Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel Empty
(#)Sujet: je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel  |   Dim 12 Nov - 21:13
>
feat Nathaniel Wilson
Alexie était enfin rentrée chez elle, elle avait disparut du jour au lendemain et on a jamais su pourquoi, ni ou etc... pour moi elle a peut-être fait un genre de dépression après la naissance, il paraît que ça arrive souvent. Puis bon vu que Glenn et Nate ne s'entendent pas très bien, on a pas eu de nouvelles. Aujourd’hui, ayant passé ma journée au snack, je décidais de m’arrêter chez elle pour voir comment elle allait, c’était sur mon chemin donc je pouvais bien faire un petit arrêt, je ne resterais pas trop longtemps pour ne pas la déranger, j’avais pris une boîte de donuts, je sais qu’elle adore ça et ça remonte toujours un peu le moral ce genre de choses. J’envoyais un texto à ma voisine pour qu’elle récupère Sara en même temps que sa fille et que je la récupérerais en rentrant, espérant ne pas rentrer trop tard. Il y a tellement de trafic pour rejoindre l’ouest de la ville que les bouchons pouvaient durer une éternité.
Je me garais donc dans la rue et me dirigeais vers leur appartement, j’en profitais que quelqu’un sorte pour entrer et pris les escaliers pour me rendre jusqu’à leur étage. Une fois devant leur porte, je frappais doucement au cas où Liam dormait. C’est Nate qui ouvrait la porte quelques minutes plus tard. – Salut ! Dis-je alors avec un petit sourire. – J’étais dans le coin et j’me suis dit que j’allais passer voir comment elle allait… Lui dis-je alors avec un petit sourire en lui tendant la boîte de donuts. – C’est principalement pour Alexie, mais t’es autorisé à en prendre un ou deux. Dis-je alors dans un petit rire.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel  |   Mar 14 Nov - 3:26




dani&Nate


Knock Knock Knock are you there?

Tout était difficile, je croyais que ça serait facile de retrouver tout, mais ce n'était pas vrai. Alexie était déprimée et je la comprenait très bien après ce qu'elle avait vécu. Je me faisais beaucoup de soucis, j'essayais de la rassurer le mieux que je pouvais, mais on dirait que ce n'était jamais assez. J'avais pris toutes mes précautions pour l'aider du mieux que je ne le pouvais, mais je ne sais pas c'était différent. Je m'occupais beaucoup de Liam et on avait préféré rester tranquille pendant un temps et éviter de sortir. Je savais qu'il allait travailler et réussir à affronter tout ça ensemble, mais pour l'instant, il fallait se reposer et reprendre des forces. Heureusement que William avait été là pour garder au début parce que disons que je ne m'étais jamais senti aussi crevé de toute ma vie. J'étais en train de mettre la vaisselle tout doucement dans le lave-vaisselle quand j'entendis frapper à la porte. Sur le coup, je me suis dit que je ne devrais peut-être pas répondre, mais bon, ça pouvait être ma soeur ou William qui débarquait comme ça pour offrir leur aide, alors je préférais ouvrir. Je fus surpris de découvrir Dani derrière la porte, en fait, je n'étais pas vraiment heureux de la voir. Il fallait quand même que je fasse un effort, c'était l'amie d'Alexie... la petite amie de Glenn aussi. Mon visage et mon expression changea quand Dani souleva une boîte de beignes! MON DIEU! C'est ce qu'il me fallait tellement en ce moment même. Finalement, ça n'allait pas être trop pénible d'affronter l'amie.

- Merci, je tâcherai de lui en laisser, elle dort en ce moment par contre... Mais entre un moment, ça me dérange pas, j'étais en train de faire du rangement. Elle va peut-être se réveiller bientôt, je ne sais pas...


Difficile à dire vu qu'elle voulait rester coucher souvent. Dani me tendit la boîte de beignes et j'allai la mettre sur la table basse dans le salon et je ne manquai pas une seconde avant de l'ouvrir et de m'en choisir un. C'était peut-être un peu irrespectueux, mais à vrai dire j'étais affamé. On avait pas vraiment mangé depuis notre retour ici, mais l'appétit était en train de revenir peu à peu.

