Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 what if we rewrite the stars + joad

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what if we rewrite the stars + joad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: what if we rewrite the stars + joad  |   Dim 11 Fév - 17:26

Chad & Joy  // what if we rewrite the stars
⚜️ " It's not a secret a try to hide " ⚜️

Qu'Est-ce que je venais de faire... Je venais d'assumer. je venais d'assumer ce que j'avais compris. La veille, Joy m'avait dit qu'elle voulait partir de chez.. nous. Clairement, j'avais associé mon appartement à chez nous. Depuis que j'étais retourné avec Sky, elle n'avait pas mis les pieds chez moi. Pourquoi? Parce que c'était chez nous, simplement. Il avait fallu que j'ouvre les yeux, que je me rende compte de ce qui était en face de moi. Il y a quelques mois, je n'aurais regardé aucune autre fille. Il y a quelques mois, je ne dormais pas parce que j'imaginais Sky près de moi et qu'elle n'était pas là. Il y a quelques mois, je me battais pour elle, je prenais sur moi, je ne sortais plus, je devenais un autre moi. Il y a quelques mois, je me faisais engueulé par ma meilleure amie parce que je n'agissais plus normalement. Il y a quelques mois, je devenais fou pour être avec Sky, complètement fou. Pendant toute une année, ça avait été ainsi. j'avais essayé de fuir, au bout du monde, sans réussir à quoique ce soit. j'avais tout fais. Jusqu'à ce qu'elle me dise clairement de l'oublier. Là, j'avais pris sur moi. J'avais fais tout et n'importe quoi, jusqu'à ce que je revois Joy. Je m'étais éloigné d'elle avec tout ça, j'avais ré-appris à être avec elle - et là, j'avais décidé de ne plus la lâcher. Vraiment, plus la lâcher. Elle avait emménagé chez moi. Pourtant, quand Sky avait refait surface, je n'avais pas pu lui dire non. En fait, je ne m'étais pas rendu compte que j'aurais dû, lui dire non. Chad reste Chad. le mec qui ne sait pas faire le rapprochement entre le fait que quelqu'un le fasse sourire et qu'il l'aime. C'est un véritable handicapé. Donc, forcément, il m'avait fallu plus pour me rendre compte que tout avait changé. Pourtant, je continuais à me noyer dans mon mensonge. Je n'invitais pas Sky chez moi, j'allais toujours chez elle quand on se voyait, et je gardais toujours du temps pour être avec Joy - car je ne savais pas faire sans. Complètement aveugle, le type. Il avait fallu, comme pour l'engueulade de Joe, que Joy me dise qu'elle voulait s'en aller. il m'avait fallu ça pour enchaîner sur une soirée complète de silence parce que mes pensées étaient en guerre, et une nuit totale d'insomnie à cause de tout ça. Le lendemain, je n'avais pas pu faire autrement. Alors que Sky me parlait d'un voyage qu'elle devait faire pour le travail, je balançais tout. Je lui disais sincèrement que je n'y arriverais pas, que ce n'était pas fait pour moi, que je ne ressentais plus la même chose qu'avant pour elle et que clairement je pensais avoir quelqu'un d'autre dans ma vie. Oui, je l'avais dis. malgré tout, j'aimerais toujours Sky d'une façon ou d'une autre et pour cela il avait fallu que je sois sincère avec elle et que je la laisse prendre sa route. Alors, en rentrant le soir de cette horrible conversation, je n'adressais pas un mot à Joy. Non pas que je lui en voulais pour quoique ce soit, mais juste parce que je n'avais pas envie. Je n'avais pas faim, pas envie de sourire, pas envie de gâcher sa journée avec mon humeur horrible. Le fait d'avoir dû arrêter ma relation avec Sky me perturbait - je n'étais pas fais pour ce genre de choses. Avoir des conversations sérieuses..... je n'aurais jamais dû m'engager là dedans. Jake venait pousser la porte, passer sa tête et vint se coucher contre moi - comme il l'avait fait pendant toute cette année et cette nuit d'ailleurs. Je ne voulais pas en parler, pas tout de suite, il fallait que je me calme, que je respire. j'avais fais un beau tour en voiture - pas dans la limite de vitesse autorisé j'avoue - mais ça n'avait pas suffit. J'essayais de contrôler ma respiration. Je me disais que limite j'allais aller courir. Alors, je me levais, je m'habillais pour, je prenais ma musique et je sortais de ma chambre. je vais courir je reviens lui dis-je quand même, par informations. Je prenais Sorrow aussi pour y aller. ça leur faisait du bien, il faisait encore un peu jour à cette heure ci. Je rentrais et je prenais une douche avant d'enfin rejoindre Joy en allant dans la cuisine - sans un mot. Il était 19heures et je n'avais envie de rien, vraiment rien. Je me prenais juste un verre d'eau. J'avais envie de lui demander comment sa journée s'était passé, faire le dîner avec elle, lui proposer quelque chose à faire tous les deux mais, je n'y arrivais pas. Je regardais dans le vide, complètement bloqué. je repensais à ce qu'elle avait dit la veille, en boucle, en boucle sans arrêt. Elle voulait partir, il ne fallait pas que je la retienne.. Si elle avait envie, elle avait envie.. Je ne jetais même pas un regard vers elle, de peur de craquer. je suis désolé d'être comme ça. lui fis-je alors sans la regarder, brisant le silence. Je sentais qu'elle me regardait, elle, mais il ne fallait pas. je ne suis plus avec Sky. lui fis-je alors, histoire qu'elle ait son explication du pourquoi. Je levais la tête, toujours sans la regarder et j'allais sur mon bureau, histoire de reprendre mon dossier pour ma future salle de sport. Je ne lâcherais pas ce projet - ça me permettrait peut-être de penser à autre chose, à m'acharner à autre chose.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what if we rewrite the stars + joad Empty
(#)Sujet: Re: what if we rewrite the stars + joad  |   Dim 11 Fév - 18:56

Chad & Joy  // what if we rewrite the stars
⚜️ " It's not a secret a try to hide " ⚜️

