(#)Sujet: Re: we know how to party | Lun 29 Jan - 19:41
Cette nuit, on peut changer les règles.
Emma avait décider de nous tatouer, alors nous allions nous faire tatouer. Je pense que le problème n’était pas qu’on se fasse tatouer, c’était ce qu’on allait nous tatouer. Matt posa ses conditions concernant le tatouage qu’elle lui ferait et l’endroit, et je pense que j’aurais un peu les mêmes. « Merde, moi qui voulait te faire un smiley sur la couille… J’vais devoir repenser à mes affaires. » lance-t-elle. Lorsque Matt me lança qu’on faisait une connerie, je confirmais en ajoutant qu’on s’en foutait, que c’était fun de le faire et qu’au pire des cas il pourra rattraper l’affaire. « Bon c’est ça ! Noah a la bonne mentalité : C’est fun ! Et puis tu sais pas, tu vas peut-être être impressionné par mon talent Matt et tu vas me supplier de venir travailler ici ! » dit-elle d’un air peu convaincant. – Em ! Rassure moi, tu sais au moins dessiner un peu près correctement ? Demandais-je en tournant sur le fauteuil du bureau. Bordel avec quoi on va se retrouver ?! Elle s’installait à califourchon sur lui pour commencer à le tatouer. « Hey, approche-toi un peu, j’crois que j’ai besoin d’un peu de courage en bouteille ! » me lance-t-elle en tendant le bras. Je lui donnais la bouteille et la récupérait une fois sa gorgée prise. Je retournais m’asseoir sur le fauteuil et pendant qu’elle s’occupait de Matt, je m’amusais à dessiner sur une feuille blanche. D’ailleurs je m’amusais à les dessiner dans cette position en exagérant certains détails d’eux. Du coup j’étais tellement dans mon monde en train de planer à dix mille que je n’entendais plus rien autour. « Allez Noah, c’est ton tour… t’as décidé ce que tu voulais ? » me lance Emma avant que Matt n’ajoute. « Si t’as pas décidé, elle me fait ma pipe et elle revient à toi… man ! No Stress ! » lance-t-il en riant. – Ouais en fait tu voudrais que j’me casse pour que tu puisses te la taper tranquille ! Fallait le dire, j’serais rentré chez moi ! Lançais-je en riant, mais j’étais quand même un peu sérieux. Bon pour ce qui est de la partie rentrer chez moi, je ne sais pas comment j’allais m’y prendre, puisque debout sur mes deux jambes, je tanguais un peu, beaucoup même. – Puisque c’est moi qui choisit l’endroit, j’ai décider de le faire sur le poignet, le peu de place libre qui me reste… A toi de te débrouiller et pas de bite non plus ! Dis-je alors en m’installant sur la chaise. « Bonne chance Dude… c’est ton tour ! Je vais t’épauler là-d’dans. » me lance Matt en me tapotant l’épaule. – T’as plutôt intérêt parce que tu devrais sûrement rattraper ce merdier ! Quelle idée d’avoir un salon de tatouage aussi ! Lançais-je en riant.
EXORDIUM.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we know how to party | Mar 30 Jan - 4:25
we know how to party
em, noah & matt.
Bon, je venais de faire un tattoo un peu trop personnel à Matthew. Ce dernier, une fois debout, ne semblait pas trop comprendre ce que j’avais tenté de lui écrire. Pourtant, l’écriture était assez net, malgré l’état dans laquelle j’étais. Il devait juste avoir du mal puisque c’était à l’envers et clairement, je ne comptais l’aider sur la compréhension de ce dernier : il allait s’arranger comme un grand, probablement plus quand il allait être à jeun. Bref, c’était le tout de Noah à qui je demandai ce qu’il voulait. Il n’eut pas le temps de me répondre que Matt intervient en lui disant qu’il pouvait très bien y penser pendant que j’allais lui faire une pipe. Ah ouais, c’est vrai… j’avais accepté ça moi.
« Hey! Allô? je suis là donc arrêter de parler de moi comme si c’était pas le cas svp! Et puis, personne va rentrer chez lui! »
On faisait ça à trois… et je continuais d’me dire que ça serait foutrement chouette de pouvoir baiser avec les deux en même temps! Quoi qu’il en soit, je devais me mettre à la tâche de ce deuxième tatouage de la soirée. Noah semblait un peu plus craintif que tout à l’heure, maintenant que c’était à son tour de s’installer.
« La ferme Rodriguez, j’te prépare une vraie oeuvre d’art! Matt va en être jaloux! » dis-je à ce dernier en levant le regard vers mon ex en souriant, fallait pas me croire, je disais n’importe quoi.