- Lexie va mieux, mais je dirais que c'est difficile pour elle quand même, elle vit encore du stress et elle est émotive aussi. On espère que le temps arrangera les choses...


Je ne savais pas trop quoi dire de plus, je ne voulais pas parler pour elle, elle m'avait pas dit ce qu'elle ressentait, mais elle était triste et je ne savais pas comment la faire parler. Ne sachant pas quoi dire à Dani, vu que je ne la connais pas du tout, je préférais lui demander comment elle va elle aussi.

- Et toi... ça va?

Je ne voulais pas parler de Glenn non plus, c'était un sujet épineux.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel  |   Mer 15 Nov - 23:31
>
feat Nathaniel Wilson
Aujourd’hui, vu que je sortais du travail pas trop tard, je décidais de m’arrêter pour voir Alexie et voir comment est-ce qu’elle allait. Je m’étais arrêter pour acheter des donuts en route, je sais qu’elle adorait ça et c’était toujours bon pour remonter le moral.
Je me garais dans la rue où se trouvait leur appartement puis montais jusqu’à ce dernier. Je frappais doucement au cas où Liam dormait et j’eu la surprise de voir Nate ouvrir la porte, je le saluais en souriant et lui montrait la boîte de donuts en précisant que c’était principalement pour Alexie, mais qu’il avait le droit d’en prendre un ou deux.
Je ne connaissais pas spécialement Nate, je l’ai croisé lors de la baby shower chez Emily, mais sinon on avait pas l’occasion de se voir puisque lui et mon petit-ami ne s’entendaient pas du tout et c’était très dommage. « Merci, je tâcherai de lui en laisser, elle dort en ce moment par contre… Mais entre un moment, ça me dérange pas, j’étais en train de faire du rangement. Elle va peut-être se réveiller bientôt, je ne sais pas… » me dit-il. Il semblait épuisé. – Tu veux un coup de main ? Maintenant que j’suis là autant en profiter… Lui proposais-je alors avec un petit sourire. Il déposa la boîte de gâteaux sur la table basse du salon et se servit immédiatement ce qui me fis rire intérieurement, c’est bien un mec ça. « Lexie va mieux, mais je dirais que c’est difficile pour elle quand même, elle vit encore du stress et elle est émotive aussi. On espère que le temps arrangera les choses… » me répondit-il finalement. – Mais tu sais ce qu’il s’est passé ? Demandais-je alors en le regardant. On avait pas eu de nouvelles, donc on ignorait tout de ce passage. « Et toi… ça va ? » demande-t-il. – Oui ça va pas trop mal, pas mal occupée ces derniers temps, mais ça va. Répondis-je en souriant.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel  |   Dim 19 Nov - 2:27




dani&Nate


Knock Knock Knock are you there?

Dani, l'amie d'Alexie passait pour prendre des nouvelles d'elle. Je dois dire que je n'avais pas grand chose à lui dire, mais vu qu'elle avait une boîte de beignes avec elle, je ne pouvais pas la laisser dehors quand même. Je m'empressai de me servir... tandis qu'elle s'offrait pour m'aider. C'était bien gentil à elle, mais je ne savais pas trop quoi lui dire. Le rangement se faisait bien même si moi aussi je voulais dormir.

- Oh ne t'en fais pas, ça va surement redevenir à la normale... Pour l'instant on fait garder Liam... pour que je puisse m'occuper d'elle, mais je dois dire que je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Je donnai les nouvelles sur Alexie sans plus tarder et Dani me regardai vraiment étonnée pour me demander ce qui s'était passé. J'écarquillai un peu les yeux... Bon sang! Se pourrait-il que j'aie oublié d'informer Glenn? Ha oui! Je pensais que William allait le faire ou je ne sais pas trop quelqu'un d'autre. Je me sentais pas vraiment mal, mais ça se pourrait que Glenn m'en veuille un peu plus pour ça.

- Ah... Elle s'est fait enlevée par un malade durant une semaine, je l'ai retrouvé et maintenant elle se repose... Tout va bien, il ne lui a pas fait de mal, ni à Liam non plus, ils ont eu de la chance.

