Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

local 02 - Emily & Chris.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

local 02 - Emily & Chris. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris.  |   Jeu 16 Nov - 20:04
02 - Emily & Chris
🎃 👻 🎃 👻

Je me sentais bien coupable de toucher la queue de mon ex de la sorte, mais en même temps, je me disais que je le faisais pour lui... Pour lui éviter la prison. À peine avais-je toucher le jeune homme que je sentis sa main venir me caresser, j'avais fermé les yeux dans l'espoir au moins que ça se ferait rapidement. Puis j'entendis mon ex mari mentionner le prénom de mon petit ami. C'était pire maintenant, j'ouvris les yeux et Chris me mentionna qu'il ne pouvais pas faire ça. Il me repoussa et je me levai alors dans la pièce en panique. Je remontai ma culotte ni vu ni connu. C'était un peu son problème maintenant non? J'étais prête à faire ça pour lui et il ne le voulait pas. En même temps je savais que Lukas m'en voudrait à mort, mais aussi à lui... je crois qu'on en avait déjà trop fait.

- Chris... T'es sérieux là? J'ai vraiment une tête à jouer les ninjas pour te mettre KO?

J'étais pas bien forte et il le savait, il fallait qu'il me mette en colère pour arriver à ce que je m'en prenne violemment à lui. Il me regardai un instant pour que je le frappe. Il se mit même à genoux.

- Chris! Va falloir que tu y mettes du sien parce que j'ai pas du tout envie de te frapper. Dis-moi des trucs pour me mettre en colère.

Ce n'était pas bien difficile de me mettre en colère, il fallait juste que je pense que mon ex mari aimait principalement jouer avec les hommes maintenant à ce que j'avais entendu dire. C'était vraiment insultant. Je savais que les gifles n'allaient pas y faire alors il fallait que je sorte mon kick boxing en moi. Je fermai les poings et je commençai à frapper Chris dans l'espoir qu'il tombe rapidement... Tout ce que je pouvais dire en ce moment c'était que j'étais bien heureuse de ne pas avoir trompé Lukas, mais j'étais aussi malheureuse de devoir être violente envers Chris. Est-ce qu'il m'en voudrait ? Je commençai à frapper Chris de plus en plus comme si pour une fois je pouvais me défouler contre tous les hommes qui m'avaient fait du mal. Chris ne l'avait pas fait, mais il fallait que je rentre dans ma bulle et que je fasse ce que Nighmare attendait de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris.  |   Ven 17 Nov - 22:14
02 - Emily & Chris
🎃 👻 🎃 👻

On ne pouvait pas baiser ensemble ! On avait bien plus a perdre tout les deux que nos secrets, on avait Lukas. Il ne restait plus que la solution de me mettre KO. Je le dis à Emily. On n'avait pas le choix, sinon un nouveau de ses secrets allait péter et un des miens pouvait m'envoyer en prison. Hors de question que cette salope de Nightmare gagne. Je me mis alors à genoux et l'invitais à me frapper. Elle ne le voulait pas, je le voyais bien et quand elle me donna une gifle elle me demanda d'y mettre du mien. Il fallait que je sois horrible avec elle. Cela allait nous faire du mal a tous les deux, mais c'était pour la bonne cause.

"Ho aller, me dit pas que t'a rien contre moi? Je t'en pris! T'aurais du être avec Lukas depuis bien longtemps, je t'ai épousé sur un pari c'était pas un mariage d'amour, pourtant c'est ce que t'as toujours voulu!"

Premier coup bas et pas des moindres. Je tapais là où cela faisait mal et visiblement cela marchait. Emily tapait plus fort. Ses gifles cinglaient mon visage de plus en plus fort me faisant même grimacer par moment. Malheureusement, je n'allais pas tomber KO avec de simples gifles ! Il fallait qu'elle passe à la vitesse supérieure, qu'elle y mette les poings et les genoux, qu'elle frappe fort. Je repensais alors à l'article qu'avait écris Nightmare sur elle. Cela l'avait vraiment bouleversé et fait beaucoup de tort. Peut-être que je pouvais en jouer et faire en sorte qu'elle gobe un gros mensonge pour déclencher sa fureur. Je me redressais alors et pris un air provocant.

" T'as que ça dans le ventre? Tu devrais m'en vouloir pourtant! Tu ne comprend pas? Ho aller, a ton avis, qui balance toute ses infos sur toi à Nightmare?"

