Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 we know how to party

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Ven 9 Fév - 0:20
we know how to party
em, noah & matt.

Va savoir pourquoi, après ce qu’il venait de passer et les commentaires dégradants à mon égard me mit dans un sale état. J’en avais souvent entendu des comme ça, on pourrait penser qu’on était immunisé… c’est vrai qu’au bout d’un moment, ça nous fait plus grand chose mais restait que j’aimais pas particulièrement qu’on me manque de respect ainsi et me faire sentir comme si j’étais une moins que rien. Bref, après avoir mangé un peu de pizza, je jugeai bon d’aller dormir.J’avais décidé de prendre le lit car c’était l’endroit le plus confortable de la place, c’était certain. Et à défaut d’avoir que deux endroits où je pouvais dormir, je voulais pas me retrouver à être celle qui dormirait sur le plancher tout froid. En plus de ça, j’avais le chat à Matt qui m’attendait bien sagement sur les couvertures, de quoi me donner un peu de compagnie que je caressai immédiatement. Au bout de quelques minutes, vint vers moi pour me dire que c’était son lit, malgré le fait que j’avais dis qu’il ne restait plus de place pour lui.

« Ouais mais tu vas être galant et me le passer. »

Il me quitta alors et à peine quelques gratouilles à Dude plus tard, je tombai endormie comme une vraie merde. Disons que la soirée avait été assez demande niveau énergie et là, j’avais besoin de refaire le plein… bien que je me doutais bien que le réveil allait être assez brutal merci.Il était confortable le lit de Matt, même si je me demandais s’il lavait souvent ses draps… car je voulais pas trop savoir tout ce qui se passait là-dedans. C’était pas la première fois que je m’y retrouvais, mais la première fois, disons qu’on avait fait autre chose que dormir. Je fus tirée du sommeil en sentant le lit bouger un peu, j’ouvris un oeil en remarquant qu’il s’agissait de Matt. Il était là depuis combien de temps? Bref, ce merdeux venait de me tirer toute la couverture et voilà que j’avais froid moi! J’étais nue!

« NON! DONNE! »

Je tirai assez fortement à mon tour pour en retrouver assez également. Je retombai endormi. Pendant mon sommeil, sans même réaliser vraiment - car si je le réalisais, je ne l’aurais pas fait. Je m’étais blotti dans les bras de Matt, dormant tout contre lui car la chaleur qu’il dégageait me faisait du bien. C’est toutefois lorsque le sommeil me quitta et que  je remarquai l’odeur que je plissai le nez en le repoussant.

« Aaaaaaaaaarggg… tu pues! » Il sentait le vomit, c’était dégueulasse, à croire qu’il en avait sur lui. « T’as été malade? »

Il m’expliqua que c’était bien le cas. je jetai un coup d’oeil à mon téléphone, il approchait 11h et on pouvait toujours entendre Noah ronfler comme un tracteur au salon. Je m’étirai un peu en baillant. J’avais la bouche terrible sèche et c’était tout juste si je sentais le bas de mon corps. Mon regard retourna vers mon ex qui avait les yeux fermés de nouveau.

« Matt? » l’interpelais-je d’abord en lui touchant le front. « J’ai vraiment besoin d’eau… » marmonnais-je alors qu’il ne bougeait pas du tout. Je le brassai un peu.. « Matt!!!! Je sais que tu dors plus...»

Je savais qu’il ne dormait pas là, il faisait juste son paresseux. Je voulais pas y aller... j'avais pas de vêtements et j'étais quand même persuadée avoir du mal à mettre un pied devant l'autre...


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Dim 11 Fév - 3:13
we know how to party
em, noah & matt.

La soirée avait été pas mal en soit, jusqu'à temps que la pizza et l'alcool ressortent dans mes toilettes et une partie sur le sol. Là je m'amusais beaucoup moins. Les murs tournoyaient autour de moi et le mal de tête s'était assez vite épris de moi. Lorsque j'eus assez de force pour quitter la salle de bain, je me précipitai vers ma chambre. Tant pis pour Emma qui y dormait déjà, je me laissai tombé à côté d'elle. Lors que je tirai sur la couette pour en avoir un peu, elle cria à la limite pour avoir son côté. Puis nous nous rendormîmes comme des merdes. Je n'eus pas trop conscience de ce qui se passa jusqu'à temps que la voix d'Emma me fit sortir de mon sommeil. Avec sa délicatesse habituelle, elle trouvait que je puais.

