Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 DULCE ✘ Say I do

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do Empty
(#)Sujet: DULCE ✘ Say I do  |   Jeu 30 Nov - 11:39
Say I do
30.12.2017 - J'avais essayé d'être détendu ces dernières semaines, mais ce matin je n'arrivais plus à tenir en place. Je me demandais si ce que j'avais fait n'était pas complètement stupide. Ça l'était surement un peu, mais il était de toute façon trop tard pour faire marche arrière. J'avais organisé notre mariage pour aujourd'hui. On s'était entendu sur une date début février, mais je n'en avais qu'à ma tête et je m'étais permis de rappeler tous les prestataires que l'on avait contacté pour changer de date. Ce mariage serait tout ce que l'on avait imaginé, mais juste un peu plus tôt. Et avec de la neige vu le ciel qu'il y avait ce matin. Mon seul problème s'était posé au niveau de sa robe et j'avais du ruser pour réussir à trouver une solution. J'avais finalement contacté Beth et elles avaient été la choisir ensemble assez tôt pour qu'elle soit disponible pour aujourd'hui. J'avais été tenté de la regarder quand j'avais été la chercher au magasin, mais je n'avais pas craqué.
Ce matin j'avais laissé une lettre sur l'oreiller à côté de celui de ma brunette et je m'étais éclipsé pour préparer les derniers détails. Il y avait une tonne de chose à mettre en place, des invités à récupérer à l'aéroport, je devais me préparer et croiser les doigts pour que Dulce vienne - et ne m'en veuille pas trop pour tout ça -. J'avais peur et à la fois j'étais le plus heureux des hommes. J'allais enfin pouvoir être son mari, elle ma femme, j'allais pouvoir porter cet anneaux autour de mon doigt pour dire au monde entier que j'étais un homme ultra chanceux. C'était fantastique... Et c'était sans compter que j'allais enfin pouvoir lui faire l'amour, certes ce n'était pas le plus important, mais ça l'était quand même un peu.
Je trépignais devant l'entrée de l'hôtel où tout devait se dérouler. Tout était prêt ou presque, il me restait juste à me préparer mais j'attendais qu'elle arrive. Je ne voulais pas commencer avant qu'elle ne soit dans le bâtiment. Alors je patientais. Stressé. Jusqu'à ce que je vois arriver sa voiture et qu'elle en descende avec sa soeur. Gosh, elle était habillée comme tous les jours, mais qu'est ce qu'elle était belle... J'aimais cette femme comme je n'avais jamais aimé personne. « Hey Love... » Murmurais-je quand elle arriva à ma hauteur. Je la pris contre moi avant de l'embrasser sur le front, je la serrais et j'avais du mal à m'en détacher.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Lun 4 Déc - 17:21
Wedding Day

I could see it in your eyes
From the moment we first met
There was something different about you
I couldn’t see myself without you

30.12.2017 – Depuis la demande en mariage, la jolie avocate, n’avait eu à cœur que de préparer son mariage à venir, tout en jonglant avec la création de son cabinet, et le déménagement pour Miami. Cette année allait être marquée de plusieurs changements, et si sa famille était un peu effrayée pour elle, Dulce par contre n’avait pas peur le moins du monde, embrassant tous ces bouleversements d’une vie, sans la moindre hésitation. Elle en était persuadée, avec Ollie dans sa vie, elle pouvait tout affronter. Et où qu’ils soient elle serait la plus heureuse du monde. Ça avait beau être une première de s’éloigner des siens, elle aurait James et son fiancé pour ne pas avoir le mal du pays, et même si tous les autres allaient lui manquer, cela n’aurait jamais aucun impact sur ses sentiments en leurs égards. Beth et Kloé avaient beau avoir un peu de mal à l’idée de la voir s’envoler loin de NYC, elles l’appuyaient dans ses choix, avec un soutien inégalable. Dieu qu’elle les aimait ces deux-là et donnerait tout pour elles. Sentiments réciproques, qu’elles avaient échangés lors du réveillon de Noël, que Dulce avait organisé pour réunir une dernière fois famille de sang et de cœur autour d’un bon diner.