C'était une période un peu compliquée. La veille tu avais partagé un bon moment avec Chad avant de lui annoncer ta décision de partir. Tu avais été sincère même si cette décision te crevait en fait le coeur. Tu n'avais pas envie de partir parce que tu aimais passer du temps avec Chad. Parce que c'était autant habituel que c'était naturel. Certes les services offerts, la présence de Chad, vos conneries, le petit déjeuner, la course avec les toutous pesaient dans la balance. Mais même sans tout cela tu voulais rester. Égoïstement. Seulement tu avais mûrement réfléchis ta décision. Tu en avais même parler avec ton meilleur ami. Il avait été sec et franc et tu ne pouvais lui en vouloir comprenant clairement que tu avais beaucoup a accepté. La nuit avait donc été longue mais tu avais tellement réfléchie à cette question que tu savais pourquoi tu le faisais. On te pardonnerait, si pour une fois tu voulais aussi te sauver? Si pour une fois tu cherchais à te faire le moins mal possible. Tu voulais les préserver, non tu voulais voir Chad heureux, et il avait besoin de cette fille pour l'être, c'était ce que tu pensais. Et pour le voir heureux avec elle tu devais t'effacer au moins de ce cadre qu'était l'appartement. Alors oui, la nuit avait été chaotique car maintenant que tu l'avais dit, tu devais absolument le faire. Tu allais réellement partir. Tu allais devenir une étrangère ici et c'était compliqué. Tout ça à avaler en si peu de temps était compliqué. Mais tu allais faire avec. Tu pensais sincèrement pouvoir y arriver. Tu avais développé un attachement à Chad très tôt et puis il était parti pendant un an, essayant de sortir de cette mini dépression causée par Sky. Et puis quand il était revenu tu avais pris la décision de rester amie avec lui parce qu'il était adorable et qu'il était lui. Que tu l'adorais. Grave erreur puisqu'il n'y avait eu que Sky pour lui tendit que tu t'étais attachée plus que de raison. N'ayons pas peur de le dire tu étais tombée amoureuse sans même t'en rendre compte. Maintenant tu étais une idiote qui n'arrivait pas à contrôler ses sentiments. Qui le pouvait ? C'était compliqué mais tu t'en voulais quand même d'avoir craqué alors que tu savais pour son amour pour une autre. Qu'on te décerne un prix. Mais le lendemain arrivait et tu allais en cours repensant à la scène d'hier assez souvent. Mais les cours te permettaient de penser à autre chose. N'ayant que trois heures de cours tu avais été travaillée après, supportant difficilement tes collègues et les clients. Mais une fois fini tu avais cette hâte de rentrer. Cette hâte qui se transformait en petit stress. Tu étais épuisée. Les cernes devaient sûrement colorées le tour de tes yeux. Mais ce n'était rien comparé au silence de Chad lorsqu'il rentra à la maison. Tu l'avais regardé foncer dans sa chambre en te mordant la lèvre. Il t'en voulait sûrement. Partir alors qu'il te donnait la chance de rester ici.. Tu n'étais pas fière, ni même bien. Tu ne le retins donc pas. Il n'avait pas envie de parler et tu respectais cela. Après tout c'était son droit et tu n'avais pas à interférer. Tu allais donc dans le salon te servir à boire avant de te poser dans ta chambre. Tu entendis sa phrase se qui te fit te lever pour le regarder partir avec les chiens. Tu commençais réellement à t'inquiéter. Normalement vous faisiez cela ensemble. Soupirant doucement pour essayer de te calmer tu retourneras dans ta chambre travailler tes cours. Puis un peu avant dix neuf heure tu quittas ta chambre pour te rendre dans la cuisine cherchant un repas simple à faire afin de pouvoir le réussir. Sortant donc quelques légumes tu te mis à faire à manger. Il n'avait pas l'air dans son assiette alors tu n'allais pas lui demander de faire à manger. Tu avais déjà fait des légumes vapeurs, tu allais donc réussir. L'entendant rentrer tu attendis ne prononçant aucun mot, toujours dans le respect de son mutisme, le laissant tranquille. Et pourtant ce fut réellement dur de l'avoir à tes côtés et de ne pas parler. Tu te décidas de briser ce silence plus que pesant avec un sourire. " J'espère ne pas t'empoisonner avec ça. Repose toi" Qu'est ce que tu pouvais dire d'autre ? Tu te tournais vers ton affaire avant de te tourner vers lui surprise. Il s'excusait ? Tu ne pouvais t'empêcher de le regarder te demandant ce qu'il se passait et rapidement tes yeux s'ouvrirent grand. Tu n'arrivais pas à parler. Il n'était plus avec Sky ? Pourquoi ? Elle l'avait largué ? Il était trop amoureux pour le faire non ? Tu ne savais plus quoi faire non plus mais tu mordais ta lèvre. Il ne te regardait même pas. Il partait simplement. Tu arrêtais donc tout ce que tu faisais dont la cuisine et allait le rejoindre. " Chad.. prend tes clefs de voiture " Tu l'attendais dans le salon mettant alors tes baskets. Ta tenue était déjà bonne pour ce que tu allais faire, c’était une tenue de sport. Tu le fis donc sortir prenant son poignet avant de l'emmener à un endroit particulier. Hors de question qu'il soit mal dans son bureau à penser à tout cela. Tu savais qu'il avait attendu longtemps pour être avec elle, et si la nouvelle de leur mise en couple avait été dur, le voir comme cela suite à leur rupture te faisait mal au coeur. Tu voulais juste le voir heureux. Le traînant alors à ta suite tu entras dans la salle de répétition. Tu allais lui faire penser à autre chose. Peut être qu'il ne voudrait pas mais tu étais sûre qu'il finirait par penser à autre chose. Tu viens alors vers lui en souriant. "Interdit de refuser.. " Allumant les lumières et mettant en route la musique tu souriais simplement. "
Je pense que tu sais à peu près tout de moi maintenant .. "
Ta passion, tu la partageais avec lui. Et avec plaisir. Tu lui souriais pour qu'il pense à autre chose lui faisant remonter la tête pour qu'il te regarde. " Promis je te laisse manger de la glace devant des films d'amour après ça " C'était ce qu'on faisait non? Souriant tu le faisais alors bouger au même rythme que la musique, d'abord avec un peu de mal vue son état mais tu ne te démoralisais pas.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what if we rewrite the stars + joad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: what if we rewrite the stars + joad  |   Lun 12 Fév - 10:18

Chad & Joy  // what if we rewrite the stars
⚜️ " It's not a secret a try to hide " ⚜️

