Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Attention sol glissant + JOAD

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Attention sol glissant + JOAD Empty
(#)Sujet: Attention sol glissant + JOAD  |   Ven 1 Déc - 15:43

Chad & Joy  // Attention sol glissant
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Plusieurs jours s'étaient écoulés après ce moment passer avec Chad. Pendant quelques jours vous aviez été très proches, au point que la chaleur de son appartement te réchauffe également le coeur. Mais ce qui te retourna complètement le cerveau fut cette fameuse question, enfin plutôt cette proposition. Venir vivre avec lui comme colocataire pour un temps indéterminée. Tu y avais réfléchis comme jamais, communiquant toujours avec le brun par message pour lui demander si sa journée c'était bien passé ou des choses comme ça, mais tu n'arrivais pas à répondre à cette simple question. Pourtant peser le pour et le contre était rapide et la réponse évidente. Les chiens allaient pouvoir jouer pendant votre absence et ainsi ne pas être seuls. Tu allais payer bien moins cher de loyer pour quelque chose de beaucoup  plus grand et agréable. Ton loueur était aussi agréable à regarder que pour discuter et rigoler. Tu te sentais bien chez lui. Que des points positifs ,mais tu avais toujours cette peur de t'imposer, d'être de trop et de profiter de la situation. Et ce point là balayait rapidement tous les autres point positifs qui te rendait excitée à l'idée d'accepter l'offre. Mais le temps passait et tu devais lui donner une réponse dans un soucis de respect, même pour lui dire que tu déclinais l'offre.

En attendant il faisait plus froid de jour en jour et ce temps t'indiquait que noël allait arriver. Un jour que tout le monde aimait. Sauf peut être quelques personnes aux expériences fâcheuses. Mais ce n'était pas ton cas. Tu adorais ces guirlandes qui illuminaient toutes les rues. Ces grands panneaux avec écrit « Christmas » dessus. Ces oreilles de cerfs, ce bonnet de père noël, ces boules et ces sapins. Tout te semblait magique alors que tu n'avais pas fait cette fête depuis des années. Le dernier noël remontait à bien trop loin pour que tu te souviennes correctement. Mais tu savais qu'il fallait un chocolat chaud, des chaussettes et un bonnet. En quoi tout cela te concernait ? Noël, les fêtes de famille ? Tu avais simplement envie de faire comme les autres et de profiter. Alors spécialement aujourd'hui, tu avais envoyé un message à Chad pour savoir à quelle heure il serait disponible avant de l'inviter à te rejoindre à telle heure, à tel endroit. Peut être le savait il déjà, ou bien il ignorait à quel endroit faisait référence l'adresse donnée. Mais il n'allait pas tarder à le savoir. Tu avais donc enfiler un sac à dos, un manteau recouvrant pour la première fois ton corps avant de sortir de chez toi en enfilant des gants. Rapidement grâce aux transports et à ta marche plutôt rapide tu arrivais devant ce grand bâtiment encore plus décorer que d'ordinaire. Tes vêtements étaient toujours simples mais confortables, et allaient avec l'air du temps. Mais tu ne cherchais pas à être dans cette mode qui stressait tout le monde. Tu achetais ce que tu aimais. Rien que d'y penser n'était pas vraiment ton fort. Alors tu pensais surtout au moment qui allait arriver. Cet espace était un vrai terrain de jeu pour les adultes et les petits. Et tu avais une hate monstre de voir ce que donnait Chad sur des patins.
Attendant un moment tu regardais souvent ton portable ou bien ta montre avant de voir une tête brune arrivée. Tu souris alors trottinant vers lui en le regardant avec un sourire qui cachait forcément quelque chose. " J'ai cru que tu n'arriverais jamais. "Riant un peu tu le laisses regarder l'endroit avant de fouiller dans ton sac et rapidement d'enfiler quelque chose sur la tête du pauvre homme. Rapidement il put comprendre ce que c'était alors que toi même tu enfilais ce bonnet rouge, très connu, avec un pompon blanc. " C'est bientôt Noël. Allons y " Souriant tu lui pris le bras pour l'entraîner dans la patinoire non sans une joie non dissimulée. Tu allais vérifier s'il était vraiment bon en tout.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Attention sol glissant + JOAD Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Attention sol glissant + JOAD  |   Mer 13 Déc - 19:34

Chad & Joy  // Attention sol glissant
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