Ce matin-là, quelques jours après Noël, émergeant un peu plus tard qu’à son habitude, la brunette encore les yeux clos chercha de sa main son fiancé, et se rendit alors compte que le lit était vide.  Mais où donc était Oliver ? Le cœur battant, elle ouvrit ses yeux, l’appela et sans réponse de sa part, commença à s’inquiéter, jusqu’à ce que ses prunelles noisettes ne se posent sur son oreiller, où une lettre l’attendait. Vivement, elle l’ouvrit pour en lire le contenu, et un sourire aux lèvres, les yeux brillants, elle la déposa sur la table de chevet pour se lever et se préparer. Romantique dans l’âme, son futur époux l’avait invité à le rejoindre dans un des hôtels les plus classes de la ville, et ravie de cette surprise, loin d’en connaître les raisons, elle n’allait pas se faire prier pour accélérer le pas, et découvrir au plus tôt ce qu’il lui réservait. Elle se prépara donc au plus vite, et s’habilla simplement d’une robe noire, sur laquelle elle avait enfilé un long manteau bleu, elle enroula une écharpe autour de son cou, ses pieds glissant dans ses escarpins, prête à partir quand sa sœur très bien habillée sonna à sa porte. Pas le temps de la faire entrer, elle attrapa son sac, puis l’entraina par le bras dévalant les étages direction sa voiture, lui expliquant brièvement qu’elle devait rejoindre Oliver. Beth se proposant de conduire et de l’accompagner, la cadette accepta la proposition de son aînée, loin de voir le piège, et s’assit côté passager pendant que la seconde démarrait en trombe la voiture, trop fière de son coup.

Moins d’un quart d’heure plus tard, elles arrivaient toutes deux. Sortie de la voiture, ignorant tout de ce qui se tramait, elle accourut aux côtés de son homme pour une étreinte, et l’interrogea de ses billes brunes. « Salut chéri. » Elle sourit à son baiser sur sa tempe, tandis que sa sœur saluait son chéri et demanda : «Alors, elle où cette surprise ? » Elle avait hâte, comme une enfant le soir de Noël de voir ce que son beau fiancé lui réservait. Son instinct le lui criait, elle allait être aux anges. Son regard parcourut son brun, et elle ne put s'empêcher d'avoir des étoiles dans les yeux, tant il était beau. Parfait !

La tenue :
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Dim 10 Déc - 22:34
Say I do
J'étais impatient, je ne tenais plus en place, j'avais besoin qu'elle arrive pour que je puisse lui montrer tout ce que je lui avais préparé. Finalement je vis la voiture de Beth et Dulce apparut à quelques mètres de moi. Gosh, elle n'était pas encore prête pour le mariage, mais déjà elle était magnifique. Je la regardais avec envie et amour. Cette idée que j'avais eu et que j'avais réalisé été bonne. Vraiment bonne. Il fallait que j'arrête de cogiter, car c'était parfait. Ma brunette arriva devant moi et je lui fis un bisou sur le front avant de la regarder dans les yeux avec un grand sourire sur le visage. « Elle est là. On va se marier ma puce. Aujourd'hui tu vas devenir ma femme. » J'eus à peine le temps de la voir réagir que Kloé débarqua en courant à moitié pour prendre celle qu'elle considérait comme sa petite soeur dans ses bras. Elle avait l'air encore plus heureuse que Dulce ce qui m'inquiéta immédiatement. J'avais peut être été trop loin en planifiant tout tout seul. Peut être que j'étais heureux, que tout nos amis et famille l'était aussi, mais si elle ne l'était pas, ça n'allait pas aller. En fait elle avait l'air d'être ailleurs, et vraiment loin pour le coup, parce que ni Kloé, ni Perhan qui s'était ajouté, ne semblaient réussir à la faire sortir de son état second. Je ne voulais pas qu'on se sépare sur ça - j'avais la trouille qu'elle me plante à l'autel en réalisant que je n'étais pas assez bien pour elle -, alors je lui pris la main pour la tirer vers un endroit plus calme, un endroit où on serait seul. « Ce n'était pas une bonne idée ? » Lui demandais-je en gardant une petite distance entre nous. J'avais peur de sa réponse et moi qui avait été plutôt confiant jusque là, je commençais à me décomposer. « S'il te plait, parle moi. S'il faut j'annule tout. Je voulais juste te faire une surprise. Une belle surprise. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Mer 13 Déc - 21:31
Wedding Day

