Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

 tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne  |   Dim 17 Déc - 18:10

i'll meet you after dark
léo ft. jade

Je ne sais pas vraiment ce que je suis. Gentil, méchant? ça dépendait. je pouvais être le pire des salopards quand je le voulais. Je faisais du mal, je trahissais, je mentais, je manipulais. J'avais arrêté, à un moment donné, pour Mackenzie. Néanmoins, quand elle m'avait quitté, je m'étais bien rendu compte que je ne voulais pas juste être "gentil". J'aimais bien avoir des personnes avec qui je suis protecteur, attentif, et ces autres avec qui je suis la pire des salopes. J'aimais bien, avoir mon cercle secret, mon cercle restreint, et puis le reste du monde. je ne pouvais pas être totalement un méchant non plus, j'ai trop ce côté affectif que ce soit avec ma sœur, ou alors encore avec Nessa. Elle avait beau être partie, je l'aimais toujours, et elle serait la partie de moi qui reste tendre. Je ne pouvais pas renier ce que j'avais en moi. Mais je choisissais que tout le monde ne le voit pas. Je choisissais de choisir qui pourrait en faire parti. Evidemment, accepter quelqu'un qui voudrait changer ça, c'était hors de question. Avec Jade, je savais que je ne risquais pas d'avoir des remarques sur ce que je pouvais faire de mon quotidien, elle n'y voyait rien de mal. Elle aimait les badboy et je le savais très bien.
Ce matin, une petite voix, des petites mains partout sur mon visage et le mouvement me réveillait doucement. Enfin.. elle était pas mal insistante. je me frottais les yeux doucement d'une main, tandis que l'autre vint se poser sur une de ses cuisses. Elle m'embrassait et me soufflait qu'elle avait faim, ce qui me fit sourire. J'ouvrais mes yeux et la découvrais nue face à moi, à la lumière du petit matin. Je re-fis tomber ma tête sur l'oreiller. mmmh tu me donnes faim pour autre chose toi soufflais-je alors. Je me redressais alors, juste le buste pour être face à elle et l'embrasser à nouveau, mains sur son fessier. Je me reculais doucement et la regardais dans les yeux avant de lui souffler avec un petit sourire : si tu veux que je te prépare quelque chose il va falloir bouger ces jolies petites fesses lui dis-je alors. Je ris doucement et je sortais du lit, tout aussi nu qu'elle. J'attrapais un caleçon pour l'enfiler et je sortais de la chambre. Je sortais du jus, je faisais cuire des œufs, des pancakes, je sortais des fruits et des céréales. Je plaçais tout sur un plateau que j'amenais dans la chambre. et voilà petite déesse, bon appétit lui dis-je alors avant de me remettre près d'elle. alors, tu as réfléchi? je vais encore devoir me battre? lui soufflais-je alors ayant bu un bon verre de jus de fruit, lui souriant. Je parlais évidemment du fait qu'elle se laisse être ma petite protégée. Je relançais la gue-guerre, amusé. je vais botter des culs, aujourd'hui, il me faut des vitamines fis-je alors en lui lançant un clin d'œil et mangeant avec elle. toute sorte de cul.. lui dis-je en souriant. une bonne douche ça te tente aussi? lui demandais-je alors me levant, faisant exprès pour qu'elle me regarde de bas en haut, je retirais mon caleçon. pourtant tu en as bien besoin.. fis-je alors allant vers la salle de bain, amusé.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne  |   Mar 19 Déc - 10:22