J’avais pas du tout confiance en mes talents mais je venais d’avoir une idée de génie qui me faisait vachement rire. Je m’installai donc pour effectuer le beau tatouage à Noah. Ça me prit un peu plus de temps que celui de Matt qui n’avait été qu’une simple écriture. Là, monsieur avait droit à un vrai dessin qui s’expliquait comme étant : un beau gros vagin avec des oreilles et des moustaches de chat. J’avais même prit la peine d’écrire : Miaou au-dessus dans une bulle de dialogue. Mon ami m’avait pas de bite… il m’avait pas dit pas de vagin!
« Voilà, j'intitule ce tatouage : La chatte. Ça te plaît? » demandais-je en riant aux éclats. Naturellement, à ses dires, Matt s’approcha pour regarder le tout et éclater de rire en même temps que moi. « Pas mal, avoue! J’ai respecté les consignes : pas de queue! »
J’osais espérer que Noah allait être ok avec le truc mais comme il avait dit : il allait pouvoir rattraper la chose. Pour l’instant, je trouvais ça fucking drôle et c’était le but. Je sortis même mon téléphone pour en prendre une belle photo. Bon, on avait plus grand chose à faire ici maintenant que j’avais eu ce que je voulais.
« On va chez toi maintenant Sanders? Allez hop! »
Je sautai dans le dos de Noah pour me faire transporter ainsi en prenant la bouteille dans mes mains pendant que Matt s’occupait de fermer la porte et tout du mieux qu’il le pouvait malgré le fait qu’on était tous complètement déchirés. C’était une belle soirée quand même, je devais l’avouer.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we know how to party | Jeu 1 Fév - 5:38
we know how to party
em, noah & matt.
Je commençais à perdre quelques morceaux de notre soirée. C'était délirant tout de même ce qui se passait. Voilà qu'Emma venait de me tatouer je-ne-sais-trop-quoi sur le chest. J'allais le découvrir plus tard, ce n'était pas bien important. C'était à Noah de passer sur la table de tatouages maintenant. Je ne savais pas trop ce que lui réservait mon ex, j'avais hâte de le découvrir. Mon pote semblait moins confiant cette fois. Emma déclara que j'allais être jaloux de son tatouage...mouais, ça restait à voir ça. En tout cas, celle-ci était vraiment trop heureuse de pouvoir nous marqué "à vie". Et nous deux, Noah et moi, étions assez imbéciles pour y adhérer. Ce dernier demanda à ce que le tatouage soit fait sur le poignet. Emma s'exécuta pour faire son oeuvre d'art. Pendant ce temps là, j'allai mettre de la crème sur mon tatouage et je mis de la musique. Je continuai de boire tranquillement. Quelques minutes après, c'était terminé.
« Voilà, j'intitule ce tatouage : La chatte. Ça te plaît? »
Je m'approchai pour mieux voir ce qu'elle lui avait fait. Ah la vache ! Elle lui avait fait un vagin avec des moustaches. Je ne pus m'empêcher de rire comme un cingler.
« Pas mal, avoue! J’ai respecté les consignes : pas de queue! »
Le pauvre Noah ! Emma et moi étions morts de rire. C'était clair qu'il repasserait me voir pour que je camoufle le tout. D'ici là, bien il allait devoir le garder un peu han. Je ramassai le dermographe et le matériel utilisé.... je pouvais pas laisser tout ça traîner dans mon espace de travail. Pour la stérilisation, j'allais m'en charger plus tard. J'étais pas dans l'état idéal pour la faire.
- T'inquiète pas mec, j'vais te régler ça tu verras... ton poignet est pas fichu.
Fallait tout de même attendre que sa peau soit bien cicatrisée avant que je me lance... donc 1 mois à endurer un vagin-chat au poignet. La grande classe. Puis c'est là qu'Emma proposa d'aller chez moi. Pourquoi? Sûrement parce que ce n'était pas bien loin. Moi qui avait pensé avoir ma récompense ici même. Elle se faisait désirer la petite Wood. Elle sauta sur le dos de Noah pour que ce dernier la transporte. Je n'étais pas bien certain qu'ils allaient tenir la route tous les deux. Je m'occupai de tout fermer correctement ma boutique...ce qui était un peu difficile dans l'état que je me trouvais. je pris mon téléphone et demandai un Uber. J'en avais marre de marcher. Pas question de faire un pas de plus. Je voulais être chez moi et poursuivre la fiesta. Recevoir mon petit cadeau surtout. Ça je ne l'oubliais pas. Comme le Uber était juste à côté, à peine 2 minutes après il nous ramassa tous les trois. Nous devions être ses pires clients de toute sa vie tellement nous étions désagréable à crier, boire et à dire des niaiseries. La course se termina rapidement devant chez moi. Je pus faire entrer mes invités chez moi. Devant le bruit que l'on faisait, mon chat se sauva à notre arrivée. J'allai mettre de la bonne musique des années 90. Le moment intéressant allait arriver. Nous allâmes nous asseoir dans le salon. - J'sais pas, mais y'a pas quelqu'une qui avait un truc à nous faire en échange de nos beaux tatouages ? dis-je alors le regard plongé dans celui d'Emma.