- Mmm...mouais... vraiment....en plus, répondis-je alors quand elle m'avait demandé si j'avais été malade.

Je voulais mourir tellement j'avais mal au crâne. Je me rendormis quelque peu, croyant que nous allions dormir un peu plus. Mais mon ex en décida autrement. Elle m'interpella d'abord pour ensuite me secouer pour que je me réveille... Sérieux ? Qu'elle se lève elle-même pour aller chercher son eau. j'étais à l'agonie. Je voulais juste me rendormir.

- Haaa mais non.... vas-y là...moi j'ai trop mal à la tête. J'ai pas la force,
dis-je alors.

Mais ça, Em' s'en fichait pas mal. Elle ne lâcha pas le morceau. Je finis par me lever au bout de 10 minutes à me faire harceler. Avec sa maudite eau, elle allait sûrement me laisser tranquille après. J'attrapai une bouteille d'eau dans frigo... Noah dormait comme une bûche sur le canapé. La soirée avait visiblement été quelque chose.... On aurait dit qu'il m'en manquait des morceaux. Je retournai dans ma chambre et donnai la bouteille à mon ex.

- Tiens... me demande plus rien maintenant, dis-je en me recouchant à ses côtés. Mais là je puais trop apparemment... Elle me poussa pour que je dégage. - Sérieusement ? Tu me sors de mon propre lit ?

De toute façon, j'avais vraiment mal au coeur. Si je me recouchais, il était clair que j'étais fait à l'os. J'allai donc au salon pour m'asseoir dans le canapé. Noah se réveilla tranquillement et se demanda bien ce que je pouvais foutre là. Non je ne le matais pas en train de dormir. J'étais beaucoup trop mal en point pour ça. Lui aussi d'ailleurs avec un air assez hangover.

- Hey Bro! Je pense que j'vais mourir. Je vais pas bien du tout.... j'ai vomis mes entrailles toute la nuit.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Dim 11 Fév - 16:35

Cette nuit, on peut changer les règles.

Emma ne m’avait pas menti, j’avais passé l’une des meilleures soirées de ma vie, on s’était bien marrer et j’étais vraiment, beaucoup défoncé. J’espérais quand même me souvenir un minimum de ce qu’il s’était passé, ça serait dommage. Je voyais bien qu’en déconnant, Emma avait pris à cœur ce qu’on avait dit, alors j’essayais de m’excuser en lui disant que je disais tout le temps n’importe quoi lorsque j’étais défoncé et vu que ce soir je lui suis, mais en level puissance mille, il fallait pas qu’elle en tienne compte, car je ne le pensais pas. Elle ne me répondit rien et termina sa pizza avant de nous lancer qu’elle allait se reposer un moment. Matt s’éclipsa à son tour pour aller voir si elle n’avait pris son lit et moi je finis par m’endormir comme une grosse merde, bras pendant dans le vide sur le canapé. Pendant la nuit, j’entendais de l’agitation autour de moi, mais incapable de dire qui c’était et ce qu’il faisait, j’étais trop dans le mal pour faire quoi que ce soit, alors je restais allonger. Je pense que demain matin ou plutôt tout à l’heure, je devrais m’attendre à un mal de tête colossale.
Après plusieurs heures, je sentais quelqu’un s’asseoir sur le canapé, à mes pieds, j’ouvrais un œil puis le refermait aussitôt car la lumière du jour me niquait clairement la tête. J’avais aussi l’impression d’avoir un marteau piqueur, non tout un chantier dans la tête et que le moindre bruit me rendait fou. Je tentais de ré-ouvrir les yeux et vis Matt qui me regardait. Qu’est-ce qu’il foutait là ? Je mis un moment avant de réaliser où est-ce que je me trouvais. « Hey bro ! Je pense que j’vais mourir. Je vais pas bien du tout… J’ai vomis mes entrailles toute la nuit. » me lance-t-il. Il était sérieux lui à me parler de ça maintenant ? Il voulait que je rende mes boyaux aussi ? – Parles moins fort Ducon ! Lançais-je alors en fourrant ma tête sous un coussin. Bien évidemment il savait que les insultes avec moi ce n’est pas méchant, c’est plutôt si je ne t’insulte pas qu’il faut se poser des questions et puis bien sûr il y a différent type d’insulte, celles pour les potes et celles pour ceux que je ne peux vraiment voir en peinture. Mais là, avec Matt, c’est de l’amitié, pure et dure. Mon portable se mit alors à sonner, je passais la main à tâtons sur la table basse pour l’attraper et raccrocher immédiatement, rien à faire de qui ça peut bien être, je dors ou je meurs à voir. Il allait probablement me falloir quelque chose qui me donne une pêche phénoménal sinon je tiendrais pas la journée comme ça, mais au moins je ne pourrais pas me plaindre de ne pas avoir dormis, quoi que… c’était pas un sommeil réparateur ça. Après quelques minutes encore à compter, je finis par me lever. - Putain faut que j'y aille ! Dis-je alors en me passant les mains sur le visage. - Elle dort encore Em ? Demandais-je doucement. Si elle dormait encore, je n'allais pas la réveiller pour lui dire au revoir, je lui enverrais un message plus tard. - Dude ? T'as pas un truc qui pourrait me faire tenir la journée là ? Demandais-je en regardant Matt.       