Je me demandais ce qu'elle avait bien pu pensé qu'il lui était arrivé. Je dirais que c'était un peu flou toute cette histoire, on avait dû changer ce qui s'était passé... pour passer un marché! J'étais encore bien amer de tout ça. Je regardai ensuite la jolie blonde pour lui demander des nouvelles pour être poli.

- Super! Et tu es toujours avec Glenn j'imagine?


Si elle ne l'était plus, je pense que c'était mieux comme ça, sinon bien, tant pis, j'avais sa petite amie devant moi, alors j'allais devoir peser mes mots. En fait, je n'avais même pas envie de me chamailler à propos Glenn, c'était le moindre de mes soucis en ce moment.



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel  |   Ven 24 Nov - 20:42
>
feat Nathaniel Wilson
J’étais venue voir comment Alexie allait car nous n’avions pas eu de nouvelles depuis un petit moment. Nate avait contacter Glenn seulement pour lui demander s’il n’avait pas vu sa petite-amie et depuis silence radio. Je me suis dit qu’elle avait fait un genre de dépression après la naissance, ce qui est assez fréquent, mais je n’en savais pas plus. Je proposais mon aide à Nate quand il m’informait qu’Alexie dormait encore et qu’il était en train de faire du rangement. « Oh ne t’en fais pas, ça va sûrement redevenir à la normale… Pour l’instant on fait garder Liam… pour que je puisse m’occuper d’elle, mais je dois dire que je ne sais pas trop comment m’y prendre. » me répond-il. – Eh bien si jamais un jour vous n’avez personne pour garder Liam, n’hésitez pas ! Et puis même si un jour tu veux te reposer, appelle-nous, tu as le droit de te reposer aussi… Dis-je avec un mince sourire. Il me donnait ensuite des nouvelles d’Alexie et je lui demandais s’il savait ce qu’il s’était passé. « Ah… Elle s’est fait enlever par un malade durant une semaine, je l’ai retrouvé et maintenant elle se repose… Tout va bien, il ne lui a pas fait de mal, ni à Liam non plus, ils ont eu de la chance. » me dit-il alors et j’écarquillais les yeux à ce moment-là. – Quoi ? Demandais-je alors avec de grands yeux ronds. J'aurais pu m'attendre à tout sauf à ça. Il aurait vraiment pu nous tenir au courant, qu’on sache quoi. Je sais qu’il ne porte pas Glenn dans son cœur et qu’il avait certainement un million de choses en tête, mais… quand même… ce n’est pas rien, enfin bon le principal pour l'instant était qu'Alexie aille bien, quand je dis bien c'est qu'elle n'est pas blessée, psychologiquement c'est une autre histoire, je sais de quoi je parle.
Il me demandait des nouvelles ensuite et je lui expliquais rapidement que tout allait bien, que j’étais pas mal occupée, mais que ça allait. « Super ! Et tu es toujours avec Glenn j’imagine ? » demande-t-il, ce qui me fis un peu rire. – Oui, je suis toujours avec. Répondis-je avec un petit sourire. – Tu crois pas qu'il serait peut-être temps de vous calmez tous les deux à ce propos ? Avec Alexie on aimerait tellement parfois se faire des repas tous ensemble, mais après on repense au fait que nos petits-amis respectifs ne peuvent pas se voir en peinture et c’est assez dommage, parce que je suis sûre qu’on s’amuserait bien, tous. Dis-je avec un petit sourire. Je n’arrivais vraiment pas à les comprendre les deux, pourquoi ils se détestaient autant.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel  |   Ven 1 Déc - 1:18



dani&Nate


Knock Knock Knock are you there?

Dani proposa alors de garder Liam quand on aura besoin de souffler un peu. Je dois dire qu'on était super bien entouré, entre Brooke, Emily, April et William, tout le monde voulait garder notre fils. C'était difficile de le laisser aller loin de nous après ce qui s'était passé, mais je remerciai Dani pour son offre, car ça voulait dire qu'elle était prête à en prendre soin. J'étais un peu étonné de voir que Dani n'avait pas sû ce qui s'était passé, je croyais que Lexie avait appelé Glenn pour lui dire... Ses yeux devinrent bien grands et elle semblait trouver le tout très affreux.

