- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Explique moi j'ai besoin de savoir ft. Alec | Jeu 4 Jan - 21:05
Kathelyn & Alec
Nightmare. Un nom qui flottait au-dessus de Miami comme l’épée de Damoclès. Au moindre faux-pas d’une personne, elle utilisait les informations en question pour lui pourrir la vie. Info ou intox, rien n’était bien sûr avec elle. Lina m’avait expliqué qu’elle servait aux habitants de Miami des mensonges comme de vraies révélations et ca, ca semait le trouble bien vite à son grand plaisir. Je ne savais pas comment elle avait fait pour avoir mon adresse mail, mais elle l’avait eu et je recevais sans cesse ses articles. Dans le dernier j’avais été cité mais sans qu’il n’y ait d’impact sur ma vie. Dans celui-ci elle me citait mais c’était Alec qui était le plus visé. Ce que j’avais lu m’avait troublé. La porte d’entrée s’ouvrit et je sursautai. J’entendis mon ami déposer ses affaires dans l’entrée avant de rejoindre la cuisine, où j’étais attablé, l’ordinateur ouvert devant moi. Mes yeux se posèrent sur l’homme que je pensais connaitre et je pris peur. Je sentis mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine. Je me levai de ma chaise, les mains tremblantes et les jambes faibles. Alec me parla mais je ne compris pas ce qu’il me disait. Un sourire glissa sur ses lèvres et quand il s’approcha de moi je reculai vivement, me prenant la chaise dans les jambes et manquant de tomber.
« Ne me touche pas … »
Ma voix tremblotait légèrement. Je ne voulais pas croire ce que j’avais lu dans cet article mais si tout était bien vrai j’étais en danger. Je devais me méfier, dans le doute … Alec me regarda surpris. Il n’avait sans doute pas lu l’article étant donné qu’il ne se connectait pas au réseau internet. Je posais une main sur la table et recula encore d’un pas pour m’éloigner du jeune homme.
« Est-ce que c’est vrai ? »
Je tournai l’ordinateur vers Alec pour qu’il puisse lire l’article. Quand il arriva à son passage, je vis son visage se transformait. Il se ferma, ses traits se tira et je vis ses mains se fermer. J’avais besoin de savoir. Est-ce qu’elle disait vrai ? Et si c’était vrai est-ce qu’il me mentirait ?
(#)Sujet: Re: Explique moi j'ai besoin de savoir ft. Alec | Jeu 4 Jan - 21:37
Kathelyn & Alec
J'avais passé une bonne journée au garage. Un client de la grande ville était tombé en panne à quelques kilomètres de là avec une vieille Camaro de 69. Une pure merveille. Keith avait accepté que je l'aide sur la voiture et c'est avec un grand plaisir que j'avais passé toute l'après-midi sur cette dernière. J'avais même quitté en retard par plaisir, ne voyant pas l'heure passer. IL était un peu plus de 18h30 quand je rentrais à l'appartement. Je trouvais Kathy bien dans la lune et l'appelais sans réponse. Je posais alors mes affaires après avoir enlevé mes chaussures puis allais me servir un verre d'eau dans la cuisine. Je l'avalais en entier puis me tournais vers la jeune femme pour lui demander comment elle allait et si elle avait passé une bonne journée. Je n'obtiens là, pas de réponses non plus. Je fronçais les sourcils. Quelque chose la tracassait. Je m'approchais alors d'elle, levant la main pour la poser sur son épaule, mais elle eut un violent mouvement de recul.
« Ne me touche pas … » dit-elle la voix tremblante.
D'abord tétanisé par cette attitude puis surpris, je dus prendre sur moi pour lui demander sans trop béguailler :
"Kathy.... qu'est-ce.... qu'y...à?"
Elle se recula alors encore et je compris qu'il fallait que j'arrête de bouger. Je me figeais tel une statue l'interrogeant du regard.
