Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 ... your friendship is expensive

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

... your friendship is expensive - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ... your friendship is expensive  |   Lun 15 Jan - 1:12

your friendship is expensive
erwan, elizabeth & edward.

C’était fou à quel point le monde pouvait être petit, voir minuscule! C’était quoi les chances que j’ai pu aider le frère d’Erwan, Eggsy, lors d’une crise de panique sans même savoir que c’était son frère? Visiblement… c’était le cas parce que bon, son prénom était plutôt original et le fait qu’il ait un fils sourd semblait correspondre avec ce que Erwan me disait également! Ce dernier me remercia d’avoir sauver la vie de son frère, ça me semblait un peu extrème de dire les choses ainsi et je ne pouvais pas prendre de tels mérites non plus!

« Oh, je crois pas lui avoir sauvé la vie mais si je peux aider quelqu’un qui traverse la même chose que moi, ça me fait très plaisir! »

Je ne savais pas trop si Erwan était au courant que je faisais souvent des crises de panique mais maintenant oui… On s’entendait super bien les deux, mais on avait jamais été dans les grandes confidences. Il savait que j’avais décidé de quitter ma famille d'accueil pour venir ici mais il ne savait pas pourquoi. Il faut dire qu’on ne s’était jamais retrouvé que tous les deux pour parler très sérieusement. Peut-être qu’un jour, ça viendra. J'espérais beaucoup car malgré tout, Erwan était important pour moi, c’était un ami, un vrai! C’est pourquoi j’avais pensé lui ramener un petit quelque chose de notre voyage de noces et Edward avait trouvé que c’était une très bonne idée. Nous avions fait ça pour Lukas et Geane également. Il y avait du sirop d’érable et une peluche et c’est surtout sur cette dernière qu’Erwan s'exclama haut et fort : il n’y avait pas de tout, ça semblait lui plaire! Je tendis ma main à mon mari pour qu’il tape dedans, on avait fait un bon choix, j’étais plutôt fière de nous! J’étais tellement nulle pour choisir des cadeaux habituellement.

« Ça nous fait plaisir! » Je ne pouvais que m’arrêter de sourire car ça me faisait tellement plaisir de lui faire plaisir ainsi! C’était un beau moment! Edward nous fit signe qu’on pouvait passer au salon, qu’il allait s’occuper de tout ramasser! « T’es certain? Je peux t’aider… c’est pas à toi de faire ça! » Il m’assura que ça allait. Je souris donc. « Ok! Merci! Je t’aime! »

Après tout, c’était mon idée de recevoir Erwan ici ce soir, donc techniquement, il n’avait pas à faire quoi que ce soit. Mais je voyais que ça lui faisait plaisir parce qu’il était tellement juste une trop bonne personne! J’avais de la chance, tellement! On passa donc au salon, mon bel ami et moi alors que ce dernier tenait toujours sa peluche contre lui à la recherche d’un prénom.

« Hum eh bien, je crois qu’il faudrait d’abord que tu décides si c’est un gars ou une fille… »

Le sexe était pas très évident lorsqu'il s'agissait d'un animal... et en peluche surtout! Il pouvait même être ni un gars, ni une fille… ou les deux! Maintenant dans la génération où on était : on pouvait être bien qui on veut et c’était bien correct! C’était génial! Toujours ma tasse de chocolat chaud dans les mains, je pris une petite gorgée avant de la poser sur la table basse devant nous. Erwan me demanda ce qu’on allait faire ce soir. Je haussai les épaules, je n’avais pas de plan spécifique mais je pouvais lui proposer pleins de choses!

« Eh bien c’est comme tu veux… on peut se regarder un film, jouer à des jeux ou bien se faire des masques aussi! Edward a horreur de ça mais je trouve ça tellement drôle et ça fait du bien aussi! C’est relaxant! » dis-je en souriant tout en jetant un regard en direction d’Edward qui grimaçait à mon commentaire.

Il aimait pas ça car monsieur avait décidé de porter la barbe et c’était déplaisant ensuite à retirer. Je pouvais bien comprendre. Erwan avait pas vraiment de poil au visage donc j’imagine que ça pourrait lui plaire! Par contre, avant tout de chose… j’avais envie de fermer réellement le chapitre sur son boulot en n’en parler un petit peu.

« Je… enfin, si t’es mal à l’aise t’as qu’à me le dire mais… je m’inquiète un peu pour toi et je suis curieuse. Est-ce que tu… est-ce que t’es heureux avec ton travail Erwan? Tu m’en a jamais vraiment parlé donc, je me demande… et puis, ça ressemble à quoi ton horaire de travail? Tu vis où j’ai été te chercher? »

Je posais les questions d’un ton calme, tentant de ne pas porter de jugement ou de laisser sous entendre quoi que ce soit à travers mes interrogations. Je voulais qu’il se sente à l’aise de m’en parler de se confier. Je ne savais pas trop ça ressemblait à quoi l’industrie du sexe, on entendait toujours pleins de choses et rarement des belles.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

... your friendship is expensive - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ... your friendship is expensive  |   Dim 21 Jan - 20:34
 
your friendship
is expensive.