Beau, c'était relatif. Je ne savais pas trop pour le mien, mais pour celui de Noah... on voyait bien qu'un enfant de 8 ans serait meilleur. Je commençai par embrasser Emma à sa nuque. J'avais terriblement le goût d'elle malgré dans l'état que je me trouvais. Je baissai le fermeture éclair de mon jean. Je savais bien que mon ex n'allait pas faillir à sa mission. Elle se mit à genoux devant moi pour s'occuper de mon sexe qui commençait déjà à être excité. La chaleur humide l'enveloppa et la succion me procura le paradis. - No, tu vas rester longtemps à nous matter? La d'moiselle peut très bien s'occuper de nous deux en même temps...
Ça, ça allait être cool.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we know how to party | Jeu 1 Fév - 20:03
Cette nuit, on peut changer les règles.
Emma venait de terminer le tatouage de Matt et en voyant ce que c’était je me disais qu’il cacherait probablement ça rapidement. – ça fait très viril comme tatouage mec ! Lançais-je alors en riant légèrement. Puis vint mon tour et je faisais beaucoup le fier que tout à l’heure. Enfin légèrement puisque vu l’état dans lequel je me trouvais on pouvait me faire faire n’importe quoi, je serais partant. Je m’installais alors sur la chaise pour qu’Emma s’attaque à son œuvre d’art en précisant que je le voulais sur le poignet et que je ne voulais pas de bite non plus. « La ferme Rodriguez, j’te prépare une vraie œuvre d’art ! Matt va en être jaloux ! » me lance-t-elle. – Alors ça j’demande à voir ! Lâchais-je en riant. Emma commençait alors de me tatouage et après quelques minutes elle n’avait toujours pas finit, mais qu’est-ce qu’elle était en train de me faire ? Quelques minutes plus tard la voilà qui a finis. « Voilà, j’intitule ce tatouage : La chatte. Ça te plaît ? » me demande-t-elle en riant aux éclats. Matt s’approcha alors pour observer et il se mit à rire à son tour, je n’osais même pas regarder. Je me décidais enfin à jeter un coup d’œil et là… je me mis à rire aussi. – Oh putain ! Lâchais-je alors en riant. « T’inquiète pas mec, j’vais te régler ça tu verras… ton poignet est pas fichu. » me dit-il. Et il avait plutôt intérêt à régler ça. « On va chez toi maintenant Sanders ? Allez hop ! » lança Emma en me sautant sur le dos, je manquais de perdre l’équilibre parce que à ce stade là j’ai du mal à tenir debout. – Fait gaffe Em, la prochaine fois c’est toi qui passe sous l’aiguille et on ne te loupera pas ! Lançais-je alors en sortant du salon en prenant soin de ne pas tomber. La prochaine fois, JE fais le dessin et Matt feras le tatouage et bien sûr toutes bonnes idées sera à prendre. Je dois avouer que cette soirée me faisait un bien fou, grâce à eux, j’oubliais toutes les merdes qui m’embrumaient la tête ces derniers temps. Une fois le salon fermé, Matt appela un Uber, c’était pas une si mauvaise idée, parce que je n’étais pas sûr d’arriver jusqu’au bout avec Emma sur le dos, sobre ça n’aurait pas poser de problèmes, mais là, mission impossible. Nous arrivions chez lui quelques minutes plus tard et lorsqu’il ouvrit la porte de son appartement, son chat prit la fuite aussi vite que possible, ce qui me fis rire, de toute façon je crois qu’un rien pourrait me faire rire. Nous nous installions dans le salon, je m’affalais sur le canapé et sorti de quoi rouler un bon gros joint, histoire que tout le monde puisse en avoir. « J’sais pas, mais y’a pas quelqu’une qui avait un truc à nous faire en échange de nos beaux tatouages ? » lance-t-il probablement à Emma, je ne sais pas, j’étais concentré sur mon roulage. Lorsque je tournais la tête, Emma était à genoux devant Matt en train de lui faire une fellation et ça n’allait pas tarder de m’exciter ! Je sais ce que vaut Emma au pieu donc je sais ne pas être déçu. « No, tu vas rester longtemps à nous matter ? La d’moiselle peut très bien s’occuper de nous deux en même temps… » me lance Matt. – Ouaais minutes, j’finis de rouler ça ! Lâchais-je alors en repportant mon regard sur le bédo. Une fois terminé, je l’allumais et tirait une grosse taffe dessus et recrachait la fumée en penchant la tête en arrière tout en tendant le joint à Matt. – Putain c’est pas d’la merde qu’on m’as filer ! Dis-je alors en planant encore des pilules de Matt. - Em... on est tout à toi ! Dis-je alors en faisant un grand sourire.