C'est vrai que c'était étrange... Du jour au lendemain, je me retrouvais à vouloir vivre avec une ancienne amie que j'avais laissé de côté plusieurs mois... et je m'en voulais. J'avais décidé de laisser l'histoire Sky de côté aussi et de prendre un nouveau départ. Je m'étais rendu compte, grâce à Dani et à Joe surtout, que j'avais laissé bien trop de choses pour Sky et que finalement... ça ne m'avait mené nul part. A part à changer, à me renfermer, à ne plus sortir, à souffrir... Bref, la totale. J'avais décidé, j'en parlais à Sky et je m'éloignais d'elle. J'en avais marre de me prendre des vents, de souffrir, d'être seul et d'espérer pour rien. Elle comprenait et heureusement.. de toute façon elle n'aurait pas eu le choix. Elle ne m'avait jamais laissé le choix quant à elle alors je ne voyais pas pourquoi j'aurais encore fais des efforts dans un sens pour ne pas en recevoir... enfin bref. J'essayais de passer à autre chose. Alors je ne cache pas que ce n'est pas simple. Depuis que Sky avait fait un tour dans ma vie, il y a des choses en moi qui ont changés que je ne peux changer. Maintenant, j'ai appris à aimer. C'était bien le problème. J'avais ouvert mon cœur et je savais ce que c'était dorénavant. Je ne pouvais plus faire le mec qui a des aventures d'un soir et qui ne sait pas ce que c'est que l'amour. Je ne pouvais plus être ce gars-là, plus tout à fait. Avoir des aventures d'un soir pourquoi pas.. Mais je savais que j'aimerais être avec quelqu'un, finalement... Je m'étais imaginé avec Sky, vraiment, et j'y avais pris goût. L'éternel solitaire s'était transformé en un homme qui voulait construire quelque chose ensemble. Joy, dans tout ça.. Je ne sais pas. On a toujours eu cette connexion très spéciale, unique. Je l'ai appelé elle cette soirée-là parce que je savais qu'elle me ferait du bien et ça s'était avéré être plus efficace que ça. Je décidais de ne plus me poser de questions... Avec Sky, ça avait été trop et je m'étais trop cassé la tête. Je ne savais pas si je ressentais quelque chose pour Joy, mais vu que l'histoire Sky n'était pas tout à fait finie au fond de moi, je ne voulais pas faire de mal à Joy. J'attendais d'être tout à fait "guéri".

Les fêtes de Noël approchaient. Je ne savais pas si Joy aimait ça, je doutais même. Mais comme toujours, je voulais qu'elle soit heureuse. Je préparais quelques surprises comme pourquoi pas des décorations qu'on mettrait tous les deux (pas trop kitsch non plus) à l'appartement, puisqu'elle était ma colocataire dorénavant. Je cherchais même à lui faire un cadeau. Noël, je ne sais pas si je le ferais avec elle, peut-être que Dani voudrait faire quelque chose. En tout cas, je savais que j'offrirais quelque chose de bien à Joy. Elle m'envoyait un message pour la rejoindre après le travail. Sans réfléchir, je le faisais. Je me rendais vite compte qu'elle me traînait à la patinoire. Je riais légèrement en voyant l'endroit, alors qu'elle m'enfilait un bonnet sur la tête. C'est une blague? riais-je alors en prenant les patins. ah ouai tu cherches mes tares en fait... dis-je en riant. Je n'étais pas super doué sur des patins, en effet... Mais bon, elle allait bien rire. Peut-être aimait-elle Noël finalement. Je me trainais sur la piste et je faisais gaffe, mettant mes bras sur mes côtés pour garder l'équilibre. Qu'Est-ce que tu me ferais pas faire... lui fis-je alors qu'elle avait l'air de gérer. Ohoh si tu veux aller vite comme ça tu me traines! dis-je en lui tendant les mains pour qu'elle les attrape. Je commençais petit à petit à trouver mon équilibre mais c'était pas encore ça. Fallait pas que je tombe... Sinon c'était la honte. C'est ça marre toi! fis-je alors en riant, sans réfléchir et du coup je manquais de tomber et l'emmenant avec moi. Je me rattrapais à elle. La dernière fois que j'ai fais ça c'était avec Dani on avait une dizaine d'année ça va! me défendais-je en riant.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Attention sol glissant + JOAD Empty
(#)Sujet: Re: Attention sol glissant + JOAD  |   Dim 17 Déc - 22:09

Chad & Joy  // Attention sol glissant
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Si la décision avait été prise. Si tu avais penché pour accepter et profiter d'être dans un meilleur endroit, moins cher et plus grand, entourée, tu t'étais promis de ne pas devenir une plaie pour ce jeune homme qui t'avait tant aidé. Aussi bien délibérément, en t'offrant cette occasion unique, qu'inconsciemment, en étant bon avec toi et en étant revenu vers toi. L'avoir perdu une fois t'avais suffit. Tu avais pensé que c'était inutile de t'attacher. Que Colton avait tord et que personne n'était digne de confiance, à tel point que tu ne pouvais juste pas donner un amour inconditionnel à quelqu'un. Parce que tu tomberais. Tu tomberais et tu te ferais extrêmement mal, au point que tu ne savais pas si tu pourrais te remettre sur tes jambes. Il y avait cette peur aussi. De ne plus pouvoir encaissé et de finir par lâcher cette corde qui te tenait à la surface. On était tous pareil, à craindre le lendemain comme étant un jour funeste. On avait toujours peur de perdre ce qu'on avait. Alors le moyen que tu avais trouvé était de ne rien posséder. Du coup tu souffrais d'un mal qu'on appelait solitude, en te réconfortant, te disant que tout cela faisait moins mal qu'une déception. Mais il était revenu. Pour une raison obscure puis explicable. Il avait merdé et il voulait revenir comme avant. Il t'a donné une leçon sans le vouloir et aujourd'hui tu voulais essayer de le croire. Il n'allait plus partir comme ça. Il ne te laisserait pas seule.. Tu l'espérais, tu n'attendais rien d'autre que des moments de rigolades, même si il venait à se caser comme sa soeur, tu espérais qu'il ne te laisse pas. Finalement tu pouvais facilement comprendre ce que ressentait ces petits animaux qu'on adoptait: un jour, voudra-t-il m'abandonner? Tu avais ri. Les animaux te montaient à la tête.