Elizabeth & Edward.
Erwan.
Recevoir une peluche en cadeau le comblait de joie, et il en était déjà tout amoureux. Certes, le sirop d'érable allait être délicieux et c'était un super cadeau, mais ce fut surtout la peluche qui retint son attention. Il était incapable de la quitter, comme un gamin. Il avait vingt-cinq ans, il était un adulte, mais des morceaux d'enfance étaient restés là, bien présents. Peut-être parce que justement, son enfance avait pris fin trop vite et trop tôt, brusquement. Il se rattrapait comme il le pouvait. Il remercia ses amis de ce beau cadeau, touché de leur geste. Après ça, Edward fut super sympa une fois de plus et les invita à aller papoter dans le salon pendant qu'il finissait dans la cuisine. C'est ce qu'ils firent, s'installant sur le canapé, Erwan avec son castor dans les mains et s'interrogeant sur le prénom qu'il pourrait lui donner. Elizabeth souleva un point important : le genre ! Eh bien oui, c'était une bonne question ça. Erwan n'en savait trop rien et observa un moment sa peluche, indécis. Au pire, il allait y penser et essayerait de trouver quelques idées plus tard dans la soirée. En attendant, il était avec Elizabeth et comptait engager la conversation avec elle. Excité de passer toute une nuit avec ses amis, il demanda quel était maintenant le programme. Elle proposa tout un tas de choses, entre les jeux et les films... « Oh oui ! Un masque ! » il adorait ça. « J'en ai essayé un au chocolat un jour, on pouvait le manger » il raconta, très heureux de partager cette anecdote. Enfin, il était quand même un peu gêné de faire ça si Edward avait horreur des masques... mais Elizabeth avait proposé, et il n'était pas forcé de le faire, lui... « On peut faire le masque et regarder un film ? » suggéra Erwan. C'était un bon compromis. Après ça, Elizabeth reprit la parole et Erwan fut un peu inquiet et surpris de ce qu'elle avait à dire. Quand elle commença en parlant de mal à l'aise et de son inquiétude, Erwan ne savait pas à quoi s'attendre, et au final, la conversation repartait sur son travail. En tous cas c'était beaucoup de questions, et au moins, Elizabeth était calme et compréhensive, il semblait. C'était une des raisons pour lesquelles il était si proche de la jeune femme, elle ne jugeait pas et elle cherchait toujours à comprendre les choses. Erwan lui faisait confiance. « Oui, j'ai une chambre à l'étage, c'est très confortable et beau. J'ai une salle de bain privée, en marbre noir ! Vraiment très sympa » il raconta, assez fier de cette fameuse chambre. Il n'avait pas à se plaindre, les chambres du Birdcage étaient superbes et les draps si doux. Certainement parce que c'étai fait pour accueillir les clients, mais au moins, Erwan en bénéficiait par la même occasion. « Mon horaire... c'est tous les soirs en fonction des rendez-vous des clients, parfois c'est plus chargé, en général je commence vers 19h et ça peut durer jusqu'au lendemain matin, il y a des clients qui réservent des nuits entières, presque 24 heures... » il expliqua, pensant surtout à Chris en parlant de cette dernière catégorie de clients. Rares étaient ces types-là, mais Chris, il faisait toujours en sorte de passer le maximum de temps avec Erwan. Le jeune homme eut un petit sourire. « Comme Chris... il prend toujours 24h avec moi ! » souffla-t-il timidement, les yeux pétillants, avant de se mordre la lèvre. Il aimait vraiment bien Chris, de tous les clients qu'il avait c'était de loin son préféré, et il était devenu un vrai ami pour Erwan. Il n'était pas tout à fait comme ses autres clients, non, il sortait du lot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

... your friendship is expensive - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ... your friendship is expensive  |   Dim 28 Jan - 18:40

your friendship is expensive
erwan, elizabeth & edward.

En parfait mari qu’il était, Edward nous invita à aller au salon pendant qu’il s’occupait de tout ramasser. Je me sentais gênée devant autant de gentillesse de sa part. Ça avait quand même été mon idée d’inviter Erwan ici ce soir et nous faire à manger. Il était tellement pas obligé de faire ça mais je voyais que ça lui faisait plaisir de le faire. Comme je pouvais l’aimer lui! Bref, j’étais bien chanceuse et bien heureuse aussi. Surtout que là, j’étais en compagnie d’un autre homme de ma vie que j’aimais aussi beaucoup! Erwan semblait tout aussi heureux que moi de se retrouver ici. Je proposai à ce dernier qu’on pouvait se faire des masques et regarder un film plus tard, il était bien partant par tout ça. Je regardai Edward, il était pas obligé de se faire une beauté faciale s’il ne le voulait pas.

« Eddy, tu vas vouloir regarder un film avec nous? Pas besoin de te mettre quelque chose au visage! » demandais-je en riant.

Il l’avait déjà fait pour me faire plaisir mais il n’avait pas tant aimé l’expérience. Moi je l’avais pourtant trouvé très mignon avec la face recouvert de blanc. Ça avait été très drôle. Bref, avant de passer à ces plans, je décidai de remettre un peu sur le plancher le sujet de son boulot. J’étais tellement curieuse et je m’inquiétais aussi à la fois. On avait rapidement passé sur le sujet par défaut, un peu plus tôt dans la soirée mais là, je tenais à faire les choses correctement. C’était tellement spécial, tellement hors de ma réalité que j’avais du mal à comprendre comment il pouvait être bien dans tout ça. Mais jamais au grand jamais mon but était de le faire sentir mal par rapport à tout ça et c’était important pour moi qu’il se sente à l’aise de m’en parler. Je fus surprise lorsqu’il m’expliqua à quoi ressemblait sa chambre. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de chose.

« Wow ça me semble très classe. C’est donc là que monsieur/madame castor va vivre également je suppose? Est-ce que tu as encore ton appartement? »

Il ne retournait donc jamais chez lui? Je trouvais ça triste en fait, ça me semblait être presqu’une prison, en espérant qu’ils n’y sont pas obligé d’y rester, qu’il pouvait quitter quand il le voulait. J’avais d’ailleurs du mal à m’imaginer qu’il y était là pour les bonnes raisons mais bon… tout était possible, il trouvait peut-être le bonheur dans tout ça mais je continuais d’avoir un petit doute, quand même.

« Et ils sont gentils avec toi… tes clients? »

J’osais espérer qu’il se faisait très bien respecter. Ça me faisait de la peine, tellement de peine! C’était difficile de ne pas être émotive en l’entendant parler de tout ça, comme si c’était parfaitement normal. Je ne pouvais pas croire que ce l’était, je voulais tellement pour lui qu’il sorte de tout ça. Je le regardai, un faible sourire sur le coin des lèvres alors que son visage s’illumina et que ses yeux devinrent soudainement plus brillant en évoquant le prénom de Chris, qui lui, prenait toujours des 24h en sa compagnie.