« Est-ce que c’est vrai ? »
Alors, elle tourna l'ordinateur, m'indiqua un article puis se recula encore davantage. J'avançais doucement, sans mouvement brusque puis commençais à lire. Une certaine Nightmare souhaitait la bonne année à tout Miami! C'était vraiment très gentil de sa part! Peut-être qu'elle n'était pas aussi méchante que cela finalement? Mais au fur et à mesure que ma lecture avançait, ma mâchoire se contracta. On parlait de moi dans cet article et pas en bien du tout. Nightmare me traitait de menteur, elle disait que c'était moi le psychopathe dans l'histoire et que tout ce que je racontais, c'étaient des mensonges. Je sentis mon visage pâlir et mes poings se fermer davantage. Cette fille était mauvaise! Comment pouvait-on dire de telle chose quand j'avais vécu l'enfer? Je me tournais vers Kathy qui était visiblement effrayé.
"Kathy.... tout ce que je t'ai dit... c'est vrai... je ne t'ai jamais mentis..."
Je pensais qu'elle, qui avait été dans une secte, même moins dangereuse que la mienne, me croirait. Mais son regard exprimait beaucoup de doute. Je cherchais alors dans ma tête une façon de lui faire comprendre que j'avais dit vrai, que toute cette souffrance que j'avais vécue était bien réelle et que je n'étais pas le mauvais personnage que Nightmare décrivait.
"Je... je vais te montrer... n'ai pas peur, je n'avance pas..." dis-je soudainement très anxieux.
La seule façon pour moi de lui prouver ma bonne foi, c'était de lui montrer les innombrables marques présentes sur mon corps. Lina les avait déjà vues et avait trouvé cela horrible. J'espérais juste que je ne choquerais pas aussi Kathy. Je me mangeais alors la lèvre inférieure de stress et jouais avec mes doigts avant de prendre mon courage à deux mains et d'enlever mon sweet.
"C'est.... a chaque fois que j'ai pas écouter.... Ils utilisaient le fouet.. et... un couteau...." dis-je en regardant le sol.
Devoir montrer mon torse et mon dos, les zones les plus marquer visiblement de mon corps, était honteux et une torture pour moi. Il me fallu un long moment avant que j'ai le courage d'enlever mon t-shirt révélant les traces des morsures du fouet qui avait mordu ma peau à sang aussi bien devant que derrière. Ajouter à cela, se trouvait des marques s fines et plus nettes, celle des couteaux coupant la chaire à des endroits stratégiquement pas dangereux, mais qui faisait bien souffrir. Je tournais alors pour lui montrer mon dos complètement ravagé. Il ne restait pas beaucoup de peau saine sur cette face-là. Mon dos était une série continue de zébrure partant dans tous les sens. Une cicatrice gigantesque à lui tout seul. Je me sentais mal me sachant observer et juger de la sorte et remis vite mon t-shirt et mon sweat. Je me retournais juste en regardant toujours le sol. Après un long silence, j'osais regarder Kathy et ce que j'y vis me terrifia. De la colère ou de la pitié? Du doute?
"Je.... je.... je vais...... prendre.... mes affaires.... je vais..... partir....." dis-je en pointant du doigt mon sac plus loin pour qu'elle comprenne qu'elle devait se pousser si elle ne voulait pas que je l'approche.
code by Silver Lungs
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Explique moi j'ai besoin de savoir ft. Alec | Jeu 4 Jan - 22:04
Kathelyn & Alec
Peut-être n’avais-je pas eu la réaction idéale, mais quelle était-elle ? La peur avait pris le dessus sur moi et les doutes m’avaient rapidement envahi. Lorsqu’Alec était rentré cette peur avait contrôlé chacun de mes mouvements et chacune de mes paroles. Je lui avais montré l’article de Nightmare juste en lui demandant si c’était vrai. La réaction d’Alec ne se fit pas attendre. Alec bredouilla mal à l’aise et essaya de me rassurer sur la véracité de son histoire.
« Comment je peux savoir que c’est bien vrai ? »
Je m’en voulais d’être sur la défensive avec celui que je prenais pour mon ami. Je savais que son manque de confiance en lui était touché plus que jamais. C’était un fragile et mon comportement le fragilisais davantage. Il me répondit qu’il allait me montrer et que je ne devais pas avoir peur qu’il ne s’avancerait pas plus vers moi. Il souleva son sweat pour se retrouver torse-nu devant moi. Il se tourna pour me montrer son dos balafré de cicatrices. Elles étaient plus ou moins prononcées, se superposaient, s’entremêlaient. Je ne voyais presque jamais la fin d’une cicatrice.