Et pourtant tu étais devant la patinoire avec ce sourire qui t'allait si bien. Lorsqu'il arriva tu couvris sa tête d'un bonnet sûrement honteux pour le beau coach mais que voulait il tu avais un penchant pour les trucs ridicules ? Riant doucement tu l'ajustes bien sur son crâne alors que le tien prônait fièrement sur le tien. " Bien sûr que non, tu vas devoir porter ça et avec le sourire s'il vous plait.. Dis toi que c'est pour éviter à ta cervelle de gelée" Souriant tu tapotes sa joue avant de partir vers l'entrée le traînant avec toi. Prenant une paire de patins tu le regardes lorsqu'il parle de ses tares. " Oh ? J'aurai vu juste ? Monsieur Tate ne sait pas patiner? " Un sourire de défi te prend alors que tu lui montres ses patins. " En piste beau brun, donne tout ce que tu as " Tu n'avais pas été patinée avec ta famille, tu n'avais jamais été avec des amis non plus, mais bizarrement un jour tu avais décidé d'y aller, pour faire comme tout le monde, pas loin de noel. Tu avais observé les gens et depuis, chaque année, à la période de noël tu allais à la patinoire. Étrange, mais c'était ta seule tradition. En entrant sur la glace tu ne peux t'empêcher de rire en voyant la position peut assurée du brun. C'était hilarant au point de te tenir le ventre. " Tu devrais te voir...Si tu le fais ça veut dire que tu tiens à moi alors je t'en suis reconnaissante " Souriant toujours tu patinais tranquillement avant d'attraper ses mains qu'il te tendait. Lentement tu le faisais avancer avant de lacher une main. Un peu plus et vous tombiez tous les deux et pourtant tu ne cessais de rire. " Ca me va de te traîner, après tout tu es plus vieux que moi non? Papi " Riant doucement tu le provoques encore et encore, tu aimes ça après tout. " Pas besoin que tu me dises de me marrer je le fais déjà "TIrant la langue tu ne peux que rigoler à sa manière de patiner et d'agir. Il se voulait drôle, et il réussissait son coup. Hochant doucement la tête à son histoire tu le regardais alors. " Et bien maintenant tu auras une expérience en plus " Le tirant de nouveau tu souris avant de t'arrêter sur un côté le laissant prendre ses repères. A ce moment tu embrasses sa joue et pars seule lui demandant de te rejoindre avec un sourire. " Aller tu peux le faire Chad !! " L'encourageant comme un enfant tu souris et l'attends en continuant de patiner lentement. A ce moment tu ne penses même pas à Noël, ce jour que tu passais seule, tu pensais que ces vacances de noël étaient vraiment sympas.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Attention sol glissant + JOAD Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Attention sol glissant + JOAD  |   Lun 18 Déc - 22:41

Chad & Joy  // Attention sol glissant
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Je montais sur les patins comme une vache nagerait dans l'eau. C'était du grand n'importe quoi. Joy, elle, se moquait ouvertement de moi. Elle m'avait donné rendez-vous là en se doutant que je serais une quiche sur la glace, et en plus elle me foutait un bonnet horrible sur la tête. Je lui faisais des tonnes de grimaces. Non mais j'ai plus aucune dignité là. fis-je alors qu'elle me forçait à garder le bonnet. Je la suivais sans trop réfléchir. je le faisais pour lui faire plaisir, pour passer du temps avec elle. Sans trop en savoir, je savais deviner qu'elle ne passait pas souvent des vacances de Noël entourée. La preuve? Je vis avec elle, je vois bien qu'elle n'a pas beaucoup d'appels, pas beaucoup de courriers, qu'elle ne passe pas des heures au téléphone. Je voulais être là pour elle, d'une certaine manière. Je voulais qu'elle passe de bonnes vacancs de Noël à notre manière. Je ne suis pas fais pour être sur autre chose que la terre. Amène moi au basket, sur une piste ou même dans une voiture, je gère. Pas là dessus! lui dis-je en montrant les patins avant de lui rire au nez. Elle se moquait de moi, disant qu'il faudrait que je me vois, que je pouvais y arriver. Je me concentrais pour réussir à me faire à ces machins. J'y allais doucement, moins vite qu'elle mais petit à petit je réussissais à me mettre en équilibre. haha bien sûr que je peux le faire! Je vais pas devenir un pro c'tout... lui fis-je alors en réussissant enfin à tenir debout sans regarder mes pieds. Alors, comment a été ta journée? En parlant d'autre chose peut-être que j'y arriverais encore mieux! lui demandais-je alors en lui souriant. PAPY IS BACK fis-je alors que je commençais à prendre vraiment mes aises, et je riais. vraiment je suis trop fort puis je parlais trop vite car je glissais d'un coup, je fonçais vers elle et on tombait tous les deux sur la glace, les larmes de rires le long des joues. TU M'AS FAIS UN CROCHE PATIN JE SUIS SUR lui dis-je alors en l'embrassant sur le front avant de l'aider à se relever, puis en essayant moi-même de me remettre sur mes pieds, manquant de re-tomber mais je recommençais à prendre mes aises. Allez raconte moi des trucs dis-je en riant doucement essayant de ne pas regarder encore une fois mes pieds. tu te fais à l'habitat avec moi? lui demandais-je en souriant. Ce soir on mange ce que je veux! je l'ai bien mérité!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Attention sol glissant + JOAD Empty
(#)Sujet: Re: Attention sol glissant + JOAD  |   Lun 18 Déc - 23:41