« Aaah donc c’est ça… c’est comme ça que vous vous êtes rencontrés lui et toi? »

Peut-être que oui, ou peut-être qu’il avait été un ami et que tout comme moi, il payait maintenant pour pouvoir libérer Erwan et passer du temps de qualité avec lui, qui sait? Sa relation avec Chris m’intriguait beaucoup, j’avais eu la chance de les voir ensemble et je voyais qu’ils avaient une très belle complicité.

« Vous devez avoir le temps de faire beaucoup de choses ensemble en 24h non? Ça doit être chouette de passer du temps avec lui! En tout cas, je vous trouve très beau tous les deux ensemble! Qu’est-ce que vous faîtes comme activités? » demandais-je en apportant mon chocolat chaud à mes lèvres en attendant sa réponse.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

... your friendship is expensive - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ... your friendship is expensive  |   Mar 6 Fév - 0:21
 
your friendship
is expensive.

Elizabeth & Edward.
Erwan.
Après qu'ils eurent décidé des plans pour la soirée, Elizabeth remit sur la table le sujet de son travail, et Erwan essaya de répondre avec exactitude à toutes les questions qu'elle lui posait. Elle semblait être curieuse, et s'intéresser à ce qu'il faisait, à son quotidien. C'était flatteur. Avec elle, il ne se sentait pas jugé, et il savait que même si elle ne comprenait pas, il y avait des chances pour qu'elle accepte simplement de respecter ses choix. Ce n'était pas le cas de Eggsy, du moins, Erwan savait qu'avec son frère, il ne pourrait jamais parler de son travail sans craindre sa réaction. Il décrivit sa chambre, assez fier de l'endroit dans lequel il séjournait depuis... bientôt un an ! Le temps passait vraiment vite. Un an aussi qu'il n'avait pas entendu parler d'Orel. C'était si étrange. Son amie sembla surprise de l'éloge qu'il fit de sa belle chambre, et le questionna de suite sur son appartement. « Oh, oui. J'y passe parfois pour déposer ou prendre des trucs. Puis Eggsy y a habité un moment avec son fils, ça m'a fait plaisir. Mais depuis ça, c'est vide. Je compte pas le vendre. » il expliqua. Cet appartement, il l'avait acheté avec sa toute première rentrée d'argent, en arrivant à Miami. C'était un très bel endroit, et il y tenait. Même pendant sa relation avec Orel, alors qu'ils vivaient dans leur villa, Erwan avait voulu conserver son appartement. Il avait bien fait, raison de plus pour ne pas faire d'erreur aujourd'hui. Quand elle poursuivit en l'interrogeant sur ses clients, il haussa un peu les épaules. Qui était-il pour juger de leur gentillesse ? C'était des clients, il ne réfléchissait pas plus que ça. « Euh oui, oui je crois, ça va » il répondit simplement. Quoi ajouter à ça ? Il ne voulait pas parler pendant des heures de ces types-là, il n'avait rien à dire à leur sujet. Heureusement, Chris vint s'ajouter au sujet de conversation, et cela suffit à tirer un sourire sur les lèvres d'Erwan. Chris était... indescriptible. Il amenait beaucoup de bonheur à Erwan, et rythmait ses semaines avec sa gentillesse et les moments privilégiés qu'il lui offrait. « Oui hihi... Il est venu un jour dans ma chambre, c'était un client comme un autre tu vois... et puis... je sais pas... on est devenus amis, c'est pas génial ? » Erwan en parlait comme d'une apparition divine, de quelque chose de magique qui lui était tombé dessus. Il remerciait le destin pour ça. Chris aurait pu passer la porte de n'importe quelle autre chambre ce soir-là, ça aurait pu être un autre garçon. Mais non, ça avait été Erwan. « J'arrive pas à croire que j'ai eu tellement de chance ! » il dit, amusé. Elizabeth rebondit alors sur les fameuses 24 heures dont Erwan avait parlé, et il hocha la tête légèrement en suivant ses paroles. « Oh tu sais, ça passe vite quand tu t'amuses » il dit avec un petit sourire en haussant les épaules. Elle devait bien comprendre ça, connaître ça même, avec son beau Edward. Même s'ils étaient mariés et avaient tout le temps qu'ils voulaient pour être ensemble. Eux aussi, ils devaient parfois avoir l'impression que les bons moments passaient trop vite. Quant à leurs activités, Erwan ne savait même pas par où commencer. Evidemment, il y avait bien une chose qui sortait du lot et qui lui faisait tant de bien, mais c'était follement intime... et il n'était pas trop trop certain de pouvoir aller aussi loin avec son amie. Mais bon, ils étaient plutôt proches pourtant, et c'était le genre de choses dont les amis parlaient, des petites confidences qu'on pouvait se faire. Il ne savait pas, à vrai dire, il n'avait jamais eu d'amis avec qui parler de ça. C'était une première, c'était excitant. « On fait... vraiment plein de belles choses, mais surtout... » il hésita quand même, rougissant, regardant son chocolat chaud qu'il tenait sagement entre ses mains. Puis il osa finalement poursuivre, chuchotant un peu, parce que c'était une confidence entre lui et Elizabeth. « On fait beaucoup de sexe ! Du sexe merveilleux Eli ! J'ai découvert des choses avec lui, des choses sur moi, que je soupçonnais pas... je me sens tellement libre. Tellement moi-même » il dit, ravi. « Il a aménagé une pièce chez lui, avec des jouets et du matériel et tout ce qu'il faut, tout ce qu'on aime lui et moi... » détailla même Erwan, sans oser dire exactement ce que contenait cette pièce, se disant qu'Elizabeth comprendrait. Puis, comme c'était le moment d'être curieux et de papoter de choses intimes comme ça, il osa poser une question lui aussi. « Toi... avec Edward... tu as déjà essayé ces trucs-là ? » il demanda, toujours sur le même ton, comme un ado qui partageait des secrets avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

... your friendship is expensive - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ... your friendship is expensive  |   Dim 11 Fév - 21:47

your friendship is expensive
erwan, elizabeth & edward.