J'étais rentré de chez Sky, après cette conversation des plus difficiles que j'ai pu jamais avoir. j'en avais vécu, des choses horribles dans ma vie. Mais ça, c'était au dessus de mes forces. Je n'étais pas du tout habitué et familier avec le fait de discuter, de me rendre compte de mes sentiments, de faire la part des choses - bref des choses normalement socialement indispensables quand on est quelqu'un de normal. C'était moi qui avait mis fin à ce "test de relation" parce que je m'étais rendu compte la veille que ça ne serait jamais vraiment possible. Je ne pouvais pas laisser Sky dans le déni, dans le mensonge, en sachant moi-même que plus rien est pareil. J'avais passé une nuit horrible - une nuit à ne pas savoir dormir, à réfléchir, à se tourner et retourner pour essayer de déblayer toutes ces choses que je ne pouvais pas comprendre. Je ne comprenais rien à ce que moi-même je ressentais. C'était une vraie guerre civile dans ma tête. Pourtant, il fallait que j'ouvre les yeux et que je me mette à l'évidence, c'était clair pourtant. C'était Joy, depuis le début. C'était celle avec qui je voulais sortir, à qui je voulais faire les petits déjeuners, que je voulais faire sourire, rire, de qui je voulais tout savoir. Ce n'était plus Sky, à présent. pourquoi? Après un an? Que pouvais-je en savoir? Je n'y comprenais rien! Pourtant, quand Joy m'avait annoncé qu'elle voulait déménager, tout était apparu logique. je ne voulais pas qu'elle s'en aille : tout simplement. je voulais l'avoir près de moi, je voulais la garder pour moi. Il avait fallu que je fasse tout ça, même si je n'étais pas persuadé que sauter sur Joy en rentrant était la solution. Est-ce qu'elle ressentait tout cela, elle? Elle avait voulu partir, alors je supposais que non. Enfin, je ne savais pas. Je ne voulais pas repartir dans une relation à uni-sens qui me ferait une nouvelle fois souffrir pour sûrement encore... rien. Alors en rentrant, je ne disais rien, j'allais courir, avant de l'informer du pourquoi j'étais ainsi - je n'allais pas rester silencieux comme ça, elle ne méritait pas ça. J'allais dans mon bureau, je ne savais pas comment gérer cette situation. Elle m'avait fait une assiette mais je n'avais pas faim. Là, à peine assis, elle vint vers moi et me disait de prendre mes clés de voiture. Je la regardais, interrogatif. Je soufflais et je m'exécutais. Je ne savais pas où elle voulait m'emmener mais je n'étais pas tellement d'humeur. Pourtant, je ne voulais pas la contredire. Elle voulait sûrement me changer les idées, c'était adorable de sa part et elle ne méritait pas que je lui rentre dans le lard. On arrivait à sa salle de répétition de danse. Je fronçais les sourcils, pourquoi m'emmenait-elle ici? Elle allumait la musique et vint vers moi en me promettant que je pourrais m'affaler devant des films d'amour avec une glace après ça. Cette remarque eut le don de me faire sourire. c'est les filles qui font ça.. lui fis-je alors avant qu'elle n'essaie de me faire aller à la musique avec elle. C'est vrai qu'au début, j'avais du mal à me laisser faire. Néanmoins, je finis par être docile, suivre ses pas. Je n'étais pas super fort en danse, j'avais des bases. je voulais te voir danser, avant. lui fis-je avec un petit sourire - ce n'était pas grand chose mais il avait le mérite d'être là. Je finissais par me laisser aller, la faisant tournoyer, parfois je la portais. Tout s'en allait, naturellement. Il n'y avait plus qu'elle et moi. Elle était si belle, son sourire était si précieux. Je ne pourrais m'en défaire. Quand la musique était finie, je me retrouvais nez à nez avec elle, à quelques millimètres. Nos souffles s'entremêlaient. Cette envie que je refoulais jusqu'aujourd'hui refaisait surface, cette envie de l'embrasser. Je faisais des allers retours de regards sur ses lèvres et je la regardais. tu veux vraiment t'en aller?lui demandais-je alors. C'est moi qui l'ai quitté, Joy.. lui dis-je alors. J'avalais un peu ma salive. j'avais trop parlé aujourd'hui. je l'ai quitté parce que.. parce que je ne veux pas que toi tu t'en ailles. lui soufflais-je alors, comme si j'étais à bout de souffle. je ne sais pas ce que je veux.. je ne sais pas si c'est correct, ça ne l'est sûrement pas... mais ce que je sais c'est que ce n'est pas pour rien que j'ai toujours voulu te garder à mes côtés, tout fait pour que tu ne t'en ailles pas, pour que tu sois heureuse, pour te faire sourire, rire.. et hier quand tu m'as dis que tu voulais t'en aller... je faisais non de la tête en avalant encore un coup. je ne voulais pas, c'était... ça faisait mal. lui fis-je alors. je parlais comme un enfant, c'est vrai, mais je ne savais pas comment dire ces choses-là. je ne connais pas la solution mais.. si tu veux t'en aller je ne te retiendrais pas. Je voulais juste savoir si.. enfin c'est idiot mais.. je ne veux pas revivre ça. lui soufflais-je alors. je voulais que ce soit clair maintenant. Si elle voulait s'en aller, qu'elle le fasse. Je ne lui en voudrais pas, au contraire. Si elle le voulait vraiment et qu'elle reste par pitié, ce n'était pas la solution. je voulais qu'elle le fasse pour de bonnes raisons. Je la regardais dans les yeux, les sourcils un peu froncés. J'avais peur, vraiment peur à cet instant précis.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what if we rewrite the stars + joad Empty
(#)Sujet: Re: what if we rewrite the stars + joad  |   Lun 12 Fév - 11:38

Chad & Joy  // what if we rewrite the stars
⚜️ " It's not a secret a try to hide " ⚜️

 Certaines questions avaient besoin de réponses et ne pas en donner était pire qu'une torture. Parfois on abandonnait l'enfant qu'on était pour devenir adulte. Laisser de côté la technique qu'on avait de se cacher les  yeux et se boucher les oreilles pour regarder droit devant soi et bien écouter. Chad avait du faire preuve d'une maturité qu'on voulait éviter. Ce genre de questionnement qui vous rongeait. Tu n'étais pas bien en paix également alors que tu réfléchissais sur tout ce qu'il s'était passé. En l'espace de quelques mois, en l'espace de rires incessants, d'activités partagées il avait réussi à prendre la seule chose que tu ne voulais pas donner. Et c'était effrayant. Ne plus rien contrôler, se voir contraint par la chose. Devoir suivre ce que le cœur disait alors que la tête criait tout autre chose. Et si on choisissait le choix de la raison, la douleur infligée était bien lourde. Pourtant tu avais fait ce choix. Tu avais choisi de ne pas venir tout bousculer et de ne pas essayer de « récupérer » si un jour tu l'avais eu, Chad. Tu avais décidé de prendre cette admiration et cet amour pour le coach pour lui souhaiter simplement d'être heureux. Cette nuit, lorsque ton cerveau avait décidé qu'il n'arrêterait pas de réfléchir tu avais choisi la musique pour te calmer. Et l'envie de te défouler en salle de sport ou à la danse t'avait alors prise. Mais le temps manquait. Alors tu laissas la journée se dérouler comme prévu t'attendant à avoir Chad à tes côtés le soir. Tu n'aurais pas du y compter. Là de suite, tu ne savais pas quoi penser. L'avais tu énervé ? Pour certaines personnes refuser l'hospitalité, refuser l'aide était une forme de non respect. Mais tu espérais qu'il ait compris ta démarche. Tu ne disais rien, le laissant dans son silence en pensant qu'il viendrait quand ce serait le moment. Peut être, et ça tu espérais au fond de toi, que cette journée avait été rempli de mauvais moments et qu'il n'était pas d'humeur à parler. Tu aurais aimé le réconforter si c'était le cas mais peut être qu'il était du genre à s'enfermer. Tu souriais presque tristement ; tu avais encore des choses à apprendre sur lui. Mais dans la soirée il consentit à te parler. Il s'excusait et expliquait la raison de son mutisme par une phrase simple mais lourde de conséquence. Sky et lui c'était fini. Tu étais choquée de la nouvelle mais tu te reprenais bien vite accordant une caresse aux chiens avant de faire bouger le brun. Tant que tu serais dans cette maison tu ferais tout pour qu'il ne se couche jamais de cette humeur. Une fois dans la salle tu remarquais son incompréhension. Mais tu te penchais plus sur la musique, faite pour le faire vivre autre chose. Avec la danse tu avais trouvé le moyen d'extériorisé tout ce que tu gardais en toi, tu avais trouvé le moyen d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un que tu aimais. Tu voulais qu'il ressente la même chose. Tu souris donc lorsque ton idée de glace et films lui paraît féminin. «  Promis je ne dirai rien alors.. tu peux le faire en paix » S'il s'attendait à ce que tu reprennes tes paroles pour lui conseiller de sauter sur toutes les filles c'était mal te connaître, tu étais pas maso quand même. Tu préférais lui donner une autre solution le faisant bouger tant bien que mal. Il n'était pas très réceptif au début tu restais donc lente et le détendait avant qu'il ne se laisse faire et que tu puisses le guider sur quelques pas. Tout oublier et se concentrer sur l'autre. Pendant ce temps il ne penserait pas à sa rupture. Tu ris un peu en l'entendant. « Se sera ta récompense » . Ton sourire ne te quittait pas, car plus que la musique tu le voyais lentement prendre confiance. Il arrivait même à te porter et rendre le geste complètement naturelle, ce qui avait le don de te faire plus sourire encore. Lui comme toi perdiez peu à peu pied avec la réalité, plus rien n'existait et c'était la beauté de la danse. Tu pouvais l'approcher comme tu ne pourrais jamais le faire. Les dernières notes résonnant tu te stoppas en reprenant alors ton souffle tout en le regard. Il était si près et pourtant si loin. Tu n'avais jamais compris cette expression avant de la vivre ainsi. Mordant un peu ta lèvre tu essayais de penser à autre chose, d'oublier cette envie que tu avais. C'était mal n'est ce pas ? Sa question te fit sortir de tes pensées, tes yeux le regardant avec surprise. Tu devais répondre la vérité ? Ou bien lui mentir et le laisser retenter avec Sky ? Mais sa précision coupa toutes sortes de réponses. C'était lui qui l'avait quitté ? Tu ne comprenais plus tout comme il avait du être perdu. Clignant simplement des yeux tes mains étaient restées sur ses épaules ton corps incapable de bouger. Et tu n'étais pas au bout de tes surprises. Avec ton esprit tordu tu avais compris qu'il l'avait quitté par ta faute. Oui bien mais pourquoi ? Encore une fois sans que tu n'aies à parler il se justifiait. Et tu n'avais sûrement jamais entendu et senti ton cœur battre aussi vite. Tu voulais l'arrêter, de peur de te faire de mauvaises idées, mais il n'en faisait qu'à sa tête et ne t'écoutait pas buvant les paroles de Chad. Et plus il avançait plus sa manière de s'exprimer était simple voire enfantine. C'était ce qu'il fallait avec toi pour que tu comprennes de toute façon. « ça faisait mal ? ». Ça t'avait fait tout aussi mal. Et si tu pensais devoir le cacher en ce moment tu ne savais plus. Tu ne savais même pas ce qu'il voulait te dire à part qu'il était attaché à toi. Enfin, tout ton corps voulait le comprendre comme un sentiment semblable au tien mais était-ce ça ? Il se demandait quelque chose mais tu ne savais même pas quoi. Ta tête aurait pu te tourner, elle tournait même mais à ce moment, sans confiance, tu décidas simplement de dire la vérité. De délier tes lèvres et lui dire ce que tu pensais avec honnêteté. « Je t'avoue que je comprends pas trop où tu veux aller. Si tu veux tout savoir c'est un peu la pagaille dans ma tête alors j'entends ce que je veux entendre. Je saurais donc pas te répondre à la question que tu te poses » Déglutissant tu faisais descendre tes mains de ses épaules pour les poser çà plat sur son torse. «  Alors.. j'espère que ce que je vais dire va t'aider. Je veux pas partir. Je l'ai jamais voulu. Mais je veux pas que tu souffres, et j'avais l'impression que rester te ferai souffrir avec Sky. Je ne porte même pas ta relation dans mon cœur et je me mets à presque détester une fille que je ne connais pas. La vérité c'est que je voulais pas dire tout ce que je ressentais parce que je voulais pas que tu ressentes une aversion pour moi. Je sais très bien que tu étais amoureux et pourtant j'ai craqué pour toi. » Tu mords ta lèvre. Tu allais le regretter tu le sentais, pourtant au fond tu espérais que ce soit sa réponse attendue. «  Je l'ai dit.. Si je voulais partir c'est parce que c'est dur aussi.. de te savoir avec quelqu'un d'autre.. je suis désolée de pas en avoir parler avant. » Tu t'attendais à toute sorte de réaction. Et le stress ne cessait de monter. Tu avais toujours une partie de toi qui te criait que ses mots étaient les mêmes que les tiens. La solution qu'il cherchait, elle était sûrement simple.