Chad & Joy  // Attention sol glissant
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Dans toutes ses capacité tu avouais que tu te doutais qu'il n'avait pas celle-ci mais tu voulais lui laisser une chance de te prouver le contraire. Le problème était que tu avais visé tellement juste que tu commençais à avoir mal à chaque partie de ton corps tant tu riais de le voir si peu sûr de lui sur des patins. Tu le regardes faire et manquer de tomber des dizaines de fois, heureusement que tu avais de l'entraînement. " Mais si ta dignité est intacte.. Tu es magnifique t'en fais pas "Riant de nouveau tu tapes un peu des mains dans un bruit sourd dû à tes gants. Non il n'avait plus de dignité. Il n'avait été en rien obligé de te suivre mais il avait joué le jeu et pour cela tu lui en étais reconnaissante. C'était ce sourire fin et sincère qui le prouvait, et ce regard, un peu trop tendre pour juste laisser penser que tu t'amusais. Tu savais qu'il te connaissait de plus en plus, de mieux en mieux, il voyait tes habitudes, ta solitude. A part Sorrow tu ne voyais personne, il était la seule personne qui te faisait sortir de chez toi, et maintenant tu partageais un appartement avec lui, c'était très drôle, mais avoir accepter te soulageait tellement que tu aimerais le remercier chaque jour. Mais tu lui faisais vivre une vraie misère sur cette glace. " D'accord d'accord, après ça on ira où tu voudras. Circuit, piste, forêt, plage.. Mais après ça "Il n'allait pas y échapper, de toute façon il était déjà dessus autant s'amuser. Riant doucement tu arrives à voir à quel point il est mal à l'aise sur ces lames et tu comprends mais c'est réellement hilarant, alors tu ne peux t'empêcher de vouloir rester ne t'en allant jamais bien loin de lui quitte à lui tourner autour. Tu le laisses se concentrer regardant ses progrès avec cette petite fierté et ce sourire qui lui donnerait peut être envie de patiner. " Qui te demande de devenir pro de toute façon ? Tant que tu peux me suivre" Tu lui tires doucement la langue. Le progrès était là alors tu accédais à sa requête. " Ca été, je m'ennuie un peu, alors je bosse beaucoup mes cours et je vais bosser... Continues de ne penser qu'à la conversation tu te débrouilles bien "LA vitesse augmentait doucement et ses bras allaient enfin retrouver son corps au lien de jouer l'avion. Tu ne peux que le féliciter en riant à son évocation au surnom. N'était il pas un papy sur ses patins? Tu l'applaudissais avant de le regarder avec un sourire amusé. Trop fort hein? Il fallait que ça arrive. Le voyant arriver tu ne pus rien faire et tomba sur lui en riant comme si c'était la chose la plus drôle à faire au patin. " C'est toi qui a foncé sur moi !! Tu as confondu le patin et le bowling !! D'ailleurs c'est un Strike bravo hein !! " Riant de nouveau tu essaies de te relever du mieux que tu peux, le remerciant de son aide avant de l'aider à ton tour, en tenant soigneusement le contour de la patinoire. Pas de deuxième chute.Tu embrasses alors sa joue de nouveau. " Tu as parlé trop vite " Un sourire et c'est reparti. Tu frottes tes mains et repars alors qu'il reprenait confiance. Ce n'était pas si terrible et tu étais presque impressionnée. " Ca été ta journée à toi? "Riant tu ne fais pas dans l'original avant de le regarder. SA question était importante mais légère. " Je m'y habitues trop.. En fait c'est très facile de vivre avec toi, et la maison est géniale " Souriant tu ne disais que la vérité. Mais c'était aussi flippant que bien. Tu dépendais maintenant de lui. " Promis !
Je t'invite si tu veux ! tu n'as qu'à me dire le reste du programme et je te suis sans rechigner !! TU as ma parole ! "
Tu le regardes et souris. Tu ne revenais jamais sur une parole. Après quelques tours tu t'arrêtes et lui montre la sortie. " On y va ? On va se réchauffer un peu ? Tu as fait vraiment beaucoup d'efforts j'ai peur que tu te casses quelque chose" Le taquinant de nouveau tu sors de ce cercle glacier pour enlever ensuite tes patins.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Attention sol glissant + JOAD Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Attention sol glissant + JOAD  |   Ven 22 Déc - 12:08