Bon, au moins, bien qu’Erwan vivait désormais où il travaillait, il avait quand même prit soin de garder son appartement. Ça me disait que quelque part, il avait quand même quelque chose à lui dans la mesure où il prenait la bonne décision de quitter cet emploi qui me semblait pas sain du tout. Naturellement, je ne me voyais pas du tout faire la morale à mon ami concernant tout ça, non. Je préférais lui poser des questions, me montrer intéresser et surtout comprendre. Je voulais comprendre pourquoi il avait décidé de faire du sexe son métier, c’était tellement hors du commun et tellement loin de mes valeurs, de ce dont je serais capable de faire en échange d’argent que j’étais à la fois fascinée et choquée. Malgré tout ça au final, la seule chose que j’espérais, c’était que mon ami soit heureux à travers tout ça et qui soit respecté. Sa réponse me fit toutefois froncé un peu les sourcils, ça me semblait pas très définitif à savoir si ses clients étaient gentils avec lui. Il croyait… mais il me disait que ça allait. Ça me semblait louche tout ça.

« Tu crois? Qu’est-ce qui te fait douter de leur gentillesse envers toi? » lui demandais-je tout doucement en jouant un peu avec ma tasse.

Ça me rendait un peu timide et nerveuse de parler tout de ça. Je ne voulais rien dire mal, je voulais qu’il se sente bien, c’était important. Ça semblait être le cas car il répondait bien entièrement, sans me montrer qu’il était mal à l’aise de tout ça. Le sujet de Chris vint éveiller quelque chose de très beau dans ses yeux. Je ne savais pas s’il était conscient du bien que cet homme pouvait faire dans sa vie mais à l’entendre me parler de lui, je ne pouvais que sourire. À vrai dire, son sourire était contagieux.

« C’est fou oui ce que le destin peut nous réserver! De très belles surprises! » lui répondis-je avec tout autant de joie que lui pendant que mon regard se releva vers la cuisine où je regardai mon mari ramasser les choses… de la chance, j’en avais beaucoup.

J’étais curieuse de savoir ce qu’ils pouvaient faire ensemble…. il avait mentionné que c’était un client oui, mais également un bon ami. Et des amis, ça fait des sorties, des activités non? Après tout, il payait souvent pour passer une journée entière en sa compagnie! Il semblait bien prendre soin de mon ami et j’étais heureuse de tout ça, vraiment. Mais BOOM! Je manquais proche de m’étouffer lorsque se dernier se mit à me dire qu’il avait beaucoup de sexe avec Chris… ok… Il se mit à me parler qu’il s’était beaucoup découvert lui-même avec lui, qu’il vivait des choses nouvelles. Je l’écoutai en secouant la tête tout en contrôlant ma toux pour pas carrément m’étouffer de lui. Je devais avoir les larmes aux yeux tellement c’était difficile. Je me tapai la poitrine un peu en reprenant ma respiration, ça allait mieux un peu. Puis, il me parla d’une salle emménager avec des jouets et tout… pour le sexe. J’écarquillai les yeux.

« Une chambre que de ça? Wow… ça doit être… impressionnant! Genre c'est une autre pièce que celle ou faire dodo? »

Et faire peur un peu aussi non? J’étais jamais entrée dans un sexe shop… mais ça devait ressembler à ça non? Je savais pas trop si je comprenais bien en fait. Je cherchai le regard d’Edward qui avait également entendu la conversation. Ce dernier me fit de gros yeux avant de prendre son ordinateur et filé vers la chambre. Surprised MERCI DU SUPPORT! J’avais besoin d’aide là… j’étais pas à l’aise et lui, il se sauvait. Moi je pouvais pas. En plus, mon ami était en train de me demander si avec Edward on faisait ce genre de chose.

« De? Ah… euh… je suis pas certaine de savoir de quoi tu parles en fait… »

Je plissai les yeux en secouant la tête.

« Si c’est des… jouets… bah non. En fait, je m’y connais vraiment pas dans ce genre de chose… Lukas nous.. enfin, nous a acheté un lubrifiant un jour il se mangeait… c’était cool! Et… et le truc comme t’as su dans le discours de mariage mais on a jamais utilisé le truc qui va dans les fesses et sinon, je connais pas trop les autres choses… »

J’étais soudainement vraiment rouge là. J’avais chaud.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

... your friendship is expensive - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ... your friendship is expensive  |   Ven 16 Fév - 22:33
 
your friendship
is expensive.