« Oh mon dieu … » soufflai-je effarée par ce qui s’offrait à mes yeux. « Alec … »
Je me sentie vacillée légèrement et je dus me retenir au plan de travail derrière moi pour ne pas m’écrouler sur le sol. Il remit son t-shirt. Je ne savais quoi lui dire. J’avais vu bien assez de films et lu de livres pour savoir qu’un psychopathe serait capable de s’infliger cela lui-même pour rendre son histoire plus crédible. Mais comment pouvait-on s’infliger cela soi-même c’était impensable. Les yeux de Alec croisèrent les miens. Je l’avais touché avec mes doutes, je pouvais le lire dans ses yeux. Il me dit qu’il devait prendre ses affaires et qu’il partirait. Je ne bougeai pas, mon cerveau était incapable de donner des ordres clairs à mes membres. Alec ne bougea pas non plus par respect pour moi sans doute car je lui avais demandé de ne pas m’approcher. Un silence s’installa à nouveau dans la pièce que je décidai de rompre.
« Pourquoi a-t-elle dit ça alors ? » lui demandai-je un peu trop abruptement.
Je ne comprenais pas pourquoi cette Nightmare inventerait ce genre de faits ? Quel était son intérêt. Il y avait là des preuves évidentes de son passage dans la secte. Et le faite qu’Alec ne veuille jamais que l’on fasse intervenir les autorités … Des choses se tenaient, d’autres non.
(#)Sujet: Re: Explique moi j'ai besoin de savoir ft. Alec | Sam 6 Jan - 20:34
Kathelyn & Alec
Pour moi, montrer de mon plein gré toutes ces blessures, c'était une torture en soit. Cela révélait que j'avais été faible, que l'on avait abusé de moi et bien d'autres choses encore. Mais je l'avais fait, j'avais montré les plus grosses à Kathy puis, je m'étais vite rhabillé. Je lui avais demandé ensuite de se pousser pour que je parte, car elle avait l'air d'avoir peur de moi, mais pour cela je devais récupérer mon sac. Malheureusement, la jeune femme ne bougeait pas. Elle restait là. Je baissais la tête alors attendant qu'elle veuille bien se décaler ou me lancer mon sac. Je ne parlais pas, il n'y avait rien à dire de plus de toute façon. Si elle ne me croyait pas, je ne pouvais rien, y faire.
« Pourquoi a-t-elle dit ça alors ? » lui demandai-je un peu trop abruptement.
Le son de sa voix après ce long silence me fit sursauter. Je m'étais peut-être attendu à ce qu'elle me crie dessus et me vire d'ici illico mais non, elle était assez calme. Je repris alors une respiration normale puis haussais les épaules.
"Je... je sais pas... parce qu'elle est ignorante? Parce qu'elle est avec eux? Parce qu'elle est méchante tout simplement?" dis-je toujours la tête baisser.
Je me mordillais alors la lèvre et jouais avec mes pieds. J'essayai de trouver un moyen de lui prouver quand même ma bonne foi depuis tout à l'heure et une idée vint alors dans ma tête. Je relevais alors un tout petit peut la tête et prit mon portefeuille. Je sors alors une photo de ma femme et de mon fils et là lui tendis. Dès qu'elle la prit dans sa main, je lâchais la photo.
"Ma femme.... et.... mon... mon... fils..." dis-je simplement.
code by Silver Lungs
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Explique moi j'ai besoin de savoir ft. Alec | Dim 7 Jan - 18:41
Kathelyn & Alec
Alec me promettait que tout ce que disait Nightmare n’était que de la diffamation à son sujet. Rien de de ce qu’elle disait n’était vrai. Mais si Alec était réellement un psychopathe sortis d’un asile de fou il arriverait très bien à me faire croire ce qu’il voulait. Il était facile de faire semblant d’être attaqué par Nightmare, cette emmerdeuse aimait répandre des ragots partout où elle fourrait son nez, des ragots basés sur des faits réels ou non. Alors comment être certaine que cette fois ce n’était que le fruit de son imagination de son propre cerveau de psychopathe ? Je ne me poussai pas lorsqu’il me demanda à récupérer ses affaires pour quitter l’appartement. J’aurais dû le laisser partir, mais quelque chose m’en empêcher. Peut-être un peu de curiosité malsaine ou bien juste le besoin d’avoir des certitudes. « Je... je sais pas... parce qu'elle est ignorante ? Parce qu'elle est avec eux ? Parce qu'elle est méchante tout simplement ? » me répondit-il quand je lui demandai quel intérêt elle avait à faire ça ? Oui elle était méchante. Non je ne pensais pas qu’elle soit du côté de la secte. Elle existait depuis longtemps, bien avant qu’Alec n’arrive en ville. Sans doute avait-elle juste envie d’être méchante car c’était sa façon de fonctionner.