Chad & Joy  // Attention sol glissant
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Alors ça c'était du grand n'importe quoi. Elle m'amenait sur la glace, sur ces patins sur lesquels j'étais RI-DI-CU-LE. Et elle kiffait me voir comme ça, elle en riait c'était ça le pire. Evidemment, je ne le prenais pas mal. Je savais que c'était pour rire tout ça et qu'elle avait bien le droit de se moquer. Moi-même je me foutais de ma propre gueule, en fait. C'était normal, n'importe qui pourrait en ce moment même se dire que les patins c'était pas du tout mon truc. Je commençais à lui demander comment avait été sa journée. Ne pas penser à ce que je faisais m'aider à ne pas tomber. Mais vite je fus rattraper par mon équilibre et je lui tombais dessus. Elle me disait que je confondais le patin avec le bowling. Je riais. Je suis plus doué au bowling, en effet. Mais autre chose me travaillait. En effet, maintenant que Joy vivait chez moi je me rendais compte de son quotidien et : elle n'avait pas franchement beaucoup d'amis. Je ne comprenais pas car c'était une fille adorable. Avant qu'elle n'emmènage je pensais qu'elle sortait beaucoup, qu'elle devait avoir une dizaine d'amis autour d'elle et qu'elle plaisait beaucoup surtout. Fin, faut dire les choses comme elles sont, Joy est franchement canon. Elle ne sortait pourtant pas beaucoup, elle était bien plus occupée par ses études que par sa propre vie privée. Cela m'attristait un peu. Je n'avais pas pitié, évidemment que non, je faisais des sorties avec elle parce que j'aimais passer du temps avec elle, c'était naturel pour moi. Je me demandais juste pourquoi elle n'avait trop personne d'autre avec qui faire ça. M'enfin, maintenant que nous étions dehors et qu'elle s'était bien moquée de moi, je comptais bien me venger. Elle me disait qu'après on pourrait faire ce que je voudrais. J'avais déjà ma petite idée en tête et je souriais déjà malicieusement. tu vas regretter ce que tu viens de dire lui fis-je alors en me relevant et essayant de la suivre. ah oui en fait ce qui te plait c'est que tu sois mon guide, que je te suive comme un toutou! zoophile va! lui fis-je alors pour rire, évidemment, puisqu'elle faisait des études de vétérinaire. Elle me disait qu'elle aimait vivre avec moi, qu'elle s'y faisait même trop et ça me faisait plaisir. Je ne l'avais pas invité à venir pour qu'elle se sente mal. Elle allait alors en dehors de la piste en me proposant d'aller se réchauffer. OH OUI! Et reprends ça! dis-je en lui mettant le bonnet qu'elle m'avait foutu sur la tête entre les mains. Je me débarrassais rapidement des patins et je passais une main dans mes cheveux. plus jamais! fis-je alors remettant mes chaussures. en voiture! dis-je en l'invitant à entrer dans mon véhicule et je prenais le volant sans rien dire. Je me garais en face d'une brasserie dans un coin assez animé où se trouvait tout pour passer une bonne soirée : le cinéma, le bowling etc... Et je savais déjà où nous allions aller après manger. On entrait pour s'installer et nous cherchions dans le menu quoi manger. prends un bon cocktail parce que l'endroit où je t'emmène après va le nécessiter. dis-je en souriant légèrement. Je commandais une bonne pièce de viande avec un bon vin. je la regardais, la voyant trépigner pour savoir où on allait après. tu verras! dis-je en riant. Je profitais pour la prendre en photo et la mettre sur mon Insta. On mangeait tranquillement. Elle avait faim visiblement et je riais car je savais qu'elle regretterait cette faim juste après. On allait payer, on sortait et c'est à pieds qu'on arrivait devant... un bon lasergame, ça te dit? lui fis-je alors tout sourire, tout heureux de ma connerie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Attention sol glissant + JOAD Empty
(#)Sujet: Re: Attention sol glissant + JOAD  |   Ven 22 Déc - 13:50