Elizabeth & Edward.
Erwan.
« Tu crois? Qu’est-ce qui te fait douter de leur gentillesse envers toi? » questionna Elizabeth, après qu'Erwan ait répondu à sa question concernant ses clients. Il haussa les épaules, pas certains de quoi dire. Il ne s'était jamais demandé si ses clients étaient gentils, et se contentait de faire son travail sans avoir de jugement. La gentillesse, il ne pensait pas que c'était quelque chose qui faisait vraiment partie de ce travail. Le seul qui était vraiment gentil, c'était bien sûr Chris, il sortait du lot. Mais les autres n'étaient pas méchants pour autant, juste... indifférents. « On a pas vraiment... de lien. Ils sont assez distants tu vois, pas méchants, pas vraiment gentils non plus » fit-il en haussant encore les épaules, pour faire signe que c'était ainsi, que c'était habituel et que ça ne le dérangeait pas. Après ça, ils parlèrent de Chris, et Erwan fut vraiment heureux d'aborder le sujet. D'ailleurs Elizabeth fit une petite remarque qui eut un écho tout particulier, autant pour Erwan car ça lui parlait vraiment, mais aussi par rapport au mariage de son amie. Il la vit bien lancer un regard vers la cuisine, où se trouvait Edward. Ca le comblait de bonheur de voir ses amis heureux. Et puis... Elizabeth lui demanda quelles étaient ses occupations avec Chris, et évidemment, il y en eut une en particulier qui vint dans les pensées d'Erwan. Le sexe, la baise, tout ça. C'était les fondations mêmes de sa relation avec Chris. Sans le cul, ils ne se seraient jamais rencontrés, car c'était bien ce besoin-là qui avait poussé Chris jusqu'au Birdcage, et jusqu'à la chambre d'Erwan. Ravi de raconter tout ça, sur le ton de la confidence, il fronça quand même un peu les sourcils en voyant son amie s'étouffer à moitié. Une fois qu'il eut fini, il chercha à s'assurer tout de même qu'elle n'était pas en train de mourir. « Ca va ? » il demanda, mais il semblait que le drame était passé, et qu'elle avait évacué tout ce qu'elle avait avalé de travers. Ouf ! Il reprit alors, et lui parla de la salle de jeux que Chris avait installée, après qu'ils aient fait les magasins ensemble et choisi tout un tas d'accessoires et d'installations. Erwan était toujours un peu retourné en parlant de ça, en repensant à cette journée et à quel point ça avait été excitant. A quel point c'était excitant à chaque fois qu'il se rendait chez Chris. Elizabeth, elle, sembla fortement surprise et étonnée. Elle était même un peu curieuse et le questionna au sujet de la salle de jeux. « Oui ! Une pièce toute spéciale, différente de la chambre. C'est dans des tons violets foncés, et ça sent très bon, on a mis des huiles essentielles... rien que d'y entrer... ça fait du bien » il expliqua, se perdant un peu dans le souvenir le plus exact qu'il pouvait avoir de cet endroit. « Et oui, c'est impressionnant ! Quand je l'ai découvert la première fois, c'était fascinant » il ajouta, se tirant de sa courte rêverie. Et bon, puisque c'était le sujet, il osa faire le petit curieux et demander à Elizabeth si avec Edward, ils avaient ce genre d'amusements. Ils étaient amis, de très bons amis, et ils partageaient quelques secrets, alors Erwan se disait que juste entre eux deux, pendant cette petite soirée, ce n'était pas dérangeant de se confier. La réponse initiale d'Elizabeth le laissa un peu perplexe. Il n'avait pas été assez clair, surement, mais il ne savait pas trop comment expliquer. Heureusement, elle reprit. Erwan l'écouta parler avec un petit sourire, et remarqua qu'elle rougissait. Du coup, il se mit à rougir lui aussi, non pas parce que le sujet le gênait, mais parce qu'il avait honte de mettre mal à l'aise son amie. « Désolé !!! On peut parler d'autre chose. Je voulais pas te gêner ou être trop curieux sur ta vie intime ! On peut parler de... » Et très vite, il se rendit compte que rien ne lui vint. Il n'avait pas d'idée de sujet de secours, car il avait beau creuser dans ses activités et son emploi du temps, tout tournait autour du sexe. Sa vie actuelle était faite de baise, et à part ça, il n'y avait rien qui semblait assez proche de sa réalité pour qu'il puisse en faire une conversation. « En tous cas ! Pour le lit de cette pièce-là, avec Chris on a choisi des draps satinés, dans la meilleure boutique de Miami... C'est Chris qui a décidé d'aller là-bas. Et ils sont vraiment beaux et doux ! Y'a plein de couleurs magnifiques aussi » il expliqua, sourire aux lèvres. Voilà, s'ils ne parlaient pas de sexe, il pouvait au moins parler des draps. « Bon, c'est pas le plus facile à laver, Chris dit, alors il doit les mettre au pressing à chaque fois, mais ça vaut la peine » ajouta-t-il en petit commentaire. C'était tout de même important le lavage, surtout que ça se faisait très souvent. Au minimum une fois par semaine, puisque c'était la fréquence à laquelle ils se voyaient. « Avec Ed tu as des draps en coton ? » il demanda, bien lancé dans sa conversation et voulant rester sur ce sujet, puisque c'était safe, et que c'était une très bonne idée visiblement d'ignorer the big elephant in the room.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

... your friendship is expensive - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ... your friendship is expensive  |   Lun 26 Fév - 7:02

your friendship is expensive
erwan, elizabeth & edward.

« Oh, oui oui… ça va! » dis-je en secouant la tête tout en me remettant de mon étouffement.

Disons que parler de sexe c’était pas quelque chose dont j’étais pas très habituée et par conséquent, très à l’aise. Surtout quand ça sortait de nul part, bien que j’aurais dû m’en douter que Erwan allait m’en parler - et ce, assez ouvertement - puisqu’il s’agissait de son métier. Il fallait pas oublier qu’avant tout, Chris était son client et donc… qu’ils avaient des relations sexuelles ensemble. Je ne pensais toutefois pas que ça allait jusqu’à une chambre uniquement destinée à ça. La preuve comme quoi il avait beaucoup d’argent… de ce que je pouvais comprendre, il y avait aussi beaucoup de jouet, probablement toutes des choses que je n’avais jamais vu et qui ne m’intéressait pas trop trop. Erwan me décrivait le tout avec les étoiles dans les yeux, comme si cette fameuse chambre était le paradis sur terre. Tellement, que je ne pouvais que me montrer curieuse… j’avais presque envie de voir si on s’y sentait aussi bien que ce qu’il pouvait décrire. En même temps, quelque chose me disait que bien qu’on était amis tous les deux… qu’on aimait pas particulièrement les mêmes choses.

« Wow, c’est quelque chose quand même! Nous on a même pas de chambre d’amis donc une chambre uniquement pour faire l’amour… je crois pas qu’on aura ça un jour! » déclarais-je en riant timidement.

Et puis, c’était pas plus mal que ça de faire ça dans le même lit que celui des dodos. On pouvait tomber endormi dans les bras l’un de l’autre après, sans problème. Quoi qu’il en soit, ça me gêne bien rapidement lorsque je dû répondre à des questions d’Erwan à propos de ma vie sexuelle à moi. Ça dû se voir à travers ma réponse et probablement à mon visage également que j’étais pas très à l’aise car il s’excusa, je secouai immédiatement la tête.

