Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 » first meeting between two bff.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» first meeting between two bff. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |   Jeu 4 Jan - 15:36
first meeting between two bff
ft, emma & joe.

Les filles étaient déchaînées. Joe nous avait emmené ici comme dans un traquenard. Et là, on se retrouvait à parler de cul ouvertement tous les trois, à se donner nos positions préférées. Evidemment, fallait qu'elles me vannent, sinon c'était sans but ultime. vous êtes graves certes aucune de vous deux n'a fait l'essai du grand Tate mais vous ne savez pas ce que vous ratez... fis-je en levant mon verre à mes lèvres et en lançant un clin d'œil à Joe. Elle me répondait que des consanguinités ça arrivait. Je riais alors, même si je m'imaginais vraiment vraiment mal coucher avec Joe. C'st dommage que tu bosses alors, on aurait fait ça à trois, histoire de clore la légende. lui répondis-je alors en levant un sourcil et en riant légèrement. Emma ne pu s'empêcher de faire une réflexion à la vieille dame qui nous écoutait à l'arrière et qui sûrement devait faire des mimiques à deux balles. Cette dernière se levait et s'en allait, outrée. Joe en ajouta une couche. Moi, je riais tellement que je les laissais faire, comme un mini spectacle. A peine Emma avait repris la parole normalement que Joe se mit à avaler de travers, recracher par le nez et roter. Je ne pus m'arrêter de rire, du coup. oh putain après on me demande pourquoi j'ai jamais rien fais avec cette nana-là! déconnais-je alors, commentant sa façon de roter et de s'étrangler comme une dégueu. Mais je me concentrais sur ce que venait de dire Emma, qui était marrant me connaissant, c'est vrai. tu te méprends, en général le mot "rendez-vous" n'est pas dans mon vocabulaire et si elle me plait elle n'a pas le temps de porter son verre à ses lèvres que ces dernières sont ailleurs. lui dis-je en lançant un clin d'œil et je riais par la suite. tu te trompes sur l'adjectif romantique, en conclusion lui dis-je alors. désolé si c'est un problème lâchais-je, sous entendant donc qu'elle aimait ça, je savais qu'elle n'aimerait pas ce sous-entendus puisqu'elle n'avait pas du tout l'air d'être ainsi.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting between two bff. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |   Dim 7 Jan - 22:46
first meeting between two bff
ft, emma & joe.

Je savais bien que je pouvais souvent avoir l’air extravertie, que les tabous, eh bien ça existait pas trop dans mon petit monde et que je me permettais d’avoir n’importe quel genre de conversation, n’importe où. J’étais consciente que c’était pas le cas de tout le monde mais je m’attendais à ce qu’on respecte le fait que si je voulais parler de cul ici, avec des potes, j’allais le faire et qu’on pouvait bien ravaler les regards de jugement! Non mais, l’ouverture d’esprit, ça existait aussi hein! Joe partageait mon avis là-dessus et l’entendre envoyer balader la vieille choquée près de nous, ça me confirmait pourquoi je l’aimais autant cette petite garce! Encore, l'excentricité de la situation ne semblait pas trop choqué Chad le canon - il devait en avoir l’habitude avec Joe donc j’étais qu’une de plus à gérer, quoi. Toutefois, quelque chose me disait qu’il n’était pas aussi volage que nous deux, il avait l’air d’un bon p’tit gars de famille à s’envoyer la fille après lui avoir au moins offert des fleurs, quoi. Ma meilleure-amie fit un petit commentaire comme quoi il était chaud de la pine le petit. « Oh, ça c’est intéressant! » dis-je en me redressant sur ma chaise en regardant le principal concerné. Bon, j’avais la grosse truie à mes côtés qui s’étouffait encore et que ça lui sortait par tous les orifices. Elle lâcha un beau p’tit rot bien galant en plus de ça. « Arrête, c’est canon l’entendre roter! Une vraie mélodie à mes oreilles. Tu sais pas, mais elle fait ça pour m’allumer et ça fonctionne très bien! » déclarais-je à la blague en haussant les sourcils. Du gros n’importe quoi… quoi que c’était pas un problème hein, c’était pas le fait qu’elle rot qui allait m'enlever l’envie de vouloir lui écarter les cuisses non plus. Y’avait pire… au moins elle puait pas de la teuch. Bref, Chad tenta de se justifier sur l’aspect romantique qu’on lui donnait. Visiblement, à ses dires, c’était pas trop le cas. « Oh donc le beau Chad est un vite en affaire! Il sait ce qu’il veut… c’est sexy ça! » Je préférais bien mettre mes lèvres sur sa bite à la place de sur ce café, j'en conviens. Je cachais pas mon avis là-dessus, et même lorsqu’il me demanda si le fait qu’il soit pas romantique posait un problème.  « Pas du tout, après tout… c’est dépassé le romantisme, non? Qui fait encore ça? » demandais-je en tournant la tête vers ma meilleure-amie. « Certainement pas toi en tout cas madame je rot et je pète en public sans problème! T’imagines le rendez-vous?  » dis-je à cette dernière qui vint me donner un petit coup d’épaule pour rire avec moi.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting between two bff. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |   Lun 8 Jan - 13:22
first meeting between two bff
ft, emma & chad.