I could see it in your eyes
From the moment we first met
There was something different about you
I couldn’t see myself without you

30.12.2017 – Elle devait l’avouer, se réveiller loin des bras de son homme, était quelque chose qu’elle n’aimait pas. Ils n’étaient pas encore mariés, cependant, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que sa dernière nuit en tant que femme ‘libre’ serait la plus longue de sa vie. Devoir la passer hors de ses bras, faisait que son cœur se serre. Il comptait tellement pour elle. Si bien qu’il suffisait qu’il disparaisse de sa vue, qu’elle parte au travail, pour qu’elle ressente un vide immense s’emparer de sa poitrine. Il avait toujours été son tout, et les fiançailles avaient rendu cela encore plus fort. C’est pourquoi, ce matin-là, elle ne se fit pas prier pour le rejoindre au plus vite, avec sa sœur qui passait à l’improviste et qui la conduisit sur les lieux de rendez-vous.

Et ce ne fut qu’une fois dans ses bras, qu’elle se sentit revivre. Elle était à sa place. Il ne pouvait plus y avoir de doutes, ils étaient faits l’un pour l’autre, et elle ignorait tout de ce qu’il lui réservait. Et quand il le lui confia, elle ne put s’empêcher de laisser la surprise et l’appréhension l’envahir. Se marier ? Aujourd’hui ? Dans ce lieu ? Comment était-ce possible ? Tout était réservé pour dans quelques mois ? Etait-ce une blague. Ses yeux rivés dans les siens, dans cette bulle qui n’appartenait qu’à eux, l’arrivée de Kloé et de Perhan passa au-dessus d’elle, tandis qu’elle tentait en vain de comprendre ce qui était en train de se passer. Ce n’était pas possible, ils ne pouvaient pas tout annuler pour le faire sans personne….Que penseraient les invités ? Une accolade faite par mécanisme à sa meilleure amie, elle était incapable de détacher son regard d’Ollie. L’angoisse commençait à monter, et si son cœur tambourinait de joie, sa raison elle refusait d’accepter ce qui se passait. Combat psychique où tout d’elle ou presque voulait que son cœur remporte cette lutte.

Cette joie dans les yeux de son fiancé, laissa place à l’inquiétude et quand il l’entraîna un peu plus loin pour discuter avec elle. Son pouls battant dans ses tempes, se remettant durement de ce qu’il venait de lui dire, elle balbutia. « Je… Je …Si …mais… » Elle manquait d’air. Elle n’arrivait pas à réfléchir…. Elle se sentait confuse et pourtant si contente, qu’elle ne comprenait pas pourquoi ce bonheur ne prenait pas le dessus. « C’est juste qu’on a tout préparé…que les invités … si on se marie sans eux….ils risquent de mal le prendre…. » Elle se réfugia dans ses bras quand elle le vit devenir livide pour le réconforter. « C’est une belle surprise… et tu sais combien je veux t’épouser….Mais s’il-te-plait…dis-moi que tu as aussi pensé à James, Logan et tous ceux qui comptent vraiment… Un mariage sans eux, je ne sais pas s’ils me le pardonneraient. » Voyant Beth faire quelques pas vers, ses parents n’étant pas loin, la brune réalisa qu’au fond, le plus important était là…. « Je ne veux pas que tu annules… Je veux devenir ta femme. » Elle lui faisait confiance….il ne pouvait qu’avoir bien fait les choses. Surtout avec sa soeur et Kloé dans le coup. Le choc passé, elle était sûre que c'était ce qu'elle voulait : lui pour la vie.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Sam 23 Déc - 23:20
Say I do
J'étais déçu car Dulce n'était pas enthousiaste du tout. Elle s'inquiétait pour des détails que j'avais pourtant réglé, mais je ne trouvais plus le courage d'ouvrir la bouche pour lui expliquer. J'avais presque envie de pleurer parce cette envie de l'épouser au plus vite semblait être à sens unique. Mais à l'instant où j'étais prêt à baisser les bras, Dulce me dit les mots que j'attendais tant. Elle voulait m'épouser. Yep, elle le voulait malgré mon idée stupide de changer la date. « Je suis désolé d'avoir chamboulé nos plans, j'en avais juste assez d'attendre. » Et avant que l'on ai pu parler plus, ses demoiselles l'embarquèrent pour se préparer et je me retrouvai à nouveau seul. Fin pas pour longtemps car Colin vint avec moi. Il était devenu un ami au fil du temps - vu le temps que Dulce et Kloé passaient ensemble c'était normal - et je lui avais demandé d'être mon témoin.
Enfiler un costume ce n'était pas long, en tout cas pas autant qu'une robe apparemment. J'attendais depuis au moins 10 minutes devant tout nos invités et ma future femme n'était toujours pas là. Elle allait arriver, je le savais, mais j'étais quand même stressé. Elle allait découvrir la salle et aussi mon costume et moi j'allais enfin voir ma brunette dans sa robe. Je ne tenais plus en place, j'avais besoin de la voir, de la tenir contre moi et de l'embrasser. Ok, peut être que pour se dernier point j'attendrais que son père ne soit pas là. Il me faisait flipper, il avait toujours ce regard sombre quand il me regardait et je ne me sentais pas vraiment rassurer en sa présence.
Les portes finirent par s'ouvrir et Dulce apparut. Elle était magnifique. Vraiment. Un flot d'émotions m'assaillit, des larmes me montèrent aux yeux, à tel point que je vins me cacher le visage avec mes mains pour me cacher. J'étais ému...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Mar 26 Déc - 17:50
Wedding Day