i'll meet you after dark
léo ft. jade

Je crevait de faim, moi. Malgré ma petite taille, je suis une personne qui mange énormément. Spécialement après m'être dépensée autant ! J'avais besoin de regagner de l'énergie, de recharger mes batteries. Je réveillait alors Léo, ne voulant pas aller fouiner seule dans sa barraque à la recherche de nourriture. Il ouvrit finalement les yeux après une petite lutte contre l'emprise de Morphée, je souris grandement à ses paroles et me laissais tomber à côté de lui. Il se levait alors et j'admirais sans aucune gêne son petit cul, il était encore plus appétissant sous les rayons du soleil. Après avoir remit un caleçon il disparu de la chambre pendant quelques minutes. Je ne savait pas trop si j'étais censée l'attendre ici ou non, mais du coup j'en profitais pour attraper mon téléphone laisser dans ma botte près du lit. Je checkais mes messages, appels, la base. J'en avait une dizaine d'un mec avec qui j'étais sortie quelques jours plus tôt, beau gosse, blindé de tune, je le fréquentais depuis quelques semaines parce qu'il était plutôt doué au pieu et aussi parce que j'aimais traîner dans sa barraque. Seulement le petit était devenu accroc, bien que ce ne soit pas un problème qu'un riche joueur de foot soit accroc à ma petite personne, sa main leste en était un. Il avait des problèmes de violence à régler, et même si dans certains cas une certaine violence pouvait m'exciter, j'avais changer d'avis en me recevant une baffe d'un lanceur de la FNL qui m'avait mises k.o. Je soupirais quand Léo revient, les bras chargé d'un plateau avec tout ce dont on pouvait rêver à petit déjeuner. Je posais alors mon téléphone et lui offris un large sourire.  « En voilà un homme attentionné. » Je pris une cuillère de céréales et l'écoutais ensuite. J'eu un nouveau sourire amusé.  « Mh, j'ai pas eu beaucoup de répit pour réfléchir, tu sais. » Je lui piquais son verre, même si j'en avait un et bue une gorgée.  « Et le dernier mec qui m'a proposer de prendre soins de moi, offert une nuit de rêve dans une baraque de ce genre.. » Je grimaçais un peu, sans le quitter des yeux.  « Il a finit par me prendre pour son pushing ball personnel. » Fis-je en agitant mon Iphone et ainsi les messages devant le nez de Léo.  « Donc .. C'est toujours non ! » Déclarais-je en continuant à manger. Je m'en donnait à coeur joie, puis une fois mon estomac rassasié Léo c'était levé pour me proposer une douche je lâchais un petit éclat de rire et sautais sur le lit pour le retrouver.  « Mh,
seulement si tu m'aide à me laver, alors.
» Je lui volais un baiser, puis attrapait sa main pour me diriger vers la salle de bain. A peine dans celle-ci, je me retournais pour l'embrasser, elles étaient bien ses lèvres. Je le laissais allumer l'eau de la douche, puis lâchais un petit cris lorsque celle-ci fut en contact avec ma peau. C'était froid ! Mais rapidement, elle se réchauffait et de toutes façons j'étais bien trop collée à Léo pour avoir froid.  « On peut passer de bons moments sans que je t'appartienne, tu voit. Je doit gagner ma vie, moi. » Et une partie du comment je gagnais ma vie je devais l'avouer était en fréquentant des hommes riches. Être dans une relation n'était de base pas pour moi, encore moins si cela me forçait à ne plus pouvoir bosser.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne  |   Jeu 4 Jan - 19:20

i'll meet you after dark
léo ft. jade

De bon matin, elle me parlait du fait qu'elle ne voulait pas être à quelqu'un. Même sujet que la veille, en somme. Sauf que là, elle me donnait une raison qui me fit froncer les sourcils. Je n'allais pas insister sur la chose parce que déjà ça semblait lui faire du mal, et puis ça montrerait que je tiens plus à elle que je ne le montre vraiment. Que quelqu'un puisse lever la main sur elle me rendait fou. Mais bon, le fait de s'attirer sans rien avoir faisait parti de notre relation. Je lui proposais alors une douche, sans répondre à son sujet. Là, elle acceptait en voulant que je la lave. Son rire me fit sourire. Elle reculait dans la douche en attrapant mes lèvres. Je lui rendis son baiser, et ne quittait plus ses lèvres. Enfin si, quand elle entrait en contact avec l'eau elle laissait échapper un petit cri. Je souris avant de reprendre ses lèvres en otage. Ensuite, elle insista. Elle me disait qu'elle pouvait ne pas m'appartenir et à la fois qu'on passe de bons moments. Je levais le sourcil. J'allais l'embrasser dans le cou, j'embrassais son épaule, je caressais ses hanches, je descendais contre ses fesses. L'eau chaude recouvrait nos deux corps. Je la collais alors contre le mur sans la prévenir, je liais une de nos deux mains en l'air contre le mur, je la serrais contre moi. et qu'est-ce que tu dirais si tu me voyais faire ça avec une autre... mmh? lui soufflais-je alors en continuant mes caresses sensuelles contre son corps, frôlant son sexe plusieurs fois, frôlant ses lèvres avec mon souffle chaud, regardant ses lèvres et au plus profond de son regard à la fois, un petit sourire en coin sur le visage. parce que si tu ne m'appartiens pas, je ne vois pas pourquoi je m'empêcherai de prendre soin d'autre jolies blondes... et devant toi. lui fis-je alors la voix rauque en souriant. Bon, je cherchais un peu la merde mais à quoi bon ne pas le faire. rien qu'à y penser.. soufflais-je en me frottant à elle, mon sexe bien dur contre elle. tu te trompes sur mes escorts mais il n'y a pas que toi autrement que dans le travail.. et comme je t'ai dis à quoi bon te protéger si tu ne le veux pas... fis-je en serrant plus fort sa main dans la mienne, histoire d'ajouter un peu de violence sexuelle évidemment dans l'acte.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne  |   Ven 5 Jan - 14:39

