Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Attention sol glissant + JOAD

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Attention sol glissant + JOAD - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Attention sol glissant + JOAD  |   Jeu 4 Jan - 1:12

Chad & Joy  // Attention sol glissant
⚜️ " La banalité n'a jamais été mon fort, mais j'essaie " ⚜️

Ta confiance en toi cette fois n'avait pas marché, même si cette confiance n'était que feinte elle te donnait une sorte de courage. Mais pour le coup c'était bien loin d'avoir marcher. Tu n'avais jamais autant perdue face à lui, même pas au golf, grâce à sa magnifique manière de perdre certes mais ce n'était pas comparable à cette raclée, bien méritée. Tu avais rigolé de sa façon de patiner il te devait ça et tu en riais. Ce n'était pas l'important. Ce que tu avais retenu c'est que tu aimais réellement ça et que tu reviendrais pour sûr. " J'ai compris le message monsieur, je ne ferai plus quelque chose qui peut vous déplaire ! "Dis tu en riant doucement alors que tu le regardais. Finalement tu étais plus que satisfaite de votre activité alors ce n'était pas si terrible. " J'y compte bien. Je m'entraînerai avec et sans toi et un jour on reviendra faire notre revanche et ce jour là monsieur Tate vous allez mordre la poussière "Tu le menaces tel un chat serait menaçant devant un tigre alors que ton sourire ne tarde pas à poindre le bout de son nez. Alors que tu enlevais ton équipement tu sens l'épaule de ton ami. Sa proposition tombe à pic tu as une de ces soifs. Hochant la tête tu le suis alors non sans un grand contentement, tu pouvais t'enfiler des litres d'eau tellement tu avais soif. Profitant du geste que tu trouvais protecteur tu restas contre lui avec un petit sourire. T'installant ensuite tu commandas un cocktail histoire de bien commencer avec un truc bien sucré avant de rire doucement. " J'ai eu bien assez de mon plat avant cet enfer ! " Secouant doucement la main pour appuyer tes dires tes yeux se plantèrent dasn les siens alors que ton sourire restait. Mais tu remarquas bien vite la mine sérieuse de Chad et bizarrement tu en te sentais pas bien. Tu avais peur, et ton coeur se mit à battre un peu trop vite. Il ne veut plus de toi comme colocataire ?Il ne veut plus te voir? Tu paniques un peu qu'une de ces idées soient également dans son crâne. Plus il restait silencieux et plus tu paniquais prenant très rapidement une gorgée du verre que le barman venait de poser devant vous. Tu avais besoin de penser à autre chose et d'éloigner ces idées idiotes mais qui t'effrayaient. Maintenant que tu avais goûter à une vie entourée, tu ne saurais retourner dans une solitude presque totale. Mais lorsqu'il reprit la parole tu te détendis directement le regardant non sans un étonnement. Tout d'un coup il te parlait de noel. Et du jour de l'an. Deux fêtes bien spéciales en fin d'année. Et pourtant, tu ne faisais jamais rien trouvant ces jours presque mélancoliques, alors qu'il te propose ça, tu ne savais pas vraiment comment réagir. Mettre des décorations. Il semblait que l'idée te plaise plus que de raison. Tu souris doucement en l'écoutant continuer, expliquant le pourquoi il t'avait posé ces questions. Alors qu'il finissait son explication j'hochais doucement la tête en jouant quelque peu avec mon verre récupérant le sucre avec mon doigt avant de le manger. " C'est vrai. Si j'en ai pas parlé c'est que je n'ai rien de prévu et que je ne prévoirais rien.. en règle générale..
Mais le programme que tu me proposes.. Ca m'intéresse vraiment. "
Mordant un peu ta lèvre tu ne peux t'empêcher d'ajouter. " Mais je ne veux pas te déranger, ni toi ni ta famille.. Le 25 se fête en famille alors je me vois mal débarquer de nul part...ce serait mal vu et mal poli. " Par contre le reste tu acceptais avec plaisir si cela pouvait lui faire plaisir à lui aussi. "
Je ne pensais pas avoir des plans aussi cool pour les fêtes... "
Souris tu contente en prenant une autre gorgée. C'était comme un cadeau de Noël à l'avance. Et tu ne peux empêcher ce sourire heureux d'éclairer ton visage.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention sol glissant + JOAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» no one can keep us apart + joad
» all i wanted for christmas was you + joad
» tonight I just want to take you higher. + joad.
» what if we rewrite the stars + joad
» ça fait un an, tu rends compte? + joad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-