- Oui...  Je croyais que tu savais ce qui s'était passé... visiblement pas.. Désolé de te l'apprendre comme ça. Je crois qu'Alexie aurait voulu vous en informer, mais elle n'a pas eu la force.


C'était vrai, depuis son retour, elle s'était un peu refermée sur elle-même. Elle m'adressait la parole que très peu. Je m'en voulais chaque jour de ce qui s'était passé et je me demandais si j'avais bien agis à son égard. Est-ce que c'est ce qu'elle attendait de moi? En fait, je me sentais plutôt nul de ne pas avoir pu la protéger au bon moment. Je préférais changer de sujet et demander si elle était toujours avec Glenn parce que je n'avais pas sû quoi dire. Dani trouva bon de dire qu'on devrait peut-être jeter l'éponge Glenn et moi pour s'entendre... Je crois pas que ça serait possible.

- Bien... tu vois, je verrais mal pourquoi je pourrais m'entendre avec un mec qui embrasse Alexie, alors que 5 minutes plus tôt, il m'a clairement dit qu'il ne l'apprécier que comme amie...

Il était son meilleur ami, mais j'étais certain que dans le fond, il était amoureux d'elle et Dani devrait sérieusement se poser la question. Glenn avait trahi ma confiance, aussi fine soit-elle. Il est vrai que j'avais peut-être jouer fort en l'arrêtant et l'amenant au poste de police, mais bon, il l'avait clairement mérité et il devrait être reconnaissant que je n'aie fait que ça.

- Je me demande alors si tu sortais avec lui dans ce temps là... Peu importe, il me déteste et c'est réciproque... vos repas vous pourrez les faire sans moi...

Je me demandais si Dani pourrait comprendre pourquoi on se détestait autant? C'était une question de confiance tout simplement. J'avais demandé à Alexie de ne plus le voir et elle avait continué... Chaque fois qu'elle allait le voir, je pouvais bien m'imaginer plein de scénarios.



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel  |   Lun 4 Déc - 21:45
>
feat Nathaniel Wilson
Nate m’expliquait un peu ce qu’il se passait et je lui proposais de garder Liam si jamais ils se retrouvaient coincés un jour et personne pour le garder, je sais très bien qu’avec Glenn c’est compliqué, mais bon j’espère qu’ils n’hésiteront pas. Fin pour Alexie je ne me fais pas de soucis, mais Nate, lui… Je ne sais pas trop. Lorsque je le lui demandais, Nate me répondit qu’Alexie s’était faite kidnapper avec Liam, qu’ils allaient bien, mais qu’elle était toujours choquée, ce que je peux comprendre. Cependant j’écarquillais les yeux suite à cette nouvelle, parce que nous n’avions pas été mis au courant. « Oui… Je croyais que tu savais ce qui s’était passé… visiblement pas… Désolé de te l’apprendre comme ça. Je crois qu’Alexie aurait voulu vous en informer, mais elle n’a pas eu la force. » me dit-il alors. – Là, on ne peut pas lui en vouloir, c’est loin d’être évident ce genre de chose. Dis-je alors en comprenant un peu ce qu’elle ressentait.
Je me permis ensuite de lui dire qu’il serait peut-être temps que lui comme Glenn arrête un peu leur cirque et fasse la paix, je ne savais pas pourquoi, mais c’était assez pesant pour Alexie comme pour moi. « Bien… tu vois, je verrais mal pourquoi je pourrais m’entendre avec un mec qui embrasse Alexie, alors que 5 minutes plus tôt, il m’a clairement dit qu’il ne l’apprécier que comme amie… » me répond-il et maintenant je comprenais un peu mieux cette gueguerre entre eux. « Je me demande alors si tu sortais avec lui dans ce temps-là… peu importe, il me déteste et c’est réciproque… vos repas vous pourrez les faire sans moi… » me dit-il en ronchonnant. – Ecoute je peux comprendre que ça t’ai blessé, je ne sortais pas officiellement avec lui à l’époque, mais j’étais déjà amoureuse de lui et il m’a dit ce qu’il avait fait, puisque juste après il est venu me voir en me disant que c’était moi et personne d’autre. Il a embrassé Alexie, parce qu’il pensait avoir des sentiments pour elle, mais en réalité non, c’était moi qu’il voulait. Je comprends ce que tu ressens parce que moi aussi pendant longtemps j’ai détesté Alexie, je n’avais pas confiance en leur relation, mais regarde… aujourd’hui deux années ont passées, vous êtes plus amoureux que jamais et surtout vous avez une famille… Et Glenn et moi c’est pareil, on envisage même d’adopter Sara, alors tu penses vraiment que je me lancerais dans ce genre de chose si je n’étais pas certaines que Glenn m’aime ? Lui dis-je alors doucement. – Je sais que ce n’est pas facile ce genre de situation, je ne te connais pas donc je ne peux pas te juger, mais j’aimerais vraiment que vous essayez au moins de vous entendre… Dis-je alors avec un petit sourire.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel  |   Lun 18 Déc - 1:52