EXORDIUM.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we know how to party | Sam 3 Fév - 23:39
we know how to party
em, noah & matt.
Bon, j’avoue : le tatouage de Noah était du gros n’importe quoi mais ça me faisait vraiment rire! C’était l’important! On quitta tous les trois le boulot de Matt par la suite pour se rendre chez ce dernier afin de continuer notre soirée. On s’amusait bien en fait, beaucoup plus que je l’aurais pensé. Par contre, une fois chez mon ex, ce dernier n’avait pas du tout oublié l’entente qu’on s’était fait : un tatouage en échange d’une pipe. Ça me dérangeait pas… j’étais douée là-dedans et c’était pas comme si j’avais jamais vu leurs queues. Je laissai Matthew m’embrasser à la nuque pendant que je détachais son pantalon et que je m’installe à genoux devant lui. Je commençai à le caresser de bas en haut ramenant mes cheveux sur le côté, je me penchai vers le bout de son gland, laissant ma langue faire trajet le long de sa fourche, répétant ce manège à quelques reprises en soulevant le regard vers lui de temps en temps. Je crachai un peu sur son sexe pour bien lubrifier le tout avant de le faire glisser entre mes lèvres et de le prendre au complet dans ma bouche jusqu’à au fond pour lui faire une bonne pipe et l’entendre grogner un peu. Tout ça me donnait envie de plus immédiatement! Puis, j’entendis les deux jeunes hommes s’échanger quelques paroles comme quoi j’allais pouvoir faire de même à Noah.
« La demoiselle va faire ce qu’elle veut, merci. »
Je levai le regard vers les deux homme avant de ramener ma bouche sur le sexe de Matt pour un petit instant tout en aidant Noah d’une main à détacher son pantalon et y glisser ma main dans son boxer, ok… il était déjà quand même pas mal excité le coquin. J’arrêtai mon manège avec mon ex lorsqu’il fut dur comme de la roche pour me bouger toujours à genoux mais vers Noah cette fois-ci en lui baissant son boxer pour commencer à le sucer aussi tout en faisant glisser ma bouche jusqu’à ses couilles également. J’aimais ça l’entendre respirer plus fort, je trouvais ça sexy. Puis, je décidai que moi aussi je méritais un peu de plaisir c’est pourquoi je détachai mon jeans en même temps ainsi que ma petite culotte me positionnant à quatre pattes afin de bien bomber mon cul. Matt comprit bien rapidement où je voulais en venir car en un rien de temps je sentais sa bouche m’embrasser les fesses jusqu’à mon intimité, laissant sa langue se promener partout. Gosh! C’était foutrement sexy de se bouffer de la sorte pendant qu’on faisait plaisir à un autre en même temps. Noah avait posé sa main sur ma tête pour me suivre ainsi pendant mes vas-et-vients puis j’eus le droit au comble. Je sentais le sexe de Matt me titiller un peu avant de me pénétrer doucement et férocement. Ce fut plus fort que moi, j’arrêtai ce que j’étais en train de faire pour lâcher un :
« FUCK. » puis à travers ma respiration haletante, un gros gémissement se fit entendre.
J’inversai les positions, de sorte de plaquer le dos de Matt au plancher pour le chevaucher ainsi. Ramenant mes cheveux vers l’arrière, je fis signe à Noah de venir. J'avais peur de rien, j'étais une grosse cochonne, vous pouvez le dire mais je les voulais les deux en même temps. On allait réellement passer aux choses sérieuses. Ce dernier s’installa à genoux derrière nous et après m'avoir préparé avec deux doigts je le sentis s’enfoncer entre mes fesses. J’étais remplie des deux côtés là, le plaisir grimpa en flèche en les sentant me baiser tous les deux en même temps.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we know how to party | Lun 5 Fév - 4:40
we know how to party
em, noah & matt.