« Ouais, enfin je devrais plus dire Amen, afin de pas l'entendre gueuler comme une truie. » Dis-je en montrant Emma du doigt, sans cacher mon amusement. Bon, clairement elle avait le don d'encore plus m'exciter quand elle gémissait, mais ça, Chad ne le savait pas encore. Je perdais d'ailleurs toute crédibilité et tout sex-appeal en m'étouffant avec mon breuvage, comme une gueux, accompagné d'un rot bien dégueulasse. Je n'arrivais cependant pas à reprendre mon sérieux, étant morte de rire. Les réflexions d'entre Chad et Emma ne pouvait qu'accentuer mon rire à présent. « Au moins, moi je fais pas de faux espoirs aux gens. Ils savent à quoi s'attendre d'avance, la femme de Shrek est présente. » Une fois mon sérieux retrouvé, je tire ce qui ressemble à une révérence avant de m'affaler de nouveau sur le fauteuil. Bon, j'étais plutôt contente que la rencontre se passe aussi bien que j'avais imaginé. Dans tous les cas, j'étais sûre qu'ils allaient s'entendre, ils étaient tout aussi dingue l'un que l'autre. Puis bon, mes amis étaient le genre à mettre à l'aise directement, sauf si y'en avait un de coincé du cul, là ça aurait été un peu plus compliqué. Mais bon, j'étais bien tombé avec ces personnages, j'étais même certaine de pouvoir les laisser seuls à présent, que Emma n'allait pas le mettre mal à l'aise. Je regarde mon téléphone en mimant les gros yeux. « Bon, les gars par votre faute, non seulement j'vais être en retard au boulot, mais j'aurai la trace toute la journée sur mes vêtements. » Je termine ma boisson et la pose sur la table en me levant, claquant un baiser sur Emma puis Chad. « La capote est notre ami les gars! » Criais-je une fois à l'entrée du Starbucks, levant le poing en l'air avant de m'éclipser en courant au boulot.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» first meeting between two bff. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |   Mer 31 Jan - 12:15
first meeting between two bff
ft, emma & joe.

Bon OK, ça fait bien longtemps que je n'avais plus été ce mec là. On parlait de cul ouvertement, mais vraiment de cul. Genre cruement. La meilleure amie de Joe voulait clairement le mien, et on se cherchait bien. J'étais sûr que Joe l'avait fait exprès, de toute façon elle ne s'en cachait pas. Elle avait pris sa pause déjeuner juste pour nous faire rencontrer et qu'on se parle ainsi. Je ne m'étonnais vraiment pas que cette fille soit meilleure amie avec Joe - elle était presque pareille. Sa façon de parler de sexe me faisait clairement marrer et au plus cette conversation évoluait au plus je l'envisageais. Comme je disais, ça faisait quand même un petit bout de temps que je n'avais pas fais ça juste pour le sexe. Juste baiser, quoi. C'est ce que cette charmante Emma demandait. Juste du sexe. je lui parlais de romantisme et elle était d'accord - c'est du surfait. Pourquoi attendre plus? Joe nous mettait dans le confort en rotant comme un rat mort - histoire de nous mettre bien à l'aise. Là, adieu les tabous. Emma disait qu'elle lui rotait dessus pour l'allumer, ce qui me fit clairement rire. faut la supporter celle-là... fis-je alors en regardant ma meilleure amie qui d'un seul coup se rendit compte qu'il était l'heure - bah tiens. Elle s'en allait aussi vite qu'un pokémon, nous rappelant que les capotes étaient nos amis. Je regardais Joe s'en aller avant de reposer mes yeux sur Emma. Ouai, clairement, elle était canon. Et puis merde, qu'est-ce qui me retenait? Rien. Je n'allais pas dire non à ça. Il n'y avait aucune ambigüité, c'était clair qu'il s'agissait juste de cul. Elle irait tout raconter à Joe après ça je pouvais en être sûr mais qu'Est-ce que je craignais? Rien du tout. Je gardais ce trait de "je sais ce que je veux" en lui disant : on attend quoi? savoir chez qui on conclu? J'ai les clefs de chez Joe, ça peut être marrant. lui fis-je alors en souriant doucement, finissant mon café en ne la lâchant pas des yeux. C'est parti.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» first meeting between two bff. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |   Dim 4 Fév - 7:50
first meeting between two bff
ft, emma & joe.

