Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Partagez

Fight club or not featuring Seb

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Fight club or not featuring Seb - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Fight club or not featuring Seb  |   Mer 20 Déc - 2:13

Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.

Je croyais que ma soirée serait pareille aux autres, mais non, au lieu de ça j'avais donné rendez-vous à Rodriguez pour qu'il ait des cachets pour dormir. Je ne m'étais vraiment pas attendu à ça, mais je dirais que je n'avais pas vraiment le choix de lui faire cette fleur après ce qui s'était passé dans la ruelle. S'il n'avait pas été là pour me défendre, je serai carrément mort. Afin de discuter et de lui offrir du bon temps, je l'avais garnis en boisson, mais aussi en filles, ce qui ne lui avait carrément pas plu. Je ne savais pas trop c'était quoi son problème! Je m'étais vexé et j'avais renvoyé Veronica illico pour ensuite lui donner ce qu'il voulait. Il me répondit qu'il n'avait pas la tête à ça.

- Justement mec, c'était pour te changer les idées! À croire que tu préfères matter les gars dans les prisons.

C'était une petite pointe anodine pour moi, mais c'était pour montrer à quel point j'avais été accueillant à son égard ce soir. Je fis quelques pas vers mon bar avant de me verser un verre. C'était un automatisme tout simplement. J'avais beau dire que je ne touchais plus à ça, j'avais bien du mal. Je le laissai de nouveau sur le bar attendant de voir ce que Rodriguez avait en tête.

- Si tu veux mon avis, tu vas prendre ses pilules, tu vas d'abord trouver que ça marche et ensuite ça va s'atténuer et tu vas avoir le même problème. Ne me dit pas que tu fais de l'insomnie parce que toi aussi tu as tué quelqu'un... Je l'entends pas mal souvent cette phrase ces temps-ci!

Je faisais que penser à Emma qui avait perdue la tête à mon avis. Je regardai le jeune homme un instant et je décidai d'aller m'asseoir pour lui faire face. Il pouvait tout simplement partir ou me dire enfin ce qu'il y avait. Je n'allais pas passer par 4 chemins pour lui dire de décamper s'il voulait rien ici. Déjà que je pilais sur mon orgueil pour lui offrir un avocat et ensuite ces cachets, là il était dans mon bureau, sur mon canapé à siroter mon whisky.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Fight club or not featuring Seb  |   Jeu 28 Déc - 20:32

Je crois que c’était une mauvaise idée de venir voir McKay, je sais très bien qu’il ne peut pas m’encadrer et qu’il a autre chose à foutre, mais j’avais vraiment besoin de dormir, même quelques heures, avant de devenir complètement fou. Il me remerciait pour l’avoir aidé l’autre soir et très franchement, j’aurais été dans un meilleur jour ça aurait été cool de discuter de ça avec lui, mais là, je préférais éviter. Il essayait tant bien que mal de me changer les idées, mais je n’avais vraiment pas envie, je voulais prendre ces foutues pilules et rentrer dormir. Lorsque la fille quitta la pièce, je m’excusais auprès de lui en lui disant que c’était vraiment pas le moment pour moi de faire tout ce merdier. « Justement mec, c’était pour te changer les idées ! A croire que tu préfères matter les gars dans les prisons. » me lance-t-il. – Va te faire foutre McKay ! J’viens d’te dire que j’ai pas la tête à mater des nanas, j’te remercie d’avoir fait ça pour moi, c’est juste que ça tombe pas bien ! Lançais-je alors en soupirant. « Si tu veux mon avis, tu vas prendre ses pilules, tu vas d’abord trouver que ça marche et ensuite ça va s’atténuer et tu vas avoir le même problème. Ne me dit pas que tu fais de l’insomnie parce que toi aussi tu as tué quelqu’un… Je l’entends pas mal souvent cette phrase ces temps-ci ! » dit-il. – Peu importe que ça marche pas longtemps, j’ai juste besoin de dormir, même si c’est seulement pour quelques heures… Dis-je alors en me redressant et me frottant le visage avec mes deux mains. – Merci pour tout ça, vraiment. Dis-je alors pour changer de sujet. Comment savait-il que j’avais tué quelqu’un ? de toute façon il était hors de question que j’admette ça devant lui, je lui faisais peut-être confiance pour les pilules, mais je ne savais pas si je pouvais pour ça.

(c) proserpina

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Fight club or not featuring Seb  |   Lun 1 Jan - 2:20

Noah me remercia tout de même pour la nana de toute à l'heure, mais il précisa à nouveau qu'il n'avait pas la tête à ça. Quand un mec n'arrivait plus à bander parce qu'il a des problèmes, je dirais que c'est un gros souci. Il ne semblait pas vraiment à l'aise de s'ouvrir la trappe... Il souhaitait tout simplement de dormir, alors j'avais levé les bras pour les rebaisser à nouveau... Qu'est-ce qu'il foutait encore ici? Il semblait reconnaissant pour les pilules, mais aussi pour l'avocat... Quoiqu'il en soit, je n'allais pas passer le reste de la soirée à le regarder dans les yeux en soupirant.

- Si ton but est de dormir, il te reste plus qu'à partir.

Je lui montrai la sortie. On avait plus rien à se dire, plus rien à faire ensemble. J'avais été plus que chaleureux envers lui et il savait bien que je le détestais. Si je faisais tout ça c'était pour Geane avant tout. Rien de plus! Elle savait sans doute ce qui se passait dans sa vie alors elle allait être sans doute en mesure de m'en parler prochainement.