Noah trouva néanmoins amusant ce qu'Emma lui avait gravé sur le poignet. C'était déjà ça, il ne voulait pas l'engueuler. Par contre, il voulait bien se venger plus tard pour ça, et avec raison. Nous quittâmes le salon pour se rendre à mon appartement en Uber. Très vite, l'ambiance s'était réchauffée dans le salon. Sans plus attendre, Emma s'exécuta pour nous offrir en retour ce qui nous était dû. Elle avait pourtant parfaitement accepté sans broncher. Je savais bien que ça la branchait dans le fond. Sans plus tarder, elle était à genoux devant moi en train de me tailler une des ces pipes. Je sais pas trop ce que Noah foutait pendant ce temps là, mais je l'invitai à se joindre de la partie. Ce serait un moment mémorable pour nous trois, assurément. Bien que mon ex avait deux hommes à s'occuper, pas un seul moment elle nous négligea. Ça non! Elle nous prit tous les deux dans sa bouche un après l'autre. Le tout se poursuivit d'une double pénétration pour la demoiselle. Ses gémissements étaient libérés à plein poumons. Je ne pouvais faire autrement que de libérer des râles de plaisir pendant ce délicieux moment. Noah et moi se libèrent d'Emma pour se relever pleinement. Elle resta à genoux à nous branler tous les deux jusqu'à ce que nous jouissions sur son visage. (on écrit vraiment un porno là ?) Putain que c'était quelque chose ! Après le frisson de plaisir passé, nous rîmes quelque peu, car Emma était assez bien gommé merci. Je lui passai une serviette pour lui nettoyer le tout. Une douche était de mise et c'est ce qu'elle fit d'ailleurs. Nous laissâmes la femme l'opportunité de se nettoyer un peu avant d'embarquer dans la douche à tour de rôles, Noah et moi. De toute façon, il n'y avait pas de place pour nous trois et bien qu'avec ce qui venait de se produire, ce serait quand même bizarre. Y'avait pas de doute, nous étions plutôt fiers de ce qui venait de se produire. En tout cas, moi je l'étais. Après le nettoyage de corps fait, nous retournâmes au salon à se refaire un peu d'ambiance. La fatigue se faisait entendre, mais j'avais quand même envie de poursuivre la nuit. J'offris des bières à mes invités.
- Vous avez le goût de faire quoi ? Je meurs de faim, vous voulez qu'on se fasse livrer une grosse pizza extra bacon ?
Parfois la faim des fins de soirées était inexpliquée. N'empêche qu'il fallait toujours que ça se termine de la sorte, sinon il manquait un truc important. Les deux autres étaient partant pour qu'on commande. Yeah...juste d'y penser, je salivais. Par contre, c'était clair après ça, je tombais raide mort sur le canapé ou dans mon lit. - Là Em' avec ce que tu viens de manger...t'es bien certaine que t'as encore faim ? Demandai-je en riant alors que je pris mon téléphone pour commander la bouffe.
Noah aussi la rit quelque peu. Elle était facile à faire, mais en même temps, c'était elle qui aimait avoir la bouche pleine. Une vraie cochonne ! Moi ça m'allumait déjà pas mal une fille open comme ça. Elle ne cessait de m'étonner depuis que je la côtoyais.
- Oh et puis...si vous voulez dormir ici pas de soucis.... y'a le canapé... Mon lit aussi, mais ça, c'est pour moi, leur fis-je remarquer.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we know how to party | Lun 5 Fév - 11:59
Cette nuit, on peut changer les règles.