Je souris alors de toute mes dents pour lui faire comprendre que c'était moi la source. Ce n'était pas vrai, mais on s'en foutait. Elle ne me cru pas au départ mais je la regardais droit dans les yeux et lui dis :

" T'as bousiller mon coeur et je suis un connard, vraiment tu aurais le savoir, Lukas a du te le dire! Mr Connard, c'est moi!" dis-je en écartant les bras fier de moi.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris.  |   Sam 18 Nov - 2:20
02 - Emily & Chris
🎃 👻 🎃 👻

Si Chris voulait que j'arrive à le mettre KO, il devait me mettre en colère, il devait faire en sorte que je me défoule. Je devais me vider la tête, je devais me dire que ce n'était pas un être humain que je frappais comme ça. Chris commença à me parler du mariage, il me parlait que c'était un pauvre paris qu'il n'avait pas l'intention de m'aimer. Ça me fit quelque chose alors je ne pouvais que frapper pour me défouler face à ce sentiment que je vivais. Je frappai plusieurs fois Chris, mais il ne semblait pas avoir si mal que ça. Bordel, je ne sais pas trop ce qui fallait pour que je lui arrache la tête. Il commença à me parler de Nightmare et il me dit que c'Est lui qui avait envoyé les trucs sur moi à elle.

- Qu'est-ce que tu racontes????

J'étais complètement déboussolée, il devait dire ça seulement pour me mettre en colère non? Puis il me sourit comme un con, c'était incroyable, ça allait vraiment me faire sortir de mes gonds. Il me regardait toujours il me dit que j'avais bousillé son coeur, mais qu'il était un sale connard avant tout. J'étais tellement furieuse en ce moment même, il allait l'avoir sa raclée du siècle!

- Mais t'es qu'un salaud toi!!!!

Je fermai très fort les poings et je lui envoyai une bonne série dans sa tronche pour ce qu'il venait de dire. Je ne pouvais pas m'arrêter même lorsque je vis le sang jaillir d'un peu partout. Je frappais, sans m'arrêter pour qu'il souffre autant que moi j'avais souffert... Avant notre relation, après... aussi! Il méritait ça, je voulais qu'il souffre moi aussi!

- Je te déteste! Je veux plus jamais te voir de toute ma vie! J'espère que ta vie sera malheureuse jusqu'à la fin de tes jours avec tes gays!

C'était quand même blessant qu'il soit autant intéressé par les hommes après moi, ça non plus je ne le prenais pas très bien. Je lui envoyai d'autres coups de genoux et quand je me sentie bien épuisée, je me laissai tomber au sol et je me suis mise à pleurer. Je venais de frapper Chris jusqu'à ce qu'il perde conscience, j'étais horrible. Je voulais sortir d'ici et retrouver Lukas. Je me levai ensuite debout pour crier.

- HEY TOI!!!!!!!!!! CONNASSE OUVRE CETTE PORTE! T'AS EU CE QUE TU VOULAIS! MAINTENANT OUVRE!!!!

Je ne pensais qu'à Lukas, je ne savais même pas ce que j'allais lui dire, c'était juste ignoble! Je ne savais même pas si j'étais capable de lui avouer ça. Il allait peut-être m'en vouloir sur toute la ligne. Je me retirai dans un coin attendant que cette foutue porte s'ouvre.

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris.  |   Sam 18 Nov - 11:45
02 - Emily & Chris
🎃 👻 🎃 👻

J'avais été un salaud, un pur, un dur, ce qui avait déclenché la fureur d'Emily. Au revoir, les petites claques qui piquaient quelques fois la joue et bonjour les bon gros coup de poing dans la tronche. Cela faisait mal, mais il fallait qu'elle y aille plus fort, qu'elle réussisse à me foutre KO. Alors elle aussi fit un coup bas, elle tapa de son genou entre les jambes, me pliant en deux, me faisant tomber à genoux au sol. Elle enchaîna ensuite coup de pied et coup de poing plus violent les uns que les autres suites à mes dernières paroles en me souhaitant d'être malheureux avec mes gays. J'avais réussi à lui faire croire que j'étais la balance de Nightmare à son sujet et elle en était furieuse. Plus les coups pleuvaient plus ma tête tournait, c'est un coup de genou dans la mâchoire qui m'acheva, me faisant passé de la lumière aux ténèbres.