Chad & Joy  // Attention sol glissant
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Même si ton intention n'avait jamais été de le ridiculiser tu avouais que tu ne pouvais empêcher ton rire tant il était drôle sur ces patins. Comme un enfant qui perd l'équilibre, avec une grande bouche qui ne faisait que de se plaindre parce qu'il n'était pas bon. Tu savais que tu pouvais en rire, même de ses plaisanteries et sa manière de te dire qu'il n'aimait pas ça. Parce que tu savais que Chad savait rire. La preuve, même lorsqu'il tombe et qu'il t'entraîne avec lui vous en riez comme c'est pas possible avant que tu lui fasse remarquer qu'il s'était trompé d'activité. " Je m'en doute bien, je vois un peu tes compétences, je t’emmènerai au bowling la prochaine fois. " tapotant son épaule tu ris et te relève. Parler de tout et de rien t'allait. Après tout, généralement tu ne le faisais pas trop. Tu étais sûre que Chad l'avait remarqué, tu ne sortais que le chien, et pour aller en cours. Si parfois il t'arrivait d'avoir un appel, c'était déjà très bien. Pour ce qu'il en est des amis, tu ne savais pas si c'était toi qui les éloignait naturellement pour ne pas te blesser ou si ta personne était juste inintéressante. Mais ça t'allait, tu n'en avais pas réellement eu depuis un bon bout de temps, toujours trop occupée à cacher ton corps et les bleus, tu avais éloigné les gens. Et ce trait revenait malgré ton sourire jovial. Avec Chad c'était juste naturel. D'ailleurs tu te demandais si tu ne dérangeais pas parfois de rester toujours à la maison. Une fois debout tu le regardes te menacer alors que toi ça te faisait bien rire. " Je prends ça comme une menace monsieur Tate ! " Tirant la langue tu avançais doucement avant d'exploser de rire à son hypothèse. Oui tu adorais les animaux, mais à ce point. Ne cessant de rire doucement tu le regardes. " Voyons si j'aimais autant que ça je prendrais Sorrow..
Tu es bien plus têtu que lui ! "
Un clin d'oeil dans sa direction. Tu avais donc décider de lui parler de ta préoccupation puisqu'il avait lancé le sujet de la colocation. " D'ailleurs n'hésite pas à me dire si tu veux être seul à la maison un jour, ou un soir pour invité quelqu'un.. Je peux sortir hein! " Tu ne voulais pas qu'il ait l'impression d'être obligé de te dire de rester. Ce serait vraiment le pire. Une fois dehors tu ris encore voyant bien la joie avec laquelle il manifestait votre sortie de la glace. Tu fais mine de bouder lorsqu'il te redonne ce magnifique bonnet. Quel dommage. TU le ranges alors en remettant ensuite tes patins. " Tu as de la chance je n'ai pas pu te prendre en photo avec... " Plus jamais dit il.. carrément, tu souriais en le suivant avant de pincer sa joue. " Bébé va " Riant tu entres dans sa voiture te demandant où vous alliez. Réchauffant doucement tes mains tu regardes l'endroit où il se gare. Ca te laissait un tas de possibilités et tu ne voyais pas où il voulait aller. Au bowling peut être. Peu importe tu le suivais et regardais la carte avouant volontiers que tu étais affamée. Un regard suspicieux à son égard et tu plisses les yeux. " Je ne tiens pas bien l'alcool.. Et .. je préfère être bien éveillée je sais pas ce que tu as prévu" Te redressant un peu tu souris finissant par choisir un burger surtout pour les frites avec un verre de soda. Non tu ne boirais pas, pas parce que tu n'avais pas confiance en lui, mais parce que l'alcool te montait réellement trop vite, pour pouvoir ensuite profiter à fond sans faire de gaffe. Mais plus important, prenant ta moue la plus adorable tu te dandine sur ta chaise. " Dis moi où on va ..S'teuplaiiiit " Rien n'y fait il sait garder un secret. Après avoir entendu le son de la photo tu ris en tendant la main devant toi. " Je vais me retrouver sur les réseaux hein? " A vrai dire ça te faisait toujours sourire en voyant son instagram. Une fois fini et payer, vous vous retrouviez dehors et c'est alors qu'il t'annonce son plan. " T'es sérieux ? Un lasergame ? Bon j'ai de gros doutes que le moment soit bien choisi après manger et ... une boisson mais..... Tu vas le regrette Chad Tate ! Tu vas le regretter " Riant tu vas même au devant en trottinant quelque peu pour entrer dans le grand espace. Cette ambiance était pas mal méconnue mais tu adorais déjà ça. Ce genre d'activité était sûrement tes préférées. Alors tu étais plus que surexcitée. Une fois la partie achetée tu vas t'équipier non sans lancer des regards de défi à ton ami. " On va voir qui va exploser l'autre.. " Riant de nouveau tu fais comme si tu avais confiance en toi , comme si tu y jouais beaucoup.. mais tu ne savais absolument pas comment se terminerait la partie, tu n'en avais jamais fait. Mais.. tu allais faire de ton mieux, et le tuer à son propre jeu. Tu continuais de rire alors que tu venais vers lui. " Tu n'as pas trop peur ? " Montrant ton arme tu fais la fière en riant quelque peu avant de te lancer dans le jeu, corps et âme, ça on peut le dire, non sans rire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Attention sol glissant + JOAD Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Attention sol glissant + JOAD  |   Ven 22 Déc - 14:27