dani&Nate


Knock Knock Knock are you there?

Maintenant que le sujet sur Alexie était passé, Dani prit soin de me parler de ma relation avec Glenn qui n'était pas du tout amicale. Je pense qu'il fallait qu'on mette les pendules à l'heure, j'étais bien d'accord, mais il fallait quand même que je lui dise que c'était à cause de Glenn que notre querelle avait commencé. Dani m'expliqua alors son point de vue, mais elle ne pouvait pas vraiment savoir, elle n'avait pas été là cette nuit.

- Bon, peut-être que tu le vois comme ça, mais je m'étais assuré avant de partir du bar qu'il n'en pinçait pas pour elle et il m'a alors bien dit que c'était qu'une amie. J'ai quitté le bar et la première chose que cet enfoiré a fait c'est de l'embrasser... Par jalousie? Par amour? Vraiment des questions que je me pose. Je ne mets pas votre relation en doute, je te connais pas non plus, mais je te dirais que niveau honnêteté, il y a du travail à faire...

Je ne sais pas si Dani avait eu l'idée de calmer le jeu entre nous deux, mais je pense qu'il était difficile d'oublier tout ça comme si de rien n'était. Je regardai la jeune femme qui ne savait sans doute plus quoi me dire... J'étais désespérant des fois, un vrai borné.

- Bon... j'y suis peut-être aller fort en l'arrêtant et l'amenant au poste de police... Je dois bien l'avouer... Peut-être qu'on pourra se parler un jour calmement, mais pour l'instant, je dirais qu'il n'a rien fait pour expliquer son geste. J'imagine que ça doit être un bon gars pareil...

J'avais été sympa juste parce que Dani était sa petite amie, rien de plus. Je ne savais plus vraiment quoi dire à cette jeune femme blonde que j'avais vu qu'une fois... C'était au shower d'Alexie. Tout ce que je pouvais dire c'est que ça calmait ma colère de les savoir amoureux, comme ça Glenn allait se tenir loin d'Alexie... du moins du côté amoureux. Je fermai la boîte de beignes, en espérant qu'elle comprenne que je voudrais être seul pour continuer le ménage du condo.