I could see it in your eyes
From the moment we first met
There was something different about you
I couldn’t see myself without you

30.12.2017 – Toujours sous le coup de la surprise, Dulce était bien incapable de cacher à Oliver tout ce qui la tourmentait: la réaction des invités, quelques détails dans les préparatifs, alors que tout ce qui comptait au fond d'eux c'était de s'unir pour le meilleur et le pire ! Si elle voulait l'épouser ? Bien sûr, et le plus tôt serait le mieux. Seulement, après des mois à tout prévoir, elle voulait que tout soit parfait pour rendre encore plus mémorable ce souvenir qu'ils garderaient une vie durant. Ce n'est qu'au moment où elle le vit déçu, au bord du craquage, avec non loin derrière lui, les personnes qui lui était les plus chères, qui représentaient sa famille, qu'elle sut que seuls lui et leur présence suffiraient aisément à rendre cette union idéale. Elle n’avait pas besoin de plus pour se décider. Le moment était venu de s’appeler madame Brown. Elle ne perdit donc pas une seule seconde pour lui dire qu'elle était prête à devenir sa femme. Tout de suite. Le sourire de son brun. Son soulagement. Ce cœur battant d'excitation et d'anticipation. Voilà des signes qui ne trompaient pas et la rassurèrent quant au meilleur choix qu'elle venait de faire. « Je sais bébé. Moi aussi j'avais hâte. » À peine le temps de déposer un baiser, que ses demoiselles d'honneur arrivaient à grands pas pour l'emmener se préparer.

Arrivée dans une chambre spacieuse, sa robe encore emballée sur le lit et toute la panoplie de maquillage sur une coiffeuse illuminée, elle sut qu’elle ne pouvait plus reculer. Bientôt, elle descendrait l’autel pour le rejoindre. Son palpitant lancé dans une course folle, ses yeux s’embuèrent et Kloé et Annabeth la ramenèrent à la réalité. De longues minutes passèrent où elle fut maquillée, coiffée, sa robe enfilée. L’émotion était forte, si bien qu’il lui était difficile de ne pas fondre en larmes de bonheur. Mais elle faisait de son mieux pour ne pas gâcher le beau maquillage qu’on venait de lui faire. Quand elle sortit de derrière le paravent aux regards brillants de ses « sœurs », elle sut qu’elle plairait à son futur époux. « oh my…. Tu es magnifique Dulce… » Soupira son ainée au bord des larmes avant de filer la prendre dans les bras suivie d’une Kloé plus qu’émue à son tour. « Encore plus resplendissante qu’à l’essayage…la plus belle des mariées qu’il soit. » Toc, toc. Sous le regard d’un père attendrit, elle dit aux filles. « Allez-y. Je dis deux mots à Papa et j’arrive. » Disparaissant pour la laisser seule, avec l’un des hommes de sa vie, Dulce attendit que la porte se ferme pour qu’une perle salée roule sur sa joue. « Promets-moi d’être gentil avec lui…regarde comme il me rend heureuse papa. » Son père acquiesça brièvement, tendant le bouquet de roses blanches à la brunette, avant de conduire sa fille sur le lieu de la cérémonie.