Chad & Joy  // Attention sol glissant
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Je la regardais se préparer, dans la salle de contrôle, amusé. J'avais tout fais pour qu'elle n'est pas ses chances : une bonne bouffe avant, même une boisson... J'avais abusé. Faut dire, même sans ça elle avait peu de chances de gagner : je squattais cet endroit. Le mec me reconnaissait mais je lui avais fais signe de faire genre de rien, alors qu'on avait pris nos laisser passer. Elle ne savait vraiment pas dans quoi elle s'aventurait. Elle avait l'air super sûre d'elle, super excitée. Je souriais d'avance. je savais qu'elle perdrait, c'était sûr. Mais bon, vu l'énergie qu'elle y mettait, je me demandais si elle n'en avait pas fait toute sa vie elle aussi. J'avais les yeux plissés, histoire de chercher à démêler le vrai du faux. je saurais pas dire si tu fais genre pour essayer de me faire peur ou si tu t'y connais vraiment en lasergame... lui fis-je alors qu'on s'équipait. Elle était tout de même canon dans sa petite tenue de lasergameuse. Je lui souriais. En tout cas j'ai fais exprès de te faire manger bien comme il faut avant, tout était calculé, sache-le. C'est ma vengeance! lui dis-je alors lui rappelant l'épisode encore tout frais de la patinoire. Elle avait voulu me rendre ridicule, à mon tour. Je savais que je lui mettrais sa pâté. On allait bientôt être mis en route. Il y avait d'autres personnes mais ma cible principale était Joy. C'était chacun pour soi, pas d'équipe et tant mieux. Avant qu'on s'en aille, sache que je viens ici au moins une fois par mois si ce n'est plus.. Alors voilà, que le meilleur gagne. lui dis-je alors en la regardant une dernière fois faire la forte avec son arme. je riais alors que la voix du jeu nous indiquait qu'on avait dix secondes pour se déployer dans l'aire de jeu et que le jeu commencerais. On avait tous une couleur différente, des cibles différentes qui amenaient différents points. Je connaissais tout ça par cœur. Rapidement, j'étais bien caché et je me faufilais. Dix secondes plus tard, le jeu commençait et je tirais déjà sur pas mal de cible mais je cherchais la sienne. Au bout de quelques autres secondes, je la trouvais. Pas très bien cachée la petite, ça me fit sourire. Je prenais un chemin que je ne connaissais que trop bien. Je lui tirais dessus d'où j'étais, une première fois. Je savais que "chadou vous a désactionné" apparaissait sur son écran de bord. Quand elle fut de nouveau dans la partie, je la suivais toujours. Je lui tirais dessus encore, histoire qu'elle me cherche partout. Trop facile. Une troisième fois, je me retenais de mourir de rire. Heureusement, la musique était assez forte pour qu'elle n'entende pas de toute façon. Je bougeais attendant qu'elle soit à peu près bien placée et j'arrivais par derrière, la cinquième fois. Je lui tirais dessus dans le dos avant de lâcher un : bah alors on me cherche partout? fis-je pour qu'elle se retourne. Je lui souriais, nez à nez avec elle. Elle ne pouvait pas me tirer dessus, elle était désactivée. Je frôlais ses lèvres avant de fuir comme un lapin quand elle était presque de nouveau dans la partie. Parfois on me touchait mais bon, je rattrapais le coup. Je m'étais mis en danger à être venu vers elle, mais c'était un jeu. Là, je voulais surtout la rendre bourrique, elle. Je savais qu'elle me courrait après.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Attention sol glissant + JOAD Empty
(#)Sujet: Re: Attention sol glissant + JOAD  |   Sam 23 Déc - 1:38