⇜ code by bat'phanie ⇝
[/b][/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what if we rewrite the stars + joad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: what if we rewrite the stars + joad  |   Lun 12 Fév - 19:11

Chad & Joy  // what if we rewrite the stars
⚜️ " It's not a secret a try to hide " ⚜️

Joy m'emmenait à la danse pour me changer les idées. Elle était adorable et je ne pouvais pas lui dire non, clairement pas. J'avais pas été très agréable envers elle en cette soirée,  je voulais aussi me rattraper envers elle. je n'aimais pas être ainsi avec elle, elle ne le méritait pas. Je me demandais où elle avait l'idée de m'amener et quand je vis la salle de répétition, je comprenais vite ce qu'elle voulait faire. Au début, je n'étais pas tellement docile. Il fallait quand même que je me lâche un peu. Et aussi que je lui parle. Je n'avais pas dormi de la nuit, je voulais savoir. Sans trop le lui en dire parce que j'avais peur de me prendre un énième vent, je lui demandais surtout si elle avait vraiment voulu s'en aller. Je le disais de manière très enfantine, je ne savais pas comment m'exprimer là dessus. Je ne savais pas ce que je pouvais dire ou pas. Je lui apprenais tout de même le pourquoi j'avais quitté Sky. Je lui disais que je m'étais aperçu que je ne voulais pas qu'elle s'en aille : c'était évident. j'avais donc compris que ce n'était pas Sky que je voulais, mais Joy. Il avait fallu que je mette ma relation avec Sky au néant, car je ne voulais pas lui faire de mal avec cette nouvelle relation qui ne faisait que croître plutôt que l'inverse. J'avais eu mal de savoir qu'elle voulait s'en aller, qu'elle voulait me "quitter". Elle ne savait pas quoi me répondre - il avait fallu que je sois trop flou. je fronçais un peu les sourcils - j'avais un peu honte de ne pas savoir m'exprimer normalement sur des choses aussi importantes. Néanmoins, elle tentait de me répondre comme elle le pouvait. Ce qu'elle me disait me "rassurait" et me faisait sentir bête à la fois. Elle m'avouait qu'elle avait voulu partir pour moi, pour ma relation avec Sky. Elle m'avouait avoir détesté que je sois avec Sky, n'avoir pas aimé me savoir avec quelqu'un d'autre, ne pas me l'avoir dit pour ne pas que je la repousse. Je la laissais parler, me dire les choses. J'avais déjà assez de mal moi à dire les choses je n'allais pas l'empêcher de me dire à son tour les choses. Elle me disait clairement qu'elle avait craqué pour moi et qu'elle n'aurait pas dû. Je la regardais, sans rien dire. J'étais un peu sur le cul de ce qu'elle venait de me dire. Je pensais tout l'inverse depuis la veille. On venait clairement de se dire qu'on craquait l'un pour l'autre et qu'on se l'était juste caché. Je prenais ses mains dans les miennes, qui étaient sur mon torse. je ne t'en veux pas de ne rien m'avoir dit. c'est normal que tu n'aies rien dis. tu ne vas pas dire à quelqu'un pour qui tu craques que tu craques pour lui s'il te sors qu'il est en couple avec une nana pour qu'il t'a laissé de côté pendant un an.... dis-je assez vite et je reprenais mon souffle. J'avais un regard clairement désolé. je m'en voulais, en fait. je lui avais fais vivre ce que j'avais vécu avec Sky pendant un an et je ne le souhaitais à personne, surtout pas à quelqu'un dont, finalement, je tombais peu à peu amoureux. Je caressais sa joue. je suis désolé que tu aies eu à subir ça lui soufflais-je alors. je fais tout pour que tu sois heureuse et au final je.. je te faisais du mal. lui fis-je alors doucement. merci de m'avoir amener ici fis-je alors en l'attirant contre moi pour la serrer un peu. je ne sais pas ce que je veux faire... je ne sais pas si je sais simplement le faire... mais je veux le faire bien. fis-je avant de la re-faire reculer pour la regarder, caresser ses joues. Je la regardais longuement, sous toutes les coutures. Je caressais une de ses mèches de cheveux. ma petite fausse brune préférée... soufflais-je alors en souriant. Je continuais de la regarder en silence avant de m'approcher et de craquer, enfin, comme je voulais depuis longtemps. Je posais délicatement mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser de tendresse, là, au bout de notre danse. Je ne savais pas où j'allais, où je me menais, mais je décidais de ne plus contrôler.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what if we rewrite the stars + joad Empty
(#)Sujet: Re: what if we rewrite the stars + joad  |   Mar 13 Fév - 0:14