Emma venait de tuer mon poignet avec son tatouage, mais l’état dans lequel je me trouvais me fis éclater de rire bien comme il faut. Heureusement, je savais que Matt pourrait rattraper ça, il était doué. Par la suite nous prenions la direction du logement de Matt et une fois dans le salon, les choses devinrent très sérieuses et ça me plaisait bien, même beaucoup. Emma commença à tailler une pipe à Matt tandis que ce dernier me demandait si j’allais rester là à mater car Emma pouvait s’occuper de nous en même temps. « La demoiselle va faire ce qu’elle veut, merci. » répondit Emma et j’étais plutôt d’accord avec elle, j’allais y passer et on avait toute la soirée. Pendant ce temps-là, elle continuait de s’occuper de Matt et m’aidait à défaire mon jean pour glisser sa main dans mon boxer où elle pouvait trouver mon engin déjà bien prêt. Puis elle se stoppa pour venir s’occuper de moi, putain elle est douée ! J’avais presque oublié, je dis bien presque ! Ma respiration se faisait plus forte au fur et à mesure qu’elle faisait des mouvements. Matt s’occupait d’Emma après qu’elle lui ai fait comprendre ce qu’elle voulait, puis il la pénétra et elle se stoppa pour gémir de plaisir. Elle inversait les positions pour que Matt se retrouve dos au sol et qu’elle puisse le chevaucher, puis elle me fit signe de venir. Wow cette fille-là n’avait pas froid aux yeux et elle était très gourmande. Je m’installais alors derrière elle et la préparait avant de la pénétrer à mon tour en poussant un soupir de plaisir. (Effectivement, on pourrait presque se lancer dans les romans New Romance MDR) La cadence s’accélérait et le plaisir envahit la pièce rapidement. Après ce moment délicieux, je me retirais ainsi que Matt et Emma termina notre affaire. Une fois le plaisir passé, nous laissions Emma allez prendre une douche, ensuite ce fut notre tour, puis nous nous retrouvions dans le salon une nouvelle fois. Eh bien je crois que je vais me souvenir de cette soirée. « Vous avez le goût de faire quoi ? Je meurs de faim, vous voulez qu’on se fasse livrer une grosse pizza extra bacon ? » nous demande Matt en nous servant des bières. – Putain grave ! Mais t’es sûr qu’une seule suffira ? Ou alors prends une extra XXL ! Dis-je alors avec un grand sourire en m’affalant dans le canapé. « Là Em’ avec ce que tu viens de manger… t’es bien certaine que t’as encore faim ? » Lui lance Matt en riant avant de prendre commande par téléphone. Je me mis à rire à mon tour. – Faut pas croire Em c’est une vraie gourmande. Dis-je alors en riant. « Oh et puis... si vous voulez dormir ici pas de soucis… y’a le canapé… Mon lit aussi, mais ça, c’est pour moi. » précise-t-il. – Moi j’crois j’vais faire comme ça, j’suis pas sûr d’arriver jusque chez moi. Dis-je alors en riant. Le livreur de pizza sonna ensuite. – C’est moi qui régale les gars ! Lâchais-je alors en me levant pour aller ouvrir la porte en manquant de me casser la figure au moins deux fois, tout en riant. Je revins avec la pizza dans les mains. – LA VACHE ! ça sent bonnnnn ! Dis-je alors en la posant sur la table basse. Nous mangions alors en riant comme des cons à la moindre parole ou geste que nous pouvions avoir, nous étions vraiment dans un salle état. – Em’ je te tiens à dire que tu as tenue parole, tu m’as fait passer une bête de soiréee comme j’en avais jamais passé, ou du moins pas que je me souvienne. Dis-je alors en riant, la bouche pleine.
EXORDIUM.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we know how to party | Lun 5 Fév - 17:43
we know how to party
em, noah & matt.
Deux d’un coup, un devant, un derrière. C’était ça que j’avais décidé et pour ce qui était dans la sensation, c’était assez remarquable merci. C’était la première fois que je faisais ça. Non pas un ménage à trois, ça… c'était arrivé souvent mais beaucoup plus avec une autre fille et un gars et ni même me faire pénétrer par deux hommes en même temps. Disons que c’était pas rien du tout et bien que j’avais pris mon pied, restait qu’il y avait eu un p’tit sentiment de douleur, surtout lorsque les deux s’en donnèrent à coeur joie vers la fin. Mais je n’avais rien dit parce que mélanger plaisir et douleur, c’était chose de mon quotidien. Une fois le tout terminé, je me rendis la première sous la douche pour essuyer toutes les marques de ce qui venait de se passer. Je ne savais pas pourquoi mais c’était comme si j’étais à court d’émotion pour la peine. Je savais pas trop comment je me sentais par rapport à tout ça, c’était bizarre. Les deux gars prirent leur douche à tour de rôle pendant que je restais dans mon coin à regarder les trucs sur mon téléphone. Il était déjà genre 3h30 du matin quand Matt proposa qu’on s’appelle une pizza. Je levai mon pouce simplement pour montrer que ça m’allait. Puis, mon ex jugea bon de lancer un commentaire à mon égard en riant comme un débile, ce à quoi Noah ajouta quelque chose en étant tout aussi débile que l’autre.