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Mer 14 Fév - 4:47
we know how to party
em, noah & matt.

Je voulais pas bouger du lit, j’avais mal au corps au complet et si je devais endurer son odeur de vomi, je voulais au moins qu’il passe me chercher un verre d’eau. J’avais le désert dans la bouche donc j’avais décidé de supplier un peu mon ex petit-ami en ne pensant pas qu’il allait réellement le faire. En fait, c’était surtout pour me motiver moi-même mais hop, à peine étais-je dans mes derniers arguments qu’il se leva péniblement du lit pour se rendre jusqu’à la cuisine. Wow! C’était assez surprenant. Il revint peu de temps ensuite en me tendant une bouteille que j’ouvris immédiatement pour en prendre de grandes gorgées. Mais là, l’odeur de Matt était insupportable.

« Ça te tente pas d’aller rendre visite à Noah? T’es dégueulasse là! »

C’était à croire qu’il s'était vomi de dessus tellement l’odeur était forte. Je le poussai un peu de la main et c’est tout grognant qu’il me laissa le lit au complet rien que pour moi. J’étais une vraie princesse là! Je me recouchai confortablement mais les deux hommes qui commencèrent à discuter au salon me gardèrent pas mal réveillée. Je m’étais donc levé, péniblement pour trainer les pieds jusqu’à la salle de bain où ça sentait encore plus la mort et me laver un peu. Je me sentais pas très propre - et on pouvait comprendre pourquoi. Je me rhabillai avec mes vêtements de la veille, sans grande joie. J’avais bien hâte de rentrer chez moi là. Je me rendis bien lentement jusqu’au salon où Matt était maintenant seul.

« Noah a foutu le camp? J’espère qu’il avait l’air moins mort que toi! »

Aussi sexy que je pouvais trouver Matt, là il avait surtout l’air misérable. Je jetai un coup d’oeil à mon téléphone, quelques SMS pas pertinent… j’envoyai un truc à Joe comme quoi ça serait peut-être mieux qu’elle passe me chercher. J’avais un peu de mal à vivre moi aussi à vrai dire.

« T’inquiètes pas, je m’en vais aussi bientôt. T’as un petit truc à bouffer en attendant? »

J’eus le droit à un bol de céréales. C’était parfait. Matt passa sous la douche et lorsqu’il en sortit, Joe m’envoya un SMS comme quoi elle était là. Un au revoir rapidement… et à un la prochaine peut-être… surement.



Made by Neon Demon x macfly


FIN DU SUJET! CIAO!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we know how to party - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we know how to party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Party every day, party every night!!!
» How to party, yeah, we know how to party
» Let the party until the end of the night.
» HALLOWEEN PARTY!
» jet ski party / jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-