Je ne sais pas combien de temps tout fut noir, mais la douleur finit pas me faire reprendre conscience. J'avais mal aux côtes, à la mâchoire et putain entre les jambes aussi ! Qu'est-ce qu'il s'était passé? Je cherchais en grognant pourquoi j'avais mal comme cela et tout me revins. Nightmare, l'enfermement dans la pièce, le fait qu'on est presque couché ensemble puis la mise en furie d'Emily pour qu'elle me frappe et me mette KO. Je comprenais mieux pourquoi j'avais mal. Je clignais des yeux, grimaçant de l'œil droit, j'avais pris un bon coup de poing sur celui-là, il gonflait déjà. Je me redressais alors difficilement et vis que la porte était ouverte. Putain oui ! Ca avait marché ! Je m'adossais au mur soufflant de soulagement. Aucun secret ne serait révélé, on était tranquille. Un raclement de gorge se fit entendre et quand je tournais la tête, je vis Emily, les bras croisé, le regard un peu coupable.  

"Ça va t'inquiète, vas retrouver Lukas, il va finir par s'inquiéter et dois déjà tourner comme un lion en cage. Tout ce que je t'ai dis... c'est bidon, je le pensais pas et c'était pas moi qui est balancer à cette salope. Alors t'en veux pas a toi, c'est elle la responsable " Dis-je en pointant la caméra du regard et en lui faisant un bon gros fuck.

IL était maintenant temps de se casser d'ici. Je sortis alors dehors et crachais le sang que j'avais dans la bouche. J'avais mal à la gueule mais je pouvais marcher a peut près correctement. Je n'avais qu'une seule envie pour le moment, retrouvé Erwan. Le pauvre devait s'inquiéter et j'espérais qu'il ne pensait pas que je l'avais abandonné !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris.  |   Sam 18 Nov - 20:11
02 - Emily & Chris
🎃 👻 🎃 👻

J'en étais venue à tabasser Chris comme je n'avais jamais tabasser quelqu'un. Je me sentais sale, je me sentais comme la pire personne au monde. Je voulais sortir d'ici et ce, rapidement. Je criai fort pour qu'on ouvre cette foutue porte et enfin mon voeu fut exaucée, mais je n'étais pas si heureuse que ça non plus. Je regardai Chris cracher du sang un instant et je dirais que je n'avais même pas envie de me rapprocher. Je regardai Chris avait réussi à ouvrir la bouche pour me dire que ça allait, mais moi ça n'allait pas du tout. Même si tout ce qu'il m'avait dit était bidon, ça m'avait fait quelque chose. Je le regardai une dernière fois avant de franchir la porte.

- Je te déteste! Je veux plus jamais te voir! Jamais t'as compris!?

Je sortis de la pièce en titubant, je ne savais même plus où était Lukas, où on s'était laissé. J'avais dit vouloir allée aux toilettes, mais... ce n'est pas ça du tout qui s'était passé. Tel un zombie dans sa robe de maîtresse j'avançai... J'avais le sang de Chris sur ma robe, mais aussi sur ma peau. Je le vis au loin il vit tout de suite quelque chose n'allait pas. Je me suis mise à pleurer et je me calai contre lui dans son costume bleu stupide.

- Je veux rentrer! Tout de suite!

Le jeune homme me questionna sur ce qui venait de se passer et je n'étais vraiment pas prête à ouvrir la bouche pour dire ce qui s'était produit. J'avais honte, j'étais dégoûtée et j'étais traumatisée.

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris.  |   Dim 19 Nov - 15:20
02 - Emily & Chris
🎃 👻 🎃 👻

Je m'étais relevé et j'avais dit à Emily que tout allait ben aller et que ce que je lui avais dit était bidon, que c'était des conneries pour qu'elle me frappe réellement. Malheureusement, elle me cracha à la figure qu'elle me détestait et qu'elle ne voulait plus jamais me revoir ce qui me fit plus mal que les blessures physique que j'avais sur le corps. Je restais la comme un con la bouche ouverte la regardant partir. J'avais peut-être sauvé notre amitié avec Lukas, mais l'amour d'Emily, je l'avais perdu et cela a jamais. La page se tournait définitivement que je le veuille ou non. J'étais sous le choc et restais là, un moment adossé contre le mur. Je remontais ensuite la fermeture de mon costume et marchais en titubant jusqu'à la sortie. L'air était un peu plus frais et je frissonnais. Je pensais à Erwan et me demandais où il se trouvait. J'espérais qu'il était toujours devant le film et commençait à marcher sur le sable. Malheureusement, j'avais trop mal et la tête me tournait. Alors, en plein milieu de la plage, entourer des vestiaires, je m'assieds et attendis que ça passe.

*FIN*

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris.  |  

local 02 - Emily & Chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2