« Non non, ça va… c’est juste que j’en parle pas vraiment donc je sais pas trop comment m’y prendre en fait. » lâchais-je un petit sourire sur le coin des lèvres « Mais je dois apprendre à être moins gênée de tout ça… c’est naturel après tout, non? »

Et puis même entre nous, dans notre couple, Edward et moi on en parlait pas vraiment. Ça devait jouer aussi là-dessus quoi. J’avais pas énormément confiance. Mon ami lui, continua finalement à parler de cette belle chambre qu’il aimait tant, me parlant également des draps du lit. Je l’écoutai en secouant la tête, ça avait l’air de demander beaucoup d'entretien. Dit donc! J’eus même le droit à une question concernant les draps qu’on avait dans notre lit.

« Euh ouais… assez simple en fait. On en a des blancs mais aussi des rouges que j’avais acheté pour notre nuit de noce, c’était une tradition bouddhiste donc on aime bien les remettre de temps en temps! » Je pris une autre gorgée de mon chocolat chaud avant de me lever du canapé. « Bouge pas, je vais chercher les masques! »

Je rendis à la salle de bain pour prendre le tube pour s’étendre le tout au visage. Je revins vers mon ami en souriant, bien heureuse d’avoir un compagnon pour faire tout ça. On se mit d’accord sur le fait que j’allais lui mettre et qu’il allait ensuite me le faire. Comme ça, on allait éviter de s’en foutre dans les yeux et la bouche sans faire gaffe, à défaut de ne pas avoir de miroir. Comme ça, on allait pouvoir continuer à parler.

« Attention, ça va peut-être être un peu froid! » Je posai mes doigts avec le masque sur les doigts sur le visage de mon ami en commençant à lui en mettre un peu dans le visage. « Sinon… t’es le premier à qui j’en parle car je veux pas en parler à tous au cas où ça ne fonctionne pas comme on veut mais on essaye d’avoir un bébé en ce moment Ed et moi. On aimerait bien qu’un petit être s’accroche dans mon bedon éventuellement! »

Ça faisait tout drôle de dire ça à voix haute, mais ça me rendait toute heureuse de partager cette bonne nouvelle, bien que je ne sois pas enceinte présentement… mais qui sait, ça allait peut-être venir éventuellement.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

... your friendship is expensive - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ... your friendship is expensive  |   Jeu 1 Mar - 1:27
 
your friendship
is expensive.

Elizabeth & Edward.
Erwan.
Erwan était là, à raconter sans se gêner ses histoires intimes. Et encore, il aurait pu entrer dans les détails avec beaucoup plus de précision que ça, mais il comprit vite que c'était un sujet un peu délicat, et que tout ça semblait mettre son amie mal à l'aise. Bon, il ne voulait pas qu'elle se sente gênée, surtout pas chez elle, ce soir, alors qu'elle était si gentiment venue le chercher pour lui offrir une soirée géniale comme il n'en avait pas eue depuis des mois. Non, il fallait qu'il s'adapte un peu à son environnement, il n'était plus au bordel ou avec un de ses clients, ou avec Chris, il ne pouvait pas parler de ces choses-là aussi clairement que ça lui venait, sans filtre... Du coup, il se contenta de s'éterniser un peu sur la chambre, la déco de celle-ci, tout ça. Ca impressionnait Elizabeth, et Erwan comprenait bien pourquoi. Lui aussi avait été impressionné la première fois. « Peut-être un jour ! On sait jamais... quand un peu de chance nous tombe dessus » il dit avec un petit sourire. Il n'était pas un habitué de la chance, mais il savait être reconnaissant pour les petits cadeaux que la vie lui avait fait. Chris par exemple, ou Elizabeth, à qui il tenait tellement ! Et son amie était tellement une bonne personne qu'il était persuadé que le destin serait doux et généreux avec elle. Après ça, il tenta de détourner l'attention de sa propre personne pour laisser son amie parler... mais il aurait bien du se douter qu'elle n'aurait pas très envie de détailler sa vie personnelle avec son mari ! Erwan s'en voulait, il était vraiment trop idiot parfois... Elle lui assura cependant que tout allait bien, et il répondit à son sourire en haussant les épaules. « C'est comme tu veux ! Tu dois pas te sentir obligée d'agir d'une certaine façon, juste parce que c'est comme ça que font les autres... enfin, tu vois... on est pas du tout obligés de parler de sexe !! » il affirma, terriblement convaincu. Seulement, bon, sa vie à lui tournait véritablement autour de ça, et trouver un sujet de discussion différent n'allait pas être bien facile. Au final, il décida de faire un petit discours pour vanter la belle literie de cette fameuse salle de jeux, expliquant en détails d'où venaient les draps, et comment il fallait les laver. Puis, il interrogea son amie au sujet de ses draps à elle. CE fut bien intéressant d'en entendre encore un peu plus sur les traditions bouddhistes. « Oh wow... le rouge, ça doit être vraiment une couleur importante alors chez les bouddhistes ! » il commenta, intéressé, en repensant au mariage de ses amis. Elizabeth s'absenta alors pour chercher les masques, qu'Erwan avait d'ailleurs presque oubliés, à force de papoter. Elle revint vite et ils s'installèrent face à face, car ça demandait toute une organisation, et pour commencer, Erwan laissa Elizabeth s'occuper de son visage en restant bien sage et docile. Elle eut raison de le prévenir que c'était froid... mais il sursauta tout de même un petit peu ! Une fois habitué, il ferma les yeux et se laissa faire en appréciant le savoir-faire de son amie, ainsi que sa délicatesse. Ca faisait beaucoup de bien. Ce qu'elle lui annonça ensuite lui fit ouvrir les yeux d'un coup, pour fixer son regard dans celui d'Eli et essayer de s'assurer du sérieux de la chose. Quand il eut compris que ce n'était pas du tout une blague, il se mit à afficher un énorme sourire (qui d'ailleurs devait bien déranger Elizabeth dans son application de masque). « Tu vas avoir un bébé ?!? » il fit, fasciné et émerveillé par cette nouvelle. « Enfin, je veux dire, tu vas essayer... vous allez essayer, d'avoir un bébé... dans ton petit ventre » il tenta d'être clair, mais c'était un échec. « C'est tellement super... tu vas être la meilleure des mamans ! » ajouta-t-il, sans trop savoir quoi dire, tant il était joyeux pour ses amis. Quand Elizabeth eut terminé avec le masque, il lui tendit un mouchoir en papier pour qu'elle puisse s'essuyer, et déposa à son tour une noix de gel sur ses doigts pour commencer à prendre soin du visage d'Elizabeth, comme elle l'avait fait pour lui. « Les enfants... c'est vraiment adorable ! J'aurais vraiment aimé en avoir un jour, je crois... ou au moins, travailler avec des enfants, j'aurais peut-être pu être doué à ça... mais bon... bref, tant pis » il dit, commençant sur un ton joyeux, mais se rendant vite compte que c'était un sujet qui n'amenait à rien de très optimiste. Il se reprit alors, et laissa parler sa curiosité. « Alors. Vous voudriez plutôt un garçon ou une fille ? Ou les deux ? Vous pensez déjà à des prénoms ? » qu'il questionna sans relâche, continuant d'appliquer le masque bien délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