Chad & Joy  // Attention sol glissant
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Un simple bluff comme au poker. Ah ça tu t'y connaissais mieux. Mais peu importe tu étais déterminée et tu trouvais le concept tellement marrant que peu importe le résultat tu l'accepterais et au final, tu t'amuserais. Tu en étais sûre. Voyant le brun si détendu tu sais qu'il se cache quelque chose. Après tout c'est une activité pour se venger, il allait forcément quelque chose qui n'allait pas forcément être bénéfique pour toi, comme te battre à plate couture. Alors qu'il te regardait sceptique tu lui fais un clin d'oeil en riant quelque peu. " Ah c'est à voir du coup.. On le verra sur le terrain" Finissant de t'équiper tu te tournes rapidement vers lui en ouvrant la bouche d'un air choqué. " Ah je le savais ! Tu es un tricheur monsieur ! Me gaver pour pouvoir gagner à bah bravo ! Je vais le dire à Jack ! " Riant tu te tenais prête à jouer avec une impatiente et un léger stress. Si tu te ridiculisais autant que lui au patin c'est que tu l'avais réellement mérité. Plissant un peu les yeux tu le regardes tout de même en articulant un " mauvais perdant". Tout ça parce qu'il n'arrivait pas à patiner. Mais ça te faisait rire et le défi était de taille mais excitant. Le jeu allant débuter tu te concentre un peu avant de le regarder te dévoiler ses secrets. Oh le goujat. Tu le regardes avec de gros yeux la bouche ouverte. " Tricheur !! Oh mon dieu j'y crois pas !" Tu ris, n'avais pas tu fais la même chose avec la patinoire ? Pourtant tu n'avais pas pansé à mal, ni même à te foutre de sa tête, mais cette action déclarait la guerre. En l'espace de dix secondes tu essaies de te cacher le mieux possible ton coeur battant à tout rompre. Une genre de pression s'abattait sur toi,l'adrénaline qui te faisait encore plus sourire et essayer de viser chaque personne. Tu arrivais à toucher quelques cibles, parfois, de temps à autre. Et d'un coup tu sursautes alors que tu lis que Chad t'a tiré dessus. Tu souris un peu attendant ton temps pour revenir dans le jeu et lui botter les fesses. Mais même une fois revenue tu peine à le trouver alors à le toucher.. Mais toi, c'est loin d'être ton cas. Sans s'épuiser il continue de te toucher te rendant folle à l'idée de ne même pas pouvoir le voir. Plissant les yeux plusieurs fois tu cherchas à le voir mais les seuls cibles que tu voyais et potentiellement, touchait, étaient des inconnus. Ce n'est qu'au bout de la cinquième fois que tu te retournes à cause de sa voix. Sa voix de petite fripouille qui usait de ta non connaissance. " Tu ne m'avais pas dit qeu tu étais un ninja " Riant un peu tes lèvres frôlent les siennes avec un sourire avant de le voir courir. Tu essaies de le suivre avec discrétion n'entendant que la musique. Essayant alors de lui tirer dessus tu ne te souciais même pas des autres essayant de le rattraper. Ton rire continuait de se déverser dans la salle bien trop bruyante avant que tu ne vois rapidement son dos, finalement tu n'arrivas pas à lui tirer dessus. T'arrêtant un petit moment en te cachant tu essayais de toucher d'autres personnes en le gardant à l'oeil. Mais c'était impossible il disparaissait comme un fantome. Une fois la partie finie tu reprends doucement ton souffle en venant vers lui souriant. " J'avoue que tu es fort.. T'es content?
"
Riant tu le regardes sans être déçue d'avoir perdue. " la prochaine fois je t'aurais !! "

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Attention sol glissant + JOAD Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Attention sol glissant + JOAD  |   Mer 3 Jan - 14:07

Chad & Joy  // Attention sol glissant
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

J'avais laminé la choupette d'une manière de ouf. La pauvre. Après qu'elle m'ait foutu la honte à la patinoire, je m'étais vengé sur elle avec ce laser game. Elle pensait avoir toutes ses chances mais bon.. fallait pas se faire trop d'idées, moi je m'entraîne quand même tous les mois et elle, c'était sa première fois. Bref, ce fut une partie de rire et de plaisir encore une fois passée avec elle. je partageais avec elle une de mes activités de loisirs favorites : le laser game. Elle avait l'air d'avoir apprécié l'expérience et j'en étais heureux, va savoir pourquoi. Elle avait été quand même forte, je dois l'avouer. tu n'avais qu'à pas m'emmener sur de la glace lui dis-je alors en riant. t'inquiètes on reviendra, tu t'entraineras et peut-être que l'élève dépassera le maître un jour, qui sait. lui dis-je alors en la poussant légèrement par l'épaule en riant. Allez viens, on va boire un verre lui dis-je en la prenant, bras autour de ses épaules, pour aller vers une petite brasserie pas loin qui servait de bons verres. On s'installait et on commandait. tu veux manger un bout ici? lui proposais-je alors en souriant. Puis je pris un air sérieux. Je voulais lui parler de quelque chose et j'avais peur que ce soit un sujet sensible pour elle car elle ne m'en avait pas parlé encore. Les fêtes approchaient, je comptais lui proposer de mettre des décos ensemble etc et aussi lui demander ce qu'elle voulait faire pour Noël/Nouvel an. Elle vivait chez moi quand même alors je pensais que ça pourrait m'intéresser, surtout si elle voulait le faire avec moi ou pas. je ne sais pas trop si tu es très fêtes de fin d'année mais.. ça te dit qu'on mette des décorations demain? Et puis.. je voulais te demander ce que tu faisais pour Noël et Nouvel an. lançais-je alors sans trop réfléchir. C'était pas facile moi-même pour demander ça, encore une fois je ne savais pas trop pourquoi. en tout cas Noël je le fais le 25 avec ma sœur, tu peux venir si tu veux et la veille je le fais tout seul ici.. Pareil si tu es là, je ne te jetterais pas! Puis Nouvel An en général je sors dans des boîtes etc... enfin tu peux venir avec moi si tu veux. Tu n'en as pas encore parlé alors je pensais que.. tu n'avais rien de prévu. lui dis-je alors très sincèrement. J'avais peur de me prendre un gros vent, j'avoue.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attention sol glissant + JOAD Empty
(#)Sujet: Re: Attention sol glissant + JOAD  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention sol glissant + JOAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» no one can keep us apart + joad
» all i wanted for christmas was you + joad
» tonight I just want to take you higher. + joad.
» what if we rewrite the stars + joad
» ça fait un an, tu rends compte? + joad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-