« Je sais qu’elle est méchante ma ca ne prouve rien. Elle agit sur des faits réels pour bien répandre la zizanie … »
Je laissais ma phrase en suspend pour lui faire comprendre que j’attendais plus que sa petite explication. C’était bien trop facile ce qu’il venait de me dire là. Cela ne me prouvait rien du tout. Il sortit une petite photo de sa poche et me la montra. Dessus je vis une belle femme avec un enfant en bas âge. Je relevai le regard et croisa les yeux d’Alec. Ses yeux ne pouvaient pas mentir … Comme je l’avais deviné, il s’agit de sa femme et de son fis défunts. Je lui rendis sa photo rapidement, ne voulant pas me l’approprier trop longtemps. Un tel objet devait avoir une grande importance à ses yeux. Des yeux remplis de douleurs en cet instant.
« Pardon. » dis-je simplement en sentant la culpabilité m’envahir. Comment avais-je pu douter de lui ainsi.
Même s’il n’apparaissait pas à leurs côtés sur la photo, j’avais très bien compris qu’il me disait la vérité, du moins je le croyais. Je m’assis sur une chaise et fis un signe de la main à Alec pour qu’il en fasse de même. D’un geste vif je refermai l’écran de l’ordinateur que je ramena en face de moi.
« J’ai eu peur … La panique a eu raison de moi. Je te crois Alec mais ce qu’elle disait pouvait tenir la route, avoue-le ! A chaque fois que j’essaye de te dire de voir quelqu’un, de faire quelque chose pour te sortir de là tu refuses … »
Je n’aimais pas ressentir ce sentiment d’être prise au piège face à ce problème. Je voulais tant qu’Alec profite de sa liberté comme je profitais de la mienne. A quoi bon être libre quand on vivait sans cesse dans la peur ? Moi aussi j’avais peur, mais beaucoup moins qu’Alec. Je faisais des cauchemars mais moins intenses. C’était surtout les insomnies qui me posaient problèmes.
(#)Sujet: Re: Explique moi j'ai besoin de savoir ft. Alec | Sam 27 Jan - 20:49
Kathelyn & Alec
Je voulais partir et laisser Kathy tranquille. Elle n'était visiblement plus à laisse en sa présence, je ne devais pas rester là. Mais Kathy me demanda pourquoi encore une fois. Je ne savais pas pourquoi cette Nightmare s'en prenait à moi. Je n'avais pas rencontré de femme et pas faisant de vagues non plus. Je ne voyais pas ce qui avait pu aller de travers. Je me contentais de hausser les épaules puis montrais à Kathy le seul souvenir qu'il me restait de mon fils : Une photo en mauvais état de lui et de ma femme. C'était le seul lien qui me restait de cette époque avec la secte, une simple photo d'eux deux devant notre vieux pick-up rouge et rouille.Kathy s'excusa alors et me fit signe de m'asseoir à côté d'elle avant de refermer d'un coup sec l'écran d'ordinateur. Je pris doucement place sur la chaise après l'avoir tiré pour ne pas être trop de la jeune femme. Je ne voulais plus jamais revoir cela dans ses yeux alors je préférais lui laisser de l'espace.
« J’ai eu peur … La panique a eu raison de moi. Je te crois Alec mais ce qu’elle disait pouvait tenir la route, avoue-le ! A chaque fois que j’essaye de te dire de voir quelqu’un, de faire quelque chose pour te sortir de là tu refuses … »
Je soupirais un grand coup et frottai mon front. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir pensé cela.
"Je sais.... mais je t'ai expliqué a ce qui est arrivé à la fille qui était partie... crois moi, ils ont du pouvoir." Dis-je en baissant la tête. « Et qui est cette … April ? »
Je me mis alors à rougir plus qu'il ne l'aurait fallu et me grattait la tête.