... your friendship is expensive - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ... your friendship is expensive  |   Jeu 8 Mar - 23:09

your friendship is expensive
erwan, elizabeth & edward.

Parler de sexe avait le don de me rendre très mal à l’aise. J’admirais Erwan qui lui, n’avait aucun tabou et en parlait bien ouvertement comme de la pluie et du beau temps. Je me disais que quelque part, ça devrait être comme ça non? C’était naturel… même si ça restait personnel à Edward et moi ce qu’on faisait, je ne devais pas être mal à l’aise de parler du sexe sans virer rouge aussitôt. Ma réaction fit sentir mal Erwan à son tour et je ne voulais pas ça du tout. Je m’empressai de secouer la tête.

« Non non… en fait, j’aimerais ça être à l’aise d’en parler, ça m’arrive jamais donc… je dois juste en parler plus souvent et ça ira je crois, non? »

J’en savais trop rien… c’était plus comme si c’était nouveau dans ma vie non plus maintenant. J’étais tout simplement pudique aussi, je pense bien que c’était ça! Bref, je laissai Erwan parler de ses fantaisies avec Chris et disons-le… c’était très différent de ce moi je vivais de mon côté et non j’étais pas jalouse et je n'envie pas ça du tout. J’étais très bien dans ma vie sexuelle avec mon mari. C’était souvent simple mais on aimait ça comme ça, enfin… je crois. On en parlait pas vraiment, comme de fait. Il se mit à parler de draps ensuite donc, je parlai de mes draps également et de ceux qu’on avait de couleur rouge à cause de notre mariage.

« Oui très importante. Elle représente l'accomplissement, la sagesse, la chance et la dignité. Elle est aussi liée à la force de vie, au feu et à la préservation. Ma robe devait être de cette couleur mais je rêvais d’une robe blanche depuis longtemps donc a pu négocier que mes accessoires le soient! »

J’aimais bien parler du Bouddhiste. Je n’y connaissais vraiment rien avant de rencontrer Edward mais je m’étais beaucoup renseigné sur le sujet, surtout avec le mariage et je trouvais que les valeurs transmisent étaient très belles. Dans le salon, Erwan pouvait très bien voir le petit coin de méditation de mon mari avec une statuette de Bouddah. Il m’arrivait souvent de me joindre à lui, c’était bon de méditer pour les gens angoissés comme moi, ça calmait tout le corps et l’esprit, surtout. J’enchainai ensuite avec une bonne nouvelle, comme quoi on essayait avec Edward, d’agrandir notre famille éventuellement. Ça eu le don de faire sourire mon mari, et de craquer un peu le casque que j’étais en train de lui étendre. C’était pas plus mal, je repassai ma main pour couvrir les plies de sa peau qui s’était formé dans la crème.

« Oui oui… on essaie présentement. Bah… pas… présentement là là… mais, quand ça arrive quoi! » dis-je en lâchant un petit rire gêné. Mon ami s’empressa de me dire que j’allais être une bonne maman. « Tu crois? Ça fait tellement peur de me dire qu’un jour, il va y avoir un petit être dépendant de nous… mais j’ai hâte! Merci, c’est un beau compliment que tu me fais là! »

Je lui fis signe ensuite que j’avais terminé son masque. C’était maintenant à son tour de me le faire. J’attachai donc mes cheveux avant qu’il ne me le fasse pour éviter d’en avoir partout! Il commença donc le tout, c’était assez froid quand même, je fis un peu le saut avant de rire avec lui. Erwan enchaîna en me parlant du fait qu’il aimait les enfants, qu’il aurait aimé en avoir et travailler là-dedans. Je l’écoutai attentivement en voulant répliquer mais il ne me laissa pas vraiment le temps avant de me poser une autre question au sujet du sexe et des prénoms.

« Edward aimerait beaucoup avoir deux petites filles et un petit garçon… mais on verra ce que la vie va décider! Sinon pour les prénoms, on sait vraiment pas encore! On en a pas vraiment parlé en fait. Toi, c’est quoi les prénoms que tu trouves jolis? »

J’étais curieuse, il pouvait toujours me donner des idées, non? Puis, je voulu revenir avec le sujet de plus tôt, ça me trottait dans la tête.

« Tu sais Erwan, il est pas trop tard pour avoir des bébés et t’ouvrir une garderie si c’est ce que tu veux! T’es encore jeune, t’as encore la chance de pouvoir avoir tellement de projets! Moi je crois en toi et je te laisserais garder mes enfants n’importe quand! Pourquoi est-ce que tu parles comme si c’était plus possible? C’est triste ça…  »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

... your friendship is expensive - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ... your friendship is expensive  |   Mer 14 Mar - 23:03
 
your friendship
is expensive.