« Ouais c’est ça Em’ a toujours de la place hein! »
J’avais dis ça en leur faisant un faux sourire. On pouvait penser que je me manquais de respect en faisant des choses pareilles mais c’était pas le cas car j’aimais ça. C’était mon choix de mener ce genre de vie mais ce genre de commentaire par contre, le genre de truc qui frôle le manque de respect, j’avais du mal avec ça. Bref, Matt nous invita à dormir et tout comme Noah, je ne pensais pas foutre le camp, j’étais pas trop en état à vrai dire. Quelques instants plus tard, la pizza arriva et on se mit à bouffer comme s’il n’y avait pas de lendemain. Je releva la tête vers Noah lorsque ce dernier m’affirma qu’il avait passé toute une soirée!
« Je te l’avais dis que tu allais t’amuser Nono! Bon avec tout ce que t’as consommé, c’est à se demander si tu vas t’en rappeler aussi de celle-là! »
Genre c’était même surprenant qu’il tienne encore debout. Qui dans le vie, s’enfilait un baril de bière, une bouteille de Vodka, Deux pilules d'ecstasy, un joint et maintenant une bière et qui pouvait encore fonctionner? Personne! J’avais dû manquer le compte quelque part et penser qu’il en avait prit plus que c’était vraiment le cas car en ce moment, il serait clairement en overdose à mon avis. Moi-même, j’étais encore sous l’effet de la came qu’on avait prit à la fête. C’était diminuée, ouais mais quand même là! Faut dire que j’étais plus petite que lui mais j’en étais pas non plus à ma première grosse soirée comme ça. Je terminai ma dernière bouchée de ma pointe de pizza puis je me levai doucement de la chaise où j’étais.
« Bon, je vais aller m’étendre un peu moi. Ciao! »
Je me rendis jusqu’à la chambre de Matt où Dude dormait sur le lit. Je prenais le lit car je pensais bien le mériter, même si mon ex avait dit que c'était sa place, j'en avais rien à foutre. Je m’y installai donc confortablement en ramenant la couverture par-dessus moi. J’étais terriblement bien là, bien que je sentais que mon corps était littéralement en compote. Le chat se réveilla et vint se coucher à la place libre à côté de moi pour se faire gratter le ventre en ronronnant. Je m’adonnai à la tâche sans réaliser que Matt était arrivé dans la chambre, devant le lit.
« Aaaaah… y’a plus de place ici, sorry! »
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we know how to party | Mer 7 Fév - 14:48
we know how to party
em, noah & matt.
Rien de mieux qu'une bonne grosse pizza pour terminer la soirée. En plus de ça, c'est Noah qui paya la note. Cool ! Nous nous amusions assez bien tous les trois depuis quelques heures, c'était sympa. Jamais je n'aurais cru qu'elle aurait eu une tournure aussi dévergondée. D'ailleurs je ne pensais jamais tomber sur Emma et encore moins sur Noah. Toute qu'une coïncidence. Le hasard faisait bien les choses parfois. Nous nous régalâmes comme des défoncés dans la pizza bacon. Noah fit part du fait qu'il passait une très belle soirée.
« Je te l’avais dis que tu allais t’amuser Nono! Bon avec tout ce que t’as consommé, c’est à se demander si tu vas t’en rappeler aussi de celle-là! »
Nous rîmes quelque peut. C'était clair que lui était fait fort. Avec tout ce qu'il avait pris...je me demandais comment cela se faisait qu'il était encore debout. Il était solide tout de même... j'avais pris beaucoup de trucs aussi, mais jamais autant que Noah. Il fallait admettre qu'Emma aussi avait des nerfs d'acier. Je terminai ma bière avec la dernière pointe de pizza. Je laissai échappé un gros rôt suite à toute cette bière et cette nourriture dans mon organisme.
« Bon, je vais aller m’étendre un peu moi. Ciao! »
Noah et moi la regardèrent passer devant nous et qui se rendait dans MA chambre. Nonn elle allait tout de même pas oser s'aventurer dans mon lit ? Et bien si ! Elle ne se gêna pas d'ailleurs. Je la suivis même pour voir si c'était vraiment ça. La voilà qui était avec mon chat en train de le caresser.
« Aaaaah… y’a plus de place ici, sorry! » dit-elle dans un état semi-comateux. - Heyyy mais c'est mon lit !!!