i'll meet you after dark
léo ft. jade

Il n'y avait pas à dire, l'alchimie sexuelle ce n'était pas ce qui nous manquait. A peine sous la douche tout les deux que les baisers langoureux et les mains baladeuses reprirent du service. J'aimais ce genre de matins, ce genre de douceur, je n'allais pas m'en plaindre. Les baisers que Léo déposait aussi bien sur mes lèvres que sur ma peau étaient divins. A chaque fois, je fermais les yeux et me mordillait la lèvre inférieur un petit sourire au coin des lèvres. Et puis ses mains, douces mais fermes qui se baladaient sur ma peau au même rythme que l'eau chaude me donnaient étrangement des frissons. Il caressait mes fesses de sa main libre, l'autre s'étant emparée de ma main droite. Nos doigts c'étaient entremêler, je l'écoutais et le regardais avec attention me chercher en me confiant que si je n'étais pas à lui il n'était en aucun cas obliger de se préserver pour moi. Qu'il pourrait s'amuser avec d'autres jolies blondes sous mes yeux. J'étais légèrement agacée par ses paroles, je l'avoues. Comme toutes femmes, je n'aime pas particulièrement partager et puis j'étais en même temps perturbée par ses mains, son corps coller au miens et son sexe qui se frottait contre le mien avec insistance. Je laissait échapper d'entre mes lèvres un léger soupire tandis que mes yeux faisaient des aller-retour entre ses lèvres et son regard. Je resserrait sa main dans la mienne, collant volontairement mon bassin au sien. « Tes jolies petites blondes ne resteront pas jolies longtemps si tu les touches devant moi ... » Soufflais-je d'un air amusé. Je l'embrassait avec douceur, puis penchait ma tête sur le côté sans le quitter des yeux. « J'ai malheureusement un léger problème de violence, j'ai tendance à m'emporter un peu trop vite ... » Lui avouais-je, en souriant, ma main libre venant attraper son sexe pour le frotter contre le mien. Ma tête parti en arrière et je soupirait de plus belles, puis je reposait les yeux sur lui. « Et c'est pas bien la provocation, mon chéri. »/div>
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne  |   Dim 7 Jan - 10:32

i'll meet you after dark
léo ft. jade

Nous étions sous la douche, tous les deux. De bon matin, on réveillait déjà l'appétit sexuel qui demeure entre nous. C'était physique, chimique, électrique. Je la provoquais tout en la caressant, en l'embrassant, en la serrant contre moi. Que voulez-vous, je suis un peu -trop- protecteur sur les bords. J'avais besoin de savoir qu'elle était en sécurité et surtout... Que je la mettais en sécurité. Au moins, j'étais sûr que c'était bien fait.. On ne peut compter que sur soi-même. Blague à part. En gros, je la voulais pour moi seul. Faut dire, qui ne la voudrait pas pour lui seul? Elle est féline, sauvage, belle, sexy.. Tout ce que j'aime. Je la provoquais en lui mettant en tête des images comme me voir avec d'autres nanas qu'elle au bras. Ce qu'elle me répondit me fit rire. mmmh ce n'est pas un problème la violence, quand on sait s'en servir. lui fis-je en virvoltant mon regard de ses yeux à sa bouche. et faut dire que j'apprécie pas mal quand tu t'emportes soufflais-je alors avec un petit sourire, alors qu'elle se collait à moi et serrait ma main. Je la regardais laisser aller sa tête en arrière avant de me regarder et de continuer. Je levais un sourcil. qu'Est-ce que tu vas faire? me donner la fessée parce que j'ai été méchant? lui fis-je alors avec le même sourire avant de l'embrasser de plus belle, de la recoller contre le mur de la douche, d'attraper ses jambes, de les entourer autour de ma taille, de la claquer contre le mur et de la prendre enfin. Tout ça était rapide et sauvage. Je passais une main dans ses cheveux, en profitant pour faire aller sa tête de côté afin de mordre son cou. j'aimais bien trop ça, c'était un jeu dangereux. Sa poitrine tapait contre mon torse et ça m'excitait d'autant plus. Je voulais l'entendre gémir, jouir. L'eau bien chaude coulait encore sur nos deux corps. A un moment, sans crier gare, je la fis retomber sur ses jambes, je la retournais pour faire face à sa magnifique paire de fesses et mettant mon souffle dans son cou, je la reprenais ainsi contre le mur, nos mains toujours violemment liées contre le mur de la douche. Je lâchais quelques râles, bon dieu qu'elle est bonne.
Va peut-être falloir qu'on se lave et que je te ramène, maintenant... lui soufflais-je alors que nous avions tous deux jouis encore une fois et que nos souffles courts s'accompagnaient. Je la lavais alors doucement, prenant soin des parcelles de sa peau, contrastement à notre récent acte. Je n'aimais pas la laisser seule ainsi dans la nature mais je respectais son choix, c'était ce qu'elle voulait.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» bébé licorne. (erwan)
» ur so fu**ing cool - silan [-18]
» Autumn ▶ Je suis une licorne qui aime manger du popcorn, bien à l'aise devant youporn.
» balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta
» comme chien et chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-