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel  |   Sam 23 Déc - 13:56
>
feat Nathaniel Wilson
Nate venait de me donner des nouvelles d’Alexie et j’étais plutôt surprise par ce que je venais d’apprendre, je n’ose même pas imaginer dans quel état elle se trouve, j’ai un peu vécue la même chose lorsque j’étais au Mexique et que mon ex petit ami ne me laissait pas partir, alors je peux un peu comprendre et j’espère qu’elle ira mieux.
Nous parlions ensuite de sa relation avec Glenn et je dois avouer que je pouvais comprendre son point de vue et ce qu’il a pu ressentir, parce que moi aussi j’ai été très jalouse de leur amitié au début de ma relation avec Glenn, mais il fallait qu’ils mettent tout ça derrière eux. « Bon, peut-être que tu le vois comme ça, mais je m’étais assuré avant de partir du bar qu’il n’en pinçait pas pour elle et il m’a alors bien dit que c’était qu’une amie. J’ai quitté le bar et la première chose que cet enfoiré a fait c’est de l’embrasser… Par jalousie ? Par amour ? Vraiment des questions que je me pose. Je ne mets pas votre relation en doute, je te connais pas non plus, mais je te dirais que niveau honnêteté, il y a du travail à faire… » me dit-il alors et très franchement ça me faisait un peu de peine cette situation. « Bon… J’y suis peut-être aller fort en l’arrêtant et l’amenant au poste de police… Je dois bien l’avouer… Peut-être qu’on pourra se parler un jour calmement, mais pour l’instant, je dirais qu’il n’a rien fait pour expliquer son geste. J’imagine que ça doit être un bon gars pareil… » ajoute-t-il. – Je suis d’accord, c’était pas très malin l’épisode de poste de police et d’ailleurs tu mériterais que je t’en colle une. Dis-je alors en souriant, histoire de plaisanter un petit peu. – Ecoute, je sais ce que tu as pu ressentir à cette époque et Glenn et aussi têtu que toi sur ce sujet donc c’est peut-être pour ça qu’il ne s’est jamais expliquer, mais je pense qu’il faudrait que vous en parliez une bonne fois pour toute, je peux faire l’arbitre au cas où ça dégénère… Ajoutais-je en riant légèrement. – Mais vous ne pouvez pas rester comme ça éternellement… Dis-je en faisant une petite moue. Nate ferma alors la boîte de beignets, ce qui voulait dire qu’il était temps pour moi de dégager ! Je me levais alors du canapé. – Je suis désolé si je t’ai agacé avec cette histoire, tu n’as certainement pas besoin de ça en ce moment… Je vais te laisser… mais promet moi que tu n’hésiteras pas si jamais il y a besoin ? A quelques détails près, j’ai vécu la même chose qu’elle alors si jamais y’a besoin je suis là… Dis-je avec un mince sourire.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel  |   Mer 27 Déc - 3:01
>
feat Nathaniel Wilson
Dani était bien aimable, mais l'idée de se réconcilier avec Glenn était sans doute impossible. Toutefois, je trouvais bien amusante le fait qu'elle veule m'en coller une. À vrai dire, je l'aurais bien mérité vu ce qui s'était passé avec Glenn au poste de police. Enfin, je savais que tout ça avait été un peu trop poussé, mais son idée de tout effacer pourrait peut-être arriver un jour si jamais il décide de faire son courageux et de m'en parler.

- Je ne dis pas non, mais ton mec faut qu'il soit un homme et qu'il vienne parler correctement. Comme ça, ça sera peut-être possible que je puisse passer l'éponge, mais

Dani semblait être une chouette personne, je me rendais compte maintenant que je n'avais jamais pris la peine de m'y intéresser. Alexie en parlait quelques fois, mais souvent je faisais semblant d'écouter. Puis encore moins quand elle me parlait de Glenn ou bien le contraire, j'analysais tout. JE fermai la boîte de beignes, disons que sa compagnie m'avait fait du bien, mais je me sentais un peu "pris" pour faire la conversation alors que je n'en avais pas vraiment envie. Dani se leva alors puis m'offrit à nouveau son aide et me révéla alors qu'elle avait vécu la même chose qu'Alexie avait vécu. Wow! Je ne m'attendais vraiment pas à ça...

- Oh... okay, je suis désolé!


Je ne savais pas trop comment réagir, ça avait dû être une épreuve horrible pour elle aussi.

- Je lui dirai que tu es passée et que tu sais ce qu'elle vit... Je suis sûr qu'elle n'hésitera pas à t'en parler alors...

Elle avait besoin d'en parler et j'étais peut-être pas la meilleure personne pour le faire d'ailleurs. Je pense qu'elle m'en voulait pour tout ce qui s'était passé... Je ne sais pas trop... Je n'avais pas été à la hauteur de la situation, alors tout ce que je pouvais faire pour l'instant c'était de faire du mieux que je pouvais. Je raccompagna la blonde jusqu'à la porte avant de la saluer avec un léger sourire. Elle ne le savait pas, mais ça avait mis un peu de soleil dans ma journée.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

je viens juste aux nouvelles ft Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles inattendues ft. Sasha Cavendish
» C'est bon d'avoir de tes nouvelles [Nathan & Jazz]
» Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11)
» Juste dix petits jours ♡
» Juste une autre saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-