Je dis ça, mais en même temps, je m'en foutais un peu. Je pense bien qu'elle le méritait mon lit pour cette nuit. Je quittai donc la chambre pour aller au salon.... C'était Noah qui s'était endormi comme une merde également sur le canapé. Et moi je dormais où au final ? L'option de prendre la place du chat était la meilleure selon moi. Emma n'allait pas s'en rendre compte de toute façon. Je réalisai que je me sentais pas très bien à ce moment. La pièce tournoyait autour de moi. C'était carrément dingue. Je sortis à l'extérieur un moment pour prendre une bouffée d'air frais. C'était mieux. Avec tout ce que j'avais pris...pas étonnant que je pouvais me sentir mal. Après 20 minutes à grelotter dehors, je me décidai à rentrer. La chaleur du logement ne me fit pas du tout... Je n'eus pas vraiment le temps de me rendre à la toilette que je dégobillai une partie sur le sol. Bye bye Pizza ! Je m'endormis par terre à côté du bol de toilette avec le chat qui me fixait. Je me réveillai plusieurs fois dans la nuit pour vomir. C'était horrible. J'avais pas la force de bouger de là. Bonjour la gueule de bois... C'est plus tard que je me réveillai un peu plus en forme... je décidai de sortir de là ... mais voyant le dégât fait par terre, je ramassai une serviette et la mouillai pour nettoyer le tout à la va-vite.... On aurait dit qu'un train m'était passé dessus. Ma tête voulait explosée... je me traînai jusqu'à mon lit où Emma dormait toujours. Je m'y laissai tomber.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we know how to party | Jeu 8 Fév - 12:40
Cette nuit, on peut changer les règles.
Je dois avouer qu’en sortant ce soir, je ne m’attendais pas à passer une bonne soirée comme ça. Déjà ça m’a permis d’oublier toutes les merdes que j’accumule ces derniers temps et puis bon j’étais avec de bons potes donc on s’en es donner à cœur joie c’est le cas de le dire. Même le plan à trois était awesome ! Déjà je savais à quoi m’attendre puisque Emma est top au lit. Après avoir pris chacun une douche, nous nous retrouvions de nouveau dans le salon, et Matt proposa de commander une pizza, moi j’étais partant parce que j’avais les crocs, Emma leva le pouce pour donner son accord. Matt lança alors une vanne au sujet de sa faim et moi comme un con j’en rajoutais. « Ouais c’est ça Em’ a toujours de la place hein ! » rétorque-t-elle en nous lançant un faux sourire. Oops, je crois qu’elle n’a pas trop apprécier. – Oh noooon Wood, j’déconnais, tu sais bien que j’dis de la merde quand j’suis défoncé ! Dis-je alors en faisant une moue de chien battu pour m’excuser. La pizza arriva quelques minutes plus tard et je me levais d’un bon pour aller ouvrir car c’était moi qui payait, je manquais bien évidemment de me casser la face une ou deux fois, en même temps avec tout ce que j’ai engloutis ce soir, le contraire aurait été étonnant. Je revins avec la pizza que je posais sur la table et m’installais par terre, parce que j’avais envie, ça me semblait plus pratique. Pendant que nous mangions, je confirmais à Emma qu’elle avait bien tenue parole en me faisant passer une des meilleures soirées de ma vie, enfin depuis longtemps en tout cas ou que je me souvienne, c’est pareil. « Je te l’avais dis que tu allais t’amuser Nono ! Bon avec tout ce que t’as consommé, c’est à se demander si tu vas t’en rappeler aussi de celle-là ! » dit-elle. – Bah quoi ? J’suis normal, bon un peu défoncé, mais ça roule ! Rétorquais-je la bouche pleine avec un grand sourire. Non en fait ça ne roulait pas du tout, dans ma tête c’était la troisième guerre mondiale, je tenais à peine debout et ouais je me demandais comment c’était possible que je ne sois pas étaler raide mort dans un coin. – Faut dire que ces derniers temps j’ai eu l’occasion de m’entraîner. Lâchais-je en riant. Je picolais beaucoup trop ces temps-ci et ce n’était pas une bonne chose du tout. Emma termina sa part de pizza et se leva. « Bon, je vais aller m’étendre un peu moi. Ciao ! » dit-elle en se dirigeant vers la chambre de Matt, d’ailleurs ce dernier la regardait d’un air ‘j’ai bien préciser que c’était MA chambre’ ce qui me fis rire. Moi personnellement, je m’en foutais, j’étais capable de dormir par terre à même le sol. Matt s’éclipsait pour aller voir ce qu’elle faisait et quant à moi, je m’asseyais sur le canapé pour être plus confortable, mais à force d’attendre, je finis par tomber dans le sommeil… en position allongé n’importe comment. Plusieurs fois dans la nuit, j’entendais du bruit, mais j’étais tellement dans le brouillard que je n’arrivais pas à cerner ce que c’était, puis je retomber dans le coma pour quelques heures. Je me retournais pour me retrouver à plat ventre, le bras pendant dans le vide. Je n’avais pas vraiment hâte de me réveiller, parce que là, je savais qu’une gueule de bois phénoménal m’attendait à bras ouverts.