Chad & Joy  // what if we rewrite the stars
⚜️ " It's not a secret a try to hide " ⚜️

C'était un risque que tu avais pris. Lui dire de prendre ses clefs de voiture et de simplement le traîner dans la salle de répétition. Il aurait pu ne pas vouloir bouger et t'envoyer un peu chier de le forcer ainsi. Mais non il faisait un effort et tu avais noté ça plus que sa mauvaise humeur apparente. Tu voyais que quelque chose n'allait pas mais lorsqu'il t'avait lâché la bombe tu le comprenais. Plus encore tu avais envie de le prendre dans tes bras et le consoler. Tu ne voulais pas qu'il ait le coeur déchiqueté à cause d'une histoire d'amour. Mais tu étais loin de tout savoir. Le début de la danse n'était pas tout à fait aussi fluide qu'il aurait du mais tu t'en doutais et tu prenais ton temps pour le détendre qu'il comprenne que la danse n'était pas une corvée mais belle et bien un excellent moyen de tout extérioriser. Et plus cela avançait, plus la musique se finissait et plus tout devenait naturel. Les pas de danse, et la langue qui se déliait. Tu n'aurais jamais pensé avoir cette conversation avec lui. Au fond les mots qu'il disait te touchait directement et tu avais l'impression de les comprendre complètement et de l'autre, une partie de toi refusait de comprendre ce que tu voulais entendre te rappelant qu'il avait aimé Sky, qu'il l'aimait peut être toujours et qu'il y avait quelque chose qui devait t'échapper. La vérité derrière ces mots sûrement. Quant tu avais commencé tes recherches d'appartement tu avais réellement eu des nuits difficiles. Des moments de doute. Devrais tu lui parler ? Absolument pas. Malgré tous les tourments que tu avais, il valait mieux que tu partes en tant qu'amie qu'ennemie. Tu ne voulais pas le perdre. Et ce que ton meilleur, Léo, t'avait appris sur Sky et sa relation avec elle t'inquiétait. Tu ne voulais faire de mal à personne. Tu étais arrivée trop tard et c'était regrettable. Pourtant dans ses paroles c'étaient comme si tu comptais plus que cette histoire. C'était comme si l'importance que tu plaçais en lui était partagée. Est-ce qu'il serait attaché à toi d'une manière peu amicale ? Ta raison et ton inexpérience ne cessait de te décourager alors que tu ne pouvais empêcher ton coeur de se sentir entourée d'une chaleur que tu n'arrivais pas à décrire. Et quand ce fut à ton tour de parler, lui répondre et le..rassuré, tous les mots sortirent seuls, même ceux que tu ne voulais jamais dire. Même ceux qui faisaient mal parce qu'ils étaient la preuve de ta faiblesse et sûrement de ta bêtise. Et pourtant comment ne pas craqué devant Chad? Comment tu aurais pu resté de marbre? Tu applaudirais Joe quand tu la verrais. Tu t'étonnais même que Sky ait mis un an pour se rendre compte que cet homme là, ce n'était pas une blague, il était unique et tu ne voulais pas le laisser partir. La grande question était de savoir sa réaction et soutenir son regard t'étais devenu impossible. Celui ci détailla plutôt ses mains qui venaient prendre les tiennes. Il était incapable de te faire du mal, tu en étais persuadée. Parce qu'il était adorable, parce qu'il avait ce respect pour les gens qui était pas mal rare. Relevant ton regard lorsqu'il commença à parler tes yeux s'ouvrirent un peu plus alors qu'il parlai à toute vitesse. C'était pour que tu ne comprennes pas ? Manque de chance tu avais compris. Souriant un peu amusée, tu ne pouvais que l'être tu mordais ta lèvre. " Oui.. Ca aurait été stupide et suicidaire, même si j'ai l'impression de me suicider en ce moment même en te donnant toutes ces informations.. "Tu avais parlé tout aussi vite que lui. Oui bah, t'avais peur aussi. Son regard te perturbas quand même. Posant ton regard dans le sien sans le lâcher tu fronçais un peu les sourcils. Cette expression n'avait rien à voir avec ce à quoi tu t'étais attendue. La simple caresse sur ta joue tu fis baisser un peu les yeux. Voilà que tu devenais timide et gênée. Et pourtant tu relevais le regard ne pouvant le laisser dire de telles choses. "Tu n'y es pour rien. Enfin.. si tu es trop parfait. Mais.. Tu n'as pas à t'excuser. On ne contrôle pas ça." Si tu n'y connaissais rien, tu savais au moins ça. Lui souriant doucement tu le regardais serrant un peu plus ses mains. " Pas une seule fois tu ne m'as fait du mal Chad. Je m'en suis fait seule mais tu as été réellement parfait pendant ces derniers mois "Depuis qu'il était revenu en fait. Et tu ne le remercierais jamais assez de tout ça. Passant tes bras autour de lui tu le serras alors contente que cette activité ait pu le détendre mais encore plus. Tu semblais prendre conscience que quelque chose venait de se passer. Tu venais de tout lui avouer et ton coeur se sentait bien plus léger. Et ses mots continuaient de tourner dans ta tête te rendant confuse. De nouveau face à lui tu le regardes. Tu ne savais pas non plus ce que tu voulais, ce que tu pouvais espérer et ce qui t'était destinée mais maintenant ça ne semblait plus avoir d'importance. Tes yeux se perdant dans les yeux, dans le bleu qui ne cessait de t'impressionner tu cherchais ce que ses mots cachaient. Et même si tu souriais amusée de sa remarque tu étais bien plus agitée. Ta main caressais sans même t'en rendre compte son dos, l'autre serrant encore son haut pour l'empêcher de partir sûrement. " J'ai compris que tu me préférais en blonde "Tu riais quelque peu, pensant plus au reste qu'aux blagues. Et lentement ton sourire disparut pour laisser place à une infinité de sentiments mélangés. Ses lèvres se posant sur les tiennes après des jours, des semaines à les désirer, c'était presque irréel et pourtant tu répondais à ce baiser comme si rien ne comptait. Ni la culpabilité qui te prenait par rapport à son couple fraîchement fini, à la joie qui semblait bien trop grande à en faire exploser ton coeur, à la tendresse que tu transmettais sans barrière. Tu laissais alors tes méfiances de côté. Si tu te laissais juste aller ? Contrôler sa vie était une bonne chose pour les gens en général, mais cela ne t'avait mené qu'à être seule pour ta part. Tu avais failli le perdre et peu importe ce qui se passait demain, tu ne voulais plus regretter hier. Pendant un instant tu t'offrais juste ce repos, te laisser aller où tu le souhaitais, où on t'emmenait. Prolongeant un moment le baiser tu repris un peu ton souffle en quittant ses lèvres ton corps s'étant rapproché de lui comme par un besoin d'être rassuré. Tu croisais de nouveau son regard. Et si tu ne pensais à rien? Et si tu vivais simplement?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what if we rewrite the stars + joad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: what if we rewrite the stars + joad  |   Mar 13 Fév - 21:55

Chad & Joy  // what if we rewrite the stars
⚜️ " It's not a secret a try to hide " ⚜️

