui foutre des coups sans m’arrêter partout où j’avais la possibilité de frapper.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
local 03 - Violette & Kathelyn. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: local 03 - Violette & Kathelyn.  |   Lun 15 Jan - 10:42
03 - Violette & Kathelyn
🎃 👻 🎃 👻
Je savais me battre, mais mes cours d’arts-martiaux n’étaient pas à finalité agressive. Je ne voulais pas utiliser mes connaissances d’auto-défense pour faire du mal à cette jeune femme qui me faisait face. Je lui donnai le premier coup. Son regard changea immédiatement. Je venais de l’énerver. Elle me rendit mon coup. Devais-je me défendre ? Je sentis son poing atterri au creux de mon ventre. Je me pliai en deux sous l’effet de la douleur, le souffle coupé. Un autre coup me projeta au sol. J’étais à sa merci. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je me recroquevillai sur moi-même essayant de protéger ma tête des coups qui pleuvaient. Je sentis des larmes couler sur mes joues. La douleur était si intense. Je ne voulais qu’une chose : que cela s’arrête. Je fermai mes yeux avant de me sentir un coup dans mes tempes … puis plus rien.
 
Lorsque je rouvris mes yeux la pièce était vide. Je tentai de bouger ma nuque mais une douleur lancinante m’y en empêcha. J’essayai de faire bouger d’autres membres de mon corps mais je sentais chaque centimètre de ma peau me faire mal. Cette fille ne m’avait pas ménagé. Je sentis des larmes couler sur mon visage. Un courant d’air caressait mon visage. Si j’appelais à l’aide, viendrait-on ? Je vis mon portable sur le sol à quelques mètres de moi. Alec devait se faire un sang d’encre … William, je l’avais laissé en plan. Avec tout le courage que je pouvais avoir je me leva, m’appuya sur la table un instant avant de sentir mes jambes chancelées. Je m’habillai du mieux que je pu et sortir de la pièce déverrouillée. Je me sentais souillée. J’avais envie d’une douche. Peut-être devrais-je aller à l’hôpital ? Ma tête me faisait mal. Non j’allais rentrer. Je n’avais aucune envie de me justifier …
Revenir en haut Aller en bas
 

local 03 - Violette & Kathelyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» local 07 - Clarke & Joy.
» local 06 - Joe & Eggsy.
» local 01 - Brooke & Lexa.
» local 08 - Bryan & Andrea.
» local 05 - Alec & Anteynara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-