J’entendais beaucoup parler de Chad et je pouvais comprendre : en plus d’être sex’ il était bien sympa. Joe avait mon approbation de l’avoir dans sa vie - même si dans le cas inverse, elle aurait quand même continué à le voir… comme elle le faisait avec Brooke Rolling Eyes  Bref, ça avait été un petit moment bien chouette pour une journée où je n’avais pas grand chose à faire. Quand on était pas en train de se prendre la tête, Joe et moi, on passait toujours du bon temps. Au final, nos disputes étaient là car on tenait trop l’une à l’autre et on savait pas toujours comment gérer nos émotions à l’égard d’une de l’autre. On était un peu défectueuses des sentiments mais ça nous empêchait pas de s’aimer à la folie quand même. Elle savait qu’elle pourrait toujours compter sur moi, même si je passais mon temps à lui dire que je la trouvais conne de prendre telle ou telle décision. Quoi qu’il en soit, Chad embarquait dans nos conneries, c’était assez drôle, même si on se faisait juger un peu de gauche à droite par notre manque de tact. On était comme ça, que voulez-vous! J’allais pas changer pour faire plaisir à monsieur/madame tout le monde que je ne connaissais même pas! C’était le cas de Joe aussi qui semblait n’avoir aucun problème à roter en public, ce qui nous faisait bien rire. « Ah non clairement, c’pas toi qui me disait la dernière fois justement que tu prenais un malin plaisir à emprisonner sous les draps les mecs avec qui tu baisais juste après avoir pété? » Je disais n’importe quoi et ça me valu une petite tape sur le bras qui me fit encore plus rire. Puis suite à ça, la jolie brunette nous informa que c’était le temps pour elle de mettre les voiles! Je regardai l’heure, déjà? Merde ça passait trop vite! « Ça nous invite et ça le fout le camps dans le temps d’le dire! Pfff!!! » Je me levai quand même pour lui faire la bise en lui pinçant une fesse au passage pour rire un peu. Chad la salua également et je me retrouvai en tête à tête avec ce dernier. Avant même qu’on ne puisse se dire quelque chose, Joe, n’ayant toujours pas quitter nous fit référence à la protection en levant fièrement le poing. Je fis de même en répondant : « Ouais meuf, pas de condom, pas de bonbon comme on dit! » Je fis un clin d’oeil à cette dernière qui quitta finalement. Je l’aimais à la folie! Mon regard retrouva celui du bel homme toujours devant moi. Définitivement, j’avais toujours envie de m’asseoir sur ce beau visage et magie - ce dernier ne sembla pas contre. Il n’avait pas réellement montrer d’ouverture - si ce n’était pas d’embarquer dans les conneries avec Joe. Je plissai donc les yeux à sa proposition. « Ça me semble intéressant, je verrais pas pourquoi je dirais non. » déclarais-je en haussant les sourcils tout soutenant son regard. « Après tout, c’pas parce qu’elle nous a quitté que le plaisir doit s’arrêter, non? » J’analysais son regard, j’étais pas certaine s’il rigolait encore ou pas mais moi l’idée de prendre une photo de nous deux à poil dans le lit de ma pote et lui envoyer me faisait déjà pleurer de rire. Et puis… l’idée de baiser avec Chad m’excitait aussi totalement.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
» first meeting between two bff. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |   Dim 4 Fév - 17:50
fin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» first meeting between two bff. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » first meeting between two bff.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» first meeting between two bff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» First meeting with baby
» A meeting that can change everything
» first time meeting you
» meeting again / harès+jade.
» a meeting I'd rather miss / isaiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-