(#)Sujet: leyla + took too much to ease the anger | Jeu 4 Jan - 3:58
Leyla Analeigh Parker
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Leyla a toujours été une âme rebelle, un brin (peut être plus) têtue, indépendante, qui en fait à sa tête.Elle s'est certes assagit avec les années. Si au départ, c'était une ado difficile à gérer, une jeune adulte dans la drogue jusqu'au cou avec une tendance provocatrice, elle a maturé et est devenue une jeune femme fiable, toujours aussi bornée, mais responsable et agréable. En même temps, elle n'a jamais été méchante, elle a toujours un grand coeur, un bon coeur dont on a souvent abusé. Ces expériences l'ont fait grandir, l'ont transformé. Elle a gardé son bon coeur, elle y fait peut être juste plus attention maintenant. Elle est déterminé à ne plus avoir de peine, mais elle en fait parfois aux autres autour. Avec sa nouvelle carrière, elle a trouvé sur quoi se concentrer plutôt que de penser à son coeur encore brisé. Une chose est sûre, elle est plutôt rancunière la petite Leyla. Elle a aussi du mal à prendre le blâme pour ses actions. Autant elle peut être mature, autant ça peut être totalement le contraire. Elle n'aime pas avoir tort et ça se retourne parfois contre elle.
Prénoms & Nom.
Leyla Analeigh Parker
Age.
23 ans
Né(e) le, à.
4 février à New York.
Profession & Etudes.
Agente du FBI.
Situation.
Célibataire
Orientation sexuelle.
Hétéro-William-sexuelle
Origines & nationalité.
Américaine, New Yorkaise.
Groupe choisi.
Casablanca.
Leyla A. Parker
ft.MAIA MITCHELL.
Ton âge 22. D'où tu viens ? Montréal, Québec, CAN. Où as-tu connu le forum ? Depuis si longtemps Fréquence de connexion 5/7 Un petit avis sur LMLYD ? Je l'aime. As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ?Ouiiiii (c'est obligatoire). Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : Ecrire ici. Mot de la fin ? PLEIN DE LOVE.
. What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Née à New York, c'est également dans cette grande ville que la vie de Leyla a commencé. Elle, sa soeur jumelle Lola ainsi que ses deux parents se sont établit dans Brooklyn, quartier qui était moins riche à l'époque qu'il ne l'est maintenant. Enfance relativement normale, tout a basculé lors de leur treizième anniversaire lorsque le feu à prit dans l'appartement, y emportant la vie de Lola. Cet événement emporta la famille de Leyla dans une spirale d'où il était presqu'impossible de s'en sortir. Son père les quitta pour une autre famille. Ley se dirigea vers la drogue, le seul échappatoire qui semblait lui faire du bien.
Après quelques années à vivre comme ça, la mère de Leyla rencontra un homme et décida qu'il était grand temps pour elles de changer de vie et d'emménager avec son nouvel amant à Miami. Cet homme n'était pas trop trop gentil avec Leyla mais comme il était riche, sa mère fermait un peu les yeux. Encore une fois, son seul échappatoire fut la drogue. Relié à ce milieu, Leyla fit la rencontre de Wayne. Elle trouva en lui une sorte de meilleur ami, de confident, mais aussi d'amoureux. Il valait vraiment tout pour elle et même si leurs chemins se séparèrent quelques fois, c'est comme s'ils réussissaient toujours à se retrouver. Lors d'une séparation, Leyla fit aussi la rencontre de William. L'opposé de Wayne, mais tout autant attirant et spécial aux yeux de Leyla. À cette époque, ce ne fut malheureusement pas suffisant pour garder Leyla avec lui et par le fait même, sur le droit chemin. Après une overdose, on aurait pu croire qu'elle avait eu sa leçon, mais ce n'était pas le cas.
Après des années de consommation, lors d'un accident de voiture où elle perdit la mémoire à court terme, Leyla arrêta de consommer. Après quelques mois, elle décida même de s'inscrire à l'académie pour devenir policière. Sa vie d'avant et sa vie à ce moment semblait être le jour et la nuit et pourtant... Elle s'accrochait tout de même à Wayne. Celui-ci lui brisa le coeur sans aucune retenu en la trompant. Cela fit rechuter Leyla davantage, mais heureusement elle pouvait compter sur Will et son bon ami Nate pour l'aider à travers tout ça. Sans nécessairement qu'ils s'en rendent compte, ce fut un moment crucial dans la relation de Will et Leyla.
Malheureusement, rien ne peut toujours bien aller dans une relation amoureuse à Miami et ce fut le cas pour ces deux là même s'ils s'aimaient énormément. Le problème d'alcool de Will, le meurtre de la mère de Leyla, rien ne jouaient en leur faveur et tout ça laissa une Leyla dévastée. Lorsque Will la quitta pour aller en désintox, elle savait que c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui même si en même temps, elle voulait tellement être là pour Will. Elle ne voulait pas qu'il la quitte. Elle le prit incroyablement mal et la seule façon qu'elle trouva de réagir fut de s'enfermer dans le boulot et de tenter de ne plus rien ressentir. Clairement ce n'était pas la bonne solution parce qu'elle l'éloigna encore plus d'elle. En fait, elle s'éloigna de tout le monde. Elle se lança corps et âme dans la recherche du meurtrier de sa mère et le résultat ne fut absolument pas positif. Désastreux, dangereux, dévasteur, pour être bien exacte. Suite à cet événement plus que traumatisant, Ley ne pouvait supporter de rester à Miami, surtout en ayant personne à qui en parler. Elle prit un billet pour New York et quitta sa ville. Après deux mois dans le NYPD, Leyla fit son inscription à Quantico, pour faire partie du FBI. Elle y entra avec une vendetta, en sorti avec la même vendetta, mais beaucoup plus entraînée pour y faire face. Son choix de terrain? Miami. Il était temps d'en finir avec ce qui était devenu son enfer personnel, mais aussi... Il était temps de renouer avec ses proches. Elle se sentait tellement seule, surtout depuis l'incident. Incident qu'elle tenait à garder secret.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: leyla + took too much to ease the anger | Jeu 4 Jan - 9:07
Bienvenue à toi et von courage pour ta fiche ^^
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: leyla + took too much to ease the anger | Jeu 4 Jan - 14:14
Re-Bienvenue avec ton personnage
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: leyla + took too much to ease the anger | Jeu 4 Jan - 14:16
Bon courage pour ta nouvelle fiche.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: leyla + took too much to ease the anger | Jeu 4 Jan - 14:32
Merci les amis
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: leyla + took too much to ease the anger | Ven 5 Jan - 21:34
(#)Sujet: Re: leyla + took too much to ease the anger | Sam 6 Jan - 0:19
tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!) Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: leyla + took too much to ease the anger |