"Bah.... tu te souviens de cette fois ou je suis pas rentré dormir?" Dis-je en faisant une grimace." Bah j'avais été au marché de Noël, j'avais apprit qu'ils seraient là-bas. Je les ais trouvé et surveillé mais.... April m'a abordé et c'est partie en cacahuète, on s'est fait attraper par la secte et elle m'a sauver avec sa bombe a gaz, on est parti cher elle et on est rester enfermé un petit moment histoire d'être sur qu'on s'est pas fait suivre..."
J'avais peur de me faire crier. Je n'avais pas à parler à qui que ce soit et pourtant, j'avais pris le risque comme un crétin. J'aurais dû partir loin d'elle, quitte à me faire prendre au moins plus personne ne serait en danger. "Son frère est policier, elle doit lui parler de ce qu'il c'est passer ans parler de moi, peut-être qu'il pourra faire quelque chose et la protéger..."
code by Silver Lungs
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Explique moi j'ai besoin de savoir ft. Alec | Dim 28 Jan - 21:48
Kathelyn & Alec
J’avais bien fait d’aborder le sujet de l’article de Nightmare avec Alec. Cela avait permis de faire la lumière sur les doutes qu’avait réussis à mettre en moi cette menteuse manipulatrice. Je m’excusai auprès du jeune homme pour avoir douté de sa sincérité. Je lui expliquai pourquoi j’avais cru que ce que disais cette personne malfaisante. Elle avait réussi à écrire un article avec des évènements véridiques de notre vie et les avait transformés en sa faveur. Alec soupira et me dit à nouveau que la secte avait du pouvoir et que c’était pour cette raison qu’il ne souhaitait pas faire appel aux autorités. Je le questionnai ensuite sur April. Qui pouvait bien être cette jeune femme. Ma curiosité avait été piquée. Il ne m’avait jamais parlé d’elle et je trouvais ca étrange. J’avais pourtant l’impression qu’on se disait beaucoup de choses. Je le vis se mettre à rougir et un léger sourire se glissa sur mes lèvres alors qu’il me demandait si je me souvenais de la fois où il avait découché. J’hochai la tête. Comment ne pas s’en souvenir alors que ce n’était pas dans ses habitudes ?
" Bah j'avais été au marché de Noël, j'avais appris qu'ils seraient là-bas. Je les ai trouvé et surveillé mais.... April m'a abordé et c'est partie en cacahuète, on s'est fait attraper par la secte et elle m'a sauvé avec sa bombe à gaz, on est parti chez elle et on est resté enfermé un petit moment histoire d'être sûr qu'on s'est pas fait suivre..."
Je ne savais pas comment je devais réagir face à cette histoire. Devais-je être horrifiée par le faite qu’il se soit mit, lui et une jeune femme, en danger ? Ou bien devais-je être content qu’une jeune femme n’est pas pris ses jambes à son cou face à l’histoire de la vie d’Alec ?
« Tu aurais dû m’appeler si tu étais en difficulté… » répondis-je simplement à cela.
Alec ajouta que le frère de la jeune femme était policier et qu’elle lui en parlerait en espérant qu’il puisse agir d’une quelconque manière pour la protéger. J’étais contente de l’entendre dire mais qu’à moitié …
« Peut-être que son frère pourrait faire quelque chose pour toi aussi et pas seulement pour elle ? »
J’espérais que ce policier soit un homme de confiance. J’espérais de tout cœur que les misères d’Alec cessent. Cela me rendait triste de le voir encore sous le contrôle de la secte même s’il en était sorti.
« En tout cas, j’espère que tu vas la revoir cette fille, qui sait il se passera peut-être quelque chose avec elle ? En plus, elle connait une partie de ton histoire, c’est plus facile au moins … »
Je parlais en connaissance de cause. Avec William je pouvais être moi car il savait ce que j’avais vécu. C’était agréable de ne pas voiler une partie de mon histoire, de ne pas se demander si je serais prise en pitié si je disais la vérité. Alec aurait peut-être la chance de vivre quelque chose de beau avec cette jeune femme qui sait ?
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Explique moi j'ai besoin de savoir ft. Alec |