Quand les grandes portes s’ouvrirent et que la musique d’entrée de la mariée jouée au piano commença, elle vécut les secondes les plus longues et plus intenses de sa vie. Son regard trouvant immédiatement Ollie, elle sourit, oubliant tout ce qui l’entourait pour ne voir que lui. Si beau. Tellement élégant, que son cœur en loupa un battement. Son émotion fit briller ses yeux de mille feux, et elle se permit un regard vers ses demoiselles d’honneur et ses invités pour un peu de répit, craignant de fondre en larmes trop tôt. Tout était comme elle l’avait imaginé…. En bien mieux encore. Arrivés à sa hauteur, sentant immédiatement son parfum ennivrant, elle reçut un baiser de son père qui tendit gentiment sa main à Oliver pour la lui confier et son bouquet tendu à Kloé, elle fit enfin face à son bien-aimé. « Tu es si beau » La cérémonie commençait et elle était aux anges.



La tenue :
La coiffure :
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Lun 1 Jan - 20:22

Say yes


Il y a quelques moins, j'avais été invitée au mariage de Dulce. Cette fille était ma meilleure amie depuis quelques années déjà, depuis notre rencontre à New-York pour être plus précise. J'avais tout de suite adorée cette personne, puisque j'avais l'impression que nous étions pareil et que nous pensions presque de la même manière aussi. La dernière fois que j'avais vu ma meilleure amie, c'était à la réception de mon propre mariage qui n'avait finalement pas eu lieux. Mon fiancé ne s'était pas pointé et il avait simplement disparu. Quelques jours plus tard, j'apprenais sa mort, de la part de l'armée. Depuis j'avais refuser de sortir de chez moi et je restais plutôt seule. Mon moral n'y était tout simplement pas.

Inutile de dire que lorsque je reçu l'invitation pour son mariage, je refusais. Je m'en voulais énormément pour la situation, mais je pense que ma meilleure amie comprenait parfaitement la raison. Elle avait tenter à plusieurs reprises de m'envoyer des sms pour me demander si j'allais bien, mais j'étais beaucoup trop têtue pour vouloir répondre à cette question. Les jours se suivaient et se ressemblaient lorsqu'Oliver me téléphona pour me prévenir de l'avancement du mariage. De plus, je devais partir à New-York pour voir ma famille durant les fêtes, ce qui me semblait peut-être une bonne façon de repartir l'année. Je ne lui avait pas donné de réponse positive, mais pas de réponse négative non plus. Je ne savais simplement pas en fait.