Je ne savais pas où je me lançais en lui disant tout ce que je ressentais pour elle. Enfin, je choisissais bien mes mots, histoire de ne pas trop m'enfoncer dans une déclaration longue et pleine de rose et de paillettes. Je n'étais déjà pas à l'aise à m'ouvrir à quelqu'un, alors si je le faisais comme tout le monde le faisait c'est à dire avec des monologues de trente minutes et le mot amour dix fois la phrase, ça n'allait pas le faire. Je lui apprenais que c'était moi qui avait quitté Sky, et pourquoi. Elle m'apprenait le pourquoi elle avait voulu s'en aller, le fait qu'elle avait souffert de me savoir avec quelqu'un, qu'elle s'était vu détester la femme qui m'avait pendant ce court moment. Je n'aimais pas savoir que je l'avais fais souffrir, je lui serrais les mains. De l'autre côté, il avait le fait d'aimer entendre qu'elle ressentait aussi quelque chose de sincère à mon égard. Elle avait voulu partir pour ne pas me faire souffrir, ne pas la faire souffrir à me voir avec quelqu'un. Ceci prouvait cela. J'étais un vrai trou de bal dans ce genre de trucs mais là, j'avais de quoi comprendre. Elle arrivait encore à me faire rire, alors qu'elle me disait savoir que je la préférais blonde. Je souris, avant de prendre un air plus sérieux et de l'embrasser. Elle était là, elle était belle... à en crever. Je ne pouvais pas m'empêcher de poser mes lèvres sur les siennes, d'être proche d'elle. Quand nos lèvres se quittèrent, on était plus proche qu'au début, physiquement parlant. Mais mentalement parlant aussi. Je la regardais, je souriais. j'avais l'impression d'avoir perdu dix kilos sur mon âme. J'avais l'impression d'avoir enfin ce que je voulais avoir. Je caressais sa joue. je me séparais doucement : non pas que je le voulais mais je remettais la musique en fonctionnement. je me retournais à nouveau vers elle et je fonçais sur elle pour prendre de l'élan et la porter en dansant. On reprenait notre danse : cette fois avec tout mon dévolu du début à la fin. On était comme libérés. C'était agréable. Très agréable. je sais que toi comme moi, on est pas très doué dans ce domaine là. mais je pense qu'à deux, on fera une belle équipe. je te fais confiance pour ça lui soufflais-je alors en lui soufflant dans l'oreille pendant la danse. Je me reculais et je lui souriais. T'es belle lui fis-je en un peine un souffle, elle pouvait juste le lire sur mes lèvres. Là, on commençait limite à danser pour s'amuser. Je lui faisais faire des tours, des portés de crouneurs, je riais bien. je n'avais pas peur de la faire tomber, je ne ferais jamais rien pour la mettre en danger. j'ai hâte de te voir danser sur scène lui dis-je alors, à moitié dans le rire. Je lui faisais prendre de l'élan vers l'arrière pour la tirer plus rapidement vers moi et kidnapper dans un souffle coupé ses lèvres, la faire tourner ainsi dans mes bras. on rentre? lui soufflais-je alors, un sourire sur les lèvres. On prenait la voiture. On passait la porte de l'appartement, elle allait à peine s'installer dans le canapé que j'allais, avec les chiens, la bisouter de partout. maman jooooy fis-je alors pour lui rappeler notre journée avec les chiens, et aussi pour la bisouter. Je riais alors, les chiens bougèrent mais pas moi, je la regardais. Je l'embrassais alors, plus sérieusement, j'attrapais son dos pour la serrer contre moi. Là, clairement, je ne voulais et ne pouvais plus surtout laisser mes envies de côté. Je passais ma main dans sa chevelure. Mon souffle se faisait court, mon cœur battait fortement. Je repensais à toutes les fois où j'avais eu envie d'elle - quand je n'aurais pas du. Maintenant, rien ne me retenait. J'avais trouvé un autre moyen pour la rendre heureuse jusque maintenant, avec les limites. Dorénavant, il n'y en avait plus. Pourtant, il fallait que je fasse attention. je ne voulais pas gâcher cette relation-là. C'était comme un challenge pour moi.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what if we rewrite the stars + joad Empty
(#)Sujet: Re: what if we rewrite the stars + joad  |   Mer 14 Fév - 0:43

Chad & Joy  // what if we rewrite the stars
⚜️ " It's not a secret a try to hide " ⚜️


Etre comme tout le monde n'était pas intéressant et si ça l'était pour les autres vous étiez bien différents. La preuve avec le brun face à toi. Peut être un peu paumé dans cette guimauve qui nous rendait toute chose appelée "amour". Et tu n'étais pas mieux avec ce coeur qui décidait lui même de ce qu'il voulait faire ou ne pas faire. Alors oui ses mots n'étaient pas aussi clair qu'il l'aurait fallu pour ton cerveau long et peu sûr de lui, mais tu les comprenais finalement. Et toi même tu lui avouais tout simplement en toute honnêteté comment tu t'étais sentie et comment tu te sentais. Tu avouais même que tu avais ressenti un sentiment presque de haine envers cette fille. Tu ne la connaissais et tu détestais ça mais tu devais l'avouer, tu avais été jalouse. Et tu le serais probablement pendant un long moment. Tu entendais ses excuses pour quelque chose qu'il n'avait pas réellement fait. TU ne voulais pas qu'il se sente coupable pour ça, ça aurait été injuste. Et puis tout devenait un peu plus léger. C'était comme si tout dire avait été aussi difficile que de soulever un énorme poids, avant de laisser place à une légèreté presque étrange. Et le rire de Chad te fit grandement sourire. Il te préférait en blonde tu notais ça sur le coin de ta tête. Tu n'étais peut être pas encore prête lorsqu'il se rapprocha et t'embrassa enlevant tout sourire sur ton visage alors qu'il y avait une réelle explosion à l'intérieur de ton corps. C'était presque le truc que décrivait les films à l'eau de rose dont vous vous moquiez bien. Et tu étais loin de vouloir arrêter ce baiser qui montrait que vous aviez dépasser ces limites, ces restrictions qui ne faisaient que vous bouffer. Une main venant se perdre dans ses cheveux ton sourire repris directement lorsque vos lèvres furent séparées. Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire en le regardant dans les yeux. Tu aurais pu clairement t'y perdre en voulant savoir ce qu'ils te montraient. Ce moment était particulier. Entre le stress, la tristesse et l'angoisse de quelques minutes auparavant avec cette joie et cette excitation qui enlevaient tout poids sur vos épaules, qui te donnaient envie de sauter partout en criant comme une enfant. Pourtant tu te contiens le regardant en glissant ta main sur sa nuque avant de le regarder s'éloigner. Au son de la musique tu souris un peu plus avant de t'appuyer sur ses épaules pour qu'il te porte. Et pour la première fois tu voyais Chad se lâcher du début à la fin sans retenue, juste toi et lui. Et tu ne pouvais rien faire d'autre que sourire passant parfois ton bras autour de ses épaules pour qu'il te porte avant de le faire presque tourner en bourrique ne le laissant presque pas te toucher. Ce n'est qu'une fois contre lui que tu entendis cette phrase qui te fit un peu rire et qui te rassura. Oui même après tout ça tu avais peur de mal interprété les choses. C'était en ça qu'il était si particulier. Tu ne voyais pas de défauts, et même ce qui pourrait venir entraver cette image ne te faisait pas peur. Le regardant en reculant quelque peu tu ris doucement en comprenant ses paroles sans entendre un seul éclat de voix. Tu te mis alors revenir vers lui passant ta main sur sa nuque en souriant, alors que les pas étaient plus simples tu profitas de ce moment. " La meilleure équipe.. Et même si on fait des erreurs je suis sûre qu'on se comprendra. Je te fais totalement confiance Chad Tate " Soufflas- tu à ton tour. Tu allais faire des erreurs tu en étais sûre, mais tu savais qu'il te connaissait, qu'il ne te jugerait pas trop vite et prendrait le temps de te comprendre tout comme tu prendras ton temps avec lui, pour l'épauler et le comprendre. A deux, être maladroits c'est bien plus drôle. Riant ensuite à la danse qui devenait un vrai défouloir sans aucune règle tu ne paniquais pas une seule fois d'être portée par lui. Tu lui faisais pleinement confiance. Bonne ou mauvaise décision tu voulais faire partie de tout. " C'est
bientôt tiens toi prêt ! "
Embrassant rapidement sa joue tu ris. De nouveau tu lui fais confiance et suis ses mouvements retrouvant rapidement ses lèvres. Tu voulais faire du sport comme ça tout les jours. Hochant la tête à son idée de rentrer tu reprenais ton souffle en passant une main dans tes cheveux éteignant tout avant de le suivre. Une fois rentrée les chiens faisaient la fête et tu aurais pu clairement la faire avec eux. Mais Chad prenait ton idée et tu te retrouvais sous tes tonnes de bisous en riant pleinement. " NANNNNN j'ai pas signé pour ça !" Tout comme il le faisait tu lui rappelais cette journée particulière où tu lui avais montré cet aspect de toi. Le regardant alors qu'il ne restait plus que lui tu pris son visage en coupe lui tirant une grimace avant de rire. Plus sérieusement tu te perdis de nouveau à le détailler avant de fondre contre ses lèvres ton corps se collant alors au sien. Cette tension si longtemps retenue ressortait clairement et plus qu'un soulagement tu pouvais enfin être toi sans limite, sans interdiction. Son souffle saccadé accompagna le tien qui montrait une réelle envie trop longtemps contenue. Retenue alors que vous souffriez du même mal, pas ressenti de la même façon, avec plus ou moins de certitude, mais le même. Et comme si tout était facile, tout redevenait naturel. Passant une main dans ses cheveux tu décollas tes lèvres des siennes venant mordre sa lèvre avant de te séparer un peu de son corps. C'était encore différent d'avant, lorsque Sky était encore dans sa tête. Tout était différent et cette fois tu donnerais tout pour réussir ce que tu entreprenais. Ca n'allait pas être simple, mais tu n'avais peur de rien, pas tant qu'il était là. Prenant rapidement son haut tu lui enlevas avec un sourire tes mains revenant sur tout ce qui t'avait manqué dans ce moment d’abstinence par contrainte. A partir d'aujourd'hui, tout était différent, et tout était semblable.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what if we rewrite the stars + joad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: what if we rewrite the stars + joad  |   Dim 18 Fév - 20:46