Elizabeth & Edward.
Erwan.
Elizabeth, contrairement à Erwan, était mal à l'aise lorsqu'il s'agissait de parler de sexe. Elle était pudique, surement, et il respectait entièrement ça. Ce n'était pas une obligation d'avoir cette conversation. « Non non… en fait, j’aimerais ça être à l’aise d’en parler, ça m’arrive jamais donc… je dois juste en parler plus souvent et ça ira je crois, non? » Il hocha doucement la tête pour acquiescer. C'était une bonne solution en tous cas. Et puis, il voulait bien prêter ses oreilles et son attention, si elle voulait s'entraîner pour être à l'aise... Tout ça. Ils continuèrent à papoter, allant jusqu'à évoquer les draps rouges d'Elizabeth. Le rouge, couleur sacrée chez les Bouddhistes. Ca, ça intéressait beaucoup Erwan. Il était loin d'être quelqu'un de religieux, et d'ailleurs, il n'avait pas de religion, n'en pratiquait aucune, et ne croyait en rien de très défini. Mais la spiritualité, c'était autre chose, et ça l'intéressait fortement. Tout ce qui sortait des choses qu'on avait pu lui enseigner enfant, ça l'intéressait. « Oh j'me souviens ! T'étais toute parfaite » Evidemment, il se souvenait de ce mariage dans les moindres détails. La journée de noces l'avait comblé de bonheur. Ce couple était le meilleur du monde, alors évidemment, Erwan fut encore plus heureux d'entendre qu'ils projetaient d'avoir un enfant. « Oui oui… on essaie présentement. Bah… pas… présentement là là… mais, quand ça arrive quoi! » Ca le fit rire doucement, et aussitôt il la complimenta. Il était certain qu'elle serait une maman géniale. « Tu crois? Ça fait tellement peur de me dire qu’un jour, il va y avoir un petit être dépendant de nous… mais j’ai hâte! Merci, c’est un beau compliment que tu me fais là! » Il rougit un peu, sous son masque, et voilà qu'ils inversaient et que c'était à lui de lui tartiner le visage. Parti sur le sujet des enfants, Erwan ne put se retenir de penser à tout un tas de choses et de les exprimer pour la plupart. Les enfants, ça le faisait sourire. Il était tonton maintenant, et même s'il voyait très peu Enzo... il était tout de même comblé de savoir qu'un jour, peut-être, quand il serait plus disponible, il pourrait échanger avec ce petit être. Il était ravi pour Elizabeth et Edward, et de tout coeur il espérait que leurs tentatives aboutissent à une toute belle réussite. « Edward aimerait beaucoup avoir deux petites filles et un petit garçon… mais on verra ce que la vie va décider! Sinon pour les prénoms, on sait vraiment pas encore! On en a pas vraiment parlé en fait. Toi, c’est quoi les prénoms que tu trouves jolis? » demanda Elizabeth, après qu'il l'ait questionnée au sujet des prénoms. Et là, Erwan ne savait pas trop. Disons qu'il n'y avait jamais pensé, puisque l'idée d'avoir un jour des enfants était très loin de lui. Un peu déstabilisé, ses mains avaient ralenti, comme s'il s'était trop concentré sur ses pensées plutôt que sur le masque qu'il appliquait. Il haussa les épaules. « Je sais pas trop, j'ai jamais réfléchi à ça... J'aime bien... les prénoms qui rappellent de belles choses du monde, comme... Moon. » C'était une réponse pas très utile, mais c'était tout ce qu'il avait à donner pour le moment. S'il le fallait, il prendrait le temps un jour de faire une jolie liste. Elizabeth reprit la parole ensuite, alors qu'il continuait de couvrir son visage de crème. « Tu sais Erwan, il est pas trop tard pour avoir des bébés et t’ouvrir une garderie si c’est ce que tu veux! T’es encore jeune, t’as encore la chance de pouvoir avoir tellement de projets! Moi je crois en toi et je te laisserais garder mes enfants n’importe quand! Pourquoi est-ce que tu parles comme si c’était plus possible? C’est triste ça… » Il n'aimait pas ces remarques, ni la question qui allait avec. Ca le dérangeait, à vrai dire, parce que pour lui, c'était évident, mais visiblement ce n'était pas comme ça pour tout le monde. Pourquoi les gens autour de lui ne comprenaient-ils pas, et pourquoi aimaient-ils tant remettre en question tout ce qu'il disait ? Il termina doucement le masque d'Elizabeth, puis s'essuya les mains avec une lingette, se mordant un peu la lèvre en se demandant ce qu'il devait répondre à ça. « Parce que ça l'est plus. Ca l'est pas. C'est comme ça, c'est la vie tu sais, on peut pas tous avoir ce qu'on veut. Mais je suis tellement heureux pour vous deux ! » il répondit tout simplement, sur le ton de l'acceptation, en souriant sur la dernière phrase. « J'ai déjà un travail moi... Et pour avoir des enfants, il faut être deux ! Même pour adopter, un papa tout seul, c'est pas possible... Il faut justifier de plein de choses en plus... Je suis juste pas fait pour ça, c'est pas mon destin à moi... C'est pas grave, c'est comme ça » il dit encore. « Pis imagine, qu'est-ce que je ferais d'un bébé au Birdcage » L'image lui arracha un petit rire tant c'était comique et peu croyable. Erwan s'installa à nouveau bien au fond du canapé. « Mais wow, bientôt, tu auras un petit être là » fit-il, émerveillé, en touchant du bout de l'index le ventre de son amie. « Ca doit être une expérience extraordinaire, d'avoir un petit humain dans son ventre » Il se caressa le ventre, comme pour s'imaginer ce que ça pourrait être, d'attendre un enfant. C'était bien évidemment impossible pour lui, mais tout de même... c'était toute l'histoire de l'humanité ! « Est-ce que ça te fait sentir quelque chose de spécial, de te dire que ça va arriver ? » interrogea-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


... your friendship is expensive - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ... your friendship is expensive  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

... your friendship is expensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maybe a new friendship
» Friendship never ends
» friendship is the best of confort
» friendship goes through everything, even time.
» An emerging friendship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-