Ce matin là, je m'étais réveillée motivée. Il fallait que ma peine cesse et c'était une bonne façon de la contrer. J'avais réussi à trouver une robe particulièrement simple, noir-bleue et j'avais fais quelque chose de particulièrement simple avec mes cheveux. Remontés en chignon, rien de trop extravagant. J'étais déjà en retard à la cérémonie, puisque mon fils refusait catégoriquement de rester avec sa grand-mère et son nouveau mari. Une fois que je réussi à me libérer, je me rendit rapidement sur les lieux de la cérémonie. Elle était déjà commencée alors j'entrais tranquillement. Par chance, je fis aucun bruit, ce qui me permis de prendre place au fond, doucement. Un moment, ma meilleure amie se tourna pour regarder dans la salle et j'en profita pour faire un léger signe de la main. « Je t'aime! » murmurais-je de façon presque inaudible.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Lun 1 Jan - 23:43
Say I do
Il y a longtemps que j'avais renoncé à l'idée du mariage, alors jamais je n'aurais imaginé voir un jour Dulce avancer vers moi dans sa magnifique robe blanche. C'était un rêve qui se réalisait et je ne pouvais que la regarder, ému aux larmes. Dulce avançait de son père, ce grand homme qui me faisait peur, et quand enfin elle arriva près de moi je lui pris la main. Maintenant qu'elle était près de moi je pouvais la détailler, son visage, sa coiffure, sa robe, elle était tellement belle que je voulais juste dire oui, l'embrasser et l'emmener dans notre suite pour la nuit. « Je peux te retourner le compliment. » Je me permis juste de poser un baiser sur le haut de sa main alors que la cérémonie commençait. Des mots, des promesses, je n'étais pas très attentif car je voulais juste être son mari. Je n'avais pas besoin de tout ce protocole. Fin si, je le faisais pour elle, parce que c'était important pour elle. Arriva le moment des échanges d'alliance et Colin me tendit les deux boites que je lui avais confié plus tôt. On avait beau les avoir choisi ensemble, j'avais un peu peur que Dulce ne soit plus sure de son choix. Elle avait hésité entre quelques bagues avant de se décider pour celle là, mais ne savait-on jamais. Les femmes pouvaient changer d'avis en un claquement de doigts. Mes mains tremblaient comme des feuilles quand je voulus lui passer la bague au doigt. J'étais nerveux et heureux comme pas deux. Je récitais les paroles que l'on me soufflait tout en glissant l'alliance sur l'annuaire gauche de ma future femme/femme. On était dans cet entre deux où elle n'était pas encore à moi, mais presque déjà à moi. Je n'avais pas préparé de vœux, j'aurais de toute façon était incapable de parler devant une audience, alors à la place de me rapprocha de son visage pour dire quelques mots d'amour qu'elle seule pouvait entendre. « C'est un nouveau commencement, comme tu me l'avais promis. Je t'aime. » Dis-je avant de reprendre ma place.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Mer 3 Jan - 17:45
Wedding Day

I could see it in your eyes
From the moment we first met
There was something different about you
I couldn’t see myself without you

30.12.2017 – Dans sa robe blanche lui tombant magnifiquement , le cœur battant à tout rompre, observant une dernière fois son reflet éclatant dans le miroir, la belle ne pouvait plus faire marche-arrière. Dans moins d’une heure elle serait madame Brown et elle le voulait tellement qu’elle était certaine de prendre la bonne décision. Au bras de son père, sûrement plus ému qu’il n’aurait bien voulu le laisser entendre, elle referma derrière eux la porte de sa chambre pour rejoindre les invités qui attendaient que la cérémonie commence.

Quand les grandes portes s’ouvrirent sur la salle encore plus belle qu’elle ne l’avait imaginé, remplie de ses proches, avec au fond cet homme qui représentait pour elle son plus bel avenir, elle sentit l’émotion la gagner à nouveau. Elle n’était pas encore mariée et pourtant dieu qu’elle était heureuse. Elle fit le chemin qui menait jusqu’à lui et à seulement quelques mètres elle offrit un regard accompagné d’un doux sourire aux invités. C’est à ce moment précis qu’elle ne put cacher sa joie et sa surprise en reconnaissant dans le fond l’une de ses meilleures amies. Sa blonde comme elle aimait l’appeler. Une superbe surprise ! Elle lui rendit son je t’aime et mît fin à la distance qui la séparait de son bien-aimé.