- Tu devrais fumer un joint aussi, ça te détendrai...

Je retournai derrière mon bureau pour regarder des dossiers pour le temps des fêtes, il fallait préparer le nouvel an avec beaucoup de champagne. Il fallait également voir à de la musique et la décoration. C'était pas super marrant, mais il fallait que je gère le tout. Rodriguez se dirigea vers la porte de la sortie. Je n'avais pas l'intention de le saluer à nouveau ni lui accorder une plus grande attention.

(c) proserpina

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Fight club or not featuring Seb  |   Lun 1 Jan - 21:06

Lorsque McKay me parlait du fait que si je n’arrivais pas à dormir c’était parce que j’avais tué quelqu’un et j’essayais de paraître indifférent, moins il y a de personne au courant, mieux c’était. S’il était au courant, j’ignorais comment il l’avait su et j’allais faire en sorte qu’il pense que ce n’est pas ça qui me fou dans cet état. Je le remerciais encore pour tout ce qu’il avait fait pour moi ce soir alors qu’il n’était pas obligé d’en faire la moitié, même si je sais très bien qu’il ne l’a pas fait pour moi mais pour Geane. Sur ce coup-là on est pareil, on ferait beaucoup de choses pour elle, peut-être même jusqu’à risquer nos propres vies. « Si ton but est de dormir, il te reste plus qu’à partir. » me lance-t-il en se dirigeant vers son bureau. Je terminais le verre qu’il m’avait servi cul sec et me levait pour me diriger vers la porte. « Tu devrais fumer un joint aussi, ça te détendrai… » ajoute-t-il simplement en regardant ses dossiers. – Oh au fait, il va de soit que t’en touche pas un mot à G., j’peux t’faire confiance là-dessus ? Lui demandais-je alors en le regardant. J’avais vraiment besoin qu’elle pense que j’allais bien, parce que la connaissant, elle me harcèlerait jusqu’à c’que j’crache le morceau et si je refuse de lui dire quoi que ce soit, elle me posera un ultimatum et j’ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. L’avoir près de moi, m’aide à pas tomber plus bas que terre. – Et puis j’sais que t’aurais rien à foutre de cette info, mais si t’as besoin de quoi que ce soit, pour n’importe quoi… J’te dois bien ça j’crois ! Dis-je alors en posant la main sur la poignée de la porte. Je sais qu’il a tout un tas de personnes à sa disposition, mais s’il a besoin d’un coup de main pour réparer une voiture ou un truc dans le genre, il pourrait venir au garage. De toute façon, je m’avance un peu trop, je sais très bien qu’il ne fera rien de tout ça, mais au moins c’était dit. Nous étions partis sur un malentendu, enfin il pense que je veux Geane mais de la même façon que lui, alors que pas du tout, Geane fait partie de ma famille, elle a toujours été là pour moi, même dans les pires moments, quand il aura compris ça, il arrêtera de me détester et j’en ferais peut-être de même.  

(c) proserpina

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Fight club or not featuring Seb  |   Sam 6 Jan - 2:05

Bien entendu Noah ne semblait pas réceptif pour quoi que ce soit ce soir, donc valait mieux pour lui qu'il quitte et qu'on oublie tout ça. Avant de quitter la porte il voulut tout de suite mettre au clair que je ne devrais pas en toucher un mot à Geane. Un sourire narquois se faufila sur mes lèvres... Donc, si je comprenais bien, il n'allait pas du tout lui en parler? C'était si grave que ça? Parce que tuer quelqu'un ça l'était vraiment, mais pour le reste je pense pas que c'était si important pour cacher ça à sa "meilleure amie". Je le regardai bien en face en lui disant peut-être quelque chose qui ne serait pas vraiment la vérité.

- Pas de problème, elle n'a pas à connaître ce qui se passe!

Je le saluai une dernière fois, mais celui-ci se retourna encore une fois et il m'offrit son aide pour quoi que ce soit qui pourrait se passer dans ma vie et que j'aurais besoin. Sur le coup, je dirais que je trouvais ça plutôt étrange, mais en même temps, je venais quand même de lui offrir gros. Puis, le fait de lui devoir de nouveau quelque chose, je dirais que ça me dérangeait beaucoup.

- Non ça va, nous sommes quittes, je dirais. Allez va dormir et si ça passe pas, renvoie-moi un sms.

Ce qui m'étonnerait fort, mais je savais bien que si le jeune homme partait avec ce pot là et qu'il passait à travers, il allait revenir me voir pour m'en redemander une dose. Là c'est clair qu'il avait de gros soucis. Je préférais m'abstenir de tout commentaire parce que je savais comment cette histoire allait finir. Il était assez grand pour s'occuper de ma vie et moi j'allais m'occuper de la mienne. Noah quitta mon bureau et je me retrouvai seul. Je crois que je n'allais pas rentrer tard ce soir. Je me sentais un peu seul d'ailleurs ce qui faisait un trop grand changement dans ma vie. Je regardai mon téléphone et je vis qu'Emma avait laissé un message. Un sourire apparut sur mon visage. Peut-être que la soirée n'allait pas se terminer si vite finalement.

(c) proserpina

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Fight club or not featuring Seb  |   Lun 8 Jan - 22:35
RP clos.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Fight club or not featuring Seb  |