Chad & Joy  // what if we rewrite the stars
⚜️ " It's not a secret a try to hide " ⚜️

J'avais enfin réussi à dire ce que j'avais à dire à Joy. Il avait fallu que je m'en rende compte, déjà, et ça avait pas été simple. Il avait fallu que Joy me fasse imaginer une vie sans elle, et c'était bouclé. Je n'avais pas pu m'en rendre compte seul : je ne comprenais rien à ça fallait me bousculer. J'avais tout de suite mis un terme à ma relation avec Sky. je ne savais pas ce que je ferais en rentrant, en voyant Joy, Est-ce que je lui dirais, ou pas, Est-ce que je m'éloignerais... Je ne m'étais pas posé la question parce que j'avais peur de ce qu'il se passerait. mais avoir peur, c'était fini. Il fallait que je me tienne droit et que je garde la tête haute. Je ne savais pas du tout ce qui allait se passer dans les heures qui suivaient ma séparation avec Sky, je déteste le fait de ne pas contrôler les choses. Pourtant, je ne pouvais pas faire autre chose. Je rentrais donc et je n'aurais jamais imaginé que quelques heures plus tard, on aurait décidé avec Joy d'essayer d'être ensemble, à notre façon. Faut dire quand on y pense, tout nous lie. on a tous les deux peurs d'être avec quelqu'un, et pourtant on vivait ensemble depuis quelques semaines sans aucuns problèmes. On ne s'était pas disputé une seule fois, on avait fait pas mal de sorties... En réalité je la voulais déjà pour moi tout seul sans l'officialisation. C'est comme cela que je m'étais rendu compte d'ailleurs que je la voulais elle. Je la trouvais intelligente, incroyablement belle, j'adorais la faire rire, la voir sourire, lui faire à manger, lui faire des surprises, lui offrir des trucs, sortir les chiens avec elle, faire mon sport avec elle, glander devant un film avec elle... Je ne pense pas qu'il y ait plus clair que ce genre de choses là quand on est censé aimer quelqu'un de cette façon-là. Quelque fois depuis, j'acvais eu très envie d'aller plus moins, à plusieurs reprises. Quelques heures plus tard, donc, je me laissais aller à ces plaisirs trop souvent refoulés. Après un rire échangé, sur le canapé, je l'embrassais profondément et je la serrais contre moi. Elle me mordait la lèvre alors que nos souffles furent courts. Je souriais. Elle retirait mon haut et je fis de même pour elle. Tout allait vite et était naturel. Je caressais sa peau douce qui m'avait manqué, son odeur, je passais ma main dans ses cheveux bruns. Je la serrais comme si j'avais peur de la perdre. Je la portais légèrement pour qu'elle puisse entourer ses jambes autour de mes hanches, sans lâcher ses lèvres. Je dégraffais sa lingerie du haut se faisant et j'y déposais quelques baisers sur la route - de sa chambre à elle. allons la baptiser soufflais-je alors en souriant coquinement, les mains sous ses fesses pour ouvrir la porte et la claquer doucement contre un des murs de la pièce et reprendre ses lèvres en otage. Ces contacts m'avaient tellement manqué, je les avais tellement voulu. Toutes les fois où je la voyais se déshabiller pour le sport, ou juste voir le creu de son cou parfois m'avaient donné de drôles d'idées. Là, je la touchais à nouveau, elle était mienne à nouveau. Enfin, c'était différent. Elle était vraiment mienne. Je ne comprenais pas pourquoi cette idée m'excitait d'avantage.. me dire que ce corps était à moi et à personne d'autres. Je la caressais de partout, je l'embrassais de partout. J'allais la déposer dans le lit doucement, descendant mes baisers. Je retirais son jean et j'embrassais ses jambes jusqu'à ses pieds, comme pour y déposer quelque chose de moi partout, sur toutes les parcelles de son corps de déesse. Je revenais vers ses lèvres en souriant et je la resserrais contre moi, faisant aisément deux fois le tour de son corps avec mes bras. Je voulais profiter de ses lèvres pour lui montrer ce que je ressentais ainsi, avant d'aller retirer ce qu'il restait d'elle et d'aller y déposer des baisers plus sexuels. Ses bleus, ses coups, je ne les voyais jamais. J'embrassais chacune de ses parcelles sans la juger, au contraire. J'avais l'impression d'embrasser un ange. Quelqu'un qui était venu pour me sauver. Une fois nu tous les deux, je pu attendre plus longtemps et, me mettant au dessus d'elle, je la pénétrais pour lui faire l'amour comme elle le méritait. Je la tirais vers moi pour qu'on soit assis l'un face à face et pouvoir s'embrasser et se caresser plus facilement en accompagnant nos mouvements, pouvoir passer ma main dans ses cheveux, l'autre en dessous de sa fesse pour qu'elle reste collée à moi. C'était fou comme j'avais envie d'elle et fou cette impression que jamais ça ne pourrait cesser.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what if we rewrite the stars + joad Empty
(#)Sujet: Re: what if we rewrite the stars + joad  |   Lun 19 Fév - 22:21

Chad & Joy  // what if we rewrite the stars
⚜️ " It's not a secret a try to hide " ⚜️


Ca avait été dur. Sûrement la décision la plus dure et la plus incohérente que tu aies pu prendre. Lui dire que tu partais t'avait semblé essentiel, et partir une nécessité pour l'aider à ta manière, à ton maillon alors qu'il t'aidait toujours de façon gigantesque. Finalement tu l'avais bien plus aider que tu ne le pensais. Si cette décision de partir avait été prise pour le laisser dans son couple, en tout intimité, jamais tu n'aurais pensé que cette même décision serve à vous rapprocher. Et que finalement le lendemain il t'apprenne sa rupture avec Sky. Rupture que tu n'imaginais même pas tant il semblait l'aimer depuis plus d'un an. Il avait été mal ,il avait été heureux, et tu ne comprenais pas sa décision avant qu'il ne te le dise. Tout c'était passé vite. Tu ne savais pas réellement si ce que tu comprenais était la réalité mais tu vidais simplement ton sac. Tu étais finalement la plus naturelle que tu puisses être, arrêtant de cacher ses sentiments qui naissaient et perturbaient ton sommeil. C'est beau de sourire devant tout le monde mais tu étais jalouse finalement, et triste.. et sûrement en colère contre ce bonhomme qu'on disait qui contrôlait nos vies. Tu n'y croyais pas mais tu voulais être en colère contre lui. C'était sans pensé qu'en partant de la maison vous étiez des amis, pas en forme, et en rentrant de nouveau vous étiez un renouveau. Une aventure, un essai qui ne demandait qu'à ce que vous lui donniez une chance. Après tout c'était mérité quand on y pensait. Tu n'étais pas douée pour ce genre de choses mais tout aurait fait penser que vous étiez déjà ensemble. Sauf que les sentiments n'avaient pas été exprimés explicitement et qu'il n'y avait plus de sexe. Il y en avait eu, mais là encore c'était différent. Tu aimais tous ces matins à te réveiller dans la même maison que lui en mangeant le petit déjeuner par ses soins. Tu aimais vos sorties, vos moments d'adrénaline tout comme ceux où tu t'endormais devant le film à moitié avachie sur lui. Tu n'avais pas peur qu'il te trahisse. En fait, tu n'avais peur que de le perdre. Et toutes ses attentions tendaient à te rassurer. Alors pour une fois tu te laissais aller, et même si dans le fond tu savais que cette rupture te faisait plus de bien que de mal, que c'était mal, tu ne pouvais t'empêcher d'avoir ce sourire. Et il ne tarissait pas s'effaçant simplement au profit de baisers plus que désirés. Chaque jour tu t'étais demandé si tout ce que tu avais vécu avec lui aurait été différent si elle n'avait pas été là. Tu t'étais demandé si ces baisers que vous aviez partagé auraient différents. Et malgré vos mains qui connaissaient presque par coeur le corps de l'autre, tout était très différent. Lui souriant tu savais que cette fois c'était différent. Cette fois ce n'était plus deux amis qui avaient un plus. Tu ne connaissais pas encore cette sensation mais ton coeur battait bien trop vite pour que tu puisses y réfléchir toute ton envie remontant d'un coup alors que tu passais tes mains dans ses cheveux tes jambes entourant sa taille. Si cette proximité était légitime elle témoignait surtout de l'attente que vous aviez vécu mélangée à une peur de perdre l'autre quand tout devenait clair. Tes mains ébouriffaient alors ses cheveux avec envie avant que tu ne le serres d'avantage en te sentant clairement portée. Riant doucement à sa remarque il n'avait pas tord. Tu n'eus pas réellement le temps de rire longtemps que ton dos se fit bloqué contre le mur te laissant le loisir de reprendre votre baiser caressant sa nuque et toutes les parties à ta portée. Tu étais limitée et il savait très bien que tu étais frustrée quand tu étais limitée. Un petit sourire en coin lorsqu'il te déposa sur le lit tu l'approchas une nouvelle fois de toi pour l'embrasser profitant de pouvoir retracer chaque muscle de son dos. Ce n'était pas comme si tu avais bien vécu cette coupure nette. A part lui, tu n'avais pas de relation, tu n'en voulais pas. Et quand tu l'avais compris, quand tu avais compris que tu ne pourrais pas avoir d'autres relations que lui pour le moment tu t'étais rendue compte qu'il y avait quelque chose, que tu ne pouvais nier. Mais maintenant tu l'embrassais de nouveau, ses mains étaient de nouveau sur toi et il ne brisait aucune promesse. Il ne faisait pas quelque chose de mauvais. Il n'était pas à quelqu'un d'autre. Pour la première fois il était tien autant que tu étais sienne. C'était étrange. De se dire ça, de se dire que pour la première fois tu n'étais plus vraiment à toi. Et bizarrement, ce sentiment te donnait bien plus le sourire que tu ne l'avais déjà. Ses baisers firent rapidement réagir ton corps te faisant frissonner comme si un vent polaire était venue sur vous. Et pourtant la chaleur se répandait à une allure folle, notamment sur tes joues qui prenaient une couleur pourpre. Le serrant une nouvelle fois pour l'embrasser tu avais cette impression incroyablement agréable qu'il ne t'arriverait rien dans ses bras. Mais également cette déclaration qui n'avait besoin d'aucun mot, qu'il était sincère et qu'il ne te laisserait pas. Et il ne t'en fallait pas plus. Suivant rapidement tes bas les siens ne furent qu'une histoire ancienne et inutile. Et si la situation sentait déjà le vécu elle était totalement différente. Tu te sentais comme quelqu'un qu'on chérissait, un être fragile à ne pas briser et c'était sûrement la sensation la plus chaleureuse que tu ressentais. Alors à travers tes gestes tu tentais de transmettre le même message. Il était le plus important, celui que tu chérissais le plus. Et malgré toute la retenue dont tu voulais tout de même faire preuve tu ne pus te retenir qu'un moment. Te collant à lui, ton souffle chaotique s'écrasant contre ses lèvres tu reprenais des mouvements plus lents le regardant un instant dans les yeux une de tes mains passant dans ses cheveux avec plus de douceur. Puis le désir reprit le dessus.  Tu pouvais dire que pour la première fois cet acte n'était plus juste un désir animal conduit par des désirs primitifs, mais bien par quelque chose de plus fort. Quelque chose que tu découvrais à tâtons, peu à peu, avec lui. En tout cas tu ne voulais pas que ce moment finisse, et tu le fis durer. Embrassant ses lèvres, ou bien son cou, tu le marquas légèrement dans un sourire avant de reprendre ses lèvres tes mains ne cessant leur inspection après des semaines et des semaines à ne pas pouvoir le toucher.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what if we rewrite the stars + joad Empty
(#)Sujet: Re: what if we rewrite the stars + joad  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what if we rewrite the stars + joad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je ne te laisserai jamais seule + joad
» no one can keep us apart + joad
» tu me ferais vraiment faire n'importe quoi + Joad
» Attention sol glissant + JOAD
» all i wanted for christmas was you + joad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-