Sa main dans celle de son futur époux, son bouquet déposé dans les bras de l’une de ses demoiselles d’honneur, elle sourit à Ollie pour son compliment avant de focaliser son attention sur la cérémonie. Prunelles brillantes, palpitant en action, elle était attentive et ravie de tout ce qui était énoncé. Bien vite, ils furent amenés à échanger leurs alliances et devant le stress de son homme elle tenta un sourire rassurant qui voulait lui faire entendre que tout se passerait bien. Ses billes ancrées dans celle d’Oliver entamèrent alors des aller-retours entre lui et cette bague si significative qui glissait sur son annulaire gauche, accompagnée de paroles dictaient par le maître cérémonie. Pas de vœux ? Pas grave, tout ce dont elle avait besoin c’était cet amour qu’elle lisait dans son regard! Ces paroles qu’il avait pour elle seule ! Tout sourire aux lèvres, elle murmura : « Je t’aime aussi Ollie. » Puis ce fut à son tour de prendre l’alliance et quand on lui demanda si elle avait préparé des vœux elle acquiesça. Elle, femme de beaucoup de mots et de droits n’avait pas pu s’en empêcher. Le micro devant ses lèvres, elle dit alors : « Un jour ma mère m’a dit que lorsque je trouverais le bon, mon cœur le saurait immédiatement.... et elle ne sait pas trompé. Dès notre tout premier regard, il s’est mis à battre anormalement vite ...juste pour toi. Je peux encore ressentir à tes côtés cette sensation étrangement agréable qui s’est emparée de moi. Cette appréhension mêlée à une joie que seul toi est capable de me faire ressentir ! Avec toi je me sens vivante! Près de toi je sais que tous mes vœux les plus chers peuvent se réaliser... tu es mon miracle Ollie, et si j’ai mis du temps à me décider de l’accepter aujourd’hui tu es mon évidence. Au fond ça a toujours été toi. La vie nous l’a prouvé ... l’un sans l’autre nous sommes incomplets ...À chaque obstacle dans notre relation, c’est main dans la main que nous avons tout surmonté... et à partir de ce jour, je te fais la promesse d’être à tes côtés, un soutien sans faille, dans le bonheur comme dans la tristesse, la santé et la maladie, la richesse et la pauvreté ...you’re my one and only... I will love you for the rest of my life ! » finit-elle, l’anneau fixé au doigt de son époux.

Une larme coulant sur sa joue de bonheur, le prête dit : « Je vous prononce mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée ! » En coeur, ils réduisirent la distance entre leurs corps à néant pour qu’elle se love dans ses bras et l’embrasse avec une infinie tendresse sous les applaudissements et les jurys de leurs proches et amis. Ce n’est qu’une fois détachés qu’ils accueillirent les premières félicitations et eurent droit aux premières photos en tant que Husband&Wife.

La tenue :
La coiffure :
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DULCE ✘ Say I do Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |   Sam 6 Jan - 1:03
Say I do
Mes oreilles bourdonnaient tellement les émotions que je ressentais étaient fortes. J'avais du mal à y croire et pourtant Dulce était devant moi en robe blanche en train de mettre une bague à mon doigt. Et enfin, quand j'entendis « Je vous prononce mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée ! » je me sentis tout chose. Dulce était ma femme ! Mon pouce caressa sa joue pour essuyer la larme qui y avait coulé avant que je ne me penche pour l'embrasser et la serrer fort contre moi. « I love you so much. » J'étais dans ma bulle avec elle et il me fallut plusieurs minutes avant de la relâcher et laisser ses amis nous prendre en photo.
Je ne savais plus trop où aller ou quoi faire, je ne connaissais pas grand monde et au milieu de tous les amis de Dulce je n'étais pas très à l'aise. J'étais juste heureux d'être officiellement son mari. Pour le reste - le diner et la petite fête - j'allais laisser ma femme prendre la relève. Elle était bien plus sociable que moi. Je restais avec Colin, Kloé et les petits. J'étais bien avec eux, calme et posé, je ne risquais pas de tomber sur quelqu'un avec des questions sur mon passé. Puis quand je vis Dulce parler avec Ellina, une amie à elle que j'avais déjà rencontré, je me décida à la rejoindre. J'étais toujours aussi timide et peu bavard, mais je faisais l'effort du premier pas. « Hey, alors ça vous plait ? » Demandais-je en montrant l'endroit où tout était organisé. Elles avaient chacune un verre à la main alors ça devait aller. Sans vouloir m'imposer entre les deux femmes, j'embrassais ma toute nouvelle femme sur le coin des lèvres avant de prendre un tout petit peu de recul. « Je ne vais pas vous embêter beaucoup plus longtemps, les enfants Stark ont décidé qu'ils voulaient jouer avec moi. » J'étais venu, j'avais embrasser Dulce et déjà je repartais, c'était à ce point là que je ne savais pas comment agir dans ce genre d'évènement.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DULCE ✘ Say I do Empty
(#)Sujet: Re: DULCE ✘ Say I do  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

DULCE ✘ Say I do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DULCE ✘ Today is the day
» I'm not your ex my beautiful, but I can become.. Ft Dulce
»  Dulce ✘ Home is where you are..
» Dulce ✘ Come here and be my friend
» 212 - 112 